Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aryana's Angels

Aller en bas 
+6
♥Mikan-chan♥
Kaede
adeele
Tchii001
Sacrinea
Aryana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:51

Rappel du premier message :

02/02/2013
Je sais, ça fait longtemps..
Petit texte sur mon rapport quelque peu compliqué à l'écriture, qui m'est tombé dessus aujourd'hui.

L’écriture, c’est un paradoxe. Une amie qui trahit, un médecin qui tue. Un mélange d’haine et d’amour.
Elle est attendue, souhaitée, portant des rayons lumineux à ceux qui ont touché son coeur, des tourments aux autres.
Chaque pas vers elle obsède, chaque pas vers elle fait reculer. Elle ne se laisse pas attraper avec un pauvre filet à papillon. Personne ne la piège, tout le monde est piégé.
Certain attrapent le syndrome de Stockholm et la veulent pour eux tout seul.
La femme de lettres n’apprécie personne, elle aime ou pas. Alors la femme de lettres n’apprécie personne tout en se laissant aimer.
Les autres veulent s’enfuir et se croient libérés de leur prison de papier. Une prison fragile, qui se brise si on lui en veut trop. Une prison tellement immense qu’elle semble vide. Une prison où s’enferment tous les sentiments des prisonniers. La femme a faim de haine, d’amour et de rancoeur, de tout ce qu’elle ne connait pas. Une fois qu’elle y touche, plus jamais on ne les revoit.
L’écriture est voleuse de sentiments. Un femme jalouse que personne ne peut attacher.


C’est l’histoire d’un ridicule petit être amoureux d’une étoile. Si brillante, si lointaine, si sournoisement belle qu’elle ne le laisserait jamais toucher sa lumière. Lui ne pouvait avoir que la noirceur qu’elle cachait aux autres moins pathétiques.
Mais lorsque la femme lui prenait ses mots, un sourire effleurait les lèvres de l’être solitaire. Et lorsqu’elle lui volait son essence, l’hypnotique ensorceleuse pouvait entendre un faible «merci».
Et ainsi le faible être de chair et d’os, abandonné par son étoile, attendait patiemment en fixant le ciel. Car après qu’elle lui ai volé pensées et sentiments, arraché chaque parcelle de son âme, la petite fille anesthésiée espérait qu’elle lui reviendrait.


15/08/2012 :
Poême pour le concours d'écriture de thème : Nos regards se croisent.
Spoiler:


2011 :Petit poême. Ames sensibles, vous pouvez vous abstenir..

Spoiler:
Et, aujourd'hui, sous vos yeux émerveillés .....MA PREMIERE COLORISATION !!!!! xD *trop fière pour ce que c'est ..^^''* (=> direct "les créations en pixels ! =P")

10/03/2012
Rédaction ...xD (oui c'es de la triche ! =P)
Spoiler:


Dernière édition par Aryana le Lun 11 Fév - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitepommedu69
Nouvel Client
Nouvel Client
petitepommedu69


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derrière toi

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:14

je suis fière de toi aryanna !! entièrement d'accord avec kaede net tchiii001 (tchiii ton pseudo et t il du as elda/chii dans chobits ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Paulineriendutout
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:23

Jusqu'à quand tu vas mettre deux "n", imbécile ? ^^'''''
Il faut que je mette on dessin, mais faut que tu me dises si il te vas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:58

Vas-y si je voulais pas que tu le mettes, je l'aurais pas posté :')
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:41

petitepommedu69 a écrit:
tchiii ton pseudo et t il du as elda/chii dans chobits ?

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:13

Message d'il y a longtemps :

Pomme-chan m'a fait découvrir Chobits, alors ce n'est pas à moi de parler de ce manga ! Grouille toi de revenir ! xD

Merci Ami-chama, je le mets tout de suite ! ^^


Maintenant !
J'ai essayé de me faire un nouvel avatar vie fait hier, et j'ai galéré ! xD
Et en plus, ça a donné un résultat pourri, va falloir que je recommence :
Essai 1: (mauvais format...x) )
Spoiler:
Essai 2 :
Spoiler:
Au final : Retour à la case départ, le reste n'allait pas avec.
Spoiler:


Dernière édition par *Aryana le Sam 10 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Rassure-moi tu comptes rechanger la taille après ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:28

Bien sur ! ^^
Et ce n'est pas pour ce forum, rassure-toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:01

c'est magnifique Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:41

Aryana je ne sais pas trop dans quoi déplacé ton topic. >'< Pourrais-tu me dire si tu veux garder cuila pour tes poèmes ou pour tes créas graphiques stp ? (Et oui, les vacances ça sert aussi à faire du rangement ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:14

J'ai vu ça ...xD Garde le pour le littéraire ! ^^
Merki ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:33

Okai ! Et hop, déplacé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:11

Merki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:49

Je m'ennuie et j'ai pas d'idées là maintenant, donc je vous sort ma dernière rédaction ..x) (oui, c'est de la triche ! =P)
Le thème était : raconter un souvenir d'enfance de deux points de vue : celui que vous avez maintenant, et celui que vous aviez à l'époque ...^^'' (sujet POU-RRI ! En fait, je déteste tous les sujets de rédaction, en général ..)

Aujourd'hui, j'ai revu cette femme.
Cette femme-là, je ne connais d'elle ni son nom, ni son âge. En fait, je ne la connais pas. Mais je la vois.
Combien d'années a-t-elle passées à cet endroit ? Aussi loin que je me souvienne, je l'y ai toujours vue, dans un coin de cette place.
La vie frappe durement ceux qui, comme elle, ne peuvent pas se défendre.
J'avais quatre ans lorsque je l'ai aperçue pour la première fois. Je me promenais en ville, suivant gaiement mes parents et me demandant où nous allions arriver. Je suis arrivée sur cette place et elle était là. Plus jeune, certes, mais au même endroit. Assise dans sont trône de fer, impératrice d'un monde de solitude, elle régnait seule sur es quelques dalles où elle roulait misérablement, quêtant de quoi vivre.
" Pourquoi personne ne s'arrête ? " me demandai-je.
Elle était seule. Pourquoi personne ne semblait la voir, ni entendre ses cris silencieux? Je ne cessais de la regarder. Elle posa son regard sur moi et je reçus sa douleur comme une gifle à mon coeur de gamine. Mais le temps me rattrapa et l'on me tira loin d'elle.
Chaque fois que je la revis, cette scène me marqua et je ne pouvais m'empêcher d'accuser mentalement ce monde d'adulte qui ignorait ce corps blessé coincé dans un fauteuil roulant.
Aujourd'hui je suis retournée dans cette ville, à cette place. Elle y est toujours, un peu plus vieille, un peu plus triste. Une vague de résignation m'est tombée dessus et j'ai compris l'indifférence des adultes.
On ne peut pas sauver tout le monde. Même si c'est dur à admettre.
Aujourd'hui j'ai revu cette femme.
Et comme des milliers de gens avant moi, sous le regard accusateur d'un enfant, j'ai continué à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:56

J'aime bien ton style d'écriture. ^^ Mais il est triste ton souvenir. =(
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:23

Merci..
Eh oui, je verse souvent dans le drame ..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:36

Nouveau texte, pour un concours d'écriture de ma soeur.
C'est un peu écrit pressée par le temps, je m'en excuse...
Le thème est : Nos regards se croisent.

Tes pas qui résonnent, pressés par la pluie
Mes doigts qui tremblent sur le béton trempé
Ta lumière qui éclaire chaque mur de ma nuit
Ma prison de ténèbres qui m'en laisse brûlée
Une vie pour une vie, je te donne la mienne
Vis pour deux, toi et la bohémienne
Va-t-en et laisse moi, moi le rebut
Nos regards se croisent, mais, n'ai crainte...ils ne se croiseront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:17

02/02/2013
Aujourd'hui, ma relation à l'écriture m'a sautée à la figure, d'où un texte encore court.

L’écriture, c’est un paradoxe. Une amie qui trahit, un médecin qui tue. Un mélange d’haine et d’amour.
Elle est attendue, souhaitée, portant des rayons lumineux à ceux qui ont touché son coeur, des tourments
Chaque pas vers elle obsède, chaque pas vers elle fait reculer. Elle ne se laisse pas attraper avec un pauvre filet à papillon. Personne ne la piège, tout le monde est piégé.
Certain attrapent le syndrome de Stockholm et la veulent pour eux tout seul.
La femme de lettres n’apprécie personne, elle aime ou pas. Alors la femme de lettres n’apprécie personne tout en se laissant aimer.
Les autres veulent s’enfuir et se croient libérés de leur prison de papier. Une prison fragile, qui se brise si on lui en veut trop. Une prison tellement immense qu’elle semble vide. Une prison où s’enferment tous les sentiments des prisonniers. La femme a faim de haine, d’amour et de rancoeur, de tout ce qu’elle ne connait pas. Une fois qu’elle y touche, plus jamais on ne les revoit.
L’écriture est voleuse de sentiments. Un femme jalouse que personne ne peut attacher.


C’est l’histoire d’un ridicule petit être amoureux d’une étoile. Si brillante, si lointaine, si sournoisement belle qu’elle ne le laisserait jamais toucher sa lumière. Lui ne pouvait avoir que la noirceur qu’elle cachait aux autres moins pathétiques.
Mais lorsque la femme lui prenait ses mots, un sourire effleurait les lèvres de l’être solitaire. Et lorsqu’elle lui volait son essence, l’hypnotique ensorceleuse pouvait entendre un faible «merci».
Et ainsi le faible être de chair et d’os, abandonné par son étoile, attendait patiemment en fixant le ciel. Car après qu’elle lui ai volé pensées et sentiments, arraché chaque parcelle de son âme, la petite fille anesthésiée espérait qu’elle lui reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryana's Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aryana's Angels   Aryana's Angels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryana's Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: