Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin n°4 - Fairy Alice

Aller en bas 
+6
adeele
Emiri-chan
Aryana
Rushire
Mayura
anais-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 27 Avr - 12:01

(à tous ceux qui ont lu mon message sur les votes du n°3, ça n'a effectivement pas pris longtemps, j'étais motivée x'))

Bon donc, aujourd'hui... Vous allez devoir représenter les personnages de Gakuen Alice en fée, et si vous voulez faire un décor, tentez un truc qui ait un lien avec les fées. Un indice, les forêts ça va de pair avec les fées, donc si vous êtes pas trop habitués aux décor, foutez juste un arbre derrière le perso ! xD
Bon, après, vous pouvez représenter un ou plusieurs persos, il n'y a pas de nombre de perso ou de décor obligatoire Wink
Et finalement.... Technique libre, donc vous pouvez aller du collage, du truc en papier mâché, de la ptite statuette en bois au dessin au crayon (ou au critérium pour Ru x')), à la tablette ou au feutre ! x'D
(j'vois bien la participation c'est un truc ou vous avez fait un ptit pliage super ressemblant à Natsume x'))
(Ah quoi ? Le collage c'est pas du dessin ? Bah pas grave, on va tout de même pas faire un concours de sculpture qui aura qu'un seul participant, si ? Surprised)

Voili voilou, vous avez deux semaines pour faire votre dessin et me l'envoyer par MP Wink
(donc le 11 mai vers.. 14h mini et 1h maxi x'))

P.S.: Je voudrai demander à notre très chère Admin Emi, est-ce qu'il serait possible d'autoriser deux votes par personne ? Enfin, si on a encore 4 participations mini, vu qu'on est pas beaucoup pour tout de même pas mal de dessin, ça permertrait que ce soit plus équitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 27 Avr - 14:05

... j'y participe bien que pour l'instant je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 27 Avr - 14:43

Ani tu fais dans le Fairy Tale maintenant ? XD
Je pense que faire 2 votes par participants n'est pas mal si les votes ne sont pas que pour une est seule personne Very Happy et la possibilité de changer de vote aussi, non?

Mayuyu: En gros: Tu prends des personnages de GA et tu les transforment en fée xD et tu dessines un petit décor féerique derrière ♫

Ani: je ne pense pas participer désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 27 Avr - 22:39

Nan, du tout, Ru, j'ai juste mis Fairy parce que ça fait plus classe que fée alice ! x'D
Oui, je pensais que ça coulait de source que c'était pas pour la même personne x'3

Ouais, voilà, en gros tu fais un truc mignon (enfin, tu peux aussi faire dark tant que ça claque ! :p) avec un perso de GA et puis tu le fais ressembler à une fée Smile

Ah pourquoi ça ? *fais comme si elle savait pas déjà la raison parce qu'elle a parlait par messages* Mais participes, voyons, imagine qu'on ait pas 4 participantes et le droit aux deux votes à cause de ça ! >'<
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyDim 28 Avr - 21:27

Oui t'inquiète sempai a eu ma version, mais sur le coup je savais pas. ( faut dire aussi que je me suis pris un sacrée coup dur sur la tête TT)
Moi j'ai commencer mais le probleme ces que j'ai internat moi, les vacances ces fini ( NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Au secours Angoisse Brrr Chagrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyLun 29 Avr - 20:35

Suite à de récentes informations que j'ai eu, Mayu ne pourra pas participer au courant vu qu'elle a causé quelques soucis sur le précédent concours et a été interdite de concours. Si vous désirez de plus amples informations, référez-vous aux intéressés dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMar 30 Avr - 15:17

..^^''''
C'était pas méga clair, mais bon ! XD
Je vais voir, promis ! <3
(et donc, qui participerait ..? )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 1 Mai - 18:15

Non 1 seul vote par personne et pas possibilité de changer les votes, désolée (ce n'est pas possible de ne mettre que 2 votes dans les paramètres du forum) et changer de vote c'est pas très juste je trouve.

Au fait, Ana t'as oublié de m'inscrire, malgré ma claque de l'autre fois, je retente ma chance.

Pourquoi tu participes pas Rushi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 1 Mai - 20:26

J'aime bien le thème Very Happy !

je suis sure que ca va payer cette fois Emi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 1 Mai - 21:45

Merci, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyJeu 2 Mai - 11:40

Oh, c'était pas une claque ! <3 Tu dessines très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyLun 6 Mai - 23:43

Ani: c'est vrai que ça fait plus classe l'anglais xDD

Emi: c'est vrai que ça ne se fait pas. Plus j'y repense et plus ce que je dis est cloche! xD
Je ne sais pas encore j'aurais peut-être le temps au final >^<
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 8 Mai - 23:39

Bon bon bon, il reste 3 jours, qui puis-je espérer voir participer ou alors dois-je rallonger les dates pour que les peut-être participantes aient le temps de finir ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyJeu 9 Mai - 11:31

Euh..Moi désolée, je n'ai absolument pas d'idée ! x'D Et en ce moment, c'est pas trop possible avec la fin de l'année qui arrive beaucoup trop vite ! J'aurais éventuellement plus de temps en juin, si un concours apparaît dans ce mois là !
Revenir en haut Aller en bas
Rushire
Client de prestige
Client de prestige
Rushire


Féminin Messages : 2157
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Gakuen Alice

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyJeu 9 Mai - 14:59

Pauvre Ani mais on est pas toutes sans épreuves de fins d'années hein? xD
Moi je suis libre après le 23 juin o3o (en clair après le BAC xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 12 Juin - 1:07

Du coup le concours est toujours ouvert ou bien ? parce que si c'est le cas j'aimerais bien m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 12 Juin - 22:31

Désolé du double post >___<
mais ayant parlé à Ana je m'inscris pour le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 14 Juin - 9:37

Donc... je ressence Natsu et qui d'autre, au final, dans les participants ? x')

*est partie convaincre Arya et Emi de participer... Enfin, Emi ça devra attendre le soir, je crois, mais vu que j'ai Arya sous la main là x')*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 14 Juin - 20:13

xD mais du coup à part moi il y a qui d'inscrit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 14 Juin - 21:48

Salut ! Moi aussi je veux bien participer ! =D (même si pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je pourrai bien faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 14 Juin - 22:01

Bon donc, ça fait Nodo et Natsu comme participants... x')
(j'hésite à ne pas avoir la flemme de mettre vos noms dans le premier post'... Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Déc - 15:17

Salut tout le monde (et désolée du double-post), c'est juste pour vous dire que je compte remettre ce concours en place et le lancer d'ici la mi-janvier, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à en faire part ici, et à m'envoyer vos dessins par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Déc - 16:23

Bon ben, moi je participe hein ^^ Je t'ai déjà envoyé mon dessin ^^
Mais peut-être que j'en ferai un autre, on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Déc - 17:01

Hein ? Mais c'est pas possible puisque le tournoi a déjà commencé avec ces candidats là =O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMar 17 Déc - 15:34

Je me suis faite chopée...x)
Le tournoi est annulé après la 1ère manche, de toutes façons, trop d'abandon ! ^^ J'avais fait mon dessin depuis Août, je sais pas ce que j'en fait du coup..x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Dessin n°3 - Personnage de Gakuen Alice
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 - Summer Alice
» Concours de Dessin n°3 - Personnage de Gakuen Alice =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Concours :: Archives :: Inscriptions terminées-
Sauter vers: