Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"

Aller en bas 
+4
Aryana
Tsurakia
Nodoka
Kuroe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:15

Rappel du premier message :

Alors voici la toute première Fanfiction sur l'académie Alice que j'ai écrite ^^



Prologue : Le départ:

Chapitre 1 : Nouvelle:


Chapitre 2 : Souvenirs:

Chapitre 3 : Nan, nan, nan, c'est pas possible !!! :

Chapitre 4 : RTA Dangereux:

Chapitre 5 : Les cours de Judo:

Chapitre 6 : L'alice au prisonier :

Chapitre 7 : Menaces et angoisses :


Dernière édition par Kuroe le Sam 1 Déc - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:20

Oui je sais --" Comme je l'ai dit, il faut que je réécrive ces chapitre 3-4-5 ^^" mais comme je suis en plein recopiage du 18 alors ca devras attendre un peu ^^ (surtout que els chapitre 17 et 18 m'ont pris la tête pendant des mois --")

Pour le passage répété, je sais pas comment l'enlever paske c'est la fin du chapitre :/

Pour les 3 ? et 3 ! c'est une habitude que j'ai prise ^^" si j'en mets qu'un j'ai l'impression qu'il manque quelque chose --" et je pense pas à les enlever --" En cours j'en mets un puis je commence à mettre le deucième et là, je sort mon blanco pour effacer le deuxième qui est en trop --"

Pour la personnalité je sais, j'arrivais beaucoup mieux à les garder au début, sauf pour Luca et Mikan (mikan je vois pas ce qui manque alors je sais pas comment la modifier) et Natsume change au fur et à mesure des chapitre comme hotaru, iincho et mikan qui parle de moins en moins. J'arrive pas à garder les personnages comme ils doivent être et ca me gonfle. kim (une amie à moi) à raison, ca devient trop centré sur Alice de tel que je n'arrive plus à faire apparaitre tout les autres personnages principaux : Mikan, hotaru, iinchoe, koko, kitsu, bouclette, narumi, Nobara, tsubasa et misaki --"

Pour les smiley, j'essaie d'en mettre le moins possible (voir les derniers chapitres où yen a beaucoup moins) mais j'ai beaucoup de mal à ne pas en mettre --"

Merci pour tes critiques nodoka, paske c'est pas utile quand les gens disent c'est trop bien et qu'il ne disent pas ce qu'il n'ont pas aimé --" (je ne vise personne hein !!! ca me fait plaisir ^^ mais ca ne m'aide pas à m'améliorer x))
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:51

De rien =)

En fait Mikan... Tu la fais un peu trop intelligente c'est tout x) Et pas assez naïve aussi et puis faut la mettre encore plus positive ! En gros, tout à l’extrême :p

Et puis, c'est pas grave si Luca est différent. Après tout, le fait de retrouver une amie perdue peut expliquer les changements de comportements^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:57

Hum ... je vois ... Ouais donc mikan, je vais l'estrèmisé (nouveau mot x)) et je vais laisser luca comme ça ^^

Si vous voyez d'autre problème, faute, caractère, etc, n'hésitez pas ^^

En tatendant, ej vous met le 6 pour vous occupez na :p

Chapitre 6 : L'alice au prisonier :
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:08

Super !

Mais je trouve qu'elle ne maîtrise pas assez sont Alice pour être élite. A la limite 3 étoiles serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:45

Pour l'instant j'ai pas biend éveloppé Alice (faudrait que je le fasse j'ai 10 000 chose à faire sur cete fiction ca m'énerve !!!!!!!!!!) Mais elle maitrisait son Alice. Jusqu'à ce que l'accident lui fasse tout oublier. Je sais pas comment expliquer mais enfin ... Bref, je suis nulle pour expliquer ^^" mais vous comprendrez mieux plus tard ^^ surtout qu'elle ....

...
...
...
...
...
...

Je viens d'avoir une idée O.O qui risque de modifier beaucoup de chose --" ca m'énerve, je vais pas pouvoir finir de recopier ce maudit chapitre 18 --" Je vais oublier cette foutue idée grrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:52

Marque ton idée sur le côté =)

Oui, peut-être qu'elle le contrôlait bien avant son accident, mais les professeurs ne sont pas sensé le savoir, et puis, comme elle a tout perdu, ça ne change rien. Elle ne mérite pas ce rang étoilé. Même si elle a un Alice puissant, qu'elle soit spéciale ou quoique ce soit d'autre, pour l'instant ça ne change rien. Si tu veux absolument qu'elle soit élite, il n'y a pas de problème, tu peux la mettre au rang 3 étoiles pour l'instant (ce qui est déjà énorme), et la faire augmenter plus tard, lorsqu'elle aura retrouver la mémoire ou lorsqu'elle aura réapprit à utiliser son Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:25

O.O tu es devin O.O c'est un peu mon idée ^^" bref, pour cela, plus besoin d'en parler vu que je vais le modifier et modifier tout mes chapitres du coup ^^

Après, je vais devoir me corriger aussi --" j'aime pas me relire alors je vais avoir du mal mais bon, c'est pas grave ^^

Du coup, les chapitres prologue au 6 risques d'être pas mal modifier et les autres pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:09

Préviens-moi quand tu aura modifier, je relirai l'histoire =)

Moi je me relis vraiment beaucoup, ne serait-ce que pour ne pas oublier les détails que j'avais écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:53

Waw Kuro-chan j'adore!!
Alors que se matin j'etais prete a tuer ( et ces vrai en plus (gomen--')) quand j'ai lu ton histoire je me suis appaiser et quelque passage mon bien fais rigoler ( comme quand Natsu passe par dessus Alice par ces reflexe XD).
Apres si tu as du mal pour le judo je peux peut etre t'aider. ^^
Comme a dit Nodo tu mes des smiley alors cas des passages on peut tres bien imaginer leur tete, si non, tu peux leremplacer par du texte.
Sinon c'etait tres agreable a lire et il y avait tres peu de faute ( se qui ma étonné hier aussi =O( pas pour le mal hein>.<)) et la petite touche de mystere...
Franchement j'adore!!!!
J'ai hate de lire le prochain chapitre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:00

Oki je te préviendrais nodo ^^

Merchii beaucoup mayu ^^ ouais je sais je sais les smiley --"

J'essaie de faire mon mieux, tant mieux si sa vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Du côté des tenebres

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:11

La je lis ton One-shote, et je suis morte de rire. Tu es doué pour les histoire tu sais. ^^
Pas de quoi je n'ai fais que dire la veriter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:29

Tant mieux ^^

Ah ??? Je savais pas que j'étais aussi douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:47

Bon, je vous mets le chapitre 7 pendant que je commence à modifier les autres ^^

Chapitre 7 : Menaces et angoisses :
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:51

C'est cool ! =D

Je me demande ce qu'elle va devoir faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Client
Client
Kuroe


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26

Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:23

Ah ah tu sauras pas :p en tout cas, pas tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"    Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic gakuen alice : "L'amour ne sert à rien. by Alice"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanFic Gakuen Alice] Je ne peux voir ni les ténèbres, ni la lumière...
» Jeu DS gakuen alice
» Because of You- Gakuen Alice AMV
» AMV - Gakuen Alice
» AMV Gakuen Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: