Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cololi, l'Alice légendaire

Aller en bas 
+4
Mayura
anais-chan
NatsumexMikan
Alice-Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Rappel du premier message :

Salut !
Vous allez vous dire que j'arrête pas de faire des fan fiction pour que je les arrêtes et tout, mais cette fois je suis vraiment inspirée !! Alice Celio est l’héroïne de mon histoire ! Voici la première partie du chapitre 1:


A Tokyo, dans un endroit inconnu ,parait-il, existe une Académie. Cette Académie s'appelle « L'académie Alice ». Elle a été construite pour accueillir des enfants appelés « Alice ». Ces « Alices » sont des « génies ». Génies... Pas dans le sens surdoués . Ce sont des enfants dotés de pouvoirs.
C'est dans un petit village rural que commence notre histoire...
«_ Kyaaaaah !!! Je vais être en retard !!! - Crie notre jeune héroïne venant juste d'ouvrir les yeux.
_Voilà ce qui arrive quand on se couche à cinq heures du matin ! - Lui dit sa maman en emballant son petit déjeuner. »
La jeune fille dévale les escaliers à toute vitesse. Elle a à peine le temps de dire « au revoir » à sa mère. Elle prend à toute vitesse son petit déjeuner des mains de sa mère en pensant :
« _Je le mangerai en route ! »
Elle marcha en direction de l'unique école de son village. Retrouvant ses amies, elle fit comme d 'habitude :
« _Salut tout le monde !
_ Alors, t'as la flemme de te réveiller ? - Lui demande une jeune brune aux yeux couleurs mandarine.
_Tu parles ! - Lui répond celle-ci »
Elles rigolèrent de bon cœur avant de se concentrer sur le cour. Le midi arriva bien vite et notre petite héroïne mangea avec ses amies.
« _Qu'est-ce que tu as de prévu ce soir Alice ? - Demande une jeune fille appeler Mikan avec qui elle a rigoler un peu plus tôt.
_ Euh... Je sais pas, ma mère n'est pas là ce soir... J'avais prévue de me faire un peu d'argent de poche ! - Répond la petite blonde.
_ Tu ressemble à Hotaru -___- - Conclut Mikan.
_En parlant d'elle, sa fait longtemps qu'on a pas eue de ses nouvelles !
_ J'ai reçue une carte d'elle – Répond avec un grand sourire Mikan
_En 6 mois !! °0° - Dis Alice choquée »
Leur conversation continu tout le midi, parlant de tout et de rien. Enfin le soir arrive bien vite et les élèves se précipite dehors. Notre jeune héroïne rentre toute seule, ce soir là sa mère travaillait jusqu'à minuit . La petite trouva une lettre qu'elle lut en poussant un long soupire.
« _Ma chérie, je ne serai pas là avant minuit . J'ai laissé un plat au frigo pour toi. Tu n'as qu'a le chauffé. Je t'aime gros bisou . Signé ta maman qui t'aime. »
Elle chauffa le plat et n'en mangea que la moitié. Prête à dormir, elle entendu le « Ding Dong » de la sonnerie, pensant que sa mère rentrai plus tôt que prévu, elle ouvra la porte un grand sourire au lèvre.
« _Ah, c'est toi Mikan... - Dit-elle en soupirant. Qu'est-ce que tu fais ici ?
_Je suis venue te demander si tu veux venir avec moi aller voir Hotaru !! Répondit celle-ci
_Mais... Euh, deux minutes ! Laisse-moi réfléchir... »
Alice se décida à suivre Mikan, laissant une lettre à sa mère comme Mikan avait fait pour son grand-père. Elles trouvèrent, avec beaucoup de mal, l'Académie Alice où Hotaru avait été transférée. Mikan avait faillit se faire enlevée et Alice faillit tuée les ravisseurs avec son couteau qu'elle avait prise en cas de grand danger. Heureusement, un homme appeler Narumi, sensei (=Professeur) à l'Académie avait protégée Mikan et empêcher Alice de commettre un crime.
« _Alors, que faites-vous les enfants ? - demanda Narumi en s'asseyant au sol le dos coller sur un mur séparant l'Académie à Tokyo.
_Moi je sais même pas ce que je fais là – répondis Alice, impassible à ce qui venait de se passer.
_Moi je suis venue pour voir mon amie Hotaru !! - Dis Mikan fière.
_Très bien, maintenant vous allez rentrer chez vous – Dis Narumi.
_Vous êtes une fille ? - Dirent Alice et Mikan en cœur.
_Pourquoi cette question ? - Demanda Narumi choqué.
_Bas... Vous portez des boucles d'oreilles !
_Sa, sa s'appelle des bijoux de contrôle – Leur expliqua Narumi .
_Ah... »
Narumi leur expliqua que c'était impossible d'entrer dans l'Académie et il leur dit aussi que elles elles pouvaient entrer parce qu'il se pourrait qu'elles fassent parties des « Alices ». Mikan et Alice entrèrent sans problèmes dans l'Académie le test était simple pour Mikan bien sur, pas pour Alice : il fallait qu'elles s'entendent avec tous les élèves de la Classe. Les délégués arrivèrent. Mikan et Alice étaient choquée. Hotaru, celle pour qui elles sont venues ici se tenait là, devant elles. Narumi regardait tour à tour Mikan, puis Hotaru, puis Mikan... jusqu'à arrivé à la classe B où Hotaru dis à Mikan :
« _Ne me parle pas, je ne veux pas m'attirer d'ennuis. On va faire comme si on ne se connaissait pas. »
Mikan n'eut même pas le temps de parler à Hotaru qu'elle était déjà dans la Classe B. A coté du Professeur remplaçant Narumi et Alice. Impassible devant tout le monde qui la regardait. « Va-t-elle faire comme son arrivée au village ? - se demanda Mikan. »
Flash Back
C'était le jour de l'arrivée d'Alice dans le village. Tout le monde la détestait parce qu'elle était « maudite » . Tout le monde disait ça car Alice est née un vendredi 13. Pour se venger des choses qu'elle recevait à chaque cours dans la tête elle fit peur à tout les élèves, mais pas seulement. Elle arriva toute en sang à l'école (c'était du vrai sang)
Flash Back OFF
Rien qu'en y repensant Mikan eut des frissons.
« Voici deux nouvelles élèves. - Dis le professeur aux élèves de cette classe agitée.
_Enchantée tout le monde !! Moi c'est Sakura Mikan !! »
Le professeur attendait qu'Alice se présente. Elle regardait cette classe, les yeux vides.
« _Présente-toi ^^ - Demanda le professeur. »
Alice resta droite, sans aucun mouvement, à regarder la Classe. Elle attendait que les élèves fassent comme les autres.
« Bon, je vais le faire – Dis le Professeur impatient. Voici Alice Celio, soyez gentils avec les nouvelles ! »
Tout le monde poussa des « ouh !!!! Tu crois vraiment qu'on va être amis avec elles, BAKA DE PROF !!!!! » Mikan et le professeur se cachaient derrière le bureau tendit qu'Alice, elle, ne fit rien. Le professeur rentra chez lui, demanda à Mikan et Alice de s'asseoir au fond. Alice s 'assit sur un banc où il y avait un garçon blond et un autre brun. Mikan, elle, s'assit dans le banc juste à coté. Une fille aux cheveux à moitié vert lança à Alice :
« T'es muette où quoi ?!!
_Non. C'est juste que je n'aie pas envie de parler à des idiots. - Lança-t-elle froidement, toujours aussi impassible.


Dernière édition par Alice-Alice le Sam 5 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum

AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:02

On attend encore ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:50

Gomen, gomen,
elle est encore en cours >~<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:35

Oui, je m'en suis rendu compte après que j'étais pas sur le sujet de "Paradis sur Terre" !! XDD

Allé, Ali-chan, fais de ton mieux et ponds-nous un superbe chapitre !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:49

Ouais tu seras pas déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:05

suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Nouvel Client
Nouvel Client
Chichi


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2012

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:40

J'aime bien ....... Trop pardon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:35

T'aimes bien, t'aimes trop, ou t'aimes bien trop ?? xP
Mais ou sinon, c'est vrai que sa fic est bien, à Ali-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:25

Merciiiii >/////<
Bon, la suite mais c'est pas beaucoup ><:
Chapitre 2: Retrouvailles entre ennemis
PDV Alice
Le midi était passer et maintenant j'avais cours avec un professeur nommé "Jinno-sensei". On m'avait prévenue qu'il fallait que je fasse attention à lui mais je n'avais pas très bien compris. Je regardait le voisin brun aux yeux rouges de Mikan, sans savoir pourquoi, il me faisait penser à quelqu'un... quelqu'un que je déteste.
Jinno: Mlle Celio, à quoi pensez-vous ?!!!! Pouvez-vous au moins résoudre ce calcul ?!!!!
Pfff, il se foutait de moi ou quoi ? C'est hyper facile !
Moi: Bien sur !
Je marcha jusqu'au tableau, un peu gêner que tout le monde me regarde. Je sentais quelque chose de familier, un regard rempli de haine se poser sur moi.
Moi:5²x10= 250 ?
Jinno: Bien, maintenant va à ta place.
J'alla à ma place où je rêvais jusqu'à que le cours se finisse.
Fin PDV Alice


Dernière édition par Alice-Alice le Sam 25 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:21

trop coool la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:04

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:16

Sniff, j'ai perdue le début TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
cecillia
Client
Client
cecillia


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : MUSIIIIQUEUUH *ç*

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:47

le suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:34

suite ou pas suite? telle est la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:14

Suite ! (Quand je l'aurai retrouvée u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:55

Hey, j'ai fait une nouvelle fic pour vous faire patientez !

Introduction
*Elle court, elle court, ne savant où aller. Soudain, elle s'arrête et crie. Sa voix résonne, elle voit une personne s'approcher, quand elle reconnait cette personne, elle essaie de fuir. Mais la personne la rattrape.*
Je me réveille en sueur, depuis ce jour-là ce rêve me hante. J'en ai marre d'avoir peur, il faut que je sois forte !

Conducteur: Nous sommes arrivés.
Moi: Kyaaah ! C'est grand !!
Je sortis de la voiture et entre dans l'Académie.
Professeur: Aoi ?
Moi: C'est bien moi.
Professeur: Suis-moi !
Je le suivi.
Professeur: Moi c'est M. Narumi ! Je suis ton professeur Principal. Je vais te montrer ta classe: La Classe B ! Je suis sûr que tu te feras pleins d'amis.
C'est ce qu'il dit.... Mais moi je ne suis pas faite pour me faire des amies, je suis faite pour servir, comme tout le monde le dit. On entra dans la classe B.
Narumi: Bien les enfants....
SBAAAAM ! Le prof remplaçant se pris un truc dans la tronche, Narumi avait mal pour lui.
Narumi: O_O Voici votre nouvelle camarade de Classe: Aoi.
Élève: Aoi quoi ?
Narumi: Comment ça ?
Élève: Son nom de famille !!
Narumi: Aoi ?
Moi: Je ne peux pas vous le dire.
Narumi: Bien !
Élève: Quel est ton Alice ?
Moi: Mon Alice c'est quelque chose.
Un grand silence vint. Tu me le paieras, à me faire souffrir comme sa ! Pourquoi ne puis-je rien leur dire ? Pourquoi ne puis-tu pas répondre à toute mes questions ? J'ai mal quand j'y pense, toi, tu me fais souffrir, moi je sa te fais rire quand je souffre. Un jour, quand on se rencontrera de nouveau, je demandera à le voir, et tu ne pourras pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:07

Ali, ça te dis pas de regrouper toutes tes créations dans le même topic ? ^^" Parce qu'il y a beaucoup de sujets à ton nom. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:09

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:10

Merci. =) En tout cas ça fait plaisir de voir que t'as autant d'imagination. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:10

Merci >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Désolé, mais, j'arrête cette fiction pour le moment. Ma vie réelle me cause beaucoup trop de problèmes pour que je puisse m'occuper de mes fictions. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:45

Chapitre 2
Avance, et surtout, ne te retourne jamais. Ils te suivent, tous les moindres gestes que tu fais....


"Ah !! Qu'est-ce que... encore ce rêve... Même à l'Académie Alice, où personne ne peut me découvrir, ce rêve me hante. Mais j'en ai marre !!!"
Aoi frappa la commode de sa chambre. Elle en avait vraiment marre. Aoi s'approcha de son armoire, elle ouvrit les deux portes brusquement et sortit son uniforme. Elle s'habilla en vitesse. Quant elle marcha vers la porte, elle hésita. En poussant un soupir, elle se joignit au monde extérieur.
-Aoi ! Viens te joindre à nous !!- Cria Mikan.
-Je ne veux pas. -Dis Aoi en se dirigeant vers une table où il n'y avait qu'une seule personne.
Tout le monde chuchotait dès qu'Aoi posa son plateau.
-Tu l'as bien renvoyer à sa place, dis une fille en rigolant, moi c'est Luna. Luna Koizumi, et toi ?
-Moi c'est Aoi.
-Ton nom de famille ?
-Euh... Aoi Azumi.
-Tu es... la fille du...

-Oui, et toi tu es membre de Z.
-Je vois qu'on a toute les deux un secret à caché.
-Moi ? Je n'ai rien à caché. - Répondis Aoi. Tu peux le dire à tout le monde si sa te chante.
Luna se leva. Elle posa son plateau puis revint vers Aoi.
-Fais attention à lui - Dit-elle en montrant du doigt un garçon.
Puis elle repartit.
<< Moi, je n'ai rien à cacher... >>
-A part que...
Je suis morte.
Chapitre 3.
Chapitre 3 < Natsume Hyuuga, ennemie n°1 à l'Académie Alice !! >
" Oui, je n'ai rien à cacher. Certe, ma vie n'est pas normale, mais sa ne me dérange pas que..."
Quelqu'un frappa à la porte.
-Oui ? - Demanda Aoi.
-C-C'est Mikan.
Entre 2 soupirs, Aoi dit à Mikan d'entrer.
-Que veux tu ?
-Hum, peut-on devenir amies ?
Aoi s'assit sur son lit puis dit froidement.
-Non.
Mikan était choquée. Elle était très triste et sortie de la chambre d'Aoi en pleurant.
-Mikan ? Qu'est-ce qui a ? - Demanda un garçon qui s'appelait Natsume.
-N-N-Na-tsu-me c-c'est Aoi elle...
Natsume ne laissait pas Mikan finir sa phrase qu'il débarqua dans la chambre d'Aoi.
-Alors, tu fais partie de l'Organisation Z. Aoi, tu es la fille du père et de la mère de Mikan, n'est-ce pas ? - Demanda Personna.
-Oui.
Personna sortit, laissant Aoi seule.
-Tu n'es pas très discret.- Dis Aoi en s'adressant à Natsume.
-Tu es la soeur de Mikan ? - Demanda celui-ci en sortant de sa cachette.
-Non, Mikan est la fille du Directeur du Lycée.
-QUOI ?!
Deux jours plus tard...
-Aoi Neko {Chat Bleu} Ce sera ton nom de mission. - Dis Personna.
-Quoi ?... Mais je suis une spé...
-Tu ne sais toujours pas ton Alice, n'est-ce pas ?
-Euh... non. - Dis Aoi.
-Ton Alice est: Celui du Destin et les 4 Eléments.
Le midi...
- Ah ! - Cria Aoi
Aoi glissa, tout son plateau se renversa sur elle. En glissant, une des manches de son pull se souleva accidentellement et laissa apparêtre un Tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cololi, l'Alice légendaire   Cololi, l'Alice légendaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cololi, l'Alice légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: