Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

Voila ma fan fiction j'espere qu'elle vous plaira:

Chapitre 1

Toute première journée pour moi à l'academie Alice, cette fameuse academie ou des enfant s'on arracher de leur parent pour les proteger des kidnappeurs, je n'y crois pas une seconde. Mais je ne vais pas me plaindre car j'ai decider de venir ici de mon plain gré, d'habitude les enfant fuit avec leur parents pour ne pas aller dans cette prison. Mais pour ma part suite a l'etrange mort de mon père j'ai décider d'y aller. Maintenant que j'y suis je ne peux pas retourner en arriere et je ne compte pas le faire. Allez il ne faut pas que j'arrive en retard a mon tout premier jour, je me mit a courir lorsque la cloche sonna, j'arrivai devant la porte j'entendis mon professeur, M.Narumi qui annoncait la nouvelle:

Narumi: Bonjour les enfants, allez on se calme apparemment vous êtes deja tous au courant, alors je vous présente la nouvelle élève, allez tu peux rentrer !

Ouf ! J'etait pile dans le timing, j'ouvrit la porte et decouvrit mes camarades, qui semblait tous heureux de voir une nouvelle recrut.

Narumi: Voila je vous présente Tsubaki Takaya. Bon qui veut être le partenaire de Tsubaki ?

Il n'y avait aucun bruit dans la classe, personne ne veux être mon partenaire je m'en fiche je prefere etre seule. Mais tout d'un coup on vit une main au fond de la classe qui se leva, c'etait une jeune fille avec des couettes, elle me faisait un sourire qui lui arrivait jusqu'au oreille. Je crois qu'elle n'a pas compris que je ne voulait pas de partenaire, j'avait beau lui jeter des regard noirs, rien n'y faisait.

Narumi: Oh Mikan tu te propose pour être sa partenaire donc
la partenaire de Tsubaki sera Mikan. Maintenant va t'asseoir.


Il me pointa du doigt le siege a cote de cette Mikan, je marcha dans sa direction, je la regarda pendant deux minutes et je partit m'asseoir de l'autre côter, la ou il n'y avait personne. Elle etait surprise car elle croyait que j'allait m'asseoir avec un grand sourire d'idiot et que j'allait lui parler. Elle a rever, les cours passèrent vite, je mit tout mon temps a regarder par la fenetre, les oiseaux, les arbres et tout ce qu'il y avait autour. La sonne retentit lorsque toute la classe se précipita vers moi, pour me poser des question. La question la plus demander etait "quel est ton alice ?". Je n'avait aucune envie de leur repondre mais apres ça il me laisseron sans doute tranquil:

Tsubaki: Mon alice est de faire fondre tout objet se trouvant sur ma route, mais attention je peux aussi très bien blesser des personnes se trouvant aussi sur mon chemin.

Je me leva tout le monde s'ecarterent a mon passage, me regardant d'un air étonner. Tous sauf un garcon au cheveux, ce que je venait de dire lui était egal, il s'en fichait totalement. Dans le couloir la jeune fille arriva devant moi essoufler.

Mikan: Ouf ! Je t'ai trouver. Alors je vait te faire vi...

Tsubaki: Alors tu n'a toujours pas compris que je ne veut pas de partenaire, je peux très bien me debrouiller toute seule.

Je partit la laissant la, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640

AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:20

Aaaah, la fin, nan, tu peux pas nous laisser en plan comme ça, c'est du sadisme, mais, euh ! Angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:35

Je sais c'est fait exprès ^^ *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:10

SUPERT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:45

PAS DE QUOOOOOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:55

On dit pas: "Super", on dit : "Espèce de sadique !".
Ho làlà, les jeunes, c'est plus ce que c'était ... Fiouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?   Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction >> Briserez-vous cette glace autour de mon coeur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délivre moi ♥ Fiction de Erika-piou
» Fanfiction} Aussi tranchante que la glace.
» the new fiction
» Ma fan Fiction !
» ma fiction : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: