Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dictionnaire de manga

Aller en bas 
+4
Sacrinea
Lunya
Alice-Alice
ryuu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 31 Déc - 1:30

Ça serait sympa je trouve que l'on puisse mettre des résumé de manga que l'on a aimer , parce que je ne sais pas vous , mais moi je suis constamment à la recherche de nouveaux manga à lire.

Et puis c'est toujours interessant de voir les gouts de chacun , de classer les manga en fonction de la popularité etc...

Mais bon je suis d'accord que n'a pas grand chose a voir avec gakuen alice pale

Voilà c'était mon idée Smile

xxxRyuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 31 Déc - 11:32

Kamikaze Kaitou Jeanne

On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.
La jeune Maron Kusakabe, âgée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en pièce d'échec (dans l'anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).
La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 31 Déc - 12:11



    Je trouve que c'est une super idée !

    Mais Ali-chan, ici c'est pour voir les idées, pas pour déjà commencer il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 31 Déc - 12:14

Oups j'avais pas vu 0 0
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyDim 1 Jan - 15:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyDim 1 Jan - 16:02

Je trouve que c'est une tres bonne idee en plus j'ai plein de manga a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyLun 2 Jan - 2:40

moi c'est pareil ! je lis pleins de manga qui sont sympa et qui sont pas connus du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyJeu 5 Jan - 18:03

Pareil, je ne connais pas les grands classiques, mais les trucs que personne connait ..xD
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyJeu 5 Jan - 20:49

Alors j'ai vraiment hâte que ce soit mis en place, parce que je suis souvent en manque de manga =D
Revenir en haut Aller en bas
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 7 Jan - 14:39

bon mon idée à l'air de plaire , j'en suis très heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 7 Jan - 14:56

J'ai envie de dire, si vous voulez faire ce sujet, faites le, vous avez le droit,non ? Wink (mais dans "papotage", je dirais ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 7 Jan - 19:28

j'aurai voulu un sujets avec des sous rubriques :s
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet:    Dictionnaire de manga EmptyDim 8 Jan - 13:25

ryuu a écrit:
Ça serait sympa je trouve que l'on puisse mettre des résumé de manga que l'on a aimer , parce que je ne sais pas vous , mais moi je suis constamment à la recherche de nouveaux manga à lire.

Et puis c'est toujours interessant de voir les gouts de chacun , de classer les manga en fonction de la popularité etc...

Mais bon je suis d'accord que n'a pas grand chose a voir avec gakuen alice pale

Voilà c'était mon idée Smile

xxxRyuuxxx


Dans ce cas-là tu peux très bien ouvrir un nouveau sujet dans la zone "Papotage", pas besoin de mettre ça dans idées car tu peux le faire toi-même. Enfin tu n'as pas besoin de l'administration pour ça. ^^

Alice-Alice a écrit:
Kamikaze Kaitou Jeanne

On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.
La jeune Maron Kusakabe, âgée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en pièce d'échec (dans l'anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).
La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.

Je connais depuis que je suis en 5ème. J'étais hyper fan de cet anime et je me suis tapée tous le épisodes en vosta (avec un dico à côté pour traduire presque toutes les phrases XD) et comme par hasard, un an plus tard, ils l'ont sorti en vostfr ! --' En tout cas c'est un super anime ! Y a pas longtemps j'avais envie de revoir tous les épisodes, je crois d'ailleurs que je vais m'acheter les tomes, vu qu'il existe en manga.


Edit :

ryuu a écrit:
j'aurai voulu un sujets avec des sous rubriques :s

J'avais pas vu. Bah ça je sais pas, parce qu'après ça va faire comme dans tous les autres forums, une partie Mangas/Animes. C'est du déjà vu. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyDim 8 Jan - 15:24

Bon, bah juste un sujet,alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyLun 9 Jan - 20:33

Oui je suis d'accord c'est un peu commun mais bon ... sinon ça fera un peu grosse boite où l'on met un peu de tout.

Mais j'accepte la décision des GRANDS Smile c'est vous qui décidez.
Mais ( je sais il y a beaucoup de "mais") si vous pouviez y penser sérieusement , ça serait gentil et si c'est toujours non , je ferai comme vous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyLun 9 Jan - 20:37

Hello Ryuu ! ^^ Bah, on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyLun 9 Jan - 21:19

Désolée Ryuu mais je refuse que mon forum ne soit qu'une copie des autres. Si tu y tiens vraiment, trouves une idée plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
ryuu
Vagabon
Vagabon
ryuu


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Là où personne ne viendra me déranger

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyMar 10 Jan - 20:18

OK y'a pas de problème Smile donc direction papotages pour tous ceux qui voient ce message ! lâchez vous ! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptyMar 10 Jan - 20:29

Classe ! ^^J'y vais direct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 22:55

Finalement j'ai appliquée ton idée. =D Sauf que j'ai reçu à rendre le concept plus original. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 23:00

Oooooh~ La tricheuse~~ XDD

Mais c'était ça le truc dont tu me parlais dans le sujet "aide aux devoirs" ?? >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 23:02

Primo je ne suis absolument pas une tricheuse, juste une rénovatrice et deusio, absolument pas. Le "truc de l'aide aux devoirs" comme tu dis, sera installé Lundi (ou ce soir si j'arrive à rester réveillée assez longtemps mais ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 23:04

C'est bon, c'était juste une blague, pas besoin de le prendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 23:07

C'est juste que je suis fatiguée là. x') (Surtout que je suis en train de tout me taper à installer et déplacer >'<)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga EmptySam 18 Fév - 23:12

J'ai vu, t'es entrain de faire le grand ménage de printemps là !! xP

(En même temps, au moment de voir ta réponse j'me suis dit "elle vas sûrement me tuer" !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictionnaire de manga Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire de manga   Dictionnaire de manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga....
» Passion - Manga
» Les Couvertures du Manga
» Manga-Life, partenariat
» Gakuen Alice, le Manga ou bien l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: