Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Cheetah

Aller en bas 
+3
Alipiou
Tsurakia
Yuuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:25

Rappel du premier message :

Salut Salut, je sais j'ai une histoire en cours TT__TT mais je meurs d'envie d'en écrire une autre en même temps ^-^ Donc ma fiction de l'académie alice, j'en suis au chapitre 13 (que j'ai écris) et là je vais vous raconter une autre histoire ou il n'y aura pas trop de passage débile comme dans mon autre fiction xp en tout cas moins.
Cette histoire s'intitule "Black Cheetah" (Guépard Noire) Je vais complétement l'inventer sans aucun rapport avec quoi que ce soit donc j’espère qu'elle vous plaira... Je vais faire un petit résume.

Résumé:

Cat à 15 ans. Enfin...Cat n'est pas son vrai nom, en réalité elle s'appelle Cheetah mais elle n'aime pas ce nom, donc on la surnomme Cat. Pourquoi ? Cat est maudite. Un jour elle se baladait près d'un temple de Kyoto. Elle vit 3 hommes..non... 6. A cette époque elle avait 10 ans. Elle avait l'habitude de sécher les cours pour se réfugier a ce temple quand elle avait des problèmes a l'école. Tout est flou. 3 des hommes lui ont attrapées les bras et l'on fait tomber a terre, lors de sa chute elle s'est cognée la tête. 2 hommes la retenait a terre, un autre était devant avec quelque chose dans la main et les 3 autres hommes criait de ne pas faire ça. Cat ne comprenait rien ! L'homme devant elle s'approcha et lui arracha le t shirt, la mis sur le ventre et colla cette objet contre sa peau, elle criait, c'était brûlant! Si brûlant qu'elle en tomba dans le coma durant 2 semaine(N.D.A: + coup sur la tête violent). Depuis il lui restait cette affreuse marque dans le dos mais pas que, depuis plusieurs temps elle souffre de maux de tête mais aussi sur le haut du crâne et au niveau du bas du dos....


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:24

Dernier chapitre de la journée je pense xD

Chapitre 11

J'étais assis sur mon lit avec Yolie a côtés de moi. Je ne lui avais rien raconté a propos de ce Lectoblix de malheur.
- Tu sais ce qu'il y a comme créature ici ? demandai-je avide de savoir
- La plupart dit-elle en riant, voyant mon attitude. Je sais qu'il y a beaucoup de fées, des satyres, des naïades qui sont de belles filles qui vivent dans des étangs, si tu t'approches elle te noie pour s'amuser, elle sont immortelles. Des gobelins, quelques lectoblix, 3 ou 4 golems, des trolls, des tacs qui sont des lutins capables de prendre des formes variées, 1 Bisclavret qui est un homme-Loup garou inoffensif, et différentes races de Aspics et d'autres sûrement que je connais pas.
- C'est dingue ! m'écriai-je dit moi les races de Aspics !!
- Ok dit-elle en souriant. Il y a donc L'aspic, quand ils te mordent tu meurt de soif. Prialis, si il te mord tu as l'impression de tomber dans le sommeil mais tu meures. Des Haemorrhoïs, quand ils te mordent tu perds tout ton sang et les praester, si ils te mordent tu enfle tellement que tu en meures.
- Ils sont vachement dangereux en fait... Et le Bisclareuh ?
- Bisclavret rectifia-t-elle c'est un Loup-Garou qui peut prendre la forme d'un homme, il n'est pas dangereux.
- c'est incroyable soufflai-je impressionnée.
- Cet endroit et incroyable, je l'avoue !
On toqua a la porte.
- Entrez !
Lason entra.
- je ne dérange pas ?
- Non pas de problème.
- aucun problème aujourd'hui ?
- Aucun ! dis-je en mentant. Je n'avais pas envie de les mêler a mes problèmes.
- Bien, bonne nuit les filles.
- Bonne nuit Lason ! dis-je en même temps avec Yolie.
- Je vais allez dans ma chambre aussi ajouta Yolie.
- Ok ! Bonne nuit Yolie !
- Bonne nuit ! dit elle en souriant et en s'en allant.
Je me coucha rapidement mais après quelques minutes j'entendis toquer a ma fenêtre. Je fis comme si je n'avais rien entendu, mais après coup répété, je me leva d'une traite et alla a ma fenêtre. Mon visage se figea quand j’aperçus Thirsty sur le rebord de ma fenêtre. Il me fit signe de le faire entrer. Je lui fis signe que je n'ouvrirais pas. Il tourna légèrement son poignet droit et la fenêtre s’ouvra lentement. Il entra et moi je n'osais pas bouger. Il referma la fenêtre.
- Sors d'ici immédiatement dis-je dans un souffle.
- Je m’ennuie sans toi moi ! dit il en faisant mine d'être malheureux.
- Tu peux m'énerver et me traquer quand tu veux, sauf quand je veux dormir, tu violes mon intimité là !
- Tiens toi tranquille dis donc, je suis désolé mais je dors rarement la nuit.
- Pourquoi tu veux ma jeunesse ?
- C'est le but d'un lectoblix dit il calmement en s'asseyant sur mon lit.
- Voler la vie des gens ? hurlai-je
- Calme toi s'il te plait, si on nous entend ça pourrait mal tourner.
- Une menace ?
Il haussa les épaules.
- Un conseil, plutôt. Même si je sais que tu te fiches de mes conseils.
- Pourquoi tu n'en fini pas tout de suite ?
- Parce que tu m'intrigues. Viens t'assoir a côtés de moi.
- Tu peux toujours rêver grommelai-je.
- De quoi as-tu peur ? demanda il en souriant
- Du monstre assis sur mon lit. Il se leva et s'approcha de moi.
- Je peux laisser passer toutes tes insultes mais pas celle-ci, navrée. Il me prit les bras et me fit tomber violemment par terre, il était assis sur moi et me serrait les poignets d'une force incroyable.
- Arrête ! le suppliai-je en retenant mes larmes.
- Tu vois que je te fais peur.
- Je n'ai jamais dis le contraire dis-je en essayant de garder mon calme.
Il serrait mes poignets de plus en plus fort.
- Tu me fais mal. Il approcha sa bouche de mon cou, prêt a mordre. J'arrivai enfin a dégager l'une de mes jambes coincer sous le poids de son corps et lui donna un coup dans le dos. Il bascula et je pu me dégager. Je me leva rapidement et sortit dans le couloir. Je courut jusqu'au sanitaire et m'enferma dans un toilette. J'entendis des pas qui raisonner dans le couloir puis dans les sanitaires.
- Cheetah, je blaguais.
- Bien sur lui dis-je les lèvres tremblantes.
- Tu as bien réagi je l'avoue, tu es décidément une fille intéressante et pleines de ressources, Cheetah.
Je pleurais le plus discrètement possible.
- Bon et bien je m'en vais, j’espère te voir demain !
- Pas moi marmonnais-je en pleurant.
Les pas raisonnèrent de nouveau dans le couloir et quand ils furent lointain puis disparurent, je sortis et me dirigea vers la chambre de Yolie.
Je toqua. Au bout de plusieurs minutes elle ouvra la porte et parut surprise en me voyant pleurer.
- Cat ?!
Je me laissa tomber dans ses bras et elle ferma la porte.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est Thirsty dis-je entre deux sanglots.
- Il est venu dans ta chambre ?!
Je lui expliqua tout puis elle me dit que je pouvais dormir avec elle. Elle me raconta plusieurs histoires sur les fée ou autres créatures pour me remonter le morale. Au bout de quelques histoires je m'endormis en imaginant un plan pour me débarrasser de ce Lectoblix.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:45

Je vais essayer de corriger tes fautes pour ce chapitre 10 !!
Allez, courage, moi ! T_T
*oh ! la feignante va faire un effort !*
AH, oui, Yu, si je me souhaite du courage, c'est que je suis pas habituée à faire des efforts, hein, pas que tu a fait plein de fautes... Ouf
*oooooooooooh ! Tabassage en vue !*
oops...
Grrr ----Yu
GRAAAAAAAAAAAAAH !
PAAAAAAAHF !!! BOM ! POM PAAHF !
Gomen Yu, je suis morte là, plus besoin de me taper. ::i'mdead::
aaargh...

...

re-aaargh...

...


Elle est partie ? Je peut me relever ? Je crois que oui... Ouf, je l'ai échappée belle, moi...Hein ? Comment ça elle est derrière moi ? Hein
Grrr
GRAAAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !
*on voit bien l'instinc dragonnesque !*
PAHF ! BOOOOOM ! BRAAOUM ! BADABOUM ! AAAAAAAAAAAARGH ! PAH ! PAH ! PAH ! PAH ! PAH ! PAH ! OOURGH...AAAAAAAAAH ! NON ! PAS LA BATTE DE BASEBALL !!!! PAAABOOOOOOM !! AAAAAAAARGH !!

Aye Yu, gomen gomen gomen, je recommencerai plus jamais... ::i'mdead::
Je...je peut faire ma correction, maintenant ? Ouf
-Va-y, créature inférieure, puisque c'est tout ce que tu as à faire de ta misérable vie !!! Raah!
*ah ça casse, ça !*
Ta gueule toi, le type qui parle entre des astérisques...
*...*


Bon, je pense que je vais pouvoir la faire, ma correction, maintenant... Déprimé
Aye ! On y va !

____________________________________________________

Chapitre 10

Le lendemain, la journée s'écoula rapidement et je me liai d'amitié avec Yolie. Toute la journée j'essayais d'éviter Lason au maximum, pour ne pas avoir à tenir vec lui une discution peu agréable, concernant les évènement de cette nuit. Soudain, un appel micro retentit.
- "Cheetah Tsubaki est attendue à la vie scolaire".
- Tricheur marmonnais-je en me visualisant le sourire satisfait de Lason.
Comme dans pas mal de Lycées, il y a une vie scolaire et bien qu'on n'y aille pas souvent, c'était toujours mieux d'appeler les élèves demandés via un micro que de les chercher dans l'immense propriété.
En arrivant à la vie scolaire, je vis que Lason m'attendait. Je toquai à la porte et entrai dans la petite pièce réchauffée qui sentait le café, avec plein de petit gadget et des tonnes de papiers.
- Bonjour mademoiselle dit la jeune femme qui se tenait derrière le bureau. Lason me dit bonjour d'un signe de tête.
- J'ai besoin de parler en privé à cette jeune demoiselle dit-il à la jeune femme.
- Bien.
Elle s'en alla dans la pièce d'a côtés. Lason me fit signe de m'asseoir sur l'un des sièges qui se tenaient en face du bureau. Je m'assis donc et lui s'assis sur le siège derrière le bureau, où un instant plut tôt se trouvait la jeune femme.
- Tu as essayé de m'éviter toute la journée, je me trompe ?
- Non tu ne te trompes pas dis-je en rougissant
- Pourquoi ?
- Tu le sais très bien, à propos de cette nuit.
- Bien Cheetah, maintenant dit moi la vérité, as-tu vu quelqu'un ou quelque chose dans cette forêt ? demanda-il en me regardant fixement.
- Je n'ai rien vu. dis-je en essayant de prendre le ton le plus convaincant possible.
- Alors pourquoi tu es sortie en courant de la forêt ? demanda-il perplexe
- Qui t'a dit ça ?! m'exclamais-je
- Le Gobelin, il t'a vue sortir de la forêt. Les gobelins sont des êtres laids et plutôt feignants, mais rusés et ils ont de bons yeux, je leurs fait confiance.
- J'ai rencontré un Lectoblix.
- Un lectoblix ? dit il avec une pointe de surprise dans sa voix. Si c'était un lectoblix, tu ne serais pas ici a l'heure qu'il est.
- C'est ce qu'il m'a dit.
- Il ? comment s’appelait il ?
- Thirsty.
Il mit son visage dans ses mains en poussant un soupir.
- Attend. Tu viens de me dire que tu as rencontré l'un des lectoblix les plus puissants vivant ici et tu es indemne ?
- tu le connais ? m'enquit-je
- Thirsty est surveillé, il est dangereux. Tu lui a dit ton prénom ?
-...oui. Il a dit qu'il ne me ferais pas de mal si je lui disais.
- C'est un traqueur, Cat. En plus il te connait, il va sans doute tout faire pour aspirer ta jeunesse.
- Je crois que je l’intéresse parce que il me trouve insolente.
- Peu de personnes gardent leurs sang froid devant une telle créature, il va sans doute te provoquer, jouer avec toi car plus leur proies leur résiste, plus cela les amuses. Il est très dangereux Cat, promet moi de ne plus t'approcher de la forêt, parles-en à Yolie car, tu vois, les lectoblix sont forts pour attirer leurs proies ou ils le veulent, alors si tu l'aperçois ou que tu tentes quelque chose, Yolie t'en empêchera, ou essayera de t'en empêcher, comme je ne peux pas te surveiller constamment.
- Tu veux dire que je suis la proie d'une créature sanguinaire ?
-En quelque sorte. Tu est forte pour te fourrer dans des ennuis a peine arrivée...Chapeau.
Je baissais les yeux.
- Je vais aller en parler à Yolie promis-je
- Va-y. Et cat ?
- Hm ?
- Arrête d'essayer de cacher tes oreilles avec un chapeau ou autre.
Je fis un signe de tête et m'en allai. En sortant, Yolie m'attendait.
- Te voila ! ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas. Je lui expliquai tout en détails.
- Wouah...franchement, tu es douée pour te fourrer dans les ennuis à peine arrivée !
- Quand tu dis ça tu me fait penser a Lason grommelais-je. Elle rit.
- Certains lectoblix se déguisent et arrivent a pénétrer dans le terrain, alors fait attention. dit-elle, anxieuse
- Je serai sur mes gardes. Au fait c'est le jean qui était déchiré et que tu as emmenée aux Coquettes non ?
- Bien vu ! Il me l'on raccommodé en moins de deux !
- C'est un travail de pro ! remarquais-je, on dirait qu'il n'a jamais été déchiré !
- Les Coquettes sont des créatures fabuleuses ! dit elle joyeusement. Tu veux qu'on aille au magasin ?
- On m'a virée, tu te souviens ?
- Ahhh, oui c'est vrai ! dit elle en riant. Ben, attend que ça passe un peu et tu pourras revenir, il faut que je m'achète quelques petites choses, tu resteras dehors, j'en aurais pour deux minutes.
- Ok !
Nous nous dirigeâmes donc vers le magasin et une fois arrivées, Yolie entra et moi je m'assis sur un banc en bois devant le magasin. Un homme arriva et rien que de loin, je me doutait que c'était Thirsty, et, au lieu de crier dans tout le magasin que j'avais provoqué un lectoblix sans faire exprès, je décidai de rester là, et de l'affronter. De toute façon, si je l'amusait, il me laisserait sans doute tranquille un moment. Il s'approcha et je pu distinguer qu'il avait attaché ses longs cheveux noirs en une couette et qu'il était habillé un peu comme un lycéen, personne ne pouvait savoir que cet homme était un lectoblix ou autre chose. A part moi.
- Bonjour Cheetah ! lança-il
- Bonjour. dis-je fermement. Il se tenait devant moi et me dominait de sa hauteur, bien que je fusses assise.
- Tu as l'air heureuse de me voir ! dit il avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Ca se voit tant que ça ? marmonnais-je. En tout cas, bien joué pour ton déguisement, c'est a peine si je t'avais reconnu, lui dis-je ironiquement.
- Merci. Franchement Cheetah, tu m'intrigues, tu es devant une créature très dangereuse et tu arrives a maintenir ton sang froid.
- Vous ne me faites pas peur.
- Je n'en suis pas si sûr.
Je baissais la tête, ne pouvant maintenir une minute de plus son regard. Il me pris le menton et me le releva pour que je le regarde de nouveau.
- Je ne te fais vraiment pas peur ? dit il en faisant l'homme vexé.
- Vous êtes un peu intimidant avouais-je.
Il me lâcha le menton et je baissait la tête de nouveau.
- Continue comme ça et bientôt j'aurais gagné la partie.
- Vous dites ça comme si on jouait au jeu du chat et de la souris !
- C'est un peu ça, et quand tu ne soutiens pas mon regard, c'est un signe de faiblesse, de peur. Je te considère plus comme la souris. A notre 1ère rencontre j'ai cru avoir affaire à une souris forte, et amusante, mais là, on dirait une souris plutôt molle, et qui a peur.
Je le fixait de nouveau.
- Vous jouez à des jeux cruels.
- Cruels, mais drôles !
- Je ne trouve pas ça drôle moi.
- Normal, si tu était le chat, tu trouverais ça sans doute beaucoup plus marrant.
Il me fixa pendant plusieurs minutes et tourna les talons.
- Bien, au revoir Cheetah.
Il faisait quand même peur, et était intimidant. Ma bouche était sèche et mes mains moite. Je le regardais partir en me disant intérieurement qu'il ne m'aurait pas et que, bientôt, les rôles seraient inversés, il deviendrait une souris.

______________________________________________________

Voilààà !! J'ai terminé ! Ouf
J'ai changé quelques petites choses, et ajouté mon style, dans la ponctuation des phrases, leur forme parfois, dites-moi ce que vous en pensez !
Sur ce, à la prochaine ! Bye Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:05

Akikonounette tu aimes bien la suite sinon ? 8D

Chapitre 12

Je fut réveillée en pleine nuit par Yolie qui me secouait comme un pommier.
- Que-est-ce qui te prend Yolie ? demandai-je d'une voix pâteuse.
- Il...viens voir ! dit elle en pleurant et en indiquant la fenêtre
Je me levai comme une flèche et alla voir vers la fenêtre ce qu'il se passait pour la mettre dans un tel état. Dehors j'aperçus ce que je pense êtres des centaures, ils avaient un corps de cheval et le torse ainsi que la tête d'un homme et ils étaient très musclé. Ils avaient aussi des Arcs et des flèches enflammée qui se pointaient en direction de l'administration, ou logeaient les Enseignants et vers le dortoir. Pire, il y avait un groupe de ce que je pense être des Lectoblix, ils avaient tous une cape noire et une capuche donc je ne put savoir si Thirsty en faisait parti. Ils y avaient aussi un petit groupe de femme, je ne voyait que leurs cheveux long et jaune, elles avaient l'air vieille d'ici, je vis aussi des ombres noirs qui glissaient sur le sol et des Fée complétements paniquées.
Yolie me tira par le bras pour m'enlever de cet affreux spectacle. Nous sortîmes de sa chambre et allâmes dans le couloir avec les autres élèves qui paniquaient. Une fille se dirigea vers les escaliers et je la suivit en courant. Quand je fus a cotés d'elle, elle créa une mare de glace dans les escaliers.
- Thoru ? demandais-je excité et a la fois terrifiée.
Elle se tourna vers moi.
- ..... Cheetah ? dit elle aussi excité que moi
Je courus vers elle et sauta dans ses bras.
- Thoru !!
- Cheetah, mon dieu, tu es ici depuis combien de temps ? demanda-t elle
- Quelques jours, tu ne savais pas ?
- Personnes ne me l'a dit et je suis très occupée, je travaille a l'écurie.
- L'écurie ?
- Pendant les vacances, ont fait de l'équitation, on organise des concours et des fois on va faire des balades dans les bois sur les sentiers les moins risquée en essayant d'apercevoir de rares créatures.
- Je t'ai cherchée pas mal de fois, tu sais...je ne pensais pas qu'on se retrouverais dans un couloir en plein milieu de la nuit, avec des créatures qui nous attaques !
- J'avoue que moi non plus dit elle en souriant les larmes aux yeux.
Nous entendîmes des éclats de verre et des cris terrifiée.
- Raconte moi vite dit elle
Je lui expliqua le plus brièvement possible mon arrivée ici, le fait que je fasse parti d'une des 5 malédictions la surpris, tout a propos de lectoblix.
- Je connais les 5 malédictions. Tu es celle du guépard noir donc. Il y en a 3 autres unique et il y a nous, les dien qui sommes plusieurs.
-C'est ça confirmai-je
Yolie arriva en courant.
- Désolé d'interrompre ces belles retrouvailles mais on a des problèmes ! Les centaures surveillent l'administration et les professeurs ne peuvent venir nous aider, ils entourent aussi le dortoir. Les sorcières vont vers l'administration et les Lectoblix veulent entrer par les fenêtres et les escaliers.
- J'ai piégé les escalier avec de la glace dit Thoru. Appelle Saya et dit lui d'utiliser son dien sur les fenêtre.
- Quel est le pouvoir de Saya ? demandais-je sans même savoir qui elle était.
- Elle a le pouvoir de la prison, elle peut faire apparaitre des barreaux et des chaines la ou elle veux. Le but et qu'elle mette des barreaux aux fenêtres le plus vite possible pour éviter que les Lectoblix entrent.
Yolie était en train de prévenir tout le monde quand nous vîmes le couloir s'enflammer.
- Oh mon dieu, Cours Cheetah cria Thoru, je vais essayer de faire réapparaître de la glace.
- Je reste avec toi !
Les autres élèves s'activaient mais moi, je n'ai pas découvert mon pouvoir et je me sentais inutile. Une explosion retentit et tout les élèves tombèrent au sol, moi avec. Les lectoblix étaient maintenant là. Il y en avait 2 devant moi et Thoru et 3 à l'autre bout du couloir. Je vis Thirsty a l'autre bout du couloir, qui avait enlever sa capuche. Ses cheveux noirs étaient vraiment très lisse et son visage très beau, malgré que c'était en faite une créature dangereuse. Il y eu un grand silence dans le couloir ou la plupart des élèves y étaient, moi et Thoru avec. Thoru recula en me prenant par le bras vers le milieu du couloir. Ensuite elle se retourna et créa une barrière de glace entre le groupe d'élèves et les 2 Lectoblix, puis fit pareil de l'autre côtés ce qui sépara le couloir en 3. Nous étions au milieux avec un grand nombre d'élève et il y avait 2 murs en glace. D'un coup ils se brisèrent. Je regarda tour a tour les lectoblix, ceux qui étaient a l'opposé de moi il y avait Thirsty, à côtés de lui, un homme avec des cheveux roux et des tâches de rousseurs et un autre homme avec des cheveux gris soigneusement coiffé et des yeux bleues.Là ou il y avaient les 2 autres Lectoblix,donc devant moi, il y en avaient un avec des cheveux bruns en épis et des yeux jaunes et un autre avec de long cheveux blanc et lisse et des yeux noirs. Yolie m'avait dit que la plupart des lectoblix étaient des hommes mais ils y avaient aussi quelques femmes.
- Bonjour dit le Lectoblix au cheveux blancs.
Personne ne broncha ou ne dit quelque chose.
- Vous avez perdu votre langue ? continua il en rigolant
- Je pense que nous ne pouvons rigoler dans un moment pareil osai-je.
- Ah tiens en voila une qui sais parler.
Thoru me donna un cou de coude.
- Je la connais, Coucou Cheetah dit Thirsty
Je le fusillai du regard.
- Que signifie ce regard ?
- Que je ne veux plus être ta souris.
- Désolé, mais pour l'instant vous êtes tous et toutes des souris bien que tu sois ma favorite.
- Ta favorite sur la liste de tes prochaines victimes surtout dis-je en gloussant.
- Elle arrive a garder son sang froid cette petite dit le Lectoblix au cheveux roux.
-Que faites vous ici ? demanda un élève en tremblant.
- On essaye de ce distraire voyons répondit le lectoblix au cheveux brun et en épis.
- Ce n'est franchement pas drôle continua Saya.
Les Lectoblix se turent et pendant un moment il y eut un grand silence.
Tout le monde réfléchissait a comment se sortir de cette situation délicate. Moi je ne voyais qu'une seule solution, se battre.


Dernière édition par Yuuka le Lun 3 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 7:34

Ga... Shocked
Peoples are fighting !!!!! Shocked
*stop l'anglais, tu t'enfonce !*
AAAH ! Mais c'est qu'il est toujours là le type qui parle entre astérisques !
*hinhinhin...*
OUINNNN !!!! Comment je peux m'en débarasser ?!!!
*tu ne peux pas...hinhinhin...je suis dans ta tête !*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! OUIN!
*Aki, je SUIS ton PERE !*
Ah non, pas le droit de piquer les répliques de star wars ! Raah!
*...
Pardon, je trouvait que ça donnait un genre...*

Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:04

XDXD débileuh :3

Chapitre 13

Tout d'un coup un énorme bruit rompu le silence. Tout les élèves se figèrent. Je me retournai lentement et vis Le golem sortir du couloir avec Monsieur Stalmingt, notre professeur d'histoire géographie, qu'il portait. Apparemment le Golem ne sentait pas les flammes et il portait Monsieur Stalmingt pour le tenir éloigné des flammes au maximum. Lason surgit des flammes a son tour avec une femme, Madame Erespenger, notre professeure de Français. Le lectoblix au cheveux long et blanc, qui était tout près de Thoru la saisit dans ses bras, et Thirsty saisit lui aussi un élève que je ne connaissait pas. Le lectoblix au cheveux roux, qui semblait être le plus jeune disparut soudainement, laissant a sa place une traînée de poudre noir. Celui avec les cheveux brun sauta sur Lason et lui tomba dessus, ils roulèrent le long du couloir, Lason essayait de ne pas se faire mordre en lançant des coups de poing magistraux et en l'esquivant habilement. Parfois il essayait de murmurer quelque chose mais au bout de plusieurs essais il s'arrêta, voyant que cela ne faisait rien au Lectoblix. Le golem posa délicatement Madame Stalmingt qui avait l'air blesser et fonça sur le lectoblix immobile, celui avec des cheveux gris soigneusement coiffé. Le lectoblix n'eu même pas le temps de réagir qu'il se retrouva projeté contre un mur. Il se releva rapidement et s’éclipsa lui aussi en laissant une traînée de poudre noir. Le lectoblix qui avait saisi un élève se mit a le mordre, il vieillissait a vu d'oeil, c'était abominable. Lason se releva comme une fusée après avoir assommé le lectoblix qui l'attaquait et se jeta Thirsty qui mordait
l'élève. L'élève tomba au sol, inconscient, il semblait avoir vieilli de 10 ans voir plus, Lason commença a se battre avec Thirsty, le golem voulut se jeter sur celui qui tenais Thoru mais un sortilège murmurer par le lectoblix lui coupa ses jambes de terres. Il tomba durement au sol et fit trembler le couloir. Au moment ou le lectoblix se préparait un mordre Thoru je m'imposa.
- Ne fait pas ça ! Hurlais-je en essayant de recouvrir tout les cris de lutte et de panique qui raisonnaient dans le couloir.
Le golem essaya en vain de se relever. Le lectoblix m'ignora et commença à morde Thoru. Je sauta sur lui et m’agrippa avec force a son cou en l'étranglant pour le faire lâcher, au bout de quelques minutes à peine il lâcha Thoru et me poussa a terre. Il se rua sur moi et au moment de tomber sur moi je cria et une énorme lumière se créa au tour de moi, le lectoblix essayait tant bien que mal de traverser cette lumière protectrice, c'est comme si elle le brûlait. Il cria et tomba a terre en gémissant de douleur, peu après la lumière s’effaça, Lason avait réussi a neutraliser Thirsty en le rendant inconscient, il s'approchait de moi en le portant sur son épaule.
- Félicitation Cat, tu viens de découvrir ton Dien dit il en souriant Qui est un dien convoité et très puissant. Il peut neutraliser toutes personnes mauvaises ou dangereuse ou même des gens inoffensifs, il faut juste que tu ne veuilles pas qu'il ou qu'elle s'approche de toi et elle ne pourras pas passer a travers ta lumière protectrice. Je pense que tu n'a pas réussi a le contrôler mais que la peur la déclencher. Je ne connais pas ce pouvoir, c'était une légende jusqu'à aujourd’hui, ce que je viens de te dire a propos de ton pouvoir, je l'ai lu dans les livres et tu as sans doute plein de choses a découvrir avec, je n'ai jamais vu un tel pouvoir finit-il.
Je lui fit un demi sourire. Thoru était étalée au sol, elle était très pâle. Le golem était entourés d'élèves essayant de l'aidée, le lectoblix que mon dien avait "brûler" se tenait par terre en gémissant. Lason déposa Thirsty, qu'il portait, au sol et se hâta d'aller voir l'élève qui avait été mordu. Je m'approcha de Thoru et la secoua. Mon professeur d'histoire géographie arriva et la prit dans ses bras.
- ça va aller me dit il confiant.
J’espère.... je me rua vers le couloir en constatant que les flammes s'étaient arrêtés. Je descendit en bas et m'arrêta, pied nu sur le chemin de sable, haletante. Les sorcières étaient en train de partir précipitamment, les ombres qui flottaient se dirigeaient vers la forêt a une vitesse surprenante, je vis un centaure par terre et le reste en train de battre en retraite. Je vis Hal qui se dirigeait vers moi, il avait une énorme plaie sur le torse. Je courus vers lui.
- Monsieur Hal, vous allez bien ? m'écriai-je paniquée.
Il s'écroula au sol et je m'approcha de lui.
- ça...va dit il en gémissant
- Mais vous êtes blessé !
- ne..t'inquiète pas. dit il en grimaçant de douleur.
Le directeur que j'avais rencontrée a mon arrivée arriva en courant.
- Hal, ça va aller ? demanda t-il avec sang froid
- Je pense dit il en haletant.
- Cheetah ?
- O...oui monsieur ?
- Cours jusqu'à l'administration, en arrivant dans le vestibule va tout droit, tu devrais arrivée dans une immense bibliothèque, tourne a droite, il y aura une grande porte en bois avec un motif de fée. Quand tu ouvriras cette porte, tu descendras un escalier et tu te retrouveras devant un mur, tu diras a haute voix "Il y a urgence",le mur s'abaissera dans le sol et tu arriveras dans une sorte de pharmacie, ramène du désinfectant et des bandages s'il te plait, fais vite.
Je hocha la tête et partie en courant vers l'administration, il y avait encore quelques petites flammes par ci par là. J'entre dans l'énorme vestibule, sur l'un des tableau il y a des flèches et un meubles est détruit, de nombreuse traces de boues recouvrent le sol. Je vais tout droit et ouvre la porte jonchée de flèche, j'entre et reste bouche bée en voyant l'immense bibliothèque ! la pièce était ronde et haute, tout le long des murs il y avaient une bibliothèque et des centaines de livres, même plus. Je m'avance un peu en contemplant quelques instants puis me dirige vers la porte d'un bois foncée, je l'ouvre et d'un coup je me retrouve d'un un couloir ou la température est relativement basse, je frissonne et descend un escalier en spirale, plus je descend, plus il fait froid. J'arrive devant un cul de sac et prononce les paroles que le directeur m'a dites.
-Il y a urgence prononçais-je a haute voix.
Le mur trembla puis descendis lentement dans un grondement sourd en faisant voler de la poussière, une fois complètement descendu, j'attend quelques instants que le nuage de poussière se dissipe puis entre dans une pièce ou tout est en bois avec des étagères partout, des armoires, de tables. Tout ça en bois. J'ouvre un premier placard contenant des aspirines et de la pommade, rien d'utile, j'en ouvre un autre puis un autre, ça semble interminable et je commence a perdre espoir... je me dirige vers une gigantesque armoire et voit en dessous un tiroir, je l'ouvre et trouve enfin ce que je veux, du désinfectant et des gros bandages. Je fais le chemin inverse, le mur se remet a sa place tout seul, comme par magie, je remonte l'escaliers en spirale en claquant des dents et traverse de nouveau l'extraordinaire bibliothèque puis le vestibule et rejoins Hal et le directeur en courant.
- Donne moi vite ! dit le directeur angoissé.
Je lui donne et il désinfecte l'énorme plaie, Hal fait une grimace lorsque le produit touche sa blessure, il sert les dents, peu après le directeur lui fait un gros bandage, pas très beau mais qui stoppe assez le sang et a l'air de faire du bien à Hal. Je l'aide a ce relever avec le directeur. Nous nous dirigeons vers le dortoir.
- Il ne pourra pas monter les escaliers, nous allons l'installer aux chambres d'en bas dit le directeur.
Il y avait quelques chambres vieillottes et peu utilisé en bas, nous en ouvrons une et disposa Hal sur un lit, il parut soulagée. Le directeur lui conseil de se reposer et s'en va avec moi en fermant la porte.
-Merci beaucoup Cheetah dit il le sourire au lèvre, une ombre la attaqué avec une espèce de dague et en voulant me protéger il s'est fait blesser. Je te remercie encore.
- Aucun problème dis-je en retrouvant le sourire.
- La journée va être chargé demain, nous suspendrons les cours et demanderons l'aide des fée, des Coquettes et autres créatures pour nous aider expliqua il.
Je fit d'accord d'un signe de tête.
- Monsieur, repris-je hésitante ma soeur Thoru s'est fait mordre par un lectoblix durant quelques minutes a peine, est-ce que elle va s'en remettre ?
- Je pense que oui répondit-il nous verrons demain elle va avoir besoin de dormir. Thoru est du genre forte et un lectoblix doit mordre durant un assez long moment pour tuer ou voler beaucoup de jeunesse à quelqu'un. Ne 'en fais pas.
Mes yeux s'embuèrent de larmes mais je me retint de pleurer. Yolie me vis et courra vers moi en me prenant dans ses bras, demain aller être une journée chargée.


Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:50

SUITE ! SUITE ! SUITE ! Stp
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:31

Je fais la suite cet aprèm :0
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:56

Internet est de retouuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:23

Ouais >o< comme je dois allée chez le dentiste dans une vingtaine de minutes(et il pleut dehors)... j'ai pensée à créer des fiche créature !

~ Fiche Créature ~

Nom : Coquette

Taille: Une vingtaine de centimètre environ.

Apparence physique: Ces jolies petites créatures que j'ai inventée moi même sont d'une beauté incomparable, malgré que les naïades restent les plus belles. Les Coquettes ont une peau bleu pâle, la plupart des coquettes fille ont de long cheveux, très long qu'elles attachent en magnifique chignon que aucun humain ne peut réaliser, même les plus grands coiffeurs, ou de magnifique tresses, rares sont celles qui laissent leurs cheveux détachées... Les hommes ont eux aussi de long cheveux, moins long que les filles, ils les attachent pour la plupart en queue de cheval ou en une longue et unique tresse pendant dans leurs dos. Leurs yeux, cheveux, tenues, changent en fonction de l'individu. On peut apercevoir sur leurs bras et quelque fois sur leurs jambes -rarement sur leur visage- de toute petites tâches jaune-oranger, la nuit ces tâches "s'allument" et les Coquettes sont magnifiques...

Pouvoir: Vous le saurez dans le chapitre 14 q:

combien de temps vivent elles ?: cela varie entre 100 et 120 ans.

Caractère: Ces créatures adorent aider les gens, parfois têtue et amusantes elles adorent les compliments, surtout les filles.

Ou vivent-elles ? Ces créatures vivent à la lisière de la forêt et parfois même dans le terrain du Lycée.

Qualités: Elles peuvent absolument tout réparer et même améliorer certaines choses.

Défauts: Très susceptible...

Les coquettes sont parfois capturer pour leurs tâche jaune oranger, les chasseurs de coquettes sont a la recherchent des coquettes ayant de magnifique et rare tâche sur le visage, et les vendent a des millionnaires qui parfois les enferment dans des cages en verres pour en faire des sortes de lampes la nuit ! C'est abominable....


Dernière édition par Yuuka le Mer 5 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:21

~Fiche créature~

Nom: Centaure

Taille: Cela varie beaucoup mais en général ils sont très grand..

Apparence Physique: Ils ont un corps de cheval et un torse d'homme ou de femme, Les centaures sont des créatures très musclé, le pelage de leurs robe est toujours d'une beauté hallucinante, quand vous commencez a les regarder, vos yeux ne peuvent plus se dégager de leurs magnifique visage. Les centauresse (je crois que ça ce dit comme ça...) sont également très musclée et très fortes, leurs visage est plutôt doux et beau et leurs corps de cheval plus fin et moins musclée.

Pouvoir: Ils sont très fort, court très vite et manient bien l'arc et les armes en tout genres.

Caractère: peu sociable, ils se croient supérieur et méprisent les humains et se moque sans cesse des satyres qu'ils traitent "D'homme-Bouc", les satyres trouvent ça insultant.

Ou vivent les centaures ? : Ils se déplacent sans cesse mais ont quand même un endroit privilégié ou ils se rendent tous si une menace approche.

Combien de temps vivent ils ? Très longtemps, un centaure vieilli lentement, il peut souvent vivre jusqu'à 200 ans, même plus.

Qualités: Si ils sont vos alliés vous n'aurez aucun souci ! mais peu d'humains savent si les centaures ont vraiment des qualités...En tout cas ils ne les expriment pas envers les humains !

Défauts: Se croient supérieur, têtu et susceptible.

Les centaures sont souvent laissé en paix, mais si ils ont un moment de libre pour prouver qu'ils sont plus fort que quiconque, ils n'hésitent pas à ce mettre en guerre avec un peuple, qui pourtant ne veux aucun mal au centaures. Ils adorent les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:23

Miiince il est ou le chap14 ??? je l'avais mis !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:44

De la baston *.*

C'est cool tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:08

Chapitre 14

Je me réveillai tôt ce matin pour observer l'étendue des dégâts. Yolie dormais et je n'avais pas l'intention de la réveiller car une bonne partie de la nuit elle avait essayer de devenir amie avec le centaure blessé qui avait été capturé la nuit même, avec 2 Lectoblix -Thirsty et le brun au cheveux mal coiffé- ainsi qu'une sorcière. je me dirigeai vers l'administration puis je traversai le vestibule et 1 autres pièce avant d'arriver a une grande porte en métal qui donnait l'illusion qu'elle était en bois, les deux gobelins qui m'accompagnaient ouvrirent la porte. De dehors la tourelle était normal mais une fois a l'intérieur c'était un grand couloir avec divers cellule. Yolie m'avait dit que il y a peu de temps, toutes les créatures prisonnières ici avaient été libérées pour elle ne sait pas quelle raison et donc qu'il restait seulement ceux qui avaient capturés la veille. La sorcière ricanais sans cesse quand on essayait de lui parler, les lectoblix ne disaient absolument rien. L'air était désagréablement humide mais je me concentrais sur mon objectif, convaincre le centaure de me dire pourquoi attaquer si soudainement et sans raison le lycée en plein milieu de la nuit. J'arrivai enfin devant une porte grise métallique et épaisse, un des gobelins l'ouvra et après que je sois entré il la referma aussitôt.
- Bonjour lançais-je au centaure et essayant de me montrer décontractée.
Il me fit un signe de tête pour me dire bonjour.
- Tu n'es pas très bavard remarquai-je, franchement je comprend, si j'étais enfermé dans une cellule humide avec une fuite d'eau et de la nourriture a peine mangeable je bouderais aussi.
- Va en paix, humaine et laisse moi. coupa il
- Je comptais m'installer ici moi !
Il n'eu pas l'air d'apprécier la blague.
- Tu n'obtiendras rien de moi, humaine.
Je haussai les épaules.
- Sans doute, mais peut tu m'appeler Cheetah, "Humaine" je trouve ça franchement impoli.
- Bien. Mon nom est Pélador.
- Enchantée !
Son expression ne changea guère.
- En fait je ne suis qu'une vulgaire humaine et...
- Et exactement coupa t-il
- Et toi un espèce de poney qui n'a pas de cran.
Son visage devint rouge de colère.
- Comme ose tu t'adresser à un centaure de la sorte ? dit il de sa voix grave et menaçante.
- Tu ne me fais franchement pas peur dis-je en haussant les épaules.
Je mentais evidemment ! il faisait 2 voir 3 têtes de plus que moi, son torse musclé se contractais de temps a autres faisant ressortir ses muscles, il avais le pelage d'un beau marron foncé et de long cheveux brun qui tombait jusqu'au épaules, ainsi que de beau yeux verts, et franchement je dois avouer qu'il était intimidant.
- Je pense que si dit il.
- Qui aurais peur d'un mignon petit poney ? me défendis-je
Il s'avança vers moi avec une attitude menaçante, mais j'avais tout prévu !
- Je te lance un défi centaure !
Il haussa les sourcils.
-Je ne refuse jamais un défi, dit moi quel est ton défi jeune fille-chat.
- Et bien si vous dites tout au directeur pourquoi vous avez attaqués, tu seras libre de me lancer un défi pour l'insulte que je viens de te dire.
Il réfléchis.
- Ton offre est intéressante et m'insulter de poney est impardonnable.
Comme Yolie avait dit, il était susceptible.
- J'accepte ton défi répondit-il si tu refuses le mien après qu'on est scellé le pacte, j'aurais le droit de te tuer. J'hésitais.
- C'est d'accord dis-je avide d'aventure.
Il sourit.
-Amène moi ton directeur, je vais tout lui dire.
- Et si tu mens ? m'enquis-je
- Un centaure ne mens jamais me prévint il. Maintenant dis a haute voix "Je scelle le pacte".
- "je scelle le pacte" répétais-je.
- Bien, va.
- Au revoir.
- Nous allons bientôt nous revoir, ne t'en fais pas.
Je toquai à la porte de le cellule et peu après les gobelins m'ouvrirent la porte. Je refit le même chemin puis me dirigea dans le bureau ou j’espérais que le directeur y serait. Bingo ! J'entre sans faire de bruit et le vois en trin d'enlever une flèche qui est planté dans son bureau.
Il me regarda et vit mon sourire satisfait sur le visage.
- Dit moi tout !
Je lui raconta a peu près tout en évitant le fait que je l'avais provoquée pour qu'il cède car je savais que les centaures étaient du genre susceptible. Il descendit pour aller parler à Pélador et moi je courrai dehors en cherchant Yolie, qui s'était réveillée. Je l'aperçus en train de converser avec une jolie fée au ailes de gaz et au long cheveux orange, quand je m'approchai elle partit en gazouillant.
- Salut Yolie ! Criais-je
- Salut Cheetah ! dit elle avec une pointe d'angoisse dans la voix
- Quelque chose ne va pas ? dis-je en fronçant les sourcils.
- ben mettre au défi un centaure quand même...
Je faillis m'étouffer.
- Comment le sais tu ?! criais-je
- Une fée ta épiée et elle m'a tout racontée.
- Celle avec les cheveux orange ?demandai-je
- Oui c'est elle, et vu comment les fées sont cafteuses, d'ici peux tout le monde sera au courant...
- Génial..grommelai-je
Au bout d'une dizaines de minutes, il y avaient déjà un attroupement autour de moi, il en a même une qui voulait un autographe! Le pire c'est qu'ils avaient l'air impressionnés ! Franchement je suis ici depuis peu et je ne m'inquiète pas trop, on ne m'a pas dit grand chose des centaures mais je sentais que j'allais sans doute le regretter...
Je vis Pélador sortir de l'administration suivit du directeur, de Hal qui avait un arc et des 2 gobelins qui m'avaient escorté jusqu'à la cellule du centaure.
- Excusez-moi. dis-je en poussant les élèves qui m'entouraient pour aller voir Pélador.
- Il a tout dit. s'enquit le directeur quand j'arrivais.
Il avait le teint pâle et la mine grave.
- Je te l'avais dis Fille-chat qu'on se retrouverait bientôt.
Mes oreilles de chats avaient l'air de ne choquer personne ici, mais la plupart des élèves étaient tout aussi anormaux que moi. Je n'avais pas encore vu une seule des autres malédictions, ni Thoru qui se reposait après cette nuit mouvementée.
- Dis moi ton défi centaure.
- Tu iras à la montagne des dangers et tu devras dresser et devenir amie avec un Cherpso.
Je levais les sourcils.
-C'est de la folie ! cria le directeur
Hal banda son arc
- Du calme, humains dit le centaure d'une voix autoritaire.
- Qu'est-ce que des Cherpso ? m'enquis-je avide de savoir.
- Ce sont des espèces de chevaux qui ont des piquants sur les pattes et sur le chanfrein ainsi qu'une petite sur le museau, ils ont des ailes du genres pégase et des dents pointu expliqua le centaure
- Et ils sont indomptable ! s'indigna le directeur
- Ils peuvent être dompter. Dit calmement le centaure
- je n'enverrais pas une élève a la mort ! aboya Hal qui bandais son arc en direction du centaure.
- Elle a scellée le pacte et m'a insultée ouvertement en ayant réfléchis au conséquence. dit le centaure
- Elle a voulu nous aider a savoir pourquoi vous nous aviez attaqués !
- Et il y avait un prix a payé pour ça, elle doit remplir sa part du marché dit le centaure en haussant la voix.
- Je devrais t'embrocher marmonna Hal
- Si vous me tuer, alors vous mourrez tous.
Le directeur pâlit et Hal frissonna. Ils savaient tout deux quelques choses qu'elle ignorait sans doute.
- Cheetah ? demanda le directeur désespéré
- J'irais dis-je calmement, je vais remplir ma part du marché comme Pélador l'a fait, j'ai promis.
Ils régnaient un silence de mort autour d'elle, les élèves ne parlaient plus et baissaient la tête, Hal détendit son arc.
- Soit, demain tôt Cheetah ira à la montagnes des dangers.
- Je resterais cette nuit dit le centaure et je lui ferais le privilège de l'emmener à la montagnes des dangers.
- Bien.
- Si elle ne reviens pas, je te trouverais et te tuerais dit Hal en détendant complètement son arc.
- Compte sur moi pour venir aussi si c'est le cas ajouta Lason qui avait tout écouté sans rien dire.
- Tu n'auras pas le droit de l'accompagner, protecteur de la fille-chat.
- Je sais, mais je te dis juste un conseil : Elle a interêt a revenir vivante.
- Si elle ne revient pas dans 4 jours vous aurez le droit de partir a sa recherche. dit le centaure gentiment.
- J'y arriverais. dis-je en essayant d'en être sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:10

for akikooo (parce que après je m'en vais en Angleterre Very Happy)

Chapitre 15

Le lendemain à l'aube j'étais déjà debout près du dortoir avec Pélador, Hal, Yolie ainsi que le directeur, sans compter les curieuses petites fées qui s'approchaient faisant comme si elles s'en fichaient alors qu'elles tendaient l'oreille pour tout écouter.
- Allons-y. Dis Pélador
Je monte aidée de Hal sur le dos du centaure.
- Accroche toi.
- Bien. A plus Yolie, t'en fais pas ! dis-je sereinement
Elle sourit faiblement.
- Je sais que tu y arriveras.
Lason arriva calmement et lentement.
- Tiens, salut Lason, je m'apprêtais a partir ! dis-je en souriant
il baissa la tête.
- Tu souris alors que tu vas sans doute mourir dévorée par un Cherpso ? dit il fermement, légèrement en colère.
Il avait l'air triste mais aussi en colère. Il releva la tête.
- N'oublie pas centaure, si elle ne revient pas je te tuerais, ensuite tu as beau me faire la menace que ton clan viendra te venger, je les tueraient eux aussi si il le faut.
- Ne t'en fais pas, protecteur, cette fille est plus forte que tu ne le crois.
Je souris mais il m'ignora. Le centaure partit au galop en direction de la forêt. C'est fou ce qu'un centaure va vite ! Le vent me fouette le visage et bien que je vais affronter un énorme danger, je souris, je rigole et j'explose de rire tellement la sensation est extraordinaire. Au bout d'une dizaines de minutes qui me parurent courtes il s'arrêta devant un chemin en terre.
- Tu continueras a pied ici, les Cherpso ne sont pas loin. Expliqua t-il
Je descendis du centaure en vacillant.
- Tu vas vite ! Dis-je en souriant.
Il sourit, pour la première fois d'ailleurs.
- Tu es bien sympathique fille chat, je ne dis pas que je me suis attachée a toi mais essaye de ne pas mourir dit il gravement.
- Ne t'en fais pas dis-je en souriant d'avantage. Il hocha la tête et partit dans la direction opposé de celle où l'ont venaient. J'avançai prudemment sur le sentier de terre a présent, j'avais amenée ma poudre explosive et ma crazy slim même si je pense que face à un Cherpso, cela ne sera pas d'une grande utilité... Je presse le pas et j'arrive sur un autre chemin, en galet avec de l'herbe qui envahissaient les fissures qui séparaient les galets. Et là, j'entendis des pas comme des sabots s'approcher de moi. Je regarde des deux côtés du chemin et aperçoit une énorme pierre ovale. Je me cache derrière en retenant ma respiration. Le bruit de sabots s'accentue au fil des minutes. Puis une magnifique créature passe sur le chemin et je peux l'apercevoir de ma cachette. Cela ressemble vraiment à un cheval, celui ci était d'un blanc très pur, il avait une queue et une crinière plutôt longue et d'un noir d'encre également, il avait aussi de nombreuse pointe sur les membres ainsi que sur la croupe et sur la tête comme l'avait indiqué Pélador. Il avait aussi deux grandes ailes repliés d'une couleur grise-noir. Franchement je pensais qu'un Cherpso faisait plus peur que ça. Je prépare ma poudre explosive et au moment ou je veux le lui lancer, il se retourne. Je me fige tel une statue et retient mon souffle.
- Respire ! dit il
C'est comme si il parlait a voix haute mais il ne bougeait pas les lèvres ni le museau, j'en conclus donc qu'il devait me parler par la pensée.
- Si tu continues a te retenir de respirer tu vas mourir. Dit il comme si je ne savais pas.
Je respirai.
- Tu me parle par la pensée ? dis-je a voix haute en reprenant mon souffle.
- Je ne peux te parler que comme ça, dans mon langage, tu ne comprendrait absolument rien. Expliqua t-il
- Tu es un Cherpso ? demandais-je en hésitant
- Un Cherpso raté, on va dire...
- Raté ? tu es magnifique !!
- C'est bien ça le problème grommela t-il. Je suis effectivement un Cherpso, j'ai les mêmes capacités qu'un cherpso, je peux cracher de l'acide et des petites flammes, mes crocs et mes pointes sont acérés.
Pélador lui avait caché ses détails mortels.
- Pourquoi tu dis que tu es un Cherpso "raté" alors ?
- Je suis beau...Les Cherpsos ont le pelage marron foncée et des yeux rouges, ainsi que la crinière, la queue et les ailes noir et ils font peur ! Pas moi..
- Je te préfère toi ! Dis-je sans hésiter
- C'est gentil.. Franchement je me préfère comme je suis que comme eux sont, sauf que j'ai été humilié a l'instant à cause de ma belle robe blanche..
- Mais tu es sans doute plus fort que ! m'exclamais-je
- Je dois avoir a peu près le même niveau.
-Moi je dois t'avouer que j'ai les pétoches devant toi, tu es impressionnant. Avouais-je
Son expression changea comme si il était heureux du compliment.
- Je m'appelle Bukur, enchantée.
- Tu ne me manges pas ?
- L'humain c'est pas trop mon truc dit il en plus j'ai parlé avec toi, je ne te considère donc plus comme de la nourriture.

( Suite dans la soirée) !! ceci n'est pas la fin du chapitre. Je dois faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:27

Yu ! Yu ! Yu !
La suiiiiiiiiiite ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Client
Client
Yuuka


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Académie Alice

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:09

- Bon ben je vais te laisser...dis-je tristement
- Je peux aussi lire une partie de tes pensées...
Je faillis m'étouffer.
- Rien d'indiscret rassure toi. Assura t-il
- Ouf....
- N'empêche, ce n'était pas très fute fute, si je peu me permettre, de défier un centaure.
Je me mis les mains sur le visage et m'assis par terre.
- Tu vas m'en empêcher ? c'est ta famille après tout dis-je en soupirant de toute façon d'un certain point de vue je préfère mourir dignement par toi que par Pélador. Rien que de voir son sourire satisfait ça me...Aaaah ! criais-je en m'emportant, énervée.
- Non je ne te tuerais pas ! Je ne te ferais pas de mal non plus ! Je veux t'aider...
Je sentis une bouffée de joie et de soulagement m'envahir.
- Je ne te remercierais jamais assez ! M'exclamais-je heureuse
Il ne bougea pas et se retourna lentement en regardant dans la direction d'où il venait avec un air inquiet.
- Tu me remercieras bien assez quand je t'aurais sauvé la vie !
- Que-ce qui se passe ? demandais-je intriguée.
- Monte sur mon dos ! Vite !
- Euh ben j'ai eu ma dose avec Pélador, explique moi !
J'entendis des bruits de sabots, beaucoup de bruits de sabots. Trop. Je regarde dans la même direction que lui et me fige en voyant des dizaines de Cherpso au galop arrivant dans notre direction. Il était comme Bukur les avaient décirs. Sombre et terrifiant, tout le contraire de lui.
- Ils nous veulent du mal ?! m'enquis-je inquiète
- Ils m'en veulent d'être parti. Je leur ai dit avant de partir que je m'en irais pour toujours donc si tu veux mon avis, ils ne nous veulent pas que du bien !
Je me précipite vers lui. Il était un peu plus grand qu'un cheval normal et montée sans selle serait compliqué.
- Monte !
J'essaye de monter, en vain.
- Prend appuis sur mon aile et accroche toi a ma crinière puis hisse toi de toutes tes forces !
Je suivis ses indications a la lettre et arriva enfin a me hisser sur son dos. Le troupeau se rapprochaient dangereusement. Il galopa un peu puis s'envola haut en un battement d'aile. Peu après tout les Cherpso a notre poursuite s'envolèrent.
- Ho Ho... dis-je en regardant derrière tout en me tenant a sa crinière.
- Je sauve la vie de ce qui est pour eux, de la simple nourriture...grommela t-il.
Il accélera. Des fois il battait des ailes puis après il planait.
- Ils se rapprochent. Lui dis-je avec une pointe d'angoisse
- Eux, ils n'ont pas quelqu'un sur le dos !
- Désolée d'être un poids...
- Ne t'inquiète pas je te dis !
Maintenant, il y avait un Cherpso qui volait a gauche de nous ainsi qu'à droite. Il se parlait dans une langue que je ne comprenait pas qui ressemblait a des hennissements aigus pour la plupart. Le cherpso de gauche avait un filet noir qui pendait au niveau de sa gueule.
- C'est de l'acide.
- Tu as encore lu dans mes pensées ? grommelais-je. Il veux te cracher de l'acide dessus ?!
- Il n'a pas le droit car je fais parti l'un des leurs mais j'ai déserté donc il n'hésiterais pas.
Au même moment il cracha un liquide noir et en un dizième de seconde Bukur plongea vers le bas en repliant ses ailes. Il repris de l'altitude peu après. Un Cherpso nous fonça dessus et il l'évita de peu en faisant un looping, j'avais faillis tomber ! Un autre Cherpso arriva par devant et cracha de l'acide, ne l'ayant pas venir il fit un écart mais de l'acide fut projeté sur son encolure et moi sur mon bras. C'était horrible, j'avait l'impression que tout pourrissait en moi, que j'allait vomir ! Je n'avais reçu que quelques gouttes, alors j'essayais d'imaginer de tout recevoir sur moi. J'en conclus que j'en mourrais certainement.
- ça va ? Demanda t-il en haletant.
- Je crois, mais ça pique affreusement et j'ai une affreuse nausée...
Je regardai son encolure. Là ou il avait été brûlé, il y avait une tache noir et ronde et du sang coulait abondamment. Je déchira un bout de ma manche et la pressa contre sa plaie. Il eu un sursaut puis se détendit immédiatement.
- Merci... Dit il soulagé.
Un Cherpso arriva derrière et nous et cracha quelques flammes que Bukur évita sans problème. Il plongea et volait en rasant le sol et en évitant les arbres.
- Tu gères !
- Heureusement, sinon ont giseraient tout les deux morts écrasé contre un arbre ou par terre!
- Je crois qu'on les a semés !
- On est jamais trop sur, je vais me poser sur cette plaine là bas ! tu la vois? demanda t-il
- Oui.
Je me sentais soulagée, mais je regardais furtivement derrière pour voir si un Cherpso nous suivait. Il n'y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:41

OUAAAAAAH !!!! Shocked
Je veux voler à dos de Cherpso !!!
Heu, non, à dos de Bukur, parce que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:51



Yuuka m'a donné un petit résumé du chapitre 17 avant de partir pour l'angleterre, alors je le publie ici ^^
Bien sûr, ne lisez pas si vous voulez avoir la surprise !
Spoiler:

Garanti 100% sans modifications^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alipiou
Vagabon
Vagabon
Alipiou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Au Japon

Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:20

J'ai relu toute ton histoire et elle est simplement géniale! Avec le niveau d'écriture que tu as acquis depuis je suis sûre qu'en corrigeant des fautes et des tournures de phrase et en nous dévoilant la suite, ça donnerait quelque chose de terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cheetah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cheetah   Black Cheetah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cheetah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Misaki/Tsubasa] Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: