Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Mer 1 Aoû - 22:49

Voila, je me suis décider à écrire une histoire (certaine personne mon inspirer XD) et je me suis décider a poster le 1er chapitre. Je ne suis pas sur que cela va plaire mais si cela plait je continuerais a poster et si personne n'aime bah... je continuerais pas sa servirais a rien XD.
Bonne lecture et désoler pour les fautes >.<



5 octobre 1888
Je m'appelle Katherina Rosebury,
Aujourd'hui je viens d'avoir 16 ans, âge ou la plupart des jeunes filles pense au mariage, et à la prochaine robe qu'elles vont s'acheter. Pour ma part je ne pense qu'aux derniers meurtres qui ont lieu depuis ces derniers temps. Mon père n'arrête pas de me disputer, car je suis une "Lady" qui viens d'avoir 16 ans. Et pour ses 16 ans il a crut juste de m'offrir un journal pour y noter tout ce que je fais, pour ensuite le donner à mes futurs enfants. Enfin, je le fais, même si cela ne me plaît pas forcément. Pour en revenir au meurtre, depuis quelque mois plusieurs prostituées ce font tuer. Presque toutes se sont faites éventrer, elles ont été retrouver dans des ruelles sombre ou dans des cours ou peut de personne censées ont l'habitude de passer la nuit, ce qui prouve que les victimes étaient toutes des prostituées. Je pense que le coupable ne pouvait être qu'un homme qui a commencé par échanger de l'argent contre les services de ces prostituées et qui a finis par les tuer. La raison pour laquelle il les tuent n'a pas encore été découverte, mais pour moi ce n'est qu'un psychopathe.

- Katherina, que fais-tu ?

- J'écris dans le journal que vous m'avez offert père.

- Très bien, dans ce cas la je te laisse, mais n'oublie pas que ce soir il y a une réception chez les Marshall, pour l'union de ta soeur et de leur fils.

Ma soeur, Erika Rosebury elle a 19 ans, c'est la fille parfaite, que tout le monde aimerais avoir, elle est magnifique, intelligitente, travailleuse, gentille, obéissante et encore bien d'autre. Je l'aime car c'est ma soeur mais je n'aime cette façon dont nos parents nous comparent. Je me dirigeai donc vers ma penderie, je n'étais pas très heureuse de devoir y aller, pour tout dire je n'apprécie pas trop ce genre de réception, il y a toujours pleins d'hommes autour de moi, la seule fille des Rosebury à ne pas être encore fiancé. Mais je vais en profiter pour discuter avec mon ami de longue date Matthew Valentyne, il est plus âgé que moi de deux années, il a donc 18 ans. Il s'interesse aussi à cette affaire et j'aime donc en discuter avec lui, et surtout il me traite comme son égale et pas comme une "lady" qu'il faut marrier. J'ouvris donc ma penderie et je pris une robe vert émeraude, elle était simple et c'était ce que j'aimais.

- Tu ne vas quand même pas mettre cette robe ?

- Bien sur.

- Tiens mais plutôt celle la.

Erika posa une robe de la même couleur que celle que j'avais dans les bras, sauf que celle ci étais pleines de dentelles, de froufrous de tout ce que les filles aimes sauf moi, mais comme c'était pour sa réception j'ai finalement accepter de mettre cette robe, et ensuite ma soeur ma coiffer et ma maquiller. Je me regardai dans la glasse et pour la première fois je me trouvais aussi belle qu'elle. Mes long cheveux noirs étaient lachés mais elle y avait attachés une fleur. Elle me regarda avec un grand sourire et nous somme donc partit en direction du manoir du fiancer de Erika, Jack Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 2 Aoû - 16:43

Donc comme Ana me la fait remarquer mon chapitre est trop court pour pouvoir jugée, alors je met la suite.



Nous étions dans la calèche qui se dirigeais vers le manoir de la famille Collins et mon père n'arrêtais pas dire que si je faisais des efforts je pourrais être toujours aussi belle que aujourd'hui, cela m'est égale car dès demain je retrouverais mes robes simples. Je regardais dehors pendant tout le trajet en pensant à ce que Matthew dirait en me voyant arrivée dans cette robe, et surtout à ce que je lui dirais à propos des meurtres. La calèche s'arrêta, ce qui signifiait que nous étions arrivés. Nous sortîmes un a un, et nous pénétrâmes dans le manoir, tout le monde était apparemment déjà là. Les hommes commencèrent à venir vers moi, ce qui ne me plus pas, ils étaient tous là avec leur belle parole "commme vous êtes en beautée Lady Katherina", tout ce que je voulais c'était qu'il me laisse réspirer un peu. Tout à coup quelqu'un me tira par le bras et m'extirpa de là. Lorsque je vis la personne qui m'avait tiré de là, j'étais heureuse de voir que c'étais Matthew. Je fis un grand sourire et lui sauta au coup, ce qui surpris quelques personnes, Matthew étais un peu comme un grand frère pour moi et il est revenu d'un voyage à l'étranger, cela fait donc quelque mois que je ne l'avais pas vu.

- Tu es contente de me voir apparemment !

- Bien sur cela va faire... un mois que je ne t'ai pas vu.

- Oui je sais, moi aussi je suis content de te retrouver ma petite Katherina.

- Je ne suis pas petite, je viens d'avoir seize ans.

- Je sais et c'est pour cela que je t'ai ramener un cadeau.

Il sortit une petite boîte de sa poche ou il y avait un magnifique collier avec comme pendentif une rose rouge. J'étais très contente, je reussis a mettre le collier moi même, il était vraiment magnifique, et nous sommes ensuite partit sur la terrasse.

- Alors qu'as-tu découvert ?

- Dernièrement il aurais encore tuer trois prostituées, apparemment il les aurais mutilé, a par une, car quelqu'un l'aurais déranger et il serais partit avant de finir le "travaille". Maintenant certain appelerait cette victime, ironiquement "Lucky Lizbeth". Puis une autre a été retrouver plus que mutiler, certains explique cela par le fait qu'il n'avait pas put finir le travaille sur "Lucky Lizbeth". Je trouve ça répugnant.

- Dit donc Katherina, tu est très jolie dans cette robe, et avec cette coupe de cheveux.

J'étais tellement concentrer sur ce que je venais de dire, que je mis quelques minutes avant de me rendre compte de ce qu'il avait dit. Je commençai a rougir.

- Je te dit quelque chose de sérieux et toi, tu ne commente que ma tenue !

- Ahah, je sais mais tu pourrais rester polie et me remercier.

- ... Merci.

Je repris ma couleur normale, et il reprit.

- Tu peux m'expliquer comment tu sais tout cela ?

- On pourrait dire que j'ai de bonnes sources.

- En tout cas il en a fait des victimes.

Un silence s'installa pendant quelque minutes, la musique derrière reprit, Matthew se tourna vers moi, et me tendis la main avec un grand sourire.

- Voulez-vous m'accordez cette danse, Lady Katherina ?

- Avec plaisir.

Nous somme rentrés dans la salle de bal, la ou tout le monde commencèrent a nous regarder, mes parents nous regardait aussi, avec un grand sourire. Nous commencâmes a danser, tournoyer, rires, puis quelque chose me stoppa. Je me précipita vers la terrasse et de la je l’aperçut, je ne pouvais pas me tromper, je sortit vite de la salle et je partit en direction ou cet homme allais. Il tournais à chaque fois qu'il le pouvais, c'étais comme dans un labyrinthe. Je le suivais toujours quand tout a coup je me retrouva dans un cul de sac.

- Hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20
Localisation : Du côté des tenebres

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Sam 4 Aoû - 10:56

>< Mechante tu as donner la suite pendant que j'etais pas la.
Sinon, c'est quand la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-life.winnerforum.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Sam 4 Aoû - 13:44

Pour bientôt t'inquiète, soit aujourd'hui ou demain parce que la je me sens pas trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Sam 4 Aoû - 17:33

J'aime ♥ C'est génial =) Tu devrais juste faire gaffe aux fautes d'orthographes ^^ Je te conseille de copier-coller ton texte sur BonPatron.fr pour mieux connaître tes fautes et t'améliorer par la suite ♥ sinon c'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Sam 4 Aoû - 18:07

Merki ma Ney <3
Désoler pour les fautes -- et merci pour le site =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Mer 8 Aoû - 11:03

Désoler pour le double poste mais voici le chapitre 3 =D


J'étais piéger, je ne savais plus si c'était lui ou un autre psychopathe de la nuit. L'homme avançait lentement vers ma direction, un couteau dans sa main gauche, non ce n'étais pas lui car, il était droitier. Mais j'avais peur, horriblement peur. J'essayai de m'enfuir ,mais il m'attrapa par le cou tout en me plaquant contre le mur, mon souffle commençais à être de plus en plus cour. Je ne pouvais ... non je ne voulais pas mourir ici, je me débâtais et par chance je réussis à lui donner un coup de pied, bien placer à mon avis, car il me lâcha tout de suite pour se rouler par terre tellement il avait mal. Je me mis à courir, j'avais eu tellement peur que maintenant tout ce que je veux c'est retourné à cette fête sans me faire piéger par un autre psychopathe.
J'arrive devant la grande porte, essouffler d'avoir autant courus, je repris mes esprits et je vis Matthew au loin, il avait l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose. Il m'aperçut et se hâta vers moi avec cette expression inquiète sur le visage, il m'attrapa par les épaules, et cria.

- Tu es folle d'avoir quitter la fête comme ça ! Qu'est ce qu'il t'a prit, il aurait pu t'arriver quelque chose !

J'étais triste, triste de le voir dans cet état là, je ne l'avais jamais vu comme ça et cela me serrai le coeur.

- Je suis désoler j'ai crus voir quelqu'un.

- Qui ?

Il comprit très vite, et me rappela vite à l'ordre.

- Ecoute moi bien Katherina, tu ne dois jamais sortir seule et en plus la nuit dans les ruelles sombres de Londres. Compris ? Surtout avec ce fous dehors.

Il était si préoccuper, que je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire tellement il était mignon. Je pris sa main, ce qui l'étonna et nous sommes partis rejoindre les autres. La soirée se finissais donc sans encombre et père, mère, Erika et moi même sommes rentrés à notre manoir.
Je me couche comme à chaque fois, sauf que là quelques chose me bloqua, je ne pouvais pas fermer les yeux sans voir l'horrible sourire de cet homme lorsqu'il me tenais par la gorge et surtout cette phrase qu'il m'avais dit "Tu vas mourir, ici et maintenant petite bourgeoise". Je n'arrivais pas à enlever cette phrase de ma tête, cela revenais sans cesse. Je me retournais encore et encore dans mon lit. Pour faire cour, je n'arrivais pas a dormir, je me dirigeai donc vers ma fenêtre car de la j'ai une magnifique vu vers des champs, notre manoir est tellement éloigner de la ville, que je préfere passer toutes mes journées ici. Mais quelques chose vins arrêter ma semi joie. Et un cri retentit dans la maison, le mien, je tomba par terre lorsque ma soeur et mes parents entrèrent dans ma chambre.

- Qu'il y a t'il, Katherina ?!

- Je... J'ai vus... un homme... devant la maison.

- Mais voyont ! Que racontes tu il n'y a personne !

Je ne le crus pas, je n'étais pas folle, je me leva et alla à la fenêtre, il n'y avait plus personne. Pourtant j'en étais sur, il y avais le même homme que tout à l'heure, je ne rajouta pas un mot et je me recoucha.
Le jour se leva et je ne dormais pas, je repensais toujours cet homme. Mais ma soeur retira vite ce cauchemar lorsqu'elle ouvrit la porte pour le petit déjeuner.

- Katherina ? Tu es réveiller je suppose ?

- Oui.

- Tu vas bien ?

- Ne t'inquiète pas, tu peux y aller, je m'habille et j'arrive.

- Très bien.

Non, je n'allais pas bien, un psychopathe me suis jusqu'à chez moi, et mon propre père ne ma même pas crus. Mais il faut que j'ai l'air le plus naturel possible pour ne pas qu'il s'énerve.
Je me leva tan bien que mal, et je pris la première robe qui me tomba sous la main. Elle était violette, avec un long voile en dentelle noir qui tombe sur le jupon. Je noua mes cheveux en queue de cheval. Je me décida à descendre alors que je n'avais aucune envie de voir mon père, mais je me forca à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20
Localisation : Du côté des tenebres

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 9 Aoû - 1:20

trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-life.winnerforum.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 9 Aoû - 11:44

Merci Mayu-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
avatar

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 20
Localisation : Du côté des tenebres

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 9 Aoû - 18:10

c'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-life.winnerforum.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 9 Aoû - 18:17

Bientôt t'inquiète =)
Apres demain sans doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   Jeu 27 Déc - 14:50

Desoler pour le double poste

Voila je relisais certaine histoire et j'ai revu celle la, mais je ne sais pas si vous voulez que je la continue. C'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack the ripper's life: The investigation by Lady Katherina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK THE RIPPER PREMIUM FORMAT FIGURE
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper
» Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif
» [LDD] Mes filles *0*
» buste mercator 1/9 lamouline69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: