Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic de Dragon Ball - Les aventuriers de la Nouvelle Génération

Aller en bas 
AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Fanfic de Dragon Ball - Les aventuriers de la Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Fanfic de Dragon Ball - Les aventuriers de la Nouvelle Génération   Fanfic de Dragon Ball - Les aventuriers de la Nouvelle Génération EmptyDim 10 Jan - 15:19

Mesdames, messieurs,
Bien le bonjour ! Smile (et bien le bonsoir à toi aussi, ami du soir)
Je vous présente aujourd'hui une petite fic' basée sur l'univers de Dragon Ball avec pour personnages principaux Trunks et Goten ^^
Du coup même si vous aimez pas trop Dragon Ball je vous propose de lire puisque c'est inspiré de l'univers de DB mais que ça ne suit pas trop les évènements (que je vais de toute manière vous résumer ici)

(pour faire passer le spoiler comme un suppositoire, une petite musique https://www.youtube.com/watch?v=l45DAuXYSIs )
//SPOILER DBS//
Donc on suit les aventures de Trunks et Goten, respectivement 9 et 8 ans, qui s'en vont dans la Salle de l'Esprit et du Temps alors que le combat contre les soldats de Freezer bat son plein sur Terre. En effet, ils ont été écartés du combat, et leurs pères sont encore tous les deux sur la planète de Beerus en train d'atteindre le super saiyan God, du coup Pan est déjà née et à quelques mois, Gohan travaille comme savant (et joue aux héros en ville parfois en tant que Great Saiyan Man), Bulma est toujours aussi riche, Chichi préfère toujours autant qu'on ne mette pas les enfants en danger. Après niveau force, les deux ptits savent se transformer en SSJ1 (ce qui décuple donc leur force), et ils peuvent fusionner et en fusion atteindre le SSJ3 (autant vous dire, au moins 5 fois plus puissant que leur force normale individuelle, mais ne dure que 5 min et ne peut être effectuée qu'une fois toutes les heures, pour rappel, la fusion normale dure 30min et a le même délai pour être réutilisée).
Bon je crois que comme ça vous pouvez suivre sans trop connaître Smile
//FIN SPOILER DBS//

Et maintenant à vos pop-corns !
Chapitre Premier:

N'hésitez pas à lire, commentez ou posez des questions, merci à vous ^^
(et si y a encore quelques points obscurs, n'hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Dragon Ball - Les aventuriers de la Nouvelle Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Next Generation.
» [FanFic Gakuen Alice] Je ne peux voir ni les ténèbres, ni la lumière...
» Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
» Ohayo Mina-san!!!
» UNE NOUVELLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: