Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) Empty
MessageSujet: petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )   petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) EmptySam 21 Avr - 15:24

les cours était terminès j'en profitait donc pour me ballader. je croisais que très peu d'élèves, il commencait a faire de plus en plus froid et tous préférés se réfugier à l'interieur. J'aimais beaucoup la foret du Sud. Je venait souvent pour dormir ou juste me ballader. je marchait tranquillement lorsque j'aperçut une personen au dessus de moi je m'approchit et vit Un Garçon portant l'uniforme qui semblait perdu dans ses pensées assid sur une brache d'un arbre! je levait la tete et l'interpella
-Hey!
je ne le connaissait que un peu de vu car il etait dans ma classe mais je ne me rappellais plus de son prénom , j'avais mauvaise mèmoire pour ça ! j'ai l'impression de l'avoir vut dans un rêve prémmonitoire mais je ne suis plus sure... J'espere que Parler ne le derange pas parce que moi j'aimait bien parler à tous le monde en tous cas rester seule je n'aimait pas ca . j'attend qu'il me réponde et peut etre me propose de le rejoindre pour faire connaissance ou peute etre pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) Empty
MessageSujet: Re: petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )   petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) EmptyDim 22 Avr - 15:14

Naru
J'était dans la forêt du Sud, en train de pensé à rien et tout. Quand une fille m'interpella
-Hey!
Elle était dans ma classe mais je ne me souvenais plus de son nom... elle devait avoir mon age. Je descendis de l'arbre pour lui répondre. Je n'étais pas froid et distant donc sa ne me dérangeais pas de lui parler un peu.
-Salut ! Moi c'est Naru et toi ?
J'espère qu'elle voudra bien me parler un peu parce que je m'ennuis vachement ! Je n'attendais plus qu'une réponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) Empty
MessageSujet: Re: petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )   petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) EmptyVen 27 Avr - 20:51

Yuki
Il descendit de son arbre et me rejoint. Il avait pas l'air timide même plutôt sympa. Il me dit :
--Salut ! Moi c'est Naru et toi ?

naru, ca lui allait bien ! J'était toujours heurese de faire de nouvelles rencontre et de me faire de nouveaux amis!
-Enchanté moi c'est Yuki! Qu'est ce que tu fait ici tous seul?
c'est vrai qu'il est assez rare de se ballader seuls a cette heure si et par ce temps dans la foret. En meme temps rien n'est vraiment normal dans cette academie et ca ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) Empty
MessageSujet: Re: petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )   petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Ballade en forêt ( Yuki Hime & co )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Hime {Collège | RTA Psychique}
» [Fruit Basket] Yuki x Machi
» Le thème du mois de Février 2016 - Yuki x Zero
» ma petite galerie
» Petite présentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Alice Players Games ! :: Divers :: Forêt du Sud-
Sauter vers: