Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyVen 17 Aoû - 5:07


Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Crimson
    Prénom :Erika
    Garçon ou Fille : Fille et fière de l’être
    Alice : Alice du vieillissement
    Age & date de naissance :14 aout 1996 ♥ 16 ans


    Classe : E du Lycée (première année)
    Description physique :Erika possède de grands yeux bleus, son regard est doux et attendrissant.
    Elle a aussi une longue chevelure blonde et fine, qu'elle laisse libre et détachée sauf lorsqu'elle dort, car alors elle fait deux nattes. Ses cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Sa peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Son visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand elle est triste, bien qu'elle essai la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car son visage ne sait pas mentir.
    Elle est maigre et le vit très bien, mais en revanche, elle est vraiment complexée par sa petite taille, qu'elle déteste. Son style vestimentaire est plutôt normal, même si elle aime porter des vêtements kawaii et n'aime pas porter des talons car, sa maladresse lui vos quelques chutes. Elle porte des lunettes mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme.
    Caractère :Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Erika est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait confidence trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d’informations sur la personne en face d’elle. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle cri son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l’intéresser, se qui lui vaut souvent d’attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créé une réputation d’hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu’elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale. Paradoxalement, elle est très timide quand elle est en fasse d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais bien sûr, dès qu’elle commence a s'entendre avec et à la connaître, elle devient une vrai petite fofolle. Sinon elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Erika respire la joie de vivre à pleins poumons.
    Histoire :Page #1

    09/08/2011

    Je m'appelle Erika Crimson. Je suis née en 1996, dans un hôpital de Séoul. ai Crimson, ma mère, tomba enceinte de moi alors qu'elle était bonne sœur dans un couvent de Séoul, fermé depuis. Avant cela ma mère fit la rencontre de tsubasa Crimson, Mon futur père Du premier regard il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sortie avec elle il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches.
    Et ceci est mon journal.


    Page #2

    10/08/2011

    Aujourd'hui, à la récréation, j'ai voulu parler à Jessika. J'ai essayé d'être gentille, mais elle m'a ignoré. Comme j'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu, j'ai répété, et elle s'est retournée, m'a crié dessus, et m'a mis un coup de pied. ça m'a fait très mal et j'ai pleuré, mais la maîtresse n'a rien dit.
    En rentrant ce soir j'ai raconté à Papa, mais il ne m'a pas vraiment écouté. Il s'est contenté de dire que ce n'est pas grave. Il n'y a qu'à toi que je peux dire des choses comme ça. Je sais bien que tu n'es qu'un cahier, mais j'ai l'impression que tu es mon seul véritable ami. J'ai bien fait de commencer ce journal... Il y a tellement de choses que je voudrais dire et de personnes que je voudrais aider... Mais personne ne veut être mon ami. Les gens ne s'intéressent pas à moi... Et cette solitude dure depuis si longtemps... Je voudrais qu'elle cesse, de n'importe quelle manière que ce soit.


    Page #3

    13/08/2011

    Cher journal je sais que je n'ai pas beaucoup été présente ces temps-ci, mais je n'avais pas beaucoup de temps et j'en suis désolée. Demain c'est mon anniversaire, ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement je n'y crois pas. Pourquoi ? Bah c'est très simple, je n'ai pas d'amie avec qui le fêter et mon père est trop occupé pour s'occuper de moi. Je serais heureuse d'être comme les autres filles et de faire la fête avec pleins d'amies qui discuteraient, joueraient et feraient plein d'autre chose avec moi, mais malheureusement non je serai seule avec toi comme seul et unique ami.

    page #4

    14/08/2011

    Aujourd’hui"hui une limousine noir c'est poster devant la maison , et des homme en sont sortie j’eus très peur pendant un moment. Ils ont parler avec mon père et ensuite son venue me chercher en me disent de faire mes valise. Ils mont donc envoyer dans une grande ... mais non gigantesque Académie. Je suis contente d’être arriver ici peut être qu'une nouvelle vie commencera pour moi qui sais...
    Autre : Classe RTA Physique {by Aryana }


Image
    Image du personnage :
    Spoiler:



    Les cinq codes du Règlement Rpg : Codes validés !(by Aryana)


Je voudrais si possible un Alice limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:01

Bon déjà, bienvenue parmi les Alice Players ! (même si tu ne l'es pas encore vraiment, puisque ta fiche n'est pas encore validée)

On peut dire que ça c'est de la présentation ! =D Ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivée ! =)

_ Sinon, pour ta classe il me semble que tu es au Lycée dans la classe E (mais mieux vaut attendre la vérification d'Arya-chan ou de Lunya =) )

_ Euh les codes sont bons (même si "l'ambiance mystérieuse" n'en fait pas partie mais comme tu as bien mis "L'éboumentail" je suppose que c'est juste que tu as cru cette partie du code plus longue qu'elle ne l'est, donc je crois que c'est bon)
Mais là encore, il faut attendre le passage d'Arya-chan ou Lunya puisque je ne me permets pas encore de le faire moi-même^^

_ Pour l'Alice, personne n'a pris l'Alice du vol. Mais je crois qu'on avait dis un truc du genre que ce ne serait pas une bonne idée de prendre cet Alice. Et l'Alice de vision du futur, je crois qu'il y a quelqu'un qui a un truc du genre mais je ne suis pas sûre... Arya ? (décidément, toute seule je ne sers pas à grand chose^^)

_ Sinon, l'image, le caractère, le physique, tout est bon =)

Donc essaye de chercher un autre Alice au cas ou en attendant =)

A part ça, j'espère qu'on pourra Rp ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:24

Merci Nodoka ! <3 (je m'agenouille à tes pieds)

- Classe : C'est parti pour le calcul ! ..Tu es bien en classe E du Lycée (je te le rajoute)
- Alice : Arrête, c'est pire quand c'est moi ! x') L'alice du vol avait été refusé à Alice-Alice, je crois....(je cherche...)C'est ça, Akira Agate, voir lien pour l'explication du refus=> Ici (pourquoi ça m'étonne pas ? *se rappelle que c'était elle qui voulait un alice de résurrection*)
Pour l'Alice de la prémonition, il y a déjà les rêves prémonitoires et les visions, mais après, je ne sais pas ça poserait problème..Nodo-chan ?
- Date de naissance : ok.
- Caractère et description physique : ok. *pense : "Je me lance à lire l'histoire, oui, non...OUI, je suis une responsable indigne !"*
- Histoire : Faudra m'expliquer l'histoire des sorties et de la demande en mariage alors qu'elle est bonne soeur..^^' Mais sinon c'est bon.
- Pas de classe RTA pour l'instant, vu qu'on a pas l'alice.
- Image : Je te la mets.
- Codes : Je valide !(je fais confiance à Nodo-chan et ils ont l'air bon de mémoire)
- Je relirais le règlement pour l'histoire de l'Alie limité, on avait encore eu la discussion avec Ali-chan, mais je sais plus ce qui en était sorti...(No, tu as de la mémoire, toi ?)
Bref, voilà ! ^^
Aryana
PS: Rien à voir, mais No, passe sur le cin des responsables RPG, va falloir faire des mises à jour pour ta promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:28

L'Alice limité c'est lequel, celui qui entame la vie ? Ou le plus courant ?

Il me semble qu'on pouvait décider après quel genre d'Alice on a après avoir été validé. On peut prendre n'importe lequel à part celui qui entame la vie qu'on peut acheter avec des Eizis si ma mémoire est bonne.

Ok je passe par là =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:28

Pour l’Alice celui du vieillissement ou celui de pouvoir rentrer dan les rêve des autre mirais ^^ oui voir l'avenir dans les rêve aussi mirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:31

L'avenir dans le rêve est le rêve prémonitoire, donc..^^ Je ne sais pas, choisi !
Désolée, vous avez répondu si rapidement que j'ai pas encore pu y passer...x')
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:32

Je crois que comme c'est du même genre ce serait pas terrible d'avoir celui-là. je crois.


L'Alice du vieillissement me va absolument, personne n'a eu une idée comme ça, je trouve que c'est original. Si tu prends ça alors je crois que ce serai en phy puisque ça change le métabolisme du corps.

Et rentrer dans les rêves, je ne me souviens plus si quelqu'un a un truc comme ça... je ne crois pas... Je sais plus^^ Arya ? Enfin, si c'est celui-ci, ce serait en psy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:34

Arrête de recruter des Phy ! XDD (je plaisante)
Psy ? Sûrement ! Direction le recensement, je reviens.
Je ne sais pas pour la nature de l'alice.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:39

Ha ha ! Mais je ne recrute pas de phy moi ! :p

(en passant, j'ai adoré ton message sur l'épreuve de formation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:41

bah je prend celui du vieillissement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:42

Au début, c'était ton but ultime, je crois ! xP
Merci ! x') (ça fait TRES longtemps qu'il y est, j'ai fermé ce sujet, y'a un nouveau, va voir ! ^^)
Oki ! Direct les Phy, donc?(demande la dernière approbation de No)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:50

Ouaip

Je savais qu'il était verrouiller mais j'avais pas vu que tu avais éditer le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 17:53

Optention de la classe Phy avec mention, je la mets !
Fiche validée unanimement, donc ?

Edit :Je sais plus le code de la classe phy..=_=
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 18:08

le code c'est #FF9933
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptySam 18 Aoû - 18:21

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 13:47

j'aime beaucoup ton personnage Very Happy ! la prèsentation est gèniale !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 13:51

Oui :3

Si l'envie de reprend de Rp' , n'oublie pas que c'est ton tour pour notre Rp' commun avec Sacrinea aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 13:52

moi aussi j'ai envie de rp! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 14:03

Et bien, il me semble que tout est OK dans ta fiche donc tu peux être validée normalement....
Aryana, tu sais la mettre dans le groupe des Alice Player ?

Si ça te dis, tu peux faire un Rp' avec moi, j'ai plusieurs personnage, tu peux choisir avec qui =)
Il y a : Kiyomizu Kane, Midori Mitsuki, Kiyomizu Asaki et Miyazaki Nodoka (si tu clique sur leur nom, ça te mettra sur leur fiche =) )
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 14:12

c'est vrai? j'avais oublié ^^ ' je vais aller le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 14:12

Veut bien avec Kiyomizu Asaki *q* y les trop beau mais par contre fraudais actualiser son age non?? parc qu’il et née en avril 96 donc il a 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 14:28

Voili voilou Nodo-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 14:29

Oui c'est vrai^^ (c'est parce que quand j'avais fait la fiche on avait pas encore passé son annif^^)

ça me va sinon =) Je propose qu'on organise ça par MP (pour savoir où et... Bah c'est tout en fait^^') parce que sinon on va flooder sur ta fiche^^

ade-chan : Génial ! Je vais lire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 17:39

Adee-chan !!Lalala Heureuse de te revoir ! Pour fêter ton retour, je te promets de réussir à boucler le sujet de départ avec Kaito et Akemi ! *-*

....Angoisse Non, je ne peux pas! J'envoie un message à Emi-chama pour arranger le coup, je suis désolée Rika !
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  EmptyDim 19 Aoû - 19:48



    Bon je déplace... Tu es mise dans le groupe des joueurs, donc tu peux commencer ce fameux rp avec Asaki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty
MessageSujet: Re: Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]    Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Crimson {Classe E du Lycée, RTA Physique} [un peu de joie de vivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyomizu Kane {Lycée | RTA Physique}
» Présentation de Lunya Himiko | Collège. {→ RTA Physique}
» Ryuu Kokuen --> LYCEE {→ RTA Physique}
» Délivre moi ♥ Fiction de Erika-piou
» [Les graph dune débutante] Erika-piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: