Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyMer 17 Aoû - 10:29

Je poste ma candidature ^^

Pourquoi voulez vous devenir animateur/animatrice ? Parce que je sais beaucoup animer les fofos ! Smile J'essaye de rendre les gens heureux en faisant amuser la galerie! Et en devenant animatrice, j'aurai plus de facilité ! Smile je suis super motivée !!

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ? Le 15/08/2011 ! Je ne suis pas là depuis longtemps mais sans me vanter j'ai déjà eu ma première étoile ^^

Pour vous être animateur/animatrice signifie ... Faire de l'animation pour que tout le monde s'éclate ! Je déteste les gens qui restent neutres et ne s'amuse pas ! Pourquoi rester dans un coin lorsqu'on peut garder pleins de bon souvenirs?! Smile

Êtes-vous actif/active ? Je le suis assez oui ^^ en tout cas je me connecte au moins une fois par jour sauf quand je pars en vacances ou pendant l'année quand j'ai des DS etc.. Bien sur la je serai obligée de réviser ^^

Combien avez-vous postez de messages ? 123 en comptant celui que je vais poster, 124

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice" Bien sûr sinon je me serais pas inscrite ici x) Non je rigole, ce forum est libre pour tous car tout le monde à le droit de s'éclater ! Bien que je n'ai lu que les 4 premiers tomes de l'académie alice, car les autres restent introuvable a la médiathèque, j'aime beaucoup L'académie Alice ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas d'autres mangas ^^

Sentez-vous vraiment le pouvoir de l'Animation en vous ? (C'est quoi ce délire ? xD Rappel : un alice, c'est une personne possédant un pouvoir appelé l'alice. xP) Oh bien sûr ! Je suis chaude comme un feu de camp ! *O* Je le sens monter, monter XD

De quelle catégorie aimeriez-vous surtout vous occuper ? Eh bien je ne suis pas du genre à foncer tête baissée je réfléchis souvent avant d'agir alors je verrais d'abord si je choisis pour vous le dire Wink Razz

Pourquoi me choisir ? Euh pourquoi me choisir? Quel question ! xD Je me sens tout à fais capable, même si je n'ai que 13 ans, de m'occuper de l'animation. Je suis assez motivée en temps normal, mais sur un fofo je "brule" d'impatience ! Smile C'est aussi parce que j'aimerais que les gens fassent "Alice d'animation" car plus on est de fous plus on rit ! Et c'est le but non? x)


Voilà voilà j'espere vraiment que je n'en ai pas trop fait..^^" Et que je vais être choisi...Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 22:31

♥Mikan-chan♥ a écrit:
Je poste ma candidature ^^

Pourquoi voulez vous devenir animateur/animatrice ? Parce que je sais beaucoup animer les fofos ! Smile J'essaye de rendre les gens heureux en faisant amuser la galerie! Et en devenant animatrice, j'aurai plus de facilité ! Smile je suis super motivée !! +5

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ? Le 15/08/2011 ! Je ne suis pas là depuis longtemps mais sans me vanter j'ai déjà eu ma première étoile ^^ Pas mal, ça vaut même si t'es pas là depuis longtemps un +1

Pour vous être animateur/animatrice signifie ... Faire de l'animation pour que tout le monde s'éclate ! Je déteste les gens qui restent neutres et ne s'amuse pas ! Pourquoi rester dans un coin lorsqu'on peut garder pleins de bon souvenirs?! Smile +5

Êtes-vous actif/active ? Je le suis assez oui ^^ en tout cas je me connecte au moins une fois par jour sauf quand je pars en vacances ou pendant l'année quand j'ai des DS etc.. Bien sur la je serai obligée de réviser ^^ +2

Combien avez-vous postez de messages ? 123 en comptant celui que je vais poster, 124 +3

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice" Bien sûr sinon je me serais pas inscrite ici x) Non je rigole, ce forum est libre pour tous car tout le monde à le droit de s'éclater ! Bien que je n'ai lu que les 4 premiers tomes de l'académie alice, car les autres restent introuvable a la médiathèque, j'aime beaucoup L'académie Alice ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas d'autres mangas ^^ +2

Sentez-vous vraiment le pouvoir de l'Animation en vous ? (C'est quoi ce délire ? xD Rappel : un alice, c'est une personne possédant un pouvoir appelé l'alice. xP) Oh bien sûr ! Je suis chaude comme un feu de camp ! *O* Je le sens monter, monter XD +2 XD

De quelle catégorie aimeriez-vous surtout vous occuper ? Eh bien je ne suis pas du genre à foncer tête baissée je réfléchis souvent avant d'agir alors je verrais d'abord si je choisis pour vous le dire Wink Razz Ok ! =)

Pourquoi me choisir ? Euh pourquoi me choisir? Quel question ! xD Je me sens tout à fais capable, même si je n'ai que 13 ans, de m'occuper de l'animation. Je suis assez motivée en temps normal, mais sur un fofo je "brule" d'impatience ! Smile C'est aussi parce que j'aimerais que les gens fassent "Alice d'animation" car plus on est de fous plus on rit ! Et c'est le but non? x) + 2



Voilà voilà j'espere vraiment que je n'en ai pas trop fait..^^" Et que je vais être choisi...Bonne lecture!



NOTE FINALE : 22/20



Décision de l'Admin' :
Évidemment t'es engagée ! T'as explosé le barème ! XD Bon contrairement à certains Alices de l'Animation dont je ne citerais pas le nom, j'espère que tu animeras vraiment tous le forum et que tu ne t'occuperas pas que de la PARTIE JEUX (que je commence d'ailleurs à détester). x') Sur ce, c'est ici que ton travail commence, nouvel Alice de l'Animation ! =D Mes Félicitations !



Le 22/09/2011 :

RÉTRO GRADÉE à : 18/20


Dernière édition par Emiri-chan le Jeu 22 Sep - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:10

Comme je remarque que je ne sers à rien et que je suis désolé de ne pas avoir 36 bras, désolé aussi d'avoir passé mon bac, désolé d'avoir un bordel de paperasse pour l'université et des problèmes assez graves. Je décide de partir et quitter le forum.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:15

Gyaaaah !!! Le prend pas comme ça Natsu !! Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ 1491 J'étais même pas au courant de tous ça ! Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ 79021 C'est horrible !! ='( Je suis au courant de rien moi décidément. =_=" Désolée Natsu, m'en veut pas ! C'est difficile pour moi aussi en ce moment, mais si tu t'en vas je vais être de nouveau triste !


Dernière édition par Emiri-chan le Dim 28 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:29

Je suis désolé Emi, je me suis senti blessé, j'ia eu l'impression que tu ne me fesais pas confiance... désolé
J'ai pas envie de partir mais je sais pas j'ai l'impression que qqch à changé ici et ça m'enerve, en même temps je suis épuisé...désolé, je vais tout faire pour rattraper les dégats que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:33

Mais voyons t'as pas fait de dégâts ! Je pensais juste que t'avais la flemme d'animer le forum, mais pas que tu faisais des dégâts ! (enfin si tu m'en as fait quand t'as dit que t'allais quitté le forum mais. . .) Euh cette chose qui a changé, j'espère que c'est pas moi ? Non parce que c'est vrai que j'ai peut-être changé depuis ces derniers mois mais je ne voulais pas te blesser. =(

(A propos de ce que tu as précisé plus haut je l'ai effacé afin que ça reste privé mais si tu veux on en parle par MP?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 28 Aoû - 23:54

Si j'avais eu la flemme jamais je ne me serais inscrit à être Anim' ! C'est juste que c'était une mauvaise année et ce soir en plus je suis de mauvaise humeur pour un autre problème perso enfin bon ça me soule... Mais je vais faire de mon mieux pour animer ce forum !! Il doit vivre !
Nan la chose qui a changé ce n'es pas du tout toi t'inquiète pas et je suis aussi d'accord pour la partie jeu elle commence aussi à m'énerver >.>
Merci d'avoir édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 9:40

Non mais Natsu t'as des problèmes bien plus important que le fofo' là ! >'< (La fille qui sait pas ce qu'elle veut) Ah euh bein mise à part qu'on a plein de nouveaux, je vois pas ce qui a changé moi. x]

De rien, c'est normal. (Une fois que tu m'auras répondu je supprimerais nos messages car là on est en train de flooder sur une candidature. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 12:53

Emiri-chan > M-Merci de m'avoir accepter ! Je ferais de mon mieux ! Pleur Rougit Stp T_T

Natsu > C'est ma faute..? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 13:06

XD De rien.

Non ce n'est pas du tout ta faute, c'est plutôt Natsu et moi qui avons commencer à se disputer sur ta candidature. x'D Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 13:10

Emi > Non non tkt pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Honey-chan
Vigile
Vigile
Honey-chan


Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 13:21

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forgettheprincess.skyrock.com
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 29 Aoû - 13:25

Merchii Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyJeu 22 Sep - 18:08

Rétro gradée à : 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyJeu 22 Sep - 19:23

CONGRULATION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyVen 23 Sep - 18:56

XD je sais pas is tu as bien compris sacri'
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyVen 23 Sep - 19:08

Ptdr, je crois qu'elle a pas compris non. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptySam 29 Oct - 12:18

Mikan, quand tu auras le temps, pourrais-tu te charger de remplir la partie "Gakuen Alice" stp ? Elle est pas très active. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptySam 29 Oct - 19:04

Oui ! ^^ je fais tout de suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptySam 29 Oct - 23:47

Merci beaucoup ! C'est super ce que tu as commencé à faire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyDim 30 Oct - 9:27

Merci et de rien ^^ vu que j'ai du temps je m'y mets tout de suite *O* :p
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ EmptyLun 27 Fév - 21:05

SUSPENDUE
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥   Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! By ♥Mikan-chan♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan's Fan Club
» Mikan Sakura
» Natsume x Mikan
» Mon dessin de Mikan
» AMV - Crush on You (Natsume x Mikan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Devenir Animateur-
Sauter vers: