Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyLun 16 Juil - 19:33

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs




"Bonjour. Je m'appelle Akira Kay. Cela fait depuis ma naissance, c'est-à-dire 10 ans, que je suis enfermée... Où ? Je ne sais pas. On m'a promis qu'à mes 11 ans, je verrais la lumière du jour et je ne serais plus enfermée..."

Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de cette petite intro ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyLun 16 Juil - 20:07

La suite ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyLun 16 Juil - 20:20

Bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMar 17 Juil - 19:29

"Je suis Akira Kay, prisonnière depuis 10 ans dans un endroit que je ne connais pas. J'attend depuis quelques années mes 11 ans, car "ils" m'ont promis libérerait le jour de mes 11 ans. Encore 1 mois, plus exactement 1 mois et 2 jours, et je ne serais plus là. Un enfer, c'est un Enfer. Je suis pressée de partir, ce n'est que ça que j'attend... depuis 10 longues années."

Chapitre .1.


Le jour du onzième anniversaire d'Akira Kay, on lui ouvrit les grandes portes de là où elle était enfermée. De la lumière pénétrait dans ses yeux. Elle voyait enfin, depuis onze longues années, la lumière du jour. Elle se leva, heureuse plus que jamais, les menottes à la main. Une personne au visage cacher par une capuche entra dans la pièce. Il s'approcha d'Akira et lui enleva les menottes. Il dit:
-Tu es maintenant libre, Akira Kay.
Et Akira partit en courant de la pièce où elle était. Elle se trouvait dans un... palais ! C'était immense, riche, merveilleux, beau ! De l'Enfer, elle passait au Paradis. Une grande personne, vêtue d'un kimono et d'un éventail, elle se dirigea vers Akira.
-Akira Kay ? [dit-elle]Tu es maintenant libre. Tu peux sortir de cet endroit et courir dans les jardins. Où tu peux rester ici visiter le palais. Maintenant que tu n'es plus enfermée, je vais te dire dans quel endroit tu es née. "Le Palais des Princesse-Fleurs". Demain, tu entrera dans une école pour les enfants comme toi. [Elle lui sourit puis repris] Au faite, sais-tu qui tu es ?
Akira la regarda, puis répondit:
-Je m'appelle Akira Kay, et je suis quelqu'un doté d'un pouvoir capable de tuer des personnes. C'est pour ça qu'on m'a enfermée pendant 11 longues années dans cette pièce.
Et elle montra la pièce en question du doigt. La femme en kimono s'approcha du garçon qui avait ouvert les portes. Elle lui chuchota:
-Cette jeune fille sais tout. Ce pourrait-il qu'elle soit encore un danger pour notre Académie...? Ce n'eest pas grave, elle ira en RTA Dangereuse, de toute façon. Personna s'occupera de lui donner un bijou de contrôle pour être sûr qu'elle ne soit pas un danger.
A ce moment, le fameux "Personna" arriva. Il se pencha vers Akira et lui dit:
-Viens avec moi, je vais te donner quelque chose.
Akira partit avec lui, et elle revint quelques minutes plus tard, un bracelet de contrôle au poignet.
[Le lendemain, Akira allait entrer dans sa première classe, la Classe B. La femme en kimono avait décidée qu'Akira garderait le bracelet de contrôle. On lui avait donner un uniforme un peu plus grand pour être sûr que personne ne voie son bijou de contrôle.]

//A suivre\\
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMar 17 Juil - 21:24

Cette histoire est vraiment bien trouvee! On a l impression de revivre l histoire et les sentiments d Aoi mais en version beaucoup mieux.

j attends la suite ! alors let s go ali ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMar 17 Juil - 22:04

Merci =DD T'inquiète ! Je te mettrai bientôt la suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptySam 21 Juil - 19:35

Je me demandais si vous vouliez faire partis de mon histoire:
-Prénom:
-Nom:
-Age:
-Alice:
-Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMar 24 Juil - 20:55

Chapitre 2 "Ma première journée qui tourne au désastre"

Je suis devant la porte de ma nouvelle chambre, comme il n'y a plus d'uniforme en réserve je m'habille autrement. J'ai opté pour un style "gothique"[voir l'image]. Avec une fleur rouge dans les cheveux. Ce sera bien la première fois que je parle avec des gens de mon âge. J'espère qu'ils seront sympas... J'entendis le professeur parler:
-Voici une nouvelle élève, soyez sympas avec elle, please !
-Pourquoi est-ce qu'on t'écouterais ?
-Bref, entre.
Je ne sais pas... J'ai peur... Mon corps tremblait. J'entra, finalement. Incapable de poser un mot. Narumi, le prof, me dit:
-Présente-toi !
Je ne dis rien. Je baissa la tête. Tout le monde attendait. Une fille leva la main et dit:
-Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas l'uniforme ?
Narumi répondit:
-Parce que nous n'en n'avons plus en réserve... * pense* Plus de chambre non plus d'ailleurs...
Je me décidais enfin:
-Je m'appelle Akira Kay, j'ai 11 ans.
-Quel est ton Alice ? Me demanda une fille brune avec les yeux marrons qui avait des couettes.
-Euh...
Je regarda Narumi.
Narumi: Son Alice est... l'Alice de la mort.
Garçon: Comme...
Il s'arrêta.
Narumi: Bien, qui sera son/sa partenaire ?
La jeune fille aux couettes leva la main très haut mais Narumi ne l'avait pas vu.
Narumi: Personne ?
La jeune fille aux couettes: Si ! Moi !
Narumi: Bien ! Ce sera...
La jeune fille aux couettes: Moi !!! S'il vous plaît !
Narumi: ... Natsume ! Désolé Mikan :'(
Mikan (la jeune fille aux couettes): Oh...
Moi: C'est qui Natsume ?
Narumi montra un garçon du doigt. Je m'assis à coté de lui, essayant de prendre le plus d'écart possible.
Narumi: Désolé de vous le dire que maintenant mais... Tu devras dormir avec Natsume, Akira ^^ Comme nous n'avons plus de chambre disponibles...
Natsume: Quoi ?! Tu rigoles j'espère ?!
Mais il était déjà parti...
Le midi, au réfectoire...

Mikan: Tu viens manger avec nous ?
Moi: O-Ok...
En faite, je n'avais pas envie mais bon...
Hotaru, la meilleure amie de Mikan dit: Dormir avec ce pervers de Natsume, t'as pas de bol u_u
On discutais beaucoup, tout le monde rigolait, sauf moi. Et le soir arriva... Mais j'étais sur le toit, dehors. Je n'arrivais pas à dormir. Quand je me pencha pour descendre, je vis Natsume avec un masque de chat... noir. Que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 15:26

comme toujours c est super!

mikan va raller si akira lui vole natsume !lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 17:58

Merci xD

Chapitre 3
Le lendemain, j'avais laisser tomber, de toute façon, ça ne concernait pas.
_: AKIRAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui crie comme sa ?! Argh ! Encore cette Mikan à la noix ! J'avais décidée de faire la "froide" pour qu'elle me lâche les baskets. (Même si elle en a pas... Là ça change tout... xD)
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Mikan: Je voulais te demander comment sa s'est passer hier avec... le pervers.
Je rougissais. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Que j'ai dormis sur le toit ? Oh non, il vont me prendre pour une gogolle T_T Ouiin.... AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: *encore plus rouge qu'une tomate* Euh...
Je n'avais pas fini a phrase que quelqu'un me pris par le poignet et m'emmena dehors. C'était... NATSUME !
Natsume: Je sais que tu m'as vue hier.
Moi: Et alors ?
Natsume: Ne le dis à personne.
Moi: Pourquoi je ne le ferais pas ?
Natsume sorti une flamme.
Moi: D-D-D'accord >//<
Natsume: C'est bien gentil chien chien !
Moi: M'appelle pas comme sa sinon....
Natsume: Sinon ?
Moi: Tu le regretteras...
Natsume: Pourquoi ?
Moi: Car je pourrais le dire à tout le monde où tu étais hier, et ils commenceront à te bombarder de questions...
Natsume:...
Moi: Au faite, est-ce que tu sais c'est qui Personna ?
Natsume: Pourquoi ?
Moi: Parce qu'il m'a mit... *relève la manche de ma robe* sa.
Natsume avait l'air surpris.
Un peu plus tard...


Mikan: Natsume ?! Est-ce que tu sais où est Akira ?
Natsume ne répondit pas et partit en courant dans la classe RTA Dangereuse.
Natsume: Personna... Qu'est-ce que tu...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'a fait Personna et surtout, où est Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 18:31

ta meme mit la phrase de la fin qui fait baver ! :''''p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 18:33

Quelle phrase ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 19:22

"Qu'a fait Personna et surtout, où est Akira ?"

le truc qui donne du suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 19:49

XD
J'adore donner du suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 21:43

ouai j avais remarque surtout quand c est avec des personnes fans :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 21:46

XDDD Je te promet que tu ne seras pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyMer 25 Juil - 22:27

chapitre 4: Une Ali-chan morte si elle ose mettre Akira avec Natsume Sourire Narquois
c'est bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyJeu 26 Juil - 17:51

Tu verras bien, tu verras bien ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyJeu 26 Juil - 18:26

haha Akira te ressemble mentalement xp
suiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyJeu 26 Juil - 18:29

xD


La suite pas maintenant >< je sais ! crée-toi un personnage avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyVen 27 Juil - 18:05

Natsume: Personna... Qu'est-ce que tu...

Chapitre 4
Personna: Natsume ! Quel hasard ! Je t'attendais...
Natsume: Où est-elle ?!
Personna: *sadiquement* Elle m'a désobéi ! Je lui ai juste donnée ce qu'elle méritait !
Natsume:.. Sale....

PDV Akira.
Où est-ce que je suis tombée ? Mais, attend... je reconnais cet endroit c'est...
Le palais des Princesses-fleurs !!
C'est à cause du bijou de contrôle... Je me souviens ! Bon, moi faut que je trouve un moyen de sortir d'ici !! Je connais cette pièce comme ma poche !

Je regarde au plafond et découvre une espèce de porte. Bon, Ok, comment faire pour attendre le sommet ?... Je parcourt la pièce et je vois une échelle. Grâce à elle je monte et j'ouvre la "porte". J'arrive dans un endroit clôt. Ni fenêtre, ni portes. J'essaye d'ouvrir la porte qui était au sol (part laquelle j'étais entrée) mais elle était verrouillée.

Je suis prise au piège !!

-----------------------------------------------------------------------------------
Comment Akira va-t-elle faire pour s'en sortir ?

Chapitre 5: Je l'aime, elle l'aime. Qui va-t-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyVen 27 Juil - 20:19

tu mes toujours la phrase pour me faire bavee ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyVen 27 Juil - 20:35

xD

Chapitre 5
Il arriva, lui, Personna.

Personna: Ha ha ha ! J'espère que ce petit piège t'as choquée et ne te feras plus recommencer. Je te laisses en paix, pour l'instant... J'espère que, dorénavant, tu ne recommenceras plus. J'ai effacer ce moment de la mémoire de Natsume.

Je resta silencieuse.

Akira: Comment je fais pour sortir de cette pièce ?
Personna: Si tu étais one peu plus intelligente tu verrais qu'il y avait une porte ici.

Je sortit du palais. C'était le midi. J'alla vers le réfectoire. "L'idiote aux couettes" courra vers moi.

Mikan: Sa va ?! Sa va ?! Tu vas bien ?
Akira: Si tu étais un peu moins idiote, tu comprendrais que ce que tu viens de dire veut dire la même chose. Et ne te préoccupes pas de moi.

Je poussa Mikan qui tomba et m'enfuie en courant, sous les regards surpris des autres. NOON !! Il ne faut pas que je pleure !! Je me le suis promis !!!! Je trébucha sur un rocher et tomba. J'avais une petite égratignure sur la joue mais je m'en fichais. Elle me le payera... Elle a oser me faire pleurer... Je me releva, une blessure au pied que je n'avais pas remarquer. J'alla dans le palais des princesses-Fleurs et descendit des escaliers par une porte secrète pour finalement arriver devant la classe RTA Dangereuse. J'ouvrit la porte et vis Personna.

Personna: Akira ! Je t'attendais ! Je voulais te donner une mission. Ce soir, à minuit pile, rejoins-moi sous le cerisier que tu vois de par ta fenêtre. Je te donnerais les consignes là-bas, directement.
Akira: Bien.

Et je partis. J'avais faim... Mais je ne voulais pas revenir au réfectoire... Oh ! De toute façon je n'ai pas peur, non !! Je m'en fiche complètement !! J'allas au réfectoire et découvrit... Un plateau renverser sur... (Moi: deviner qui !) Mikan ! Mon coté sadique prit le dessus et j'éclata de rire. Tout les regards se posèrent sur moi. Ils devaient me prendre pour des folles, mais, je m'en fichais.
En faite, je m'étais complètement trompée. C'est à cause de mes blessures qu'ils me regardaient.
Je marcha vers Mikan, sous les regards surpris des autres. La plus part était dans ma classe, les autres de classe supérieure. Ils disaient: "regardez ! C'est la nouvelle !" Je m'accroupit devant Mikan et lui chuchota à l'oreille:
-Tu ne me connais pas, hein... Figure-toi que j'ai deux personnalités... une meurtrière, et une autre toute gentille....
Je pris le couteau qui étais derrière-moi et lui fit une marque au cou.
-Sa, c'est pour te dire de ne plus m'approcher..., dis-je d'un ton sec.
Je lâcha le couteau qui fit un bruit et partis. Je monta sur le toit avec un livre. J'étais tellement plongée dans ma lecture que je n'entendis pas la personne qui criai mon nom.
-Akira !!! Akira !!!
Je lâcha mon livre, rouge de couleur qu'on puisse me déranger pendant mon temps libre et me retourna. Je vis Mikan. Elle... Elle ne va jamais me lâcher, hein !
Akira : Quoi ?! Tu veux quoi ?!
Mikan: Akira... Euh, c'est pour te dire que, tu dois rentrer dans ta chambre parce qu'il y aura de l'orage.
Je leva les yeux au ciel et toqua à la chambre de Natsume. Il ouvra en ronchonnant.
-Quoi ?! Ah... c'est toi... Qu'est-ce que tu veux ?
-Je te rappelle que je dois dormir dans TA chambre !
Natsume: Ah oui, c'est vrai ! Malheureusement...
Akira: Tu n'est pas discret ! Je t'ai entendu.
Natsume: Bon, viens .
J'entra dans sa chambre.
Akira: Bon, je dors où ?
Natsume: Pars terre...
Akira: Quoi ?!
Natsume: Tu veux pas non plus dormir avec MOI dans MON lit ?! *rougit légèrement.*
Akira: Bah... *deviens toute rouge* Non ! Bien sur que non !
Natsume: Vas-y, dors dans mon lit, je dormirais par-terre.
Akira dormit dans le lit de Natsume. Un peu après, Natsume rejoint Akira dans son lit. (Moi: Quelle scène romantique ♥ Natsume: La ferme !) A 23h50, Akira se réveilla. Elle vit Natsume à coté d'elle et l'embrassa sur la joue. Natsume se réveilla.
Natsume: Où tu vas ?
Akira: En mission...
Natsume: Reste, s'il te plait...
Et il dormirent ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyVen 27 Juil - 20:52

j ai bien aime le pasage avec le couteau ^^ (mikan souffre= le piou est heureux , MOUHAHAHA)

et c est mignon meme si akira va par apres un peu le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs EmptyVen 27 Juil - 20:54

Merci mais pourquoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs   Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière au palais des Princesse-Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: