Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BEAUTY QUEEN ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: BEAUTY QUEEN ~   Lun 23 Juil - 17:23

Heeeey ♥
Pendant le temps où je n'étais pas là, entre mes dix millions de fanfic non-achevées qui trainent un petit peu partout chez moi, j'ai écris "Beauty Queen". Alors avant de vous lancer le prologue, je vous donne juste un petit topo de l'histoire, qui va parler de mannequinat mais aussi d'autres carrières, vu que le lycée où l’héroïne étudie n'est autre que le "JAPAN ART SCHOOL", un lycée aussi malveillant qu'il ne peut être bénéfique pour ses élèves Smile
Donc, vu que dans ce lycée on peut être lancé à divers carrières, comme dans l'univers du chant, du théâtre, du mannequinat et bien d'autres encore, je vous propose de faire parti de l'histoire si vous le désirez, il suffit juste de me donner un nom de personnage, quelques mots sur son physique et son caractère ainsi que son rêve de profession, et c'est dans la boîte ! Voici donc le prologue de cette histoire qui, je précise, ne sera pas toujours rose. D'ailleurs, certains sujets un peu sensibles pourraient être abordés, mais je préviendrais avant ce genre de passage ♥ Ah, et l'héroïne est Kaoru, même si l'histoire tourne autour des quatre filles généralement Smile

DAY ZERO; Good Morning, Japan Art School.
Un lycée est avant tout un endroit où l'on apprend à devenir quelqu'un, où l'on apprend à se préparer au futur à travers de nombreux cours qui varient toutes les heures. Mais la Japan Art School est l'académie la plus réputée dans le "lancement de la vie".
Proviseur - Et maintenant, accueillons l'ancienne reine de promotion de JAS! Je vous présente Kamy Ezibuka!
Les acclamations s'élevèrent parmi le "public", entre-autre l'actuelle promotion de la JAS. Kamy, quel modèle pour les jeunes. Une lycéenne ayant été lancée dans le domaine du chant après seulement trois années de lycée.
Kamy - Bonjour et merci à tous! Je suis ravie de pouvoir rencontrer nombreux d'entre vous qui ont été sélectionnés pour faire parti des futurs idoles japonaises! Je n'aurais qu'un mot à dire, courage! Et un jour, vous ferez parti des grands!
Dans le public, il y avait un petit groupe de filles qui entamait leurs deuxième année de lycée.
Miko - Kamy est vraiment un modèle pour nous toutes, elle est absolument fantastique.
Erisa - Peut-être, mais le chant n'est pas mon domaine, alors qu'elle est réussi ou pas, pour moi, je suivrais toujours Ren Akineko, le meilleur acteur au monde!
Miko - Ren est un drogué, comme la plupart des acteurs. C'est presque affligeant de voir que des gens comme lui réussissent dans la vie.
Erisa - Kamy est superficielle et très hautaine, malgré ce qu'elle montre la. Tu penses vraiment qu'elle encourage les futurs chanteurs? Ca lui ferait d'autres rivaux.
Miko - Peut-être, mais seuls les meilleurs finissent comme elles.
Hanabi - Ca suffit vous deux! La comédie et le chant sont deux choses différentes, pas besoin de se prendre la tête pour ça! Bossez plutôt, si vous voulez réussir votre vie!
Kaoru - Bon les filles... Que Kamy et Ren aient réussis leur vie, on s'en fiche, nous notre but, c'est de les égaler, voir de les dépasser. Et je suis prête à tout pour ça.
Miko - Toi, tu dois dépasser Misaki Afugaya, le mannequin que toutes les filles envie. Tu as un potentiel qui peut te conduire à la réussite. Nous, on a presque failli quitter la JAS à cause de nos petites compétences.
Kaoru - Dis pas ça.. T'as une superbe voix, tu réussira.
Hanabi - Chut les filles, le Proviseur parle!
Elles se turent et regardèrent la scène.
Proviseur - Je vous rappelle que chaque année, au Festival de la JAS, des recruteurs sont présents. Alors faites de votre mieux et devenez les stars de demain, en exploitant toutes vos compétences au maximum! De plus, le Roi ou la Reine de cette promotion aura une participation dans le plus grand festival artistique du Japon, alors.. Soyons forts!
Le public acclama le proviseur, puis tout le monde sortit de l’amphithéâtre. Les quatre filles rejoinrent le petit lac, avant de remonter au dortoir.
Kaoru - Miko, tu as du feu?
Miko - Evidemment que j'en ai, comme tous les autres jours de l'année où tu me pose cette question.
Kaoru alluma sa cigarette pendant qu'Erisa sortait une bouteille de champagne de son sac.
Erisa - C'est du bon français, alors.. A notre réussite!
Miko, Kaoru, Hanabi - A notre réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Mar 24 Juil - 21:18

Coucou les gens ♥
Aujourd'hui je vous présente le chapitre un de Beauty Queen Donc les "chapitres" sont notés "Days ..." pour faire plus original (paie ton originalité!) et je vous le rappelle je vous propose de faire parti de l'histoire si vous le désirez, il suffit juste de me donner un nom de personnage, quelques mots sur son physique et son caractère ainsi que son rêve de profession et poc vous êtes IN THE STORY! Bonne lecture Wink

DAY ONE; Si je te casse ma guitare électrique sur la tête, ça fait un "coup de foudre"?
Au matin, Kaoru se leva avant les autres, afin de profiter des meilleurs petit-déjeuner : les viennoiseries importées de riches pâtisseries des quatre coins du monde. Alors qu'elle portait son plateau à sa table, quelqu'un la percuta et elle tomba à terre.
Inconnu - Excuse moi, je suis vraiment désolé, est-ce que ça va?
Kaoru - Le café bouillant est un réveil extrêmement agréable, ça va merveilleusement bien. Désolée, mais je vais devoir aller changer mon uniforme, vu que tu m'as faite tomber, tu peux peut-être nettoyer les dégâts?
Kaoru est une fille très calme, mais absolument pas matinale, donc son agressivité paraît tout à fait normal.. pour quiconque la connaît. Elle remonta au dortoir, ce qui suscita un éclat de rire de la part de sa meilleure amie, alias sa compagnonne de chambre, Miko Hatsuwaki.
Miko - Je te savais maladroite.. mais à ce point là, c'est hilarant!
Kaoru - Rigole, Miko, rigole. Bon, je t'emprunte ton uniforme, vu que les sections musicales n'ont pas cours aujourd'hui.
Miko - Je t'en prie, je t'en prie. Je vais sûrement traîner en ville, tu veux que j'emmène ton uniforme à la laverie.
Kaoru répondit d'un signe de tête tandis qu'elle changeait d'uniforme. Elle releva ses longs cheveux bruns pour attacher le nœud, puis les laissa tomber sur son dos gracieusement.
Miko - Je t'envie, tu as un physique absolument parfait, toi ! De beaux cheveux bruns, de magnifiques yeux bleus, une taille fine.. Un physique de mannequin!
Erisa - Miko, c'est logique si elle souhaite le devenir.
Miko - Mais depuis quand t'es là, toi?!
Erisa venait de rentrer dans la pièce, ce qui surprit Miko qui tomba de son lit.
Erisa - Je voulais demander à Kaoru de me prêter une robe de bal, c'est pour une répétition, selon ce que j'ai compris.
Kaoru - Et qui t'as demandé quelque chose pareil alors que j'étais la première levée et que les cours n'ont même pas commencés?
Erisa - Une lettre qui a été glissée sous la porte. Il y a le cachet de l'académie dessus, donc.. Je dois l'avoir pour demain, vu que je n'ai cours qu'a partir de demain, mais je préfere te demander maintenant.
Kaoru - Sers toi, je suis déjà en retard, bye et bonne journée à vouuus!
Kaoru se précipita dehors et se mit à courir jusqu'à la salle de cours. Lorsqu'elle fût à l'intérieur, la cloche signifiant le début des cours sonna. Intérieurement, elle était soulagée. Quand à Miko et Erisa, elles sortirent ensemble en ville. La JAS alternent les jours de cours. Un jour sur deux, certaines sections sont fermées. Ce qui arrangent un petit peu les élèves, tout de même. Les deux filles se baladèrent dans le centre, avant d'être accostées par deux garçons de la même académie.
Kôta - Hé, vous, vous êtes de la JAS?
Erisa - Non, on se balade avec l'uniforme juste pour faire du cosplay.. Bien sûr que oui, on vient de la JAS!
Kôta regarda l'uniforme tâché que portait Miko par dessus son bras.
Kôta - Mais c'est.. l'uniforme de la fille que j'ai percutée ce matin! Vous êtes une de ses amies?
Miko - Ah, c'est de ta faute si l'uniforme de Kaoru est tout tâché.. Oui, c'est notre amie et j’aimerais bien savoir qui vous êtes, vous aussi.
Kôta - Ah, oui, désolé. Je suis Kôta Hitsukane, de la section musicale. Et mon ami, c'est Alexander Kitokutse, de la section photographie. Et vous, vous êtes?
Erisa était un petit peu blasée de voir ce garçon si enjoué leur parler comme si il les connaissaient depuis dix ans. Néanmoins, elle avait trouvé un certain charme à Alexander, qui lui, beaucoup plus réservé que son ami, se tenait en retrait.
Erisa - Je m'appelle Erisa Don Loksa, de la section comédie , et il y a~
Miko - ~Miko Hatsuwaki, de la section musicale, aussi. Bon, ce n'est pas que votre compagnie me déplaise, non non, presque pas.. Mais nous avons beaucoup à faire, ciao!
Prenant la main d'Erisa pour la tirer, elle laissa en plan les deux garçons avant de se diriger vers un bar. Elles commandèrent deux verres d'un coktail alcoolisé dont seule Erisa, spécialiste en la matière, connaissait le nom, puis burent tout en discutant de choses futiles, concernant soit les cours, soit les garçons. Du côté de Kaoru et Hanabi, les cours se terminaient et elles se rejoignirent au lac pour manger leurs bentô.
Kaoru - Fouaah, ces cours sont d'un ennui! Qu'est ce que j'en ai à battre de l'économie dans le monde du stylisme? Passons à la pratique, putain! Hana, t'as pas du feu par hasard?
Hanabi s'amusait de la situation. Kaoru était souvent en train de se plaindre. Elle lui lança le briquet puis commença à manger. Dans le groupe, Hanabi est la fille la plus calme, la plus sérieuse, mais qui est facile à énerver. Kaoru est une fille avec du caractère, et qui se plaint très souvent, ce qui ne l'empêche pas d'être adorablement attachante et drôle. Miko est une personne que l'on remarque beaucoup, et qui est très franche. Erisa quant à elle, aime beaucoup ironiser et s'amuser.
Kaoru - Tu aurais vu la prof'. Franchement, on dirait une chanteuse des années 80! Et ça parle de mode..
Hanabi - Le professeur d'art est quelqu'un de très strict, je ne le supporte déjà plus.
Après les cours de l'après-midi, les filles se rejoignirent au lac, par habitude. Erisa et Miko racontèrent leur journée, Kaoru se plaignit de ses cours, et Hanabi, fidèle à elle même grignotait quelques onigiris.
Kôta - Regarde, Alexander, elles sont là! Je t'avais bien dit qu'on devait les suivre pour la retrouver.
Kaoru - Toi? Tu me renverse du café sur mon uniforme et ensuite tu suis mes maies pour me retrouver? Mais t'es complètement taré!
Kôta - C'est ce que l'on appelle un coup de foudre, ma chère. [/b]
Kaoru - Je t'en foutrais des coups de foudre! Plutôt bouffer un câble électrique que d'avoir le coup de foudre pour toi!
Les trois autres filles se mirent à rire. Kôta, faussement choqué, eut un regard d’intérêt pour Kaoru. Il s'approcha d'elle, et elle recula. Elle recula tellement qu'elle tomba dans l'eau glacée du lac.
Kaoru - Je vous jure.. JE VAIS LE TUEEEEEEEEEEEEEEEER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Jeu 26 Juil - 20:50

Gomen, pour le flood, mais..
Je mettrais le chapitre deux quand j'aurais quelques commentaires, histoire de savoir au moins ce que vous pensez du début.. ^^
Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Emiri-chan
Patronne
Patronne
avatar

Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 22
Localisation : Sur le nuage magique !

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Ven 27 Juil - 12:11

C'est intéressant et orginal je trouve ! =D Ca change de ce que je lis habituellement. ^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Comme toujours, merci à Tchii pour ce très joli kit, ma graphiste attitrée. :3 Une vraie fée qui sait cerner mes désirs ♥



Tchii, c'est la meilleure des graphistes♥



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-sucre.forums-actifs.net
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Ven 27 Juil - 15:56

Arigatô, Emiri-chan ♥
Tu entends quoi par différent? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Ven 27 Juil - 16:28

J'adore, et je veux la suite *-*
Emi a raison je trouve aussi que c'est différent, mais j'aime !

Je me propose pour un nouveaux personnage:
Prénom: Tsubaki
Nom: Makino

Alors elle est assez grande, de long cheveux noir avec les pointes plus clair. Elle a les yeux vert émeraude.
Elle est lunatique, timide, mais lorsqu'on la connait bien elle est gentille et aime rire. Sinon elle s’énerve très vite.
Elle voudrait devenir peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Ven 27 Juil - 16:37

Merci Sacri ♥
Tsubaki fera son entrée dans le prochain chapitre sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Ven 27 Juil - 16:46

De rien et merci =D
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Sam 28 Juil - 18:25

Coucou les gens ♥
Voici le chapitre II de Beauty queen ♥ et je vous le rappelle je vous propose de faire parti de l'histoire si vous le désirez, il suffit juste de me donner un nom de personnage, quelques mots sur son physique et son caractère ainsi que son rêve de profession et voici votre personnage intégré à l'histoire ♥ Donc voici le nouveau chapitre, avec le personnage de Sacrinea en plus!

DAY TWO; Un jour, je peindrais le coucher de soleil, vu de tes yeux.
Sortie du lac, Kaoru se sécha avec la serviette que lui lança Kôta.
Kôta - Je pensais que les clubs commençaient aujourd'hui, mais finalement, non, donc je te la prêtes. Pas besoin de la laver pour me la rendre, que je puisses profiter de ton odeur ♥
Kaoru - Va te faire voooooir!
Pour être énervée, elle l'était. Les filles rentrèrent au dortoir, où Kaoru prit sa douche rapidement, avant de descendre à la laverie du dortoir pour laver la serviette ainsi que ses vêtements trempés.
Miko - Kôta à l'air de beaucoup t'apprécier.
Miko avait suivi Kaoru en bas pour faire une lessive de quelques vêtements qui traînaient, ce qui surprit un peu Kaoru.
Kaoru - Il n'est pas méchant, dans le fond. Il est juste très agaçant et j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt de me lâcher.
Miko se mit à rire. Une fois leurs lessives finies, elles remontèrent à leur chambre où Hanabi les attendaient, assise devant la porte. Ses longs cheveux blonds brillaient, signes qu'elle venait de prendre sa douche. Lorsqu'elle vit les deux filles arriver, elle leur fit un grand sourire, illuminant ses beaux yeux bleu d'un éclair de joie.
Kaoru - Hanabi.. qu'est ce que tu fais là?
Hanabi - Je voulais te demander de m'accompagner en ville demain, Kaoru.
Kaoru - Désolée, j'ai quelque chose de très important à faire pour les cours, je suis désoléée!
Hanabi - Pas besoin de tant le répéter, je peux y aller seule tu sais. C'était juste pour me balader! Ah, et Miko.. Bonne chance pour tes cours, demain!
Miko - Merci beaucoup, Hana!
Hanabi s'en fût dans sa chambre, où l'on put entendre le bruit d'un décapsuleur de bouteille : Erisa était donc là. Miko et Kaoru rentrèrent dans leurs chambres, et se couchèrent sans plus attendre. Le lendemain, lorsque Kaoru se leva, Miko n'était déjà plus là. Elle se prépara, s'habilla, puis se rendit un peu partout dans le campus pour récupérer tous les papiers qu'elle avait en retard. Ceci finti, elle se rendit en ville, pensant y retrouver Hanabi.
Cette dernière était partie en début d'après-midi, pour pouvoir se balader tranquillement. Lorsqu'elle passa devant un magasin d'article de peinture, elle y entra sans plus attendre. Lorsque le carillon retentit, un autre bruit se fit entendre, le bruit de pot de peinture tombant sur le carrelage. Hanabi se précipita vers le bruit, et y vit une jeune fille aux longs cheveux noirs, assise par terre autour des pots, qui semblaient avoir été disposés en pyramide.
Inconnue - Je suis vraiment désolée..
La vendeuse semblait n'en avoir que faire. Hanabi lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Hanabi - Eh, mais tu es Tsubaki Makino, tu es dans la même classe que moi il me semble!
Tsubaki attrapa sa main et se releva, avant de commencer à remettre tout les pots en ordre, sans répondre à Hanabi, qui l'aida sans démander quoi que ce soit.
Tsubaki - Tu n'as pas besoin de m'aider..
Hanabi - Tu ne vas tout de même pas remettre tout ça toute seule, laisse moi t'aider. Au fait, je m’appelle~
Tsubaki - Hanabi Fujihira, non?
Hanabi lui sourit, et elles continuèrent de remettre les pots de peinture dans leur position précédente : en pyramide.
Kaoru passa devant la vitrine, et vit les deux filles remettant les pots. elle sourit, puis passa son chemin.
Inconnu - Pas si vite, Kaoru!
Elle se retourna, et vit Kôta, juste derrière elle.
Kaoru - T'es pas censé avoir cours, toi? Section musicale, si je suis ce que Miko m'a dit.
Kota - Oui, j'ai cours, mais.. J'avais pas la tête à y aller.
Kaoru - Et pourquoi donc?
Kota - Parce que j'avais besoin de te voir, absolument.
Kaoru n'arrivait pas à s'énerver, malgré le fait qu'elle le désirait de tout ton coeur.
Kota - Attention, princesse, tu rougis!
Kaoru - Je ne rougis pas, j'ai chaud. Arrêtes de te faire des idées!
Kota se mit à rire, et Kaoru partit s'assoir sur un banc, ou Kota la rejoignis, mais sans s'assoir.
Kota - Tu sais Kaoru, je ne rigole pas quand je dis que j'ai eu le coup de foudre pour toi.
Kaoru a beau être très fière, certaines choses peuvent la rendre assez sensible. Et là, il fallait l'admettre, elle rougissait à vue d'oeil. Pour pas que Kota ne la voit, elle tourna et baissa la tête.
Kaoru - Et.. et pourquoi ça?
Kôta - Parce que... Tu as un charme exceptionnel. Tu as du caractère, mais.. je t'ai croisée plusieurs fois avec tes amies, et tu es toujours souriante, tu te plains souvent, mais tu es vraiment agréable à vivre.
Kaoru se leva et s'en fût un peu plus loin. Kôta ne chercha pas à la suivre. Elle se laissa glisser le long d'un mur et se mit à pleurer. Jamais personne ne l'avait véritablement aimée. Avant de rencontrer Miko, elle était persécutée par les autres, et très faible. Maintenant, elle n'hésite pas à se défendre. Mais maintenant encore, elle sait que les gens ont un regard désagréable sur elle. Elle resta un moment ainsi, assise dans sa ruelle à relater d'ancien souvenirs : sa rencontre avec Miko puis avec les autres filles. Son examen d'entrée à la JAS et la fête organisée par Erisa pour leur réussite à toutes. Lorsque le soleil commençai à baisser dans le ciel, elle se releva, et commença à marcher dans la ville qui se vidait peu à peu. Kôta était parti. Devant la boutique de fourniture artistique, elle trouva Hanabi et Tsubaki, discutant et riant ensemble.
Hanabi - Kaoru! Je te présente Tsubaki Makino, elle est dans la même classe que moi.
Kaoru - Enchantée !
Tsubaki - De même. Bon, je vais vous laisser, j'habite en ville, et il commence à faire sombre, à demain!
Hanabi - A demain, Tsu-chan!
Lorsqu'Hanabi et Kaoru rentrèrent au dortoir, Miko sauta littéralement sur Kaoru, la faisant tomber à terre.
Miko - Demain!
Kaoru - Demain?
Les deux filles se relevèrent. Miko était surexcitée.
Miko - Demain je vais faire un mini-concert sur la scène du campus! Je vais chanter! Chanter en duo!
Kaoru - Génial! Et avec qui donc?
Miko - Et bien en fait, c'est une punition pour lui vu qu'il était absent aujourd'hui, mais je m'en fous vu que je vias avoir mon moment de gloire! Je vais chanter.. avec Hitsukane Kôta!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
avatar

Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 19
Localisation : Dans mon monde

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Sam 28 Juil - 18:39

Viiiiii <3 mon personnage !! =D
J'adore la déclaration de Kôta, c'est choux !
La suite ! La suite ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Honey-chan
Vigile
Vigile
avatar

Féminin Messages : 1510
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : Bonjour, je suis sauvage♥

MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   Sam 28 Juil - 18:54

Gnéhéh", je me suis bien amusée à l'écrire, ça :PP
Tsubakiiiii yeah ♥
Bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgettheprincess.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BEAUTY QUEEN ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTY QUEEN ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUTY QUEEN ~
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» Queen Emeraldas
» Blythe Beauty Contest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: