Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Note la Signature ♪

Aller en bas 
+20
juju piou
Lasdy
Titi27
Nocturia
Nodoka
Rushire
Yumi
Emiri-chan
Alice-Alice
♥Mikan-chan♥
emi-ayashi
Sacrinea
Kaede
Aiko-chan
adeele
Aryana
yua
NatsumexMikan
anais-chan
Honey-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 21:41

Rappel du premier message :

Coucou ♥️
Dans le genre jeu très simple, on ne peut faire mieux Very Happy
Donc il suffit de mettre une note ( sur 10 ) à la signature de celui qui était avant vous Smile
Essayez peut être d'expliquer votre note, sa pourrait être plus sympathique ? Smile
On commence ? ( le prochain note la mienne :3 )
GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com

AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 18:08

15/20
J'aime bien mais c'est de loin la plus belle que tu as faites!X')
Sur la signa je trouve que sa peau (surtout son coup!>-<) est trop "blanc"!X')
Mais ce qui me choque c'est les "gros bord noir" (0,5 cm de chaque coté!O.O~~énorme~~) Ca détruit un peu l'aspect "légé" du graf' je trouve!X')
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 18:22

16/20

J'aime bien, les couleurs sont jolies, mais les bords ne sont pas assez travaillés (je dirais même plus, ils sont inexistants ^^). Sinon, j'aime beaucoup l'image de base (que je connaissais ^^) et la couleur dominante, c'est très beau.
Et dommage que comme d'habitude avec tes signatures, la longueur est trop courte par rapport à la largeur ^^


Ah bon ? Tiens c'est marrant ça. Moi j'aimais justement bien ce bord noir (enfin, ce n'est pas étonnant, sinon, je ne l'aurai pas mis x) ). C'est drôle que tu ne l'aime pas ^^
En même temps, mon but n'a jamais été de faire un kit léger. Je ne le trouve pas léger du tout d'ailleurs, puisque les couleurs dominantes (du fond, et le bord) sont foncées. Sans oublier que le texte signifie "Dois-je dire au revoir ?", dans le sens où elle sait qu'elle va mourir. Donc, quelque chose de trop léger n'aurait pas été.
D'ailleurs, on le voit aussi dans son expression. Un visage souriant et doux mais avec une pointe de mélancolie. C'est pour ça que j'aimais beaucoup cette image. (enfin, tu vas me dire, c'est moi qui vois ça comme ça, chacun l'interprète comme il veut ^^)

Mais ta remarque est fort intéressante, je me demande si d'autres pensent comme toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 20:54

15/20
Si tu regarde bien il y a des bords blanc transparent sur l'image de base mais comme elle a changée "d'angle" les bords blancs se voient moins !X')
version de "base"
Spoiler:

C'est drôle que tu ne l'aime pas ^^ => Il y a rien de drôle à voir un énorme truc noir qui "gâche" le graf' sur l'axe horizontal j'aurais encore comprit une signification (genre en observe attentivement) mais verticalement...X')
Sans oublier que le texte signifie "Dois-je dire au revoir ?"=> tu crois que je me suis amusée à le traduire?X'D

En même temps, mon but n'a jamais été de faire un kit léger. Je ne le trouve pas léger du tout d'ailleurs, puisque les couleurs dominantes (du fond, et le bord) sont foncées. Sans oublier que le texte signifie "Dois-je dire au revoir ?", dans le sens où elle sait qu'elle va mourir. Donc, quelque chose de trop léger n'aurait pas été.=>
C'est vrai que je me suis gourée mais je n'avais pas le vision de ce graf comme ca. Je voyais plutôt une fille en yukata qui est devant un étant et qui se retourne délicatement vers nous d'un air souriant et fatiguée par la soirée qui vient de s'écoulée!X'D

Mais ta remarque est fort intéressante, je me demande si d'autres pensent comme toi... ^^ => Je pense pas tu me connais je suis "bizarre"!X'D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 22:00

16

Ah tiens, moi l'image de base que je connais, c'est celle-ci :
Spoiler:

Juju a écrit:
mais comme elle a changée "d'angle" les bords blancs se voient moins !X')

Elle ? Ce n'est pas toi qui l'a fait ? Et les bords blancs ne se voient plus du tout tu veux dire x) Enfin, on les voit, mais ce ne sont plus vraiment des bords ^^

Juju a écrit:
tu crois que je me suis amusée à le traduire?X'D

Ben non, c'est bien pour ça que je te donne la traduction. (bien que, je te l'avais déjà dit avant, à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyJeu 13 Fév - 20:25

15/20

Si mais des fois je parle de moi avec "elle' un peux comme juvia ^-^
*me demande par pourquoi ca sort tout seul ^-^*
oui plus trop!X')

tu crois que je m'en souvenais?X')
*poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 0:08

Attention je vais te faire un jugement détaillé !


♥♥♥ Cadre : 3/5
C'est très simple comme cadre mais ca va bien avec le reste/
♥♥♥ Effets : 5/5
Rien à ajouter^^
♥♥♥ Police : 4/5
C'est joli mais j'aurais mit un autre effet sur le texte et une police moins bouclée pour la première sign.
♥♥♥ Dispositions des éléments : 4/5
Pour la première, j'aurais descendu un peu la bulle pour pouvoir mieux center le texte. Et la croix sur les cheveux du render je l'aurais enlevé. Ca ne le mets pas en valeur.  

♥♥♥ 16/20 ♥♥♥

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 11:29

♥️♥️♥️ Cadre : 4/5
Un cadre tout ce qu'il ya de plus simple donc 4/5 car c'est trop classique x)
♥️♥️♥️ Effets : 5/5
Rien de plus, rien de moins Smile
♥️♥️♥️ Police : 5/5
Une police très élégante, et très mignonne, parfait !
♥️♥️♥️ Dispositions des éléments : 4/5
j'aurais pas mis la poitrine du personnage en haut à droite xD Je l'aurais descendu un peu et mise un peu en transparence pour que l'on voit 2 fois son visage

♥️♥️♥️ 18/20 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note la Signature ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Note la Signature ♪   Note la Signature ♪ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note la Signature ♪
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» signature
» kit signature
» kit signature svp
» un kit signature svp
» Une signature please :) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Jeux-
Sauter vers: