Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyMer 8 Juil - 0:04

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Vh0610

~Nom du couple : Hitomi X Van
~Évident depuis le début ? : Non, pas du tout ! En tout cas de mon point de vu.
~Qu'est-ce qui plaît chez eux ? : Ce n'est que dans les derniers épisodes que Van et Hitomi se rapprochent de façon amoureuse. Van se rend compte qu'il a besoin de Hitomi car elle agrandi ses pouvoirs. Mais lorsqu'il le lui déclare, il s'y prend de façon maladroite, se qui vexe Hitomi qui veut repartir dans son monde. C'est au moment de cette séparation qu'ils rendent comptent qu'ils ont chacun des sentiments l'un en vers l'autre. Et c'est grâce à ce nouveau sentiment qu'ils sauveront le monde de Gaïa.
~Plutôt thé ou café ? : Thé
~Parfum ? : Réglisse ou menthe

Avis personnel : La fin m'a beaucoup touchée. Je n'imaginais pas que Van pourrait avoir des sentiments pour Hitomi. Donc très surprise mais agréablement. Surtout qu'a la fin on a une belle image de Van regardant amoureusement Hitomi. C'est très émouvant ! :')

Autres images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyMer 8 Juil - 0:46

Oh, j'aime beaucoup ce couple ♥️
Par contre pour moi c'était évident depuis le début que Hitomi et Van s'aimaient. =)
Et si ma mémoire est bonne, c'est un shonen, pas un shojo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyMer 8 Juil - 1:00

J'ai mit shojo car la fin fait plus shojo que shonen je trouves. A vrai dire même wikipédia ne sais pas quel type de manga c'est lol Puis on retrouve pas les scènes typique des shonens qui s'adressent aux jeunes garçons. Là c'est des sujets plutôt sérieux qui peuvent s'adresser au petits comme aux grands. Puis l’héroïne principale est une fille entourée de romance donc pour moi c'est un shojo^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyMer 8 Juil - 7:52

Sauf qu'à la Japan Expo et sur la chaîne Mangas il est présenté comme un shonen. L'anime est basé sur l'intrigue principale et pas sur une histoire d'amour, il y a de l'action, de l'aventure, de la fantasy, du sang et Wiki n'est pas une référence, donc c'est bien du shonen. =)


Dernière édition par Emiri-chan le Sam 11 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyMer 8 Juil - 13:41

Oué si tu veux... Mais pour moi ca reste un shojo x) Tu pux déplacer si vraiment ca t’embête ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptySam 11 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyDim 12 Juil - 3:09

Lol oki pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyLun 24 Aoû - 21:03

Ça a l'air bien dis donc ! Je rajoute à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van EmptyLun 24 Aoû - 23:24

Oui l'histoire est bien^^ Après c'est les dessins qui peuvent rebuter au début. Mais la fin est génial !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty
MessageSujet: Re: [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van   [Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vision d'Escaflowne] Hitomi X Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Carte :: Shônens :: Couples phare !-
Sauter vers: