Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin

Aller en bas 
4 participants

Quelle note donnez-vous à cette saveur ?
1
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap25%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap0%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_lcap75%[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 17:58

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Haru-r12

~Nom du couple : Hatsuharu x Isuzu
~Évident depuis le début ? : Toujours évident.
~Qu'est-ce qui plaît chez eux ? :
~Plutôt thé ou café ? : Thé
~Parfum ? : Chai non latte


Avis personnel : Mon premier couple de manga préféré....Et celui qui l'est resté. C'était le couple le plus fort de Fruit Basket,  c'était celui qui en avait le plus vu, et celui qui se connaissait le mieux. Si j'ai choisi cette image pour les représenter, c'est parce que derrière cette image du couple "adulte" de la série, ils avaient toute ces histoires d'enfants accrochées au coeur, qui les rendaient fragiles et beaucoup plus beaux à mes yeux que tous les autres, pourtant plus "mignons".
Haru et Rin, ils ne sont pas mignons. Mais ils sont magiques. Parce qu'ils se sont toujours sauvés mutuellement, quand ça allait mal. Parce qu'Hatsuharu est celui qui porte tous les autres sur son dos, et Rin celle qui ne peut pas marcher toute seule. Parce qu'Haru peut la porter, maintenant.

Images:


Dernière édition par Aryana le Dim 28 Sep - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 18:04

Coment j'aiiiime ce coupleeee ! Merci Arya ! >//W//<
Le couple le plus fort de Fruit Basket comme tu dis ! Le plus beau, le plus solide, pas besoin de mots pour savoir qu'ils s'aiment plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 18:10

Je suis retombée sur le kit que tu m'avais fait à ma toute arrivée sur le forum et je me suis dit : "Purée, qu'est-ce qu'ils me manquent ceux là..." ><
Ce que j'aime aussi dans Fruit Basket, c'est ce côté surprenant. Je ne crois pas avoir jamais rencontré un autre couple de manga pile après leur séparation. Mais même quand ils étaient séparés, tu n'avais pas l'impression qu'ils l'étaient...C'était étrange, non ?
Ca reste un amour qui donne envie de ne pas être seul. >^^<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 18:19

Oui je me rappelle de ce kit ! ^o^
Ils sont séparés dans l'histoire ?! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 18:50

Quand on entend parler de Rin pour la première fois, elle vient de larguer Haru et elle est à l'hôpital. Tu ne te rappelles pas de cette histoire ? =O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 19:39

C'est aussi un couple que j'adore ! Leur amour est solide et vrai. Je comptais mettre 9, puis j'ai lu ton avis et je me suis dit "elle a totalement raison, comment ai-je pu avoir l'intention de ne leur mettre que 9 ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyDim 28 Sep - 22:27

Merci l'explication Arya, je l'ai lu en primaire alors j'avais oublié certains fraguements ^^ (ça me donne envie de les relire tiens)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin EmptyLun 29 Sep - 12:27

Moi aussi j'avais oublié se passage, je vais les relire aussi tiens lol Comme j'ai lu les mangas au compte goute je crois que c'est pour ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty
MessageSujet: Re: [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin   [Fruit Basket] Hatsuharu et Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fruit Basket] Hatsuharu et Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fruit basket] Kyo x Tohru
» [Fruit Basket] Yuki x Machi
» Le thème de la Rentrée 2015 - Fruit Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Carte :: Shôjos :: Couples secondaires !-
Sauter vers: