Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xHoshizora
Vagabon
Vagabon
xHoshizora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Salle des SPÉ.

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyLun 4 Fév - 23:27

Hello,
comme je l'avais déjà ennoncé j'adore dessiner, j'espère réussir à en faire un jour mon métier ! j'ai encore besoin de m'améliorer mais je sais que je suis pas totalement nul x'D

comme promis voilà quelques dessins *j'en rajouterais des autres par la suite* :

Spoiler:

Désolée les amis, j'ai laisser la taille d'origine *ça causait des problèmes sinon*

-Dessin n°1 : Mon perso en chibi °^°
-Dessin n°2 : MOI avec TSUBASA >:3 *de quoi éloigner la concurrence*

Qu'est-ce que vous en pensez ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 18:33

Ouah ! Pour sûr que t'es pas nulle, t'as un bon traitement des couleurs , des proportions et de j'sais plus quoi, Hoshi ! =O
J'aurai bien voulu voir la tête de Tsubasa pour voir quel genre d'expressions tu fais.. ='(

Bonne chance pour t'améliorer ! Tu suis des cours d'art ? =D
Revenir en haut Aller en bas
xHoshizora
Vagabon
Vagabon
xHoshizora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Salle des SPÉ.

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 18:37

xD j'avoue que c'est dommage pour Tsubasa, mais à la base ça devait être un petit gribouillage et au final je me suis appliquée, je dessinerais ça tête la prochaine fois xP

non, je ne prends pas de cours, j'ai appris toute seule, mais j'aimerais bien en suivre, malheureusement mes parents font genre ils trouvent pas XD

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 19:33

Moi je vais à une école d'art plastique (donc en gros, on nous donne un sujet et on dessine dessus, si on bloque le prof nous débloque ^^), et comme toi j'aimerai bien faire artiste, mais décidement je suis pas douée, je crois que je vais rester sur l'histoire, je suis bien plus douée à ça et j'aime ça quasi tout autant x')
Tu comptes faire une fac d'art après le lycée ? =)

Ah oki, bah ça va pour un ptit gribouillage alors, mdr' ! x'D
T'as pas des dessins de visages de personnages en stock ? ^^

(Aussi, conseil, mets des dates à tes dessins Wink )
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
xHoshizora
Vagabon
Vagabon
xHoshizora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Salle des SPÉ.

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 19:43

x) le dessin c'est juste de l'entrainement, mais c'est long, du coup beaucoup abandonne...
Histoire ? je suis trop trop nul à ça XD

Si j'ai des dessins avec des visages, mais pas fini quoi, j'en posterais ce week end de toute façon xP

(ah ouais, pas bête ! je le ferais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 19:48

C'est pas à cause du temps d'apprentissage que je suis pas sûre de pouvoir continuer (vu que je pense toujours dessiner x')), c'est juste que j'ai aucun talent pour le dessin, je le vois bien x')
Ah ? C'est trop simple pourtant l'histoire ! xP

Ah oki, j'aurai bien voulu avant, à partir de ce week-end et pour une semaine, je serai en Espagne ! xP

(Je dis que des trucs intelligents ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMar 5 Fév - 21:18

J'adore ton style, le chibi est super, et même s j'accroche moins au deuxième par les traits très droits et que je trouve trop secs et moins travaillés dans les détails, le fait qu'on ne voit que vos jambes me plait par contre beaucoup ! Laisser imaginer le reste est une qualité, je trouve, et ici ça marche!
Impressionnée par le rendu couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xHoshizora
Vagabon
Vagabon
xHoshizora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Salle des SPÉ.

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyMer 6 Fév - 22:12

Moui, c'est vrai que j'avais pas fais attention au fait que j'aurais pu mieux m'appliquer pour les traits O.o, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

En tout cas merci pour les critiques (aussi bien positives que négatives), ça m'aidera à m'améliorer et savoir les différents avis m'intéressent beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
Mizuki
Client
Client
Mizuki


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. EmptyJeu 7 Fév - 13:29

C'est vraiment magnifique ! Je trouve ta chibi très mignonne !

Les couleurs son très bien choisie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.   [Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hoshi] Galerie > 2 dessins pour le moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Ka-Kaede sur son banc scolaire ._.
» Petit dessins by Sasa
» Création graphique et Dessins
» Ma galerie rien qu'à moi ! ^^
» Créations: Dessins et Graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En pixels-
Sauter vers: