Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D

Aller en bas 
+13
Kuroe
Lasdy
Emiri-chan
NatsumexMikan
emi-ayashi
adeele
Honey-chan
Aryana
Lily:p
anais-chan
Sacrinea
Lunya
Nodoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 20:52

Rappel du premier message :

Bon ben.... voici mes dessins :






Spoiler:
Désolé si certains dessins (surtout dans les premier) sont assez pâles, c'était dû à des problèmes de scan =)


Et ici, mes créations graphiques :





Spoiler:
   



Pensez à laisser votre avis Wink


Dernière édition par Nodoka le Mer 25 Sep - 21:22, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:30

Bien vu Ana ! Bravo =D

Ben en fait, j'ai hésité à la faire en encre de chine (j'ai les couleurs et tout) mais j'avais trop peur de la rater après^^' Maintenant peut-être que je vais tricher : la photocopier et essayer l'encre dessus :p

Et merci ! C'est pour mon frère, pour qu'il puisse décorer son appart' en Suisse :3 (c'est un fan de Zelda, et c'est sa préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 9:00

Y sont trop beau tes créations graphiques et tes dessins ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 17:19

Mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 22:01

Qu'est-ce que je suis censée en savoir moi, que c'est la maman adoptive de Link qui lui chantait des berceuses dans son enfance, hein ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 23:06

C'est pas sa maman adoptive... J'aurai plutôt dit "sa soeur" adoptive :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Client
Client
Akiko


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Cachée...

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 7:29

Tu est super douée pour les autoportraits réalistes !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptySam 2 Fév - 20:33

Merci ! =D

En voilà un autre, sans modèle cette fois. (mais je trouve qu'elle manque d'expression ^^')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptySam 2 Fév - 20:53

....
strange......
=O
j'aime bien !<3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptySam 2 Fév - 20:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 14:06

Et voilà, pour une fois, un portrait !
Là j'ai vraiment besoin de vos avis parce que j'ai pas l'habitude d'en faire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:20

Euh.... Elle fait trentenaire ! Hein
Je trouve que tu pourrais faire mieux niveau ombrage, par contre elle a un menton et un front bizarre, après je connais pas la personne alors je peux pas trop parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:30

Trentenaire ??! Et ben ^^' Elle a 15 ans ^^'

Comment je pourrai amélioré les ombrages ? =)
(En fait, pour tout à gauche j'ai un peu raté mais la première fois, j'avais fait un truc super beau mais sa joue était trop grosse alors quand j'ai recommencé, j'avais plus le courage de m'appliquer x) )

Je confirme, déjà sur la photo de base, son menton était bizarre, j'ai eu du mal à le respecter ^^ Quoique je pense que c'est surtout à cause de la bouche qu'il parait spéc'
Par contre son front je le trouve pas si bizarre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:22

J'aime bien, mais c'est vrai qu'elle donne une impression space ! Je ne peux pas t'aider niveau dessin, moi je pensais plutôt au nez qui allongeait beaucoup trop le visage, au fait..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:37

Oui, j'ai aussi remarqué ça aujourd'hui !
En fait, c'est le bout du nez que j'ai raté, j'ai fait les narines trop petites sur les côtés, ce qui donne le nez super long avec un petit bout.

Enfin, c'est ce que j'ai conclu. Le problème, c'est que je remarque, enfin, je comprends mais erreurs seulement bien après avoir dessiner le dessin. Quand je dessine, je sais qu'il y a un truc qui va pas mais je sais pas quoi alors je laisse comme ça.
Et malheureusement, j'ai déjà donné le dessin à la fille qui me l'a demandé du coup, je peux plus corriger =(

Bref, on voit que j'ai pas l'habitude, il y a pleins de défauts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:19

Arrête, y'a pas trop de défauts pour quelqu'un qui débute en portraits !^^'
Et ça va, franchement, et je pense qu'il valait mieux laisser ton dessin comme ça plutôt que de tenter de le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:30

C'est vrai ^^ A force de réessayer, on fini par empirer le dessin ^^ Merci en tout cas ! =D

Voici mes deux dernières créations graphiques. Je tiens à préciser que sur la deuxième, je n'ai pas fait beaucoup de modification, l'image était presque comme ça à la base =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 11:50

Hum..Je préfère le deuxième ! Je crois que je préfère l'mage et la phrase! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan&Natsume
Vagabon
Vagabon
Mikan&Natsume


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à l'Académie Alice avec Mikan et Natsume <3

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 14:01

tu es vachement douer !! jai essayer plein de fois parceque je trouve les visages des mangas plus facile a fiare mes par rapport a toi c'est rien tu as vraiment du talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 17:21

Miki-chan, merci beaucoup !! =D

C'est vrai que déjà, l'image de base est toute mimie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 19:11

Une petite création graphique de nouveau =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 10:21

Hello !
Voici un nouveau dessin ! (j'ai encore grossi les cheveux par rapport au modèle ^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 21:48

Un nouveau dessin datant d'aujourd'hui (c'est Rikka Takanashi, de Chuunibyou demo koi ga shitai!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 20:19

Pas de commentaires ? C'est pas grave ^^ Voici un nouveau dessin, sans modèle !
Enfin, j'ai quand même pris mes lunettes comme base pour faire celles-ci et du coup, elle me ressemble ><
(les yeux sont de travers, erk... Mais après l'avoir refait 5 fois, j'ai abandonné ^^' et puis, il aurait fallu que je refasse le nez, mais vu que je galère trop pour faire les nez, voilà quoi ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 23:55

*c'est pas que je voulais aps commenter... Juste que j'vais pas capté O_O*

Dis, tu voulais la faire dans le style réaliste la fille ? Smile
Bon, je vais jouer aux méchantes deux sec, d'acc ? :p
Le vêtement est trop^... "droit", il aurait fallu que tu fasse au moins quelques fins plis pour pouvoir lui donner une impression de réel x) Perso, je trouve que les lunettes ont une forme bizarre... D'habitude elles sont rectangulaires, ovales ou rondes et là ça fait un truc qui ressemble à une sorte de losange ? x) Bon, je ne dirai rien sur les yeux vu qu'apparemment t'as tenté tout ce que tu pouvais ! :p Le nez est aps trop mal je trouve, et les cheveux aussi d'ailleurs Smile
Ah, deux derniers détails qui me gênent.... En fait 3, merde les yeux quoi ! x'D
- tes sourcils... Je trouve que le fait de les avoir fait comme tu les as fait pour un dessin réaliste (si je suppose bien x)), ça fait pas très réaliste justement, parce que si on y regarde bien, ce sont des fins poils, mais j'avoue que l;es faire comme ça facilite grandement la vie XD
- la bouche... Je sais que c'est difficile, mais retravaille les lèvres, l on dirait que tu l'as faite vite fait "une ombrée, l'autre pas, yeah c'est fait l'ombre et lumière !" XD (je suis méchante je te dis, en ce moment ._.)
- Sinon le dernier détail est pour les yeux, désolée ^^" En gros, c'est vraiment tout à fait personnel là: je trouve que les cils sont... Trop pas vrais, en fait quand tu regardes bien tes cils, pour mieux m'expliquer, tu vois que ça se courbe légèrement vers l'intérieur de l'oeil pour repartir vers l'extérieur, et quand on le fait, ça donne une sensation légèrement plus réelle, je trouve; après second point, l'intérieur des yeux, c'est toujours un aspect de goût et de "réalisme", mais je trouve que l'intérieur fait encore une fois... Pas réel (désolée des mots x)) En fait quand tu regardes bien un vrai oeil, t'as deux types: les faciles que tu vois juste bien l'ombre, le normal et la lumière dedans, les difficiles n°1 qui ont plusieurs sortes de brillances, et les difficiles n°2 où que justement, les nuances et tout nous donnent l'impression de traits, sauf que justement, faut pas en abuser sur le dessin x) (et là comme je te dis, c'est tout à fait personnel sauf que je sais même aps bien faire tout ça moi-même, mais bon XD) (et en fait je sais aps compter, c'est 3 types ! x)); sinon le dernier point est moins personnel: en fait, tu as laissé le blanc des yeux en blanc, justement, sauf que *remarque d'un prof d'art* il n'y a pas de blanc comme ça dans les yeux, à moins d'être baignés par une grande lumière, en fait l'intérieur du blanc est légèrement grisé, d'ailleurs si tu regardes les dessins de quelques pros du réalisme, tu verras qu'ils ombrent le blanc pour pouvoir donner l'impression de volume aussi Smile

Sinon, j'aime bien ton dessin est cool Smile *dit-elle après 30 lignes de critique* (par contre je comprendrai jamais l'habitude que tu as d'ombrer si peu... Moi c'est totalement l'inverse, je kiffe l'ombre XDD)

Ah juste une question, je peux "jouer" avec ton dessin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 14:51

Merci pour ton long commentaire très détaillé ! Ça m'aide à m'améliorer ^^

Bon, tout d'abord, pour ma défense, je dirais que ce n'est vraiment pas facile de faire un dessin réaliste sans modèle x) Mon but n'était donc pas de faire quelque chose de totalement réaliste, je voulais juste sortir du style manga. Faire quelque chose de différent. Pour moi, il est impossible de faire un dessin réaliste sans prendre de base, de modèle, parce que justement, les dessins réalistes sont fait pour reproduire quelque chose ou quelqu'un ^^

C'est vrai, j'aurai du faire plus de plis dans le vêtement. C'est parce que je me suis plus ou moins basée sur un de mes T-shirts, et vu qu'il était plié sur le bureau et non pas sur une personne, j'ai oublié que ça ne ferait pas vraiment le même effet ^^ Mais je dois t'avouer que je suis quelqu'un de très maniaque dans mes vêtements, donc quand je porte un t-shirt à longues manches ou un pull fin, je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de plis ^^' (à part bien sûr quand je me retrousse les manches). Et s'il y a des boutons ou des tirettes ou un truc du genre, je fais bien attention à ce qu'ils soient au milieu, même chose pour mon t-shirt en dessous d'un pull fin, je regarde à ce qu'on voit la même partie de t-shirt d'un côté à l'autre. Bref, je me complique la vie ^^'

Bah en fait, je fais des ombrages très fin parce que j'illumine mon dessin avec une lampe très forte et du coup, j'ai pas le réflexe de faire des grosses ombres. (surtout que je trouve ça pas beau quand il y en a de trop x) )
Et bien, désolé si tu trouve que les lunettes ont une forme bizarre parce que mes lunettes ont exactement cette forme-là x)
Ah merci ! (enfin un commentaire positif :p ) Les cheveux, je commence à bien les faire, c'est parce que j'aime les dessiner :3 :p Par contre, que tu me dise que j'ai plus ou moins réussi le nez... Ça me fait plaisir ! Les nez et moi, on est pas copains x)

Mes sourcils à moi sont très long x) Nan mais j'avoue que je les ai fait à la va-vite, j'avais pris tellement de temps pour les yeux et la bouche que j'étais découragée x) Et encore une fois, mon but n'était pas vraiment de faire quelque chose de réaliste ^^

Ouais je sais, faut que je m'améliore là-dessus. Sans modèle j'avais vraiment aucune idée de comment les faire. Je savais que je les avais ratés mais j'ai pas vraiment essayé de rectifier, je vais plutôt m'entrainer en faisant sur une feuille juste des yeux et en prenant des modèles tout ça.

Ouais, la bouche aussi je l'ai refaite plein de fois ^^' J'arrivais pas à faire une forme convaincante ^^' Mais là, j'étais plutôt fière de la forme. C'est pour ça que j'ai pas insisté sur la couleur ^^ Mais tu as raison, c'était du vite-fait ^^

Pour les yeux, je viens de le remarquer en effet. Je voulais pas faire vraiment des traits, à la base ils étaient plus clairs et j'ai voulu les rendre plus foncés. Et j'ai du le faire avec la pointe de mon crayon plutôt que sur le bord ^^' (surtout sur le gauche)

Ah ça je ne savais pas. Enfin, si je savais mais j'y ai pas fait attention ^^ (en fait, quand je fais sans modèle, j'oublie toujours pleins de trucs x) )

Jouer ? Qu'est-ce que tu veux dire par jouer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D   Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Craspou → Dessin et Créas'
» La galerie du PIOU !
» Ma galerie rien qu'à moi ! ^^
» galerie saku-aku
» Galerie de Tchii001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En pixels-
Sauter vers: