Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc d'attraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 18 Juil - 13:08

Avant hier j'ai appris que quelque personnes ici n'etaient jamais aller dans un parc d'atraction, alors je leur avais promis de leur donner mes photos. Comme hier je suis aller dans un parc d'attraction, je poste mes photos.

La Mer de Sable


La Mer de Sable est un parc à thème, situé au cœur de la forêt d'Ermenonville, à proximité immédiate d'Ermenonville dans l'Oise. Ses thèmes principaux sont l'aventure, la découverte et l'évasion. Il est destiné au petit et grand.

En 1963, le parc ouvre ses portes pour la première fois grâce à Jean Richard qui inaugure le premier parc à thème français, profitant d'une curiosité géologique, une zone où la terre de bruyère retirée pour alimenter le marché parisien a laissé place à une grande étendue sablonneuse, qui lui permet de créer à quelques pas de Paris des décors du Far West américain.

En juillet 2005, le parc est racheté par la Compagnie des Alpes, propriétaire du Parc Astérix distant de six kilomètres à vol d'oiseau. Lors de ce changement de propriétaire, la Mer de Sable accueillait 400 000 visiteurs par an pour un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros.

En 2011, le parc propose vingt-six attractions et trois spectacles. On y trouve également plusieurs restaurants et des boutiques thématisées.


Spoiler:
Mon impression: J'adore se parc, il est bien pour toute age et en famille, je me suis bien amuser et les spectacles sont supers, le repas delicieux, et je me suis bien amuser et me suis bien tramper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyMer 18 Juil - 17:03

Ah les parcs d'attraction, si vous avez besoin de savoir comment fonctionne certaines attraction je suis là. =)

J'en avait fait un maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptyVen 20 Juil - 10:23

Pourquoi ce sujet est dans "Vos créations" ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction EmptySam 21 Juil - 14:00

Gomen, je me suis tromper, je vouler metre dans papotage. J'avais deux fenetres avec celui la car mon ordi arreter pas de beuger, et que j'en avais marre de recommencer. J'ai du cliquer sur la mauvaise fenetre ==" gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En pixels-
Sauter vers: