Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !

Aller en bas 
+6
Lunya
Emiri-chan
Nodoka
Tchii001
juju piou
Alyss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyLun 3 Nov - 22:46

Yop tout le monde o/

Donc je suis Alyss, c'est tout simple, ça vient de Pandora Hearts (Alice x Abyss) o/ (Parce que la Volontée de l'Abysse elle est badass en fait *-*)

Et donc j'ai 14 ans (et 15 dans deux mois héhé) et je suis en 3ème (voui, ça me fait chier, j'ai pas envie de passer le brevet, mais dîtes vous que ce qui me fait le plus peur en fait c'est de devoir prendre un rendez vous avec la conseillère d'orientation, parce que c'est une cinglée, m'enfin x'3)

Donc j'habite en France (dans la douce région du Nord où il y a des clowns tueurs qui se baladent xD) !

J'aime les lamas (sisi), manger, dormir, grapher, dessiner, Russia, Prussia et America (touchez les et vous êtes morts ewe.... surtout Russia en fait ewe) mais j'aime aussi faire des makis-mutants-qui-ressemblent-à-rien xD

Je n'aime pas le collège, mon ancienne prof d'anglais, être à proximité d'une araignée ne me dérange pas, sauf si elle fait 15cm de diamètre, là par contre j'l'écrase directe... Les kikoo-lol, les gens qui ne savent pas marquer une phrase sans faire 10 fautes etc o/

Donc, mes mangas préférés sont Black Butler, D Gray Man, Pandora Hearts, Evil Eater, Crimson Shell, Soul Eater, Chibi Vampire!, World Embryo et Noragami.

Mes animés préférés (il y en a pas mal) sont Black Butler, Hetalia, Pandora Hearts, Zero no Tsukaima, Soul Eater, No Game no Life, Noragami, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Another, Angel Beats, Mawaru Penguindrum, Selector Infected WIXOSS, Seirei Tsukai no Blade Dance, Seikoku no Dragonar, Seikon no Qwaser, Princess Jellyfish, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!, Spice and Wolf, Danganronpa, Mahou Shoujo Madoka Magica, Akuma no Riddle, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin et plein d'autres que j'ai toujours pas fini (ouaip, j'accumule les animés que j'ai pas fini xD)
A savoir que je déteste l'animé de D Gray Man, bon dieu que c'est mauvais comparé au manga Surprised

Donc je graph depuis presque 2 ans (vous pourrez admirer (ou vous cramez les yeux, comme vous voulez) mes magnifiques boucheries sur ma signature (mais il y en a plein d'autres, j'ai pas que ceux là 8D)

Et j'ai connus ce forum grâce à Juju (ah wii ma sista 8D)

Et et et... et... j'ai plus rien qui me vient en tête, donc je vais arrêter 'u'
Merci d'avoir pris le temps de lire o/

Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyLun 3 Nov - 22:57

Bienvenue!\o/

Hooo "Alyss", j'ai jamais entendu ce... Zut elle a mit mon nom, je suis repérée!XD

Bon ba voila à la base , je lui avait demandée si mes graf ressemblaient aux sient sur facebook (voir GDP) et comme d'hab la discution est partie en couille et elle a finie par s'inscrire ici!XD

Elle en a pas l'air mais elle est plus folle que moi!8D

Bon comme je te connais déjà depuis deux ans ... Ba j'ai rien à te demander!XD
Tu es libres de mes questions types!XD

Bonne visite sur le fo!:3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyLun 3 Nov - 23:03

Saches qu'avec moi les discussions partent toujours en WTF Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Tumblr60

Chouettes, pas besoin du baratin habituel, MERCI :'D

Merci \o/ :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 14:36

Oui !! Une Juju numéro deux x) J'espère que tu te plaira ici^^ C'est génial ce que t'as fait dans ta signature, c'est du CSS ? Comment tu fais ca ? Je vois que t'as de joli talent de graphiste aussi, ca te dirais de nous aider dans les thèmes du forum ? Si Emi est d'accord bien sûr Very Happy En tout cas bienvenue et amuse toi bien ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 15:56

Merci .o/
Bah, en fait, pour le code, j'ai rien fait du tout, c'était en libre service sur un forum, donc j'ai pioché Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Tumblr25 *nan j'suis pas l'genre de fille à m'servir d'habitude, mais c'était en LS et comme j'sais pas coder *

Perso ça ne me dérange pas trop, j'fais déjà les thèmes de 2 forums, donc si c'est pour aider sur un troisième... Deux ou trois (sachant que sur l'un c'est tous les deux mois et sur l'autre c'est quand l'envie me prend *soit une fois par mois en fait xD* j'ai le temps n-n) ça changera pas grand chose xD

Edit : J'vais en profiter pour créer ma galerie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 18:20

"Chouettes, pas besoin du baratin habituel, MERCI :'D" => Tant d'amour!XD

Ca va nouvelle graphiste en 1 jour!XD
*m'a fallue 3 ans... Déprimé *

Alyss qui collectionne les fo ou elle doit faire des thèmes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 19:18

juju piou a écrit:

Ca va nouvelle graphiste en 1 jour!XD
*m'a fallue 3 ans...*

J'y peux rien moi T^T"

J'avoue xD
Le pire c'est quand ça tombe sur le mois où j'ai deux thèmes à faire, bah, un thème c'est bouclé en une soirée donc ça va :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 21:49

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Salut
La pote de Juju ! Elle m'a déjà parlé de toi :p
Moi c'est Nodoka, j'ai 17 ans (18 dans 3 mois Grosse Peur ), je suis belge et je suis modératrice sur ce forum ! Very Happy
Je suis aussi une grande fan de Pandora Hearts (même si j'avais commencé uniquement parce que l'héroïne avait le même prénom que moi à la base x) Et que les dessins étaient beaux) ! Smile
Toute une longue liste d'anime que tu as là, je vais pouvoir m'en servir :3
Effectivement, tu as l'air très douée en graph' ! C'est clairement le style de graph' que j'aime Very Happy
Ha ha, moi aussi ça m'énerve les gens qui laissent des fautes d'orthographes partout (j'ai du mal avec Juju d'aileurs... Chante ) ! ^^

Bref, j'écourte mon message, sinon, il va encore être énorme ^^
Amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 22:00

Merci \o/
Je sais, elle peut pas s'empêcher de parler de moi \o/ *non ? Ok je sors xD*

Je sais même plus pourquoi j'avais commencé à regarder et suivre Pandora Hearts, j'crois qu'une fois je suis tombée sur l'animé qui devait passer sur Kaze ou un truc dans le genre.... J'avais pas encore mon ordi, ça fait donc depuis plus de 2 ans que je suis Pandora Hearts -omg déjà- xD

Et encore, là il n'y a pas tout xD !
Merci \o/ (bon on va peut-être pas dire "douée" hein, mais j'me débrouille ~)

Oh, toi aussi xD ? Ses fautes d'orthographe vont conquérir le monde xDD

Merci Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Tumblr32
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 23:06

Alyss a écrit:
Le pire c'est quand ça tombe sur le mois où  j'ai deux thèmes à faire, bah, un thème c'est bouclé en une soirée donc ça va :'D

Bah ici tu peux les faire quand tu veux puisqu'on les stock^^ Après Emi n'a plus qu'a faire son choix ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMar 4 Nov - 23:11

Awai d'accord 8D
Merci de l'information Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Tumblr46
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 15:56

En même temps deux comme toi dans le monde... c'est impossible!XD
~~tu es unique ... en ton genre!XD~~

J'ai beau faire gaffe, faire des dictées, lire, relire mes messages, aller vérifier un mot sur le net, ... Il y a TOUJOURS des fautes qui y passent!T-T
Je dois vraiment être "dyslexique"! ^-^
(p'tin je sais même pas écrire le mot de ma propre "maladie"!XD)

Oui, ici on n'est pas à 1 semaine pour un thème!X'3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 16:00

Le pire, ce n'est même pas les fautes d'orthographes, c'est la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 16:07

Ba quoi?0.0
La c'est bien non?XD
*bon quand je suis avec mon GSM c'est une autre histoire....8D*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 19:59

U... une nouvelle, une nouvelle, une nouvelle !!! *____*

Pardonne ma réaction mais ça fait deux mois que j'attends ça ! X'D Merci Juju de l'avoir invitée dans notre chaleureux café, d'ailleurs ton kit est magnifique et le tien aussi Alyss. *ç*

Qui est cette folle ? La fondatrice voyons ! X'D

Haha ton allusion aux clowns tueurs m'a tuée. X') Toi qui aimes D. GRAY MAN en mangas, est-ce mieux de les regarder aussi ou les lire suffit ? Si non, j'ai aussi beaucoup aimé les ZnT mais Saito ne te soules pas trop ? X'DD
Oh je serais ravie que tu me fasses un kit *-* *sort*

Si non bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien, n'hésite pas à visiter le forum de fond en comble et à venir, tu pourras sûrement t'acheter des objets spéciaux à la boutique d'ici quelque temps ♥ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyMer 5 Nov - 20:19

Ahahah, elle m'a pas invité, j'me suis invitée toute seule en fait XD

Franchement, lire D Gray Man c'est suffisant, si tu regardes l'animé tu vas pas aimer. C'est lent, c'est chiant. Bref, rien à voir comparé au manga xD
Bah, ça va, il est chiant, ça m'a saoulé, mais j'ai quand même tenu jusqu'au bout 8D !
Je serais ravie aussi *-* *prends la sortie aussi*

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyJeu 6 Nov - 0:34

Embauche là Emi ! Embauche là ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyJeu 6 Nov - 18:41

je lui ai juste passée un lien et voila! ._.
Par contre j'ai droit à 1 tampon!8D <3
*ok, je sors loooooiiiiiiiinnnnn*

Déjà à l'époque de GA je lui avait passée un lien mais comme elle connaissait pas le manga.... ba voila quoi!XD
Je me rappelle surtout qu'a l'époque elle m'avait engueulée car ici j’avais genre 4000 posts et sur son fo même pas 1000!XD (maintenant elle peut plus me gronder car j'ai plus de post qu'elle sur son propre fo!8D <3)

Alyss, c'est la new star du fo!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyJeu 6 Nov - 23:17

On est quand même douée pour l'accueil, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyVen 7 Nov - 21:02



    Pandora Hearts o/ NGNL o/ Wixoss o/ PMMM o/ (et que vois-je, des vocaloids et Ene du KagePro dans ta signa' ? **)

    Bienvenue 8D

    (c'est sûr que tes graphismes sont cools ! J'adore les trucs tout lumineux et plein de couleurs ! *-*)

    Bref, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyVen 7 Nov - 21:56

Merci 8D

(Voui, en plus, pour la JE 2015 j'serais en ENE et ma meilleure amie en Enomoto Takane et on risque de passer au cosplay show *-*)

Encore merci \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptyVen 7 Nov - 22:24

Oooh trop bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptySam 8 Nov - 0:41

Oui ! Faudra nous montrer les photos, hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! EmptySam 8 Nov - 0:46

Ouai, mais vous avez encore le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Contenu sponsorisé





Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyss no Shigotoba
» Dat galerie signée Lamaterasu - Alyss
» A 10, une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: