Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!

Aller en bas 
+6
Aryana
Sacrinea
Mayura
anais-chan
juju piou
Erika-piou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 0:49

Alors pas où commencer...?

Je m'appelle anne , j'ai 16 ans
Je suis une fan de tous se qui touche à l'Asie etc...
Gakuen alice et mon manga préférer j'ai pas trouver les scan en français donc pour le moment j'ai vue que l'anime mais j'aime trop. C'est mon manga préférer. J'ai lu des fic et tout le tralala. J'ai trouvais se forum en cherchant un forum rpg de gakuen alice mais malheureusement aucun n'est actif Au secours Chagrin Déprimé I\'m dead OUIN! Pleur
Sinon je suis pedobear , sado , maso , perverse , singlet sur les bort je croie j'ai tout dit ... ah non je suis aussi euh.... Folle avec un grand F ><
J'aime grapher et coder et fair du rpg , commu ou SD.

Conscience :"Arrête de raconter ta vie!"
Moi : Pas ma Faute!
Conscience: "Arrête et t'es toi!"
Moi: Bon d’acore //SORT//

C'est l'émotion je croie >< JE VOUS AIME!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 0:56

Bienvenue !!!!!
Ma soeur !? Ma cousine ???
Franchemant je pensais pas que quelsu un d autre que moi aie eu la folle idee d inscrire piou apres son nom XDDD
Moi c est juju ou le piou (mais pour celui la maintenant ca va posse prob donc .... On oppte pour le juju ^^)

On a des sadiques et perverses ( je ne fixe persone .....)

Folle ??? Moi j ai depasser ce stade depuis lomgtems ... Je suis dingue xDDDD
Bonne visite Wink


Dernière édition par juju piou le Ven 17 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:00

J'ai dépasser aussi se stade >< j'ai plus de mots pour me décrire.
et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:05

XDDDD
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:21

Bienvenue par ici, Anne, mais bon, vu que ton pseudo c'est Erika, ce sera... Eri !!! =D Nan, plutôt Rika, ouais, Rika, ce sera bien ^^
Donc, Rika-chan, c'est quoi ton perso préféré dans GA ? =)
T'aimes quoi d'autres comme manga ? =)

"la folle arrive" tu parles de qui exactement, parce qu'ici, tout le monde est dingue, sauf de rare exception comme moi !! XDD

Tu dessines aussi ou pas ? Est-ce que tu pourrais nous montrer ce que tu fais, un de ces quatres ? ^^

Sinon, moi c'est Ana, ou Anaïs, une ancienne du forum, ça doit faire 2 bonnes années que je suis ici, et je peux te certifier que tout le monde est super sympa et que tu vas bien t'éclater ici, et n'hésite surtout pas à te balader un peu partout, hein ^^ Sinon, moi aussi j'ai 16 ans, enfin, depuis aujourd'hui !! =D (je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être super fière de le dire !! xDD)

Sinon, j'espère que tu resteras un moment avec nous et à bientôt, et surtout, encore bienvenue !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:30

salut ^^
J'ai regarder tellement de manga que je ne sais plus leur nom >< sinon mais manga que j'ai regarder récamant Sont angélique tv , Jewelpet twinkle et .... euh ... je sais plus ><
Quand je dit la folle arrive je parle de moi et encor folle le mots et faible ><
Et oui je dessine et je graph je posterais surement une galerie si je le peu ^^ et moi j'ai 16 depuis le 14 >< et je suis pareille je sais pas pourquoi je suis fière de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:35

Ouah ! On a que 3 jours d'écart alors !! =O
Raaaaaaah ! En l'honneur de nos 3 jours d'écarts, montre-moi ton plus beau chef d'oeuvre maintenant !!!! >.<'

Oh ! Je connais, Angélique Tv, c'est cool ^^ (tiens, j'ai oublié de regarder la saison 2, il y a bien longtemps de ça !! O_o')

T'inquiètes, j'avais compris, mais j'y pense, donc, t'es mon aînée de 3 jours, je peux pas te dire "petite" alors.... *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 1:43

Mon plus beau chef d’œuvre ?? euh...
Spoiler:

Désole je pouvais pas choisir >< mais trois meilleur :p BONNE ANNIV!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 2:13

Ah ! Je voulais voir tes dessins aussi moi !! >.<'
Merci du bon anniv', et merci de montrer tes créas !! =D
D'ailleurs, c'est magnifique, éblouissant, vraiment, franchement, bravo Rika !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 2:14

bon je croie qu'on va stopper flood >< Vien sur la CB avec je parle tout seul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 2:20

D'acc, j'arrive, et t'inquiètes, l'admin est ma nee-chan, c'est pas grave, j'aurai qu'à dire que j'ai flooder pour l'embêter ou pour fêter mon anniv' !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 8:41

Salut Rika-sempai, moi c'est Mayura mais mais appelle moi Mayu ^^.
Bonne anniversaire en retard hein ^^ a oui, la petite question qui se pose toujours (mais habituellement par Lia-chan :p) C'est quoi ta couleur prefere?
Voila ^^ bonne visite sur le forum.

Ps: Ma mere s'appelle Erika ^^
Pssempai:" "la folle arrive" tu parles de qui exactement, parce qu'ici, tout le monde est dingue, sauf de rare exception comme moi !!" C'est quoi cette phrase?? Se serais pas plutot ""la folle arrive" tu parles de qui exactement, parce qu'ici, tout le monde est dingue, y compris moi"????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 10:16

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Erika-chan !!!
Amuse toi bien nous aussi on est tout ce que t'a décris bravo !!!!!!!!
Je suis Sacrinea mais appelle moi Sacri sinon ça fais trop... enfin ça m'énerve quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 10:39

mayu - Merci :p pour ma couleur préférer c'est j'aime le rose et le gris ^^
Erika et un joli prénom moi perso j’adore

Sacri - Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:25

anais-chan a écrit:
"la folle arrive" tu parles de qui exactement, parce qu'ici, tout le monde est dingue, sauf de rare exception comme moi !! XDD
Ne la crois pas Rika-chan, fuis, fuis ! (je sens que je vais le payer, ça..XDD)

Hello ! ^^
*en mode "présentons nous pour une fois, on le fera pas les cinquantes prochaines" *
Aryana, 15 ans, beaucoup moins ancienne de Ana-chama, là depuis un an et demi quand même (je squatte à plein temps, ils en peuvent plus mais ils arrivent pas à me virer ! :hehe:Smile. J'ai été souvent absente pendant une semaine ou deux avant de revenir au hasard, mais ça se calme et je passe presque tous les jours, donc on devrait avoir l'occasion de se voir !
Tu as fait une fiche perso pour le RPG ! Youpi! Par contre, il n'est pas très actif (C'est ta faute je te rappelle! / Mais noooon../Mais sii..../..^^')
J'adore ce que tu graphes ! *o* (Zero, Zero...*ç*)
Tu remarqueras, l'oeil aiguisé, que j'ai une grande vocation pour les smileys, ce qui me tape moi-même sur les nerfs, mais bon (Paradoxe ?).
Je ne connais pas lesmangas que tu as cité, c'est bien ? Et le personnage de ton deuxième kit, c'est Ciel ?
Je suis folle avec un D pur dingue et deux grands S pour Schyzo et Sado-masochiste ...Chante
Bye et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:40

euh... Que puis-je dire devant une si belle présentation ><. Pour les manga que j'ai citer oui il sont merveilleux *q* et pour mon graph je sais pas trop j'ai trouver le render sur un site de render >< (logique)
Je serais la tout les jour *q* donc on se verra surement :p et merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:47

Désolée, j'ai balancé tout ce qui me passait par la tête en même temps! XD
J'essaierais à l'occasion ! Hehe
(logique implacable...x) Désolée de la question, j'aurais dû y penser)
Génial ! =^^=
Et de rien ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Ouaip ^^ Me sans seul sur la CB. Je ne mord pas vous savez ><
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 12:06

(Je t'ai rejoins, Rika x') )

Mais nan, c'set pas Ciel du tout, sur le render de la deuxième signa, c'est une fille, de "Kateyoshi Hitman Reborn!" je me souviens plus de son nom, mais elle fera parti de la famille de Tsuna, elle est toujours avec une sorte d'uniforme vert et elle a une grande lance comme arme !! =O

Les écoutes pas, Rika, tu m'as bien parlé hier, nan, tu as pu deviner que je suis pas nue dingue, hein... Hein

Super ta prés', mon esclave, bien joué pour te faire passer comme une dingue !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 17:49

Hein que c'est réussi ? XD
Ah, mince, mais elle a les cheveux bleus et un bandeau sur l'oeil, aussi...=_=
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 18:21

Oh quelqu'un qui sait programmer... *se sentait fort seul* Tu connais quel langages ?

Sinon tu fait du cosplay ?

Moi c'est l'homme des neiges, je sais discuter en C, C++, Ocaml JavaScript, Html/Css et PHP/SQL, actuellement j'apprends le Java et le Phyton. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-piou
Client
Client
Erika-piou


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh.. dans le dortoir du lycée

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 20:17

pour le moment je débute donc Html/Css ^^
Revenir en haut Aller en bas
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptyVen 17 Aoû - 21:11

J'ai débuter en C, C++ =) ça permet de comprendre mieux le fonctionnement des autres langages comme c'est un des plus dure et des plus utilisé. Là html/Css je débute aussi enfin depuis 2/3mois.

En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des gens qui partage cette passion pour l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptySam 18 Aoû - 11:11

Halleluja ! ^^ J'avoue qu'on sentait que tu étais un peu seul à connaître le sujet...x')
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! EmptySam 18 Aoû - 16:31

Hello et bienvenue Rika-chan ! CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! 212746
Moi c'est Nodoka, je suis un peu en retard pour commenter ta présentation mais ça ne m'empêchera pas de faire un message d'une longueur légendaire ! CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! 743819
Donc hum... Pour me présenter, j'ai 15 ans, je fais un tas d'activités comme le basket, le piano, la guitare (classique et un peu électrique), le théâtre, je dessine, j'écris et, activité préféré, je passe sur ce forum =D
J'adore tes créations !!!! ♥ C'est magnifique ! J'ai hâte de voir ta galerie :3
Moi aussi je graph' un tout petit peu mais j'ai loin d'avoir ton niveau (ni celui de beaucoup de gens ici^^)
Ah lala, l'informatique, c'est un monde merveilleux ! Enfin pour ce que j'y comprends^^' Ta venue est une bénédiction pour Peufman :p
Comme tu as pu le remarquer avec les commentaires des autres, tu ne seras pas la seule folle ici, loin de là^^ En fait, une personne normale se sentirai seule au milieu de cette folie :p

Sinon, à part ça, je suis responsable du Rpg apprentie (comment ça normalement on dit "en formation" ? Bah, disons que je trouve que "apprentie" plus classe CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! 896168 ) Donc ravie que tu aimes le Rpg et que tu nous rejoigne ! =)
(T'inquiète Ary-chan, on va remettre tout ça en place.... :p )

Enfin bref, bon amusement sur le fofo !
CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! 61965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty
MessageSujet: Re: CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!   CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHER VOUS!!! LA FOLLE ARRIVE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilas une folle.
» Vous vous souvenez de moi ?
» Yosuke arrive ?
» Hey c'est Cherry qui vous parle ^.^
» William arrive sur gakuen alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: