Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devine qui je dessine !

Aller en bas 
+7
Tsubasa-chan
Aryana
Nodoka
Emiri-chan
Alyss
juju piou
Natsu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMar 11 Nov - 22:22

Rappel du premier message :

Je n'ai trouvé ce jeu nulle part, donc je le poste \o/

Le but : Vous devez poster un dessin et attendre que quelqu'un trouve de quel manga ou animé il vient, la personne qui trouve de quel manga ou animé vient le personnage peut a son tour poster un dessin ... et ainsi de suite ~

Les règles :
1. Le dessin doit être fait par vous.
2. Le dessin doit être mis sous spoiler.
3. Pas de flood siouplait.
4. Si au bout de 2 pages personne ne trouve vous pouvez donnez un indice.
5. Vous pouvez choisir si votre dessin est en couleur ou non et si vous ne dessinez que le visage ou le corps entier.
6. Lorsque vous donnez un indice, faites une phrase correcte o/

Petit rappel : Vous n'êtes pas obligé de faire un dessin sérieux, appliquez vous sur les détails qui vous semblent les plus explicites pour trouver le personnage :3

On commence \o/

Spoiler:


Dernière édition par Alyss le Mar 11 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#

AuteurMessage
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 19:12

Oui, c'est ça!^^
Bon, un facile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 19:17

C'est Bourriquet dans Winnie l'ourson^^
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 21:45

Ca me fait marrer que t'aies mis sa queue à côté x)
(du coup Tchii peut déjà commencer à préparer son perso, les mystères sont de mise ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 13:12

Oui, c'est déjà prêt Very Happy J'attends juste confirmation :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 18:19

Oui, c'est ça, c'était pas bien dure.
(J'avais la flemme de faire le corps, mais j'avais envie de faire la queue...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 23:40

A moi donc^^ Un personnage très très très difficile à trouver Very Happy

Devine qui je dessine ! - Page 8 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 15:47

Bon, après beaucoup de réflexion, j'ai fini par faire quelques recherches (je sais, c'est pas bien...><)
C'est Kerobero, de "Sakura, chasseuse de carte".^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 22:56

Félicitations ! C'est la bonne réponse ! A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMar 15 Mar - 22:25

Cheshire, t'as jamais vu Card Captor Sakura ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptySam 26 Mar - 14:25

Jamais.xD
Et j'ai jamais posé cette saleté de dessin non plus, je me rends compte. J'offre mon tour.^-^
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 1:05

Bon vu que personne reprend et que j'ai un truc sous la main, enfin presque (vu qu'il est pas fini), je me propose de prendre x)
Alors j'annonce tout de suite la couleur: ce n'est pas un personnage de manga, mais un monsieur bien réel, que vous devriez pouvoir reconnaître si vous fréquentez YouTube Smile
(le GIF c'était juste pour la blague (ça venait d'une correction de l'angle de la tête que je voulais voir) mais c'est pas grave, je vous actualiserai aussi le truc quand il sera terminé x))
Normal >>http://reduction-image.com/gif-creation/FileProcessingScripts/PHP/tempsanimation3/1462312104.0719animation3.gif
Accéléré >> http://reduction-image.com/gif-creation/FileProcessingScripts/PHP/tempsanimation3/1462312104.0719animation3vite.gif
XD *quelqu'un qui rigole un peu trop à cause de sa propre connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 14:59

Tu sais que j'ai déjà vu ce monsieur au magasin où je travail ? Mais j'ai pas osé lui demandé un autographe x)

C'est Raphaël Descraques du Studio Bagel :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 16:34

Rooooh, tu es très forte Anaïs!:3
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 0:05

C'est pas du Studio Bagel, mais c'est bien lui
Oh mon dieu, je vais venir squatter ton magasin Tchii ! *^*
(techniquement il travaille dans deux collectifs: Golden Moustache (avec Suricate, et tout seul), et Frenchnerd (Frenchball sur YouTube), et puis il peut être "engagé" ailleurs aussi ^^)

Mon dieu la chance de Tchii n'empêche *^*
Racontes-nous tout en même tant que tu nous fournis une nouvelle "devinette" x))
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 0:41

Bah je ne l'ai croisé que deux fois et la première fois ne savait pas encore qui s'était. La deuxième je venais de découvrir la vidéo que tu m'avais montré sur le paramétrage de la vie.

Il est très souriant et plutot timide. En tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné lol

Par contre ca fait un moment que je ne l'ai plus revu. Il était peut-être en train de tourner quelque chose dans le coin ?

Bon il est pas terrible mon dessin mais n'hésitez pas à poser des questions pour obtenir des indices^^

Devine qui je dessine ! - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 14:34

Alors au départ ça m'avait penser à Magical Dorémi, mais en réfléchissant bien, ça m'a rappelé les Shugo Chara d'Amu, donc je dirai Dia de Shugo Chara ^^

Aaah mais du coup ça fait pas longtemps en fait Surprised Du coup, pardonnes ma curiosité, mais ses cheveux blonds, elle est comment la structure de sa coiffure ? :') (non parce que j'ai beau avoir déjà vu quelques photos, et je devine un peu la structure mais bon x))
Mais du coup je crois que je sais même pas c'est un magasin de quoi que tu as xD (ou plutôt, où tu travailles)

Ouais si, c'est l'impression qu'il donne aussi quand tu l'entends parler Smile *de ce que j'ai vu sur le net en tout cas*
Bon c'est décidé, un moment ou pas j'emménage chez toi Tchii ! :') (non je rigole hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 23:15

Bravo !^^ Je dessine pas si mal que ca en faite x)

Bah à chaque fois qu'il est passé, il avait les cheveux plaqué sous un bandeau blanc (ou gris je sais plus...). Il devait être en mode incognito lol
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 23:51

Si c'est le cas, son mode incognito est loupé :')

Mince, du coup c'est mon tour.... Bon je vous livre un truc cette nuit ou demain alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 11:31

Pas tant que ca, c'est en le regardant de près et bien dans les yeux qu'on se rend compte que c'est lui lol Puis dans la théorie des balls, il a cette coupe là donc c'est peut-être aussi pour ca que ca a fait tilt dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptySam 7 Mai - 2:22

Ahah certainement x)
T'as regardé la théorie des balls ? Perso j'ai bien aimé Smile J'ai bien aimé aussi le Secret des Balls; surtout à partir de l'épisode 6 ou 7, j'ai trouvé que ça redevenait vraiment marrant Smile

Et voilà, enfin un truc, c'est le début d'un dessin, mais si je l'avais continué vous auriez été de suite sur la piste, du coup... Sauriez-vous trouver qui est-ce ? :p
(pardonnez mes erreurs, il est tard :') Et puis sérieusement le dessin en lui-même est moche, tellement que je doute même de le continuer :')) )

Spoiler sans nom ! (ah mince c'est un nom...):
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:48

Moi aussi j'ai bien aimé la théorie des balls Very Happy Le secret des balls j'ai pas encore regardé mais c'est sur ma liste x)

Alors au début j'aurais dit Naruto. Après j'ai vu le lien que t'as mit en dessous de l'image et c'est écrit Boruto à la fin. J'ai donc fait ma petite recherche Google et j'ai découvert que Naruto à des enfants avec Hinata ?! Oo Je suis vraiment très en retard sur la série moi^^"

C'est donc Boruto le fils de Naruto :3
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptySam 7 Mai - 15:03

Et mince, suis-je bête, j'avais oublié que ce site-là conservait les noms de fichier :')
Ca m'apprendra tiens x)

Mais du coup en effet, c'est ça ^^ Sincèrement, pas la peine de voir tout Naruto pour lire l'histoire de Boruto, ça va te spoiler un peu sur la fin de Naruto (mais en même temps vu que c'est l'objectif du bonhomme depuis toujours, on se doutait un peu de comment ça allait finir :')), mais du reste ça va ^^
Le premier chapitre de son histoire est déjà sorti, ça s'appelle Boruto: Naruto Next Generations Wink

Du coup, c'est ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 1:11

Bah moi je me suis arrêtée au début des Shippuden donc j'imaginais même pas que Naturo finirais avec Hinata^^"

Devine qui je dessine ! - Page 8 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 1:51

Je sais que c'est le garçon blond d'Eyeshield 21, mais je ne me souviens tellement pas du nom x) Alors on va dire "Daimon", même si ça c'est censé être le nom de l'équipe :'))

Ah en effet x) Bah un conseil, tapes-toi juste la fin de Naruto, voir que les deux derniers films et comme ça tu peux passer à Boruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 13:16

C'est bien un perso de Eyeshield 21 mais c'est pas son nom^^

Merci pour le conseil, j'en prend note ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui je dessine !   Devine qui je dessine ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui je dessine !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Jeux-
Sauter vers: