Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je raconte ma vie!XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 27 Juil - 23:31

Je raconte ma vie!XD Sans_t10
Hello tout le monde! Hehe

Comment ça va? :3 J'espère que tout se passe bien de votre côté!

Pour ma part tout va bien. Je vie ma petite vie d'otaku dans ma grotte communément appelé "chambre". Je passe de plus en plus de temps sur mon ordi!XD (un jour je vais carrément me marier avec!XD). J’étais occupée de trier mes marques pages quand je vois le lien pour le café sucré et je me suis dit que j'allais passer faire un petit "coucou"!XD (je devais faire ça il y a au moins 6 mois mais bon ... >->) 

Je le dit directement je vais vous racontez ma vie (#le titre!XD) et ça risque d'être un peu long et WTF!XD

Alors ... Ce que vous devez vous poser actuellement comme question c'est "WHUT qu'est ce qu'elle vient fouttre ici après des mois d'inactivités?". En effet, je me suis cassée sans rien dire telle une voleuse!XD Mais je vais me défendre avec des propos chelous pour pas qu'Emi m’engueule de trop! >->

Donc voila, en gros pour ceux qui ne savent pas encore j'avais doublée ma 5 ème (année scolaire belge) et j'ai quittée d'école (#aurevoir Nodoka! :'( ) J'ai passée une 2 ème fois ma 5 ème et j'ai réussie! :3 (enfin!XD). Là, je rentre en 6 ème! Mais l'année n'a pas été de tout repos, en effet nouvelle école dit nouveaux profs, nouveaux amis, nouvelles classes, nouvelles matières et j'en ai pas mal bavée des fois! De plus entre l'étude de nouvelle branche et les sorties d'animes du jour j'avais pas toujours le temps!XD

Mais bon je dois avouée que j'aurai eu moyen de restée actif sur le forum mais comment dire .... Je n'y trouve plus autant de "fun" qu'avant. Avant quand j'écrivais un message c'est limite pas si je tremblais tellement j'étais contente de vous parler et d'être active! (oui,oui on peut dire que j'étais salement droguée!XD) Mais maintenant je suis comment dire .... neutre?XD (D’ailleurs, comme je pense que je vais restée un membre assez inactif, Emi peut me retirée des graphistes!XD) Je pense que ce qui s'est passé c'est que j'ai .... grandie ?0.0 (je sais pas si c'est ça mais bon!XD). Je dois aussi vous dire que même si ça n'en a pas l'air, ce post est ma lettre de départ TRÈS en retard!XD

J'ai pas mal changée sur 1 an je trouve!._. Je suis un peu moins manga, BEAUCOUP plus anime, je ne graphe plus ou quasiment plus, je dessine de + en plus et me concentre plus sur la création d'AMV. Car oui même si j'en parle pas beaucoup je suis une grosse droguée d'AMV depuis des années!XD Pour tout vous dire je les télécharges et les tries sur mon ordi pour ne pas perdre mes AMV préférées et je ne regrette pas du tout!XD Parce que avec les politiques youtube assez bizzare sur les vidéos, les AMV ça vient et ca part en même pas 24h!XD Là, je suis encore au stade "apprentissage"!XD Mon rêve c'est d'avoir ma propre chaine d'AMV avec une centaine d'abonnés! >w< ♥️  A coté, je dessine un peu des fans arts chelous quand j'en ai le temps! >-> Par contre, j'en fais pas beaucoup car je suis TRES TRES lente!XD Mais bon je débute donc ca peut se comprendre!XD
Exemple:
Je trouve que je progresse assez vite! ._. (se pensais plus nulle) Mais bon entre les live de Nacura et les dessins des artistes que je suis, je commence à comprendre les techniques!XD Actuellement je m'inspire de Nacura pour la colo et de Dadel,Rushire et Yuniiho pour le dessin! :3

A part ça que dire .... heuuuuu depuis janvier j'ai perdue 6-7 kilos!XD J'ai été à la Japan expo en Billet gold!8D #aucalme Et je me suis bien fait plaisir!XD Entre mes achats de figurines, de manga,... J'ai été interviewer, j'ai assistée ou WCS, j'ai vue les voixmaker et j'ai SURTOUT pue avoir une dédicace de Umi-kun !>w< ♥️ Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est un youtubeur jap' super drôle et mignon!>w< ♥️ J'ai pue faire une photo avec lui, j'ai pue m'acheter des goodies de lui, j'ai pue signer le livre d'or et dessiner sur son drapeau ! Hihi Mon kokoro fessait TROP doki doki!>w< ♥️ Par contre j'ai été super triste car je voulais la vieille figurine d'Homura Akemi (la "You are not alone") mais j'ai pas trouvée le stand "good smile" directement et 2h plus tard ils les avaient déjà toute vendue! °.° Sur le coupj'allais presque pleurée sur le stand!XD Je vous jure, j'étais DÉMORALISÉE! Brrr Mais bon après j'ai pue m'acheter d'autres figurines donc ça a été!XD Mais j'avais gardée 200€ de coté pour pouvoir me la commander et c'est chose faite! >w< ♥️ Je me suis fait plaisir sur le site Ami Ami et je me la suis achetée avec Shaolan! Timide
Les figurines:

Que dire d'autre... Je suis aussi folle d'un "nouveau" manga. J'ai exactement le même engouement pour ce manga que pour Noragami (comme ça vous voyez le tableau!XD) Je parle de " Serpah od the end" (= SOTE).  L'anime est sortie durant pâque et c'est terminée un peu après les examens et que dire ..... OUAW. J'ai déjà vue l'anime 3X et l'épisode 11 au moins 10X!XD (oui l'épisode 11 c'est le meilleur épisode de ma vie tout manga confondu!XD #BADASS) Je suis super fan de Yuu-kun Love et je dois en être une des seules ce qui m'arrange plutôt pas mal!XD (oui tout le monde préfère Mika!XD) Mais je suis surtout fan du couple Mikayuu! *^* ♥️♥️♥️ J'ai des tonnes et des tonnes de fan art de mikayuu sur mon ordi!XD (c'est mon couple Yaoi préféré!>w< ♥️) etttttt non ce manga est bien un SHONEN mais qui se présente un peu sous la forme de "Free" c'est à dire qu'il y a beaucoup de garçon, quelques filles et quelques scènes ou toutes les yaoistes peuvent s'imaginer PLEIN de truc alors qu'il ne se passe rien!XD (ou presque! >->)
Je raconte ma vie!XD Chw-4c10
#Tellement moi!XD

ha oui, j'ai oubliée de dire que Ana avait très bien fait son job pour me "perversifiée" parce que là je commence à atteindre un level respectable!XD
Yaoi Mikayuu! ♥:


Actuellement, j'attends la suite avec impatience!>w< ♥️ Ça reprend en Octobre comme pour Noragami! Il y a aussi K et Haikyuu que j'aime énormément!>w< !♥️♥️♥️♥️♥️♥️ De plus cette année en octobre je vais avoir mes 18 ans! >w< ♥️ J'ai TRES TRES TTTRRRRRRRRREEEESSSSSSS hâte d'être en octobre pour pouvoir voir la suite!XD

J'ai pas écrit depuis longtemps mais la je me suis rattrapée!XD
#BIGTARTINE
En espérant ne pas avoir été trop longe!XD
(Désolé pour mes fautes d'orthographes! >->)

Et vous? Quoi de neuf depuis plus de 6 mois? ?

Votre PIOU! ♥️Je raconte ma vie!XD 410

PS: A la Japan Expo j'ai pue trouvée 1 des 2 artbook de Gakuen Alice!♥️
PSS: J'adore le thème du fo'! *^* ♥️
PSSS: Oui la princesse sur mon fan art c'est bien Yuu!XD C'est un délire entre fan! >-> (comme le mettre en maid)
PSSSS: ALLER VOIR Serpah of the end! C'est TROP TROP BIEN!>w< ♥️ (en cas de problème vous pouvez les télécharger en HD ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 28 Juil - 12:45

Salut Juju,

Alors d'abord non, je n'avais pas l'intention de t'engueuler, je ne suis moi-même pas très active alors que c'est mon forum parce que je n'ai plus le courage ni la motivation et encore moins le temps de m'en occuper.

J'ai presque lu toute ta vie mais au final je ne vois pas ton annonce de départ, est-ce que tu nous quittes ? C'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 28 Juil - 16:41

Ouff, ça va alors!X'3 Donc le fo' pour l'instant est ... mort? ._.

C'est vrai que j'ai pas été très claire là dessus!XD #grossenullequejesuis!._.


est-ce que tu nous quittes ? Oui
C'est définitif ? Non

En gros, 1 fois par an voir tout les 2 ans, je viendrai faire un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles. Mais sans plus!X'3
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 28 Juil - 23:15

Donc en gros si, tu nous quittes définitivement. J'avoue que je suis encore plus découragée là.

PS : Je ne trouve pas spécialement que tu aies grandi et je ne crois pas que ça ait de rapports avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptySam 1 Aoû - 22:14

Désolé! :/

PS: ouuuuuuuuuuffffffff, ca va alors!XD *veux restée une gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 10 Aoû - 14:21



    Bonne continuation Juju ! Je n'arrive pas à imaginer le forum sans toi et tes innombrables posts par contre :X ça va faire bizarre..

    Je savais pas que t'aimais autant Owari no Seraph ! Je sais pas si tu sais (sans doute que oui, mais je vais quand même le dire) mais il y a 36 chapitres sortis au manga (qui est franchement bien réussi **), et la première saison de l'anime ne comprend que les 15 premiers.. donc si tu veux à ce point connaître la suite... ;p Enfin, si tu préfères attendre l'anime, je comprendrai aussi !

    C'est vrai que le forum se vide peu à peu.. mais je suis mal placée pour parler alors je vais me taire >.> (par contre moi je pars pas, j'espère même retrouver mon activité cette année, surtout qu'un des principaux sites où je vais ferme..)

    (Je reviens à Owari no Seraph, pour dire que je préfère le Yuu x Shinoa ! donc nous serons rivales à partir de maintenant haha :p)

    Aaaaaaah tu as trouvé un artbook de GA ? je suis jalouse >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 10 Aoû - 23:13

J'ai pas eu le courage de tout lire mais je suis contente de te revoir sur le forum !^^ Même si c'est pour très peu de temps si j'ai bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 11 Aoû - 10:45

Merci Lunya!T^T ♥ (mon armée de "XD" va prendre congé!X'D)

Si la je vis plus que pour ça!XD Entre re-revoir l'anime, regarder sur les sites officiels, partager des images dans un groupe sur facebook, violer  regarder les blogs et regarder les goodies sur les sites .... Je fais plus grand chose! ._. Je me suis déjà bien fait spoil le chapitre 36!XD (alors que je ne lis pas les scans!)Pour l'instant je l'ai vue en japonnais mais la traduction anglaise vient de sortir aujourd'hui!XD
Je vais attendre l'anime parce que au sinon je vais lire tout les scans de suites et puis quand je verrais l'anime je serais la en mode "c'est tellement moins poétique et plus moche que le manga!XD"

C'est le principe de base des sites, ça se remplit , ça se vide, ça se remplit, ça se vide .... C'est comme une sorte de sasse!X'D *sors*

NNNNNOOOOOOOONNN quel horreur!XD C'est le couple que j'aime le moins!XD (quitte à choisir je préfère qu'il prenne Mitsuba! >->) Faut aussi savoir j'aime autant Yuu, que je déteste Shinoa!XD Je trouve que c'est une sorte de pute! ._. Entre le harceler sexuellement pour dire qu'il est encore puceau, lui faire un câlin (j'ai pas aimée cette partie de l'épisode 11!XD), montrer sa culotte sur la couverture du tome 3, Troll TOUT les personnages non-stop et faire des petit "hé hé" et "ho ho" partout..... Ça me saoule!XD (je trouve aussi que sa coupe de cheveux est pas terrible! >->)

Mais je dois dire qu'elle me saoule déjà moins parce
spoil spoil spoil! 8D:

Sois jalouse!èwé MOUHAHAHA ~~

La, je pense me faire un cosplay de Yuu en version fille!XD Mais je dois encore y réfléchir!X'D
Je pensais me prendre la tenue de Mitsuba et enlever le noeud rouge, mettre ma longue perruque noire, me fabriquer Asuramaru avec du bois et du papier!XD #jevaisgallérer, M'imprimer une feuille et le mettre sur mon sac avec un "Recherche Mika" dessus et peut être aussi faire les marques que yuu a sur son visage!X'3

Dernier new's ONS:
Il y a un nouveau délire qui commence à apparaitre ce serait "Michirou" qui serait une sorte de "Fils" à Mika et Yuu!XD
http://califlair.tumblr.com/ =>Je sais par contre pas si c'est le site officiel ou c'est la qu'a débuté le délire!XD

Merci Tchii- sensei!X'D ♥ (oui très peu de temps!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 11 Aoû - 14:58



    Waaah j'ai le même comportement (enfin moins maintenant) pour KagePro haha :p (et ça fait plus de deux ans que ça dure... argh...) Oooh tu me passes la trad du 36 ? **

    Ouais, je trouve aussi que l'anime est moins "poétique", si c'est le mot, que le manga :p du coup c'est vrai qu'il vaut mieux peut-être attendre l'anime pour mieux profiter mais... je peux pas résister à la tentation de me spoiler.. tous ces scans.. @.@ D'ailleurs, hier aprèm', j'ai acheté le premier volume en français au magasin ! ^w^

    Haha, c'est vrai qu'elle est détestable Shinoa xD Je pensais pareil au début, mais finalement je l'aime bien. C'est vrai qu'elle devrait lâcher ses cheveux aussi. Mais bon... En fait, plus que de les voir se mettre ensemble, j'attends plutôt qu'on parle de son passé et de celui de sa sœur !  Apparemment, on en parle plutôt dans le light novel.. je veux le lire.. T.T

    Spoiler:

    Après, j'aimais surtout Asuramaru jusqu'à ce que je découvre qu'en fait, c'est un mec. Depuis, je suis sous le choc.. mais je l'aime bien toujours. Et Krul aussi, d'ailleurs, elle est cool.

    Spoiler:

    Que.. leur fils ?! Oo Les délires des fans n'ont aucune limite xD Je le trouve cool, leur fils, il devrait les remplacer haha *fuit*Sur le même site, cette image est cool non ? **

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 11 Aoû - 23:26

Voila le 36!XD => http://www.mangahere.co/manga/owari_no_serafu/c036/

Je me doute, moi la, je résiste!XD
cool!:3
Moi j'ai déjà les 2 premiers volumes, un straps et 1 poster!*^*

Oui, ses cheveux lâchés sont plus beau!XD Oui je suis suis déjà fait spoil quelques trucs sur sa sœur comme
Spoiler!XD:

Pareil pour Asuramaru!XD Au début c'était mon perso féminin préféré puis quand j'ai sue que c'était un homme, j'étais la en mode ..... "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"!XD (A la base je voulais aussi en faire un cosplay puis je me suis dit "Quitte à faire un mec, faut faire Yuu!XD")

Avant c'était le délire de Yuu en soubrette! >-> (je te parle pas des 5000 fan arts!XD) Oui, il est TROP cool!*^* ♥

Oui je l'ai vue aussi!XD
*l'a aussi enregistrée furtivement*

Je remercierais jamais assez celle qui a filmé ca!XD #mikayuu
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyVen 14 Aoû - 14:44



    Merci pour le lien ! 'w' (wow, que du YuuxMika.. le fans sont servis !)

    Ah, mais j'en sais plus.. :p

    Spoiler:

    ..... °-° 554 notes pour ça... (mais Mika est cosplayé par une fille là, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptySam 15 Aoû - 12:47

Oui, j'ai vue ça!XD *bien servie*

Mahiru:

Perso quand j'ai vue ça sur mon facebook, j'ai hurlée!XD
(mes parents ont eu peur sur le coup!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMar 18 Aoû - 20:31



    Spoiler:

    Haha, j'imagine xD et je crois que j'aurai aussi eu peur, quand même.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMer 19 Aoû - 10:07

Spoiler:

Je fais peur à être fan comme ça! >->
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyMer 19 Aoû - 22:49

Moi je ne vois pas pourquoi tu devrais partir dans "très peu de temps" puisque la preuve tu es toujours là, et que le "j'ai grandi et j'ai des activités" est un prétexte, moi j'ai 20 ans et beaucoup d'activités, crois moi. Et au passage je tiens à signaler que pour remettre de l'activité il faut être plusieurs, donc c'est idiot de partir pour cette raison. Surtout que j'ai bien posté un long message où j'étais prête à faire revivre le forum, mais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyVen 21 Aoû - 12:59



Dernière édition par juju piou le Ven 4 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptySam 22 Aoû - 23:01

Alors de 1 je ne t'ai pas agressée et contrairement à toi je n'ai pas remis en cause tout ce que tu as fait sur le forum alors que tu n'as pas hésité à dénigrer mon rôle d'administratrice. Je te ferais remarquer que même si je n'ai pas posté tous les jours je me suis connectée tous les jours depuis ma promesse sauf il y a trois semaines pendant un certain temps parce que je me suis faite virée de chez moi par mon père et ça malheurseusement je ne pouvais pas le prévoir. Je trouve qu'en temps qu'administratrice j'ai fait de mon mieux pour ce forum. Maintenant Tchii et Nodo m'ont beaucoup aidé c'est vrai, est-ce que pour autant je me suis contentée de juste changer les thèmes ? Je vis avec un père alcoolique, un frère trisomique et tiens le rôle de ma mère décédée depuis 4 ans, je fais donc mon mieux pour gérer ma vie comme je le peux. Je veux remettre de l'activité sur le forum mais c'est difficile de trouver du temps. Surtout que cette semaine je préparais mon départ pour la Suède en Erasmus 5 mois.

Je ne me suis pas permise de te juger donc je ne comprens pas pourquoi tu as besoin de te montrer aussi blessante. Je trouvais juste dommage que tu partes car tu es une des meilleures membres, maintenant je ne te retiens plus alors comme tu voulais que je le dise "au revoir".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 24 Aoû - 19:58

Salut !
Je me doutais bien que ça allait arriver ^^ Je comprends que le style "forum" ne te correspond plus Juju ^^ Disons que tu es passé dans un stade de fan d'anime plus... Solitaire ? Comment dire, tu ne ressens plus le besoin de discuter pendant des heures sur un manga (ou anime) mais a plutôt envie de transmettre tes émotions et ressentis à travers tes AMV.
Dommage que tu quitte le forum, tu aurais pu faire des fiches sur les nouveaux mangas que tu lis sur lesquels tu t'es assez impliquée pour créer une AMV en nous les montrant.
Mais si tu n'en as plus envie, ce n'est pas grave, on se retrouvera autrement ^^

Par contre, dans tes messages précédents (j'avoue ne pas avoir tout lu), tu n'as pas fait bien attention à ton vocabulaire il me semble, n'oublie pas que de jeunes âmes innocentes pourraient passer par ici Smile



Sinon, je ne comptais pas me mêler à votre différent mais puisque j'ai été citée, je ne peux m'en empêcher ^^'
C'est logique qu'il y a une tension et qu'Emi ait été un peu agressive (désolé Emi mais ça se ressentait), parce que jusqu'ici tu étais très active et c'est toujours un coup dur que de perdre un membre, surtout un membre comme toi. N'oublie pas qu'un départ blesse tout autant que des paroles sévères et tu lui as servi les deux.
Je comprends que tu ais envie de partager ton ressenti, mais si on pouvait tous se concentrer sur le positif, ce serait mieux.
D'autant plus que même si tu me cites en tant que bon exemple, j'ai tout autant à me reprocher alors je préfère à l'avenir que tu t'abstiennes Smile
Ce n'est pas un reproche, je ne t'engueule pas ni rien, c'est juste un conseil pour l'avenir Smile



Emi, je suis vraiment désolée pour ta situation, si tu as envie d'en parler, n'hésite pas. Je pense qu'un erasmus ne pourra que t'apporter du bien, en tout cas, tout ceux qui sont parti en erasmus que je connais ne l'ont jamais regretté et ont affirmé que c'était une super méga expérience ! Smile Alors je te souhaite bien du plaisir en Suède ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 24 Aoû - 21:03

Nodo tu es revenue ! Ca me fait super plaisir <3 Merci pour ton soutient et oui il paraît qu'erasmus est une super expérience ! Là je viens d'arriver en Suède, j'ouvrirai un sujet où je partagerai mes expériences et des photos avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyLun 24 Aoû - 21:21

Oh super, ça nous donnera l'impression de visiter la Suède avec toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyVen 4 Nov - 22:57

Re-bonjour,

Après presque 2 ans je pense?

Emi: Je voulais te dire pardon. Pour ce que j'ai put dire plus haut. Ce que tu m'avais dit m'avait vraiment perturbée et froissée à l'époque. Personnellement, il m'a fallut quelque mois pour que je me calme et te pardonne. J'avais essayée de mettre en place un départ un peu "festif" et "yolo" à l'image du piou que j'étais mais cella n'aura servit à rien.
J'ai put dire des mots vexants et horrible mais je connaissais rien à ta vie. Je ne pouvais pas comprendre ce que tu ressentais et je m'en excuse.

C'est bête de s'excuser maintenant non? Après presque 2 ans. Je suis et je resterai une idiote qui essaye de faire sourire tout le monde. Mais tout ce que je peux faire maintenant s'est m'excuser et espérer que tu me pardonnes.

Nodo: Merci d'avoir essayée de calmer la tension en faisant la part des choses. Tu restes pour moi un exemple de sagesse! Smile

Merci d'avoir pris la peine de lire un de mes horribles textes mal écrit!X'3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptySam 5 Nov - 0:35

Il est jamais trop tard pour s'excuser^^ Perso j'ai tout compris mais je pense que c'est pas une histoire si grave pour que Emi ne veuille pas te pardonner : )

Et puis moi je suis contente de te relire ! Enfin un peu de vie sur ce forum Very Happy Bon retour parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptySam 5 Nov - 16:05

Merci Tchii! T-T ♥️
J'espère! ^-^

Yep, je vais encore mettre du bordel un peu partout!X'D Chante
Merci et bon retour à toi aussi (vu ta signa'!X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyDim 6 Nov - 3:19

Je t'en prie ;D

Lol merci x) Ca faisait un moment que j'étais pas revenue non plus (ceux sont tes posts qui m'ont réveillée lol) et que ma signature n'a pas changée^^"
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD EmptyDim 6 Nov - 10:33

Je vais réveiller le fo avec mes posts, lol!X'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte ma vie!XD Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma vie!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Départs-
Sauter vers: