Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Marie.

Aller en bas 
+4
anais-chan
Nodoka
juju piou
Marie christie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyVen 17 Jan - 19:45

Coucou,Je m'appelle en vrai Marie mais c'est pas Christie.J'ai 12 ans,presque 13.je suis française,mais je vis maintenant au Maroc,pour quelques raisons.(Je veux reveniiiiiiiiiiiiiiiiiir)
Bon,d'accord,j'adore:Les animaux,les mangas,les animés,les forums.
Ben,je suis gentille,ou même trop gentille.Mais le problème que je m'énerve.
Ben,j'aime bien tout le forum,surtout le graphisme.Je voudrai bien savoir qui a fait les codes de la PA,parce qu'elle est génial.
Pour l'instant,je regarde l'animé de:Golden Time,et en même temps,je regarde Nise Koi,j'ai bien aimé les deux.
Pour mes mangas,et mes animés préférés,je n'ai pas quelque chose de précis,mais j'ai bien adoré:Fairy Tail(animé),Shugo chara(animé et manga),J'ai bien aimé aussi comme manga:Yamato Maihime.
Ben y en a d'autre bien sûr,je regarde les animés,depuis que j'vais 7 ans,et maintenant je suis une graaaaande Otaku.Je suis inscrite à plusieurs forums RPG,et j'en ai même deux,je demanderai un partenariat après. Very Happy 
Enchantée.


Dernière édition par Marie christie le Sam 18 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyVen 17 Jan - 22:06

Hello!=D \O/
je vis maintenant au Maroc=> Oulllaaaa tu dois bien bronzée la!X')
Ben,j'aime bien tout le forum,surtout le graphisme=> pareil!X'D
Je voudrai bien savoir qui a fait les codes de la PA,parce qu'elle est génial. => ~~montre du doigt Chii ~~

Questions: (car pour moi ça manque de longueur!X'))
Tu regardes quoi comme animé?
Ton mangas préféré? (et si c'est GA, ton second?=3)
Tu graf'?=)

Bonne visite sur le fo! Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptySam 18 Jan - 11:30

J'ai édité JUJU san.
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptySam 18 Jan - 12:39

Hello, re-bienvenue ! ♪  Hehe  
Donc, je vais me présenter un peu plus longuement Wink
Je suis Nodoka, j'ai 16 ans (dans 6 jours, j'en aurai 17 !), je suis Belge (et oui et oui, ça existe :p) et je suis modératrice du forum ! =) Je suis également responsable du Rpg avec Lunya-sama et Aryana =)
Moi aussi je suis gentille (je crois ?) mais il est clair que j'ai tendance à m'énerver facilement ! (mais pas sur le fo parce que tout le monde est cool ♥️)
Moi aussi j'adore Fairy Tail ! =D Et j'aime beaucoup Shugo Chara bien que la fin m'ait un peu déçue ^^ Yamato Mahime ça me dit vaguement quelque chose mais... Je ne vois plus quoi ^^

N'hésite pas à voter pour le concours qui est en cours (le lien est dans ma signature :p ), même si tu viens d'arriver :p (oui, je fais de la pub x) )
Tu pratique un sport ? Tu fais de la musique ? =) Moi je fais du piano depuis 9 ans ! L'année prochaine, j'aurai mon diplôme, youpii !  Youpi! 

Je te laisse visiter le forum, il y a plein de trucs intéressants ! Des jeux, des discussions intéressantes et aussi futiles ou amusantes, il y a aussi la médiathèque qui est franchement très pratique si tu ne sais pas quelle animé regarder, quel manga lire, à quel jeu jouer, etc !
Comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi des concours, ou des "ateliers" ou tu peux passer commande de kit !
Tu peux aussi admirer les galeries des membres, que ce soit des dessins, des graphismes, des textes, etc. Et tu peux toi aussi ouvrir ta propre galerie ! Wink

Enfin bref, je vais arrêter là x) Tu aura l'occasion de tout voir par toi-même ^^
A la prochaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptySam 18 Jan - 14:35

Merciii!!Nodo chan,eh oui,je joue du violon,même si je suis encore débutante.
Et je fias des codes,non pas le graphisme,mais je ne suis pas bonne en ça.
Je passerai voir les différents forums.Merci!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 0:54

Je sais pas pourquoi, mais j'avais lu 'j(ai 32 ans"... vouais, normal ! x)
Tu vis au Maroc ? Tu parles arabe alors ? La classe de parler une seconde langue Surprised

Comme ça a déjà été dit, tu peux remercier Tchii pour ce magnifique décor :3

Bon, comme je vois que personne a posé cette question d'importance capitale... Tu dessines ? x)

Bon sinon, pour te faire un ptit briefing sur moi... tu as ici affaire à Anais-sama, plus grande posteuse en titre de ce fofo', fanatique sur le peu de chose qu'elle commence à aimer, éventuellement une dingue, mais aussi quelqu'un qui je l'espère, tu apprécieras, qui aime rire et parler, et dessiner et jouer et dormir et manger, le chocolat, c'est bon pour le moral (c'est bon pour le moral ♪♫). Et accessoiremment, une fille de 17 ans.
x)
Enchantée et bienvenue sur ce fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 11:55

La première fois que j'ai lu, j'ai cru que tu voulais dire "qui aime accessoirement une fille de 17 ans" xD
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 13:53

"je regarde Nise Koi"+"j'ai bien adoré:Fairy Tail(animé),Shugo chara(animé et manga)" => Ma sœur! Stp 
(les autres mangas que tu as cités je les connais pas!X')

7an s!O.O Quelle otaku de compet!X'D
Moi ça doit faire 3/4 ans!X')
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 19:07

Hello et bienvenue ! 
Je ne viens plus trop depuis la rentrée, excuse moi du retard ! ^^
Quelle est ta couleur préférée ? (Ju, t'as une réputation à tenir, tu fais quoi ?! )
Quel est ton personnage préféré de Fairy Tail ? 
Tu as lu Fruit Basket ou Vampire Knight ? Black Butler, Chobits, Pandora Hearts, Lost Paradise…
Tu écoutes quel style de musique ? 
Bye bye et amuse toi bien ! =P
Aryana

PS: 
No a écrit:
La première fois que j'ai lu, j'ai cru que tu voulais dire "qui aime accessoirement une fille de 17 ans" xD
Ca aurait été cool, malheureusement, après de nombreuses conversations, je n'ai plus trop de doutes de ce côté là. x'D
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 20:05

Quelle est ta couleur préférée ? (Ju, t'as une réputation à tenir, tu fais quoi ?! ) => Quelle réputation?!X'D
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 19 Jan - 20:08

C'est clair, venant d'elle, c'était carrément improbable !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyLun 20 Jan - 21:21

On la perd, je vous dis, on la perd…

ANNONCE :
Cherche remplacement permanent de membre d'accueil pour le forum GA, la dernière nous ayant extrêmement déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyLun 20 Jan - 21:23

Mais ce n'est pas elle qui demandais toujours la couleur favorite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyMer 22 Jan - 22:05

Qui , que , quoi?=_=
*suis plus*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyMer 22 Jan - 22:06

Rendors-toi Juju, ça vaudra mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyMer 22 Jan - 22:29

D'accord !X'D
*part dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyJeu 23 Jan - 21:19

Coucou,je suis dsl,mais j'avais un petit problème avec mon ordi,de toute façon,je n'avais pas le temps de me connecter.
Eh oui,je vis au Maroc,et je parle arabe.(de toute façon,j'ai vécu au Maroc un long moment)
Ben oui,t'as raison Anais-chan,j'adore le décor,il est génial.Ben oui,je dessine des perso d'animes.Toi aussi??

"je regarde Nise Koi"+"j'ai bien adoré:Fairy Tail(animé),Shugo chara(animé et manga)" HIHI,ben wiiii,ils sont géniaux.

Ma couleur préférée??C'est le bleu??Ah non,je préfère le noir.
Mon perso préféré de Fairy tail:C'est....Natsu ,bien sûr,et un autre perso...Erza.Et toi??
Ben,pour les mangas que t'as cité Aryana,je les ai pas lu,mais je les ai vu,comme anime,à part Chobits.

Merci à vous tous,et enchantée.
J'adore vos avatars,et vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyVen 24 Jan - 23:31

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptySam 25 Jan - 19:41

Mercii Natsuu Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 11:35

Retard !!!!!!!
Bon, je m'excuse pour mon retard, je suis Sacrinea mais appelle moi Sacri j'ai 15 ans et je suis ... folle ? gentille ?
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis sure que tu va bien t'amuser parmi nous !! Very Happy
Et je ne trouve plus rien à dire Mad
Bref BIENVENUE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 13:11

Sacri, elle est originale, elle ne dit pas "bienvenue !" mais "retard !!!!!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 14:25

Mercii sacri,c'est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 14:45

Oh, vraiment, tu dessines ? Very Happy
C'est magnifique ça, tu pourrais me montrer tes dessins, stp ?? Very Happy

Personnellement, je dessine aussi, d'ailleurs si t'as envie de voir, tu peux regarder ma page facebook ^^
https://www.facebook.com/AnaiisChan


Si ça t'intéresse, tu peux participer aux concours, que ce soit de graf' écriture ou dessin Smile
Tu peux aussi voter pour les concours déjà en cours comme le concours de dessin:
https://cafe-sucre.forums-actifs.net/t1266-le-tournoi-deuxieme-manche-dessin (et donner ton vis aussi, ça fera toujours plaisir aux participants Smile
Et si t'en as envie, tu peux aussi créer ta propre galerie ! Very Happy


Moi perso, mon kit a été fait par Tchii, pour ça qu'il est beau, je ne sais pas si tu la connais, mais Tchii est la graph' la plus géniale au monde, si tu veux elle a son atelier dans la partie atelier, tu pourras lui commander un kit ! Very Happy
Mais quand même, t'habites super loin, Maroc quoi ! Surprised
C'est comment là-bas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 17:17

/!\ page de pub d'Ana terminée /!\

xD

Non mais elle a raison ! Il faut commenter les concours et visiter tout le forum,youpii ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. EmptyDim 26 Jan - 19:59

ouah,tes dessins sont géniaux,Anaiis-chan,je te montrerai mes dessins quand je les ajoute sur mon ordi(puisque je l'avais pas encore fait) Razz 
Je visiterai tous les forums comme a dit Nodoka,je devrai visiter tous les forums.
Tchii est vraiment super,je lui demanderai un Kit après. Very Happy 
Et ben oui,je vis au Maroc,avant,j'ai vécu en France,mais j'aime le Maroc aussi.(Au moins,j'ai pu avoir des amis) Razz 
Vous,vous êtes tous en France??
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de .. ben moi
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation à moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: