Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La pendule du temps

Aller en bas 
+4
NatsumexMikan
Aryana
Alice-Alice
Mayura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Du côté des tenebres

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:31

Rappel du premier message :

Alors voila une autre histoire que j'ai créer, jesper quel vous plaira.

La pendule du temps














En l’an 1898, dans un monde différent de la Terre. Un monde de roi et de reine, de flore et de faune, de passion et de rêve, vivait sur cette planète des humains.
Dans une petite ville appeler Clow, vivait une jeune fille. Cette jeune fille avait des cheveux d’un brun éclatant, les yeux d’un bleu ciel, de longue jambe. Son uniforme avait était fait pour elle, sa robe lui allait jusqu’au genou, c’est ballerine était de la même couleur que son collant, d’un noir pur. Sa robe d’un rouge mi-sombre. Cette fille, d’une grande timidité, restée toujours loin des autres. Ces amis ? Ils se servaient d’elle pour faire leur corvée, mais elle ne disait rien.
Chapitre 1 : L’antiquaire.
Au collège de Yotomaga, dans la classe 6-B, travaille dans le calme sur un exercice de Mathématique.
Professeur : Je vais vous écrire au tableau un problème et vous aurais dix minutes pour y répondre, alors…*écrit et dicte en même temps* f(x)=54x+87-38 sachant que x est égale a 63. Quel est le résultat ? Aller vous avez dix minutes et pas une de plus.
… :Pff, c’est dure
…. :*regarde sa voisine*
….. : Mais c’est facile Yuki-chan. Regarde, si x égale 63 sa fait f(63)=54X63+87-38.
Yuki : Merci beaucoup Alice-chan.
…. : *pense* J’aurais pus l’aider si je n’était pas si timide, au j’en ai mar.
Professeur : Les dix minutes sont passé, qui vais-je interroger ?.... Tien Kotoha.
Kotoha : Eu…Je…
… : Madame elle est trop timide pour vous répondre.
…. : Je paris qu’elle ne connais pas la réponse.
….. : Ouai a tout les coups.
Professeur : Il suffit ! Laisser la répondre. Alors Kotoha ?
Kotoha : *s’avance vair le tableau noir et prend une craie*,*marque au tableau*. C-C’est 3451.
Professeur : C’est très bien Kotoha, mais il faut être moins timide.
Kotoha : *hoche la tête*
Le cours continua tranquillement. La journée passa rapidement, il était l’heure de partir de l’école. Kotoha rangeas ces cahier dans son sac puis sortis calmement de la classe. Elle traversa la rue, puis regarda dans les vitrines des magasins avant de s’arrêter. Elle venait de s’arrêter devant un antiquaire. Dans son magasin il y avait de la poussier, beaucoup de poussier. De vieux objets trônaient dans des vitrines ornais de bijoux.
La jeune fille s’arrêta devant une vieille pendule, une sorte de toile d’araignée en bronze servait de couvercle, au dos, six roses était dessus entourer de liane et de feuille. La jeune fille essayer d’ouvrir la pendule quand.
Homme : Que fais tu avec cette vieille pendule, elle ne s’ouvre plus depuis longtemps.
Kotoha : Vous la vendez combien monsieur l’antiquitaire ?
Homme : Bof ! On va dire 10 Pond. Mais elle ne s’ouvre plus et ne fonctionne pas.
Kotoha : Je m’en fiche.
Homme : Tu es la première qui regarde cette pendule depuis qu’elle est la.
Kotoha : Sa fais combien de temps monsieur ?
Homme : Hum….*reflechit*, sa doit faire 23 ans, une jeune femme est venu et ma dit de prendre cette pendule. C’était une drôle de femme, mais juste quand elle est sortie, elle c’est fait tuée.
Kotoha : Ah bon ? Mais comment ?
Homme : Hum…. Si je me souviens bien, par un homme qui lui a mit un coup de couteaux dans le ventre….*regarde Kotoha* Oh ! Désoler de te raconter sa petite. Bon aller, je te la donne, c’est une vieille pendule et je serais un escroc si je la vendais à une petite fille aussi charmante. 
Kotoha : Aligato, au revoir.
Homme : Au revoir …. Pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net

AuteurMessage
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:35

TOT... ta pas d'inspi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Du côté des tenebres

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:09

Ouaip, et surtout, je clique partout sauf sur mes histoire, je mi replonge des que je peu et termine cette histoire au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Taiyo-chan
Client
Client
Taiyo-chan


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:31

Nom : Jikan
Prenom : Taiyo
Age : 12 ans
Classe : Même que kotoha ^w^
Spt (si vous en avez un ( c'est un spectre qui viie dans les pendule comme celle de Kotoha ^^) : Tsuki
Famille : Mon frére Areku c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Inconditionnel
Inconditionnel
Mayura


Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Du côté des tenebres

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:49

OKKKK, je mis remet tres viiiite XD (o-0 deux nouvelle recrut? Ca va etre dure a case XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net
Airi
Vagabon
Vagabon
Airi


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:33

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendule du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule du temps   La pendule du temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendule du temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan fictions par Alice-Alice : Verser des larmes tant qu'il en ai encore temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: