Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya

Aller en bas 
+2
Emiri-chan
Nodoka
6 participants

Quelle note donnez-vous à cette saveur ?
1
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_lcap0%[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 15:06

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya 220px-KimitodoDVD1

~Nom du couple : Sawako (Ou Sadako ^^) Kuronuma et Shôta Kazehaya
~Évident depuis le début ? : Oui ^^
~Qu'est-ce qui plaît chez eux ? : J'ai vraiment envie que tout réussisse pour eux.
~Plutôt thé ou café ? : Thé
~Parfum ? : Thé jaune (j'ai lu qu'il convenait aux personnes sensibles, alors j'ai trouvé que ça correspondait bien à ces deux-là)


Avis personnel : Je les aime beaucoup, même si leur progression est assez lente et que ça en devient un peu frustrant (fichue Sawako et fichus gens qui font tout foirer ^^'). J'ai vu toute l'animé et j'ai lu les 8 premiers tomes pour l'instant. Sawako et Kazehaya vont très bien ensemble et pour une fois, s'il y a un triangle amoureux, je préfèrerai Kazehaya. C'est assez rare, d'habitude je suis du genre à préférer le pauvre troisième qui aime la fille en vain, mais là c'est différent et ça mérite mon admiration (comprenez-vous, ça devient frustrant quand mon chouchou n'est jamais choisi ^^).

Images supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 21:22

Ah j'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'était sympa mais quand on m'a dit que ça n'évoluait pas beaucoup ça m'a pas donné envie. x)

Si non Nodo, comme tu répètes souvent que c'est "jamais le 3ème qui est choisi", à quels mangas penses-tu pour que ça t'ai traumatisée à ce point ? xp
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 21:52

Ils sont adorables!*^*
J'ai juste ADORÉE la scène de Noël!>w< <3
J'ai aussi beaucoup aimée le karaoké!*_*
Spoiler:

En même temps le "3ème", il est tout pourri, il a pas de charisme, il fait pas le BG, et surtout..... il est même pas beau!XD

"jamais le 3ème qui est choisi"=>Ca pue "ko"!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 22:39

Franchement Emi, ça en vaut la peine, même si on peut dire que ça évolue lentement, c'est pas le même genre que Chuunibyou par exemple. Parce que dans Sawako, il y a des hauts et des bas, et c'est pas par timidité qu'ils n'avancent pas des fois, mais à cause de personnes extérieures qui sont ou pas doués, ou qui le font exprès. Donc, c'est intéressant. Il se passe réellement des choses quoi ^^

A plein ! Gakuen Alice déjà (pauvre Luca-piou), Boku ga Ita, tonari no kaibutsu-kun, bon oui, Hiyokoi mais là c'est différent parce que je veux que Kô aille avec Ri-chan ^^ J'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit là maintenant, mais il y en a. Il y a aussi Shugo Chara mais là je préférais Ikuto donc ça compte pas ^^


Juju : oui mais même, c'est pas spécialement à cause de l'autre mais grâce à Kazehaya.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 23:15

Je connais pas, mais tu donnes envie ! Ca existe en manga papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 23:28

Arya, Sawako existe en format papier c'est comme ça que je l'ai découvert ^^ J'ai lu les 3 premiers tomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 23:45

Nodo >> Natsume était fait pour Mikan c'était une évidence. x') Et puis Aoi va mieux avec Lucas ♥️
Tu voulais que Shizuku finisse avec le blond ?! Alors que Haru était limite comme un chien à attendre après elle...
Shugo Chara : Bah tu vois Amu finit avec Ikuto, c'est pas toujours le premier qui est choisi. Razz Dans Kilari non plus c'est pas le premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyMer 1 Oct - 23:47

J'avais lu un extrait et m'avait intéressé. Maintenant je crois que je vais attendre que la série soit terminée avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyJeu 2 Oct - 18:10

Oui oui, ça existe bien en papier ! Moi j'ai lu les 9 premiers tomes ^^

Emiri : ben justement, Ikuto est le premier, c'est le roi (me rappelle même plus de son nom) qui est le troisième, puisque l'histoire est basée sur la relation d'Ikuto et Amu.
Dans Kilari aussi c'est le premier... Enfin, quand je dis "premier", je ne veux pas forcément dire le premier que la fille "aime" mais celui autour duquel l'histoire tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyJeu 2 Oct - 19:40

Ah bah si tu joues les difficiles aussi. Razz Franchement dans ce cas si à chaque fois que le mec que la fille choisi est le premier pour toi alors qu'au final il est le deuxième voir le troisième si on suit l'ordre, forcément ce sera jamais celui que tu veux. Et puis dans les shôjos le principes est de suivre comment la relation évolue puisque l'on sait dès le départ avec qui l'héroïne va finir (même si pour certains on a des doutes genre "Mew Mew Power" où j'ai été déçue)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyJeu 2 Oct - 20:06

Oui oui, je sais bien ! Je dis juste que j'ai tendance à avoir de la sympathie pour le deuxième, je sais pas faire sans m'attrister qu'il ne soit pas choisi. Mais en même temps, j'aime aussi le premier, et je sais en mon moi-intérieur qu'il n'aurait pas pu en être autrement.
C'est en partie pour ça que j'aime beaucoup les personnages secondaires aussi, je m'attache vite à eux.
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyJeu 2 Oct - 20:27

Tonari no kaibutsu-kun?0.0
Je savais pas que tu préférais Yamaken!XD

haaaa oui c'est vrai que tu es opposée à "ko- hiyori"!XD

je suis la seule à aimer tadase en ce monde! Déprimé
(je viens de me rendre compte que j'adore les mecs qui se prennent pour des "roi"!XD)
KING of my heart!XD:
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyJeu 2 Oct - 21:41

Ah d'acc Nodo, je comprends mieux ^^

Oui Juju effectivement tu aimes les rois X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyVen 3 Oct - 11:41

La première image c'est pas un garçon, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyVen 3 Oct - 15:16

Tu parles du post de Juju ? Si si, je te présentes Tadase de "Shugo Chara" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptyVen 3 Oct - 18:34

En moi:
Roi = beau goss!XD

Personne n'aime Tadase..... Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptySam 4 Oct - 12:23

Bah pourquoi tu l'a mise alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya EmptySam 4 Oct - 14:53

*Pour montrer que j'aime Tadase même si personne d'autre que moi l'aime
*Pour montrer mon penchant pour les mec "roi"!X'3

VOILA!8D \0/
*bon je vais arrêter de flood!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya   [Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kimi ni Todoke ou Sawako] Sawako et Kazehaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Carte :: Shôjos :: Couples phare !-
Sauter vers: