Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyVen 27 Fév - 16:10

A la carte ce mois-ci :


Bonne Saint-Valentin à tous !! 8D ...
*murmures : Quoi ? Elle pense s'en sortir comme ça ? Pff !*
Oui bon vous connaissez votre très chère admin si bien organisée qui disparait parfois pendant des mois hein. ^^" Bon là j'ai disparu un mois mais je vous assure, je suis débordée et ma vie est compliquée et bref, toujours le même refrain. >_<" C'est pourquoi la Saint-Valentin ici elle commence le 27 février et oui, je l'ai décidé ? Un problème ? Comment ça le mois de février est bientôt fini ? Chut !

Les Valentins élus sont Oz et Alice de Pandora Hearts que Tchii a sublimement représenté dans un visuel mélancolique et poétique qui leur correspond à merveille ♥


N'hésitez donc pas à commenter et pourquoi pas à nous raconter les petites anecdotes de votre 14 février cette année !




Dernière édition par Emiri-chan le Sam 28 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyVen 27 Fév - 19:26



    Le design est magnifique !! ♥ ça m'a surprise de voir un manga que je connaissais (parcequejesuisuneinculte), vraiment, je trouve ça cool ** puis la bannière... ce moment est tellement triste et beau à la fois... grand bravo à Tchii ! /o/

    (Saint-Valentin... Dommage qu'il n'y ait pas de batailles de chocos louches comme dans Académie Alice.. Non, j'ai participé au projet d'une organisation humanitaire qui distribue des repas aux sans-abris, avec les scouts. C'était bien o/ mais rien à voir avec la St-Valentin ! /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyVen 27 Fév - 21:39

Je suis d'accord il est magnifique ♥️ Tiens Lunya puisque tu as l'air de connaître ce couple que dirais-tu de créer sa fiche ici ?

>> https://cafe-sucre.forums-actifs.net/f165-couples-phare Smile

(C'est une noble activité en ce jour de Saint-Valentin ! Bien plus noble que la Saint-Valentin d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyVen 27 Fév - 21:57



Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptySam 28 Fév - 11:08

Super, c'est parfait merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptySam 28 Fév - 13:20

Wouaw, ce thème est vraiment magnifique ! Un de mes préférés ! (si pas mon préféré pour l'instant)
Rien à redire ♥ En plus j'adore Oz et Alice ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptySam 28 Fév - 15:15

Je ne connais pas le manga mais ce thème est vraiment mon préféré jusqu'à présent ! Tu as fait du bon boulot Tchiie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptySam 28 Fév - 23:17

Merci !!^^ Moi aussi je suis contente de le voir enfin affiché sur le forum !! x) Je l'ai fait avec mes couleurs préférées et je suis presque émue en le voyant x'D

Moi ma St Valentin je l'ai fêtée au boulot, comme d'habitude lol Toujours pas de copain et je suis très bien comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyDim 1 Mar - 12:02

Je crois que c'est aussi un de mes préférés, et ça se voit que tu y as mis du tiens ♥
Dis juste, est-ce que tu saurais comment centrer le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice EmptyDim 1 Mar - 16:46

Ca c'est dans le code CSS^^

Code:
/*Centrer le fond*/
        body {
        background-position: center;
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice   Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du mois de Février 2015 - Ozalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème du mois de Février 2016 - Yuki x Zero
» Le thème du mois de Février 2011 - Happy Valentine's day
» Le thème du mois de Décembre 2015 - Ciel et Lizzy
» Le thème du mois d'Octobre 2011 - Thème Spécial (Récompense)
» Le thème du mois de Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Les Saveurs du Mois-
Sauter vers: