Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin n°4 - Fairy Alice

Aller en bas 
+6
adeele
Emiri-chan
Aryana
Rushire
Mayura
anais-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:01

Rappel du premier message :

(à tous ceux qui ont lu mon message sur les votes du n°3, ça n'a effectivement pas pris longtemps, j'étais motivée x'))

Bon donc, aujourd'hui... Vous allez devoir représenter les personnages de Gakuen Alice en fée, et si vous voulez faire un décor, tentez un truc qui ait un lien avec les fées. Un indice, les forêts ça va de pair avec les fées, donc si vous êtes pas trop habitués aux décor, foutez juste un arbre derrière le perso ! xD
Bon, après, vous pouvez représenter un ou plusieurs persos, il n'y a pas de nombre de perso ou de décor obligatoire Wink
Et finalement.... Technique libre, donc vous pouvez aller du collage, du truc en papier mâché, de la ptite statuette en bois au dessin au crayon (ou au critérium pour Ru x')), à la tablette ou au feutre ! x'D
(j'vois bien la participation c'est un truc ou vous avez fait un ptit pliage super ressemblant à Natsume x'))
(Ah quoi ? Le collage c'est pas du dessin ? Bah pas grave, on va tout de même pas faire un concours de sculpture qui aura qu'un seul participant, si ? Surprised)

Voili voilou, vous avez deux semaines pour faire votre dessin et me l'envoyer par MP Wink
(donc le 11 mai vers.. 14h mini et 1h maxi x'))

P.S.: Je voudrai demander à notre très chère Admin Emi, est-ce qu'il serait possible d'autoriser deux votes par personne ? Enfin, si on a encore 4 participations mini, vu qu'on est pas beaucoup pour tout de même pas mal de dessin, ça permertrait que ce soit plus équitable Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CraspouChan.`
Client
Client
CraspouChan.`


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans la forêt Kokiri, à San Fransokyo

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:59

Désolé en fait ça à pris plus de temps que prévu x)
J'ai mis toutes les vacances pour faire le crayons.
J'ai repris les cours la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de faire la couleur..
J'essaye de le faire pour mercredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiwoorld.eklablog.com
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 14:24

Moi j'ai commencé à faire l'esquisse mais mon scanner ne veut pas fonctionner ><
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:25

moi là c'est partiel alors je suis en stand by XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:18

Mon scanner refonctionne^^ J'en suis à la colo :3
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:15

J'ai hâte de voir ce que ça donne ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:49

Dessin envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
CraspouChan.`
Client
Client
CraspouChan.`


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans la forêt Kokiri, à San Fransokyo

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:36

J'ai fini mon dessin, je l'envoie ce soir quand j'aurai mis le scann Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiwoorld.eklablog.com
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:21

Oui ! Ca fait déjà 3 dessin sûr envoyé^^ J'espère qu'Anais va revenir : )
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:33

T'inquiètes, j'ai toujours un oeil sur GA, Tchii, au moins une fois par semaine X)
Ouep, 3 participations de reçues... Arya, Rucchi, Emi, Juju... Tout le monde... C'est maintenant ou jamais pour participer, je peux vous accorder un ptit délai (je compte fermer le concours le week-end prochain) pour vous donner le temps de faire une zolie particpiation, si vous avez besoin genre d'une semaine supplémentaire parce que (par exemple) vous êtes sur une semaine hyper chargée.. Je vous la laisse, hein, on est plus à ça près d'façons X)
En tout cas bravo aux 3 qui ont déjà envoyé leurs dessins, ils sont sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:52

Hé hé, je sais je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:32

Désolée, mais sauf si j'ai une idée miraculeuse…^^' Je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:24

On est déjà en retard d'une semaine et y a déjà pas mal de dessins. T'es sûre de vouloir encore allonger le délai ? Bientôt y aura plus personne pour voter^^"
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 0:00

Uhmmm.. Pas faux Tchii, enfin, je laisse encore jusqu'au week-end, non ? Du vendredi soir je mettrai en place les votes, mais bon, si quelqu'un me dit "j'ai vraiment envie de participer mais j'ai 3 dissert' à faire cette semaine, rallonge stp", je pourrai pas lui refuser X)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 0:21

Oué là je suis d'accord mais c'est pas le cas x) Mais si tu veux avir des réponses rapide faut envoyer un MP à tous le monde pour les avertir, sinon ça sert à rien de prolonger le délai si personne n'est au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin n°4 - Fairy Alice
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 - Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°3 - Personnage de Gakuen Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Concours :: Archives :: Inscriptions terminées-
Sauter vers: