Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News d'Avril.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

News d'Avril. Empty
MessageSujet: News d'Avril.   News d'Avril. EmptyJeu 12 Avr - 13:05




Chers (ou pas, nyark nyark) Alices Players,




    Je vais vous parlez à travers différents points. ^^


    1) Sachez que le changement de classe, la remise de diplômes se fera bientôt. A ce moment-là, les diplômés seront priés de répondre au Rp qui s'effectuera dans les Amphithéâtres, au forum "Divers".

    2) A ce propos, je précise qu'Aryana a dû tout vérifier, tout recenser pour cette remise. Car beaucoup d'Alice Player n'ont pas pris la peine de passer par ce sujet, alors que nombreux d'entre-eux étaient concernés. Vous avez peut-être oublié que cette rubrique "Annonce Importante" est la plus importante du Rpg ?

    3) Aussi, vous deviez tous vérifier que tous vos personnages figurent au recensement. Ce n'était pas le cas, puisqu'après vérification hier soir, je me suis rendue compte qu'il manquait trois noms, que j'ai dû ajouter hier soir... :

    ○ Tsuki Utsukushï. → Taiyo-chan, tu es nouvelle, mais bon...

    ○ Ryusa Iwa &...

    ○ Kyoko Makino. → Sacriiiii-chaaaaan ?!? èOé *fouet*

    4) Une nouveauté : au recensement, dès que vous cliquez sur un nom, vous arriverez sur sa présentation (allez voir par vous-même). Très pratique, même si ça m'a pris une heure ce matin. Désormais, en complétant le formulaire, vous devrez joindre le lien de votre fiche perso.

    5) Niveau Rp ; merci de commencer à terminer "Journée banale à l'Académie" (la troisième et dernière phase). Il commence à s'éterniser comme le dis Nodoka. D'ailleurs, les joueurs considérés comme actifs, vous devriez avoir reçu son message...

    6) Vous pouvez commencer d'autres Rp's plus privé, même si le premier n'est pas terminé. Allez dans la partie "Recherche de Liens/Rp's" pour trouver des partenaires de jeu, ou contactez-vous par Mp...

    7) Pour les Dangereux : un système de mise en place a été prévu, encore un peu (beaucoup ? → ch'sais pas >.<) de patience...

    8.) Je crois que je vais bientôt changer les codes.

    9) Après la remise des diplômes, arrive le Festival des Sports ! Préparez-vous, et passez toujours par cette rubrique fréquemment pour vous informer des nouveautés.

    10) Aussi, Aryana part en voyage à Londres. Préparez-vous à souffrir !! Grrr
    (partie poisson d'avril de ce message, merci de votre compréhension xD)


    C'est tout !! =D (pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : à l'academie alice ^^

News d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril.   News d'Avril. EmptyJeu 12 Avr - 14:38

super j'ai hate de voir la suite : )
en tous cas bravo au responsables rpg : D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

News d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril.   News d'Avril. EmptyJeu 12 Avr - 18:14

Super merci Lulu, je vous dit bravo au responsable du Rp pour ce travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

News d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril.   News d'Avril. EmptyMar 17 Avr - 15:06

Aïe, désolée d'en avoir loupé pour les changements de classe ...^^'
Je suis de retour pour vous sauver, mes petits !!! <3
Ah làlà, faut qu'on change les codes, c'est vrai ...=/ Je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'Avril. Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril.   News d'Avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News d'Août.
» News/ Mise à jour/ Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Salon de Thé des Alices Players :: Les Poubelles-
Sauter vers: