Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ton petit Krylast-Santôryu :))

Aller en bas 
+11
Nodoka
peufman
juju piou
Nocturia
NatsumexMikan
Mayura
Alice-Alice
Emiri-chan
anais-chan
Sacrinea
Krylast-Santôryu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krylast-Santôryu
Nouvel Client
Nouvel Client
Krylast-Santôryu


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bxl

Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ton petit Krylast-Santôryu :))   Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 23:20

Rappel du premier message :

WESSH la famille bien ou byen ? ;D Nan j'rigole :a Salut les gens :a moi c'est Krylast-Santôryu (ouais je sais y a marqué dans le titre xD) donc j'me présente, j'suis un mec de 15ans Smile j'kiff les manga, les déssins, le rap, les jeux, mes potes & gotana Very Happy

J'regarde plutôt du One piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, FMA etc etc.. je sais pas si c'est un genre de manga en particulier, mais bon j'suis ici pour m'renseigner, parler etc Smile

J'suis un peux perdu dans ce forum donc excusez moi si j'suis un peux chez pas où xD (& aussi pour toute les fautes d'orthographes Very Happy)

Donc j'vous dis à tous un grand Merci pour avoir lu mon p'tit texte, portez vous bien & ciaoo Smile)

P'tite dédi à ma Gotana & ma p'tite Juju ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krylast-Santôryu
Nouvel Client
Nouvel Client
Krylast-Santôryu


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bxl

Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton petit Krylast-Santôryu :))   Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 1:33

Mercii Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton petit Krylast-Santôryu :))   Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:14

Comme je suis enfin revenue, je peux enfin te répondre^^ Moi je viens du Hainaut, pas trop loin de Tournai (pour citer une ville plus ou moins connue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton petit Krylast-Santôryu :))   Ton petit Krylast-Santôryu :)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton petit Krylast-Santôryu :))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit retour :)
» une jolie petit signature
» Petit dessins by Sasa
» Un petit kit sil-vous-plait
» un petit kit pour un piou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: