Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de dessin n°4 - Fairy Alice

Aller en bas 
+4
Emiri-chan
Nodoka
Aryana
anais-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle participation préférez-vous ?
Dessin n°1
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_lcap13%Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dessin n°2
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_lcap50%Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Dessin n°3
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_lcap13%Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dessin n°4
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_lcap24%Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 13 Juin - 0:28

Bonjour bonjour, excusez mon retard, me voici ici pour lancer un nouveau concours de dessin, vous l'aurez tous compris en lisant le titre, celui de Fairy Alice ! :3
Bon alors sans tarder, nous allons remercier les participants qui sont au nombre de quatre, d'ailleurs je m'excuse auprès d'eux pour le retard.... Maintenant, je vous laisse admirer leurs créations ! Very Happy

Dessin n°1:

Dessin n°2:

Dessin n°3:

Dessin n°4:

Je n'ai plus qu'un mot à rajouter (en fait plusieurs): bonne chance à vous, jeune gens !  king
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Juin - 19:20

Je ne peux pas voter, c'est bloqué pour moi…^^
Mais je vote pour le 4 dans les commentaires ! J'adore le 1 pour ses couleurs et le dessin est beau, mais j'ai vraiment un faible pour le thème du 4, même si certains côtés de Nobara sont plutôt disproportionnés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Juin - 20:34

Tu peux pas voter ? Louche, j'y ai accès, moi... Réessaye d'ici quelques jours ! Surprised

Bon, moi, même si j'ai pas le droit de voter, je vais donner mon avis (et je vous invite à faire de même, participant ou non, d'ailleurs, je rappelle, mais les participants peuvent voter, hein Wink )

Mon avis :

Voilà pour mon avis, je rappelle que le concours se fait en anonymat, et que nous restutirons les oeuvres à leurs propriétaires à la fin du concours Smile (enfin, après vous voyez avec l'admin, Emi, c'est ses oignons, pas les miens ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 14 Juin - 23:37

Bon ben, comme d'habitude, toutes des belles œuvres ici !

Mes appréciations, ne pas lire avant d'avoir voté Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyDim 15 Juin - 20:06

A voté mais ne dira pas pour qui. =P

A lire après avoir voté Wink

Spoiler:

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyDim 29 Juin - 13:21

J'ai voté le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyDim 29 Juin - 14:10

J'ai votée pour le dessin numéro 2 car pour moi c'est le mieux dessiné et le plus travaillé (faire toute les roses à du durée un plomb !>-<)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMar 12 Aoû - 17:26

Moi je ne vote pas car j'étais censé participer mais Anais a perdu le dessin que j'ai envoyé sur skype mais n'a pas pensé à me le redemander... sachant que je lui avait envoyer une deuxième fois par MP las sans nouvelle...

Donc en spoiler voici ce que j'avais fait entièrement avec paint ( désolé je n'ai qu'une partie car je n'ai pas mon disque dur avec moi ( je suis en vacances ) mais bon il vous suffit de li'maginer complètement terminer avec les couleurs et tout... )

Enfin bon voilà ça m'apprendra à vouloir paticiper à un concours car ça fait déjà la deuxième fois qu'on m'oublie... la première c'était pour le concours 3...

Mon dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 13 Aoû - 13:17

C'te classe Natsu. Oo' Le fait que ce soit fait entièrement avec Paint donne un côté tremblotant assez bizarre, mais qu'est-ce que j'aime le thème ! **
Nan, ça fait vraiment deux fois qu'on t'oublie ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 13 Aoû - 14:11

Oh dommage ! Il était trop beau !! :O A coup sûr c'est toi qu'aurait gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 13 Aoû - 14:11

Ouaaah, en plus tu t'étais donné du mal, Nat' ^^"
Sorry, je t'avais pas vraiment oublié, la fois où tu devais me le donner sur skype, j'avais aps réussi à enregistrer le fichier, puis puis après par mp, vu que j'avais reçu des mp et tout ça entre temps, ça s'est entassé et le site a automatiquement effacé ton mp, puis j'avais essayé de te redemander par skype et je sais pas pourquoi, apparemment mon skype avait bugué et avait pas voulu envoyer mon message, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyJeu 14 Aoû - 0:06

Je lis tout vos commentaire ... mais j'arrive pas à voir le dessin -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyJeu 14 Aoû - 23:05

Sacri il faut cliquer sur "mon dessin" ^^

Merci Arya et Tchii ♥ après gagné gagné je ne pense pas il y en a un que j'aime beaucoup et qui a la classe ^^

Ah d'accord Ana le bazar quoi, en plus mon ordi en ce moment bug à fond avec skype enfin bon, ce qui me chagrine le plus c'est d'avoir perdu du temps à faire le dessin pour rien au final
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 15 Aoû - 12:06

Lequel donc ? ^^ (de rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 15 Aoû - 12:12

Bah au pire Nat', on peut toujours mettre ton dessin, bon, ce serait plus trop confidentiel mais bon, c'est pas si grave ^^" (je me sens coupable ^^")
Ou si tu veux un truc, j'peux te faire un dessin, si tu veux, un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 15 Aoû - 22:02

T'inquiète pas Ana et ne t'embête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyVen 15 Aoû - 23:00

C'est ce que j'ai fais mais ça m'affiche ça
Smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 16 Aoû - 1:56

C'est parce que ca doit mettre du temps à charger. Normalement avec le lien direct ca devrait marcher >>> https://i.servimg.com/u/f39/16/20/20/79/ga10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 16 Aoû - 12:20

Merci Tchii Very Happy
Oh ! il est adorable ! J'aurais sans doute voté pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 20 Aoû - 0:11

Merci Tchii et Merci Sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 20 Aoû - 10:10

C'est trop beau ! J'adore l'univers, les décors ! (moi qui pensait qu'on ne savait rien retiré de peint, je me suis trompée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyMer 20 Aoû - 12:54

Il faut être super minutieux et patient mais ce qui m'a aidé aussi c'est mon écran d'ordi qui est tactile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptySam 13 Déc - 11:14

Au final ce concours est terminé ou non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyDim 14 Déc - 23:11

Je crois que je vais clore les votes mais je me demande si la personne qui avait fait le dessin n°2 passe encore sur le forum.... Je crois que c'était Craspou-chan, je suis pas sûre... Était-ce toi Spou-chan ?
(en fait je suis pas sûre parce que je suis pas sur mon ordi, sinon j'avais noté dans un dossier le nom de tous les participants Mad)

EDIT: j'ai été vérifier dans mes mp, et c'est bien Craspou-chan, donc maintenant plus qu'à savoir ce qu'elle voudrait ^^
(je me souviens plus de la récompense accordée mais ça devait être un dessin ou une signa, non ? Mad *tête en l'air*)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice EmptyLun 15 Déc - 1:02

Ah bah c'est du beau tout ça ! X'D *admin dépassée*
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin n°4 - Fairy Alice   Concours de dessin n°4 - Fairy Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin n°4 - Fairy Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Dessin n°3 - Personnage de Gakuen Alice =)
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 ~ Summer Alice
» Concours de Dessin n°2 - Summer Alice
» Concours de Dessin n°3 - Personnage de Gakuen Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Concours :: Archives :: Concours terminés-
Sauter vers: