Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes textes rien qu'à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyMer 11 Avr - 16:43

Ici, vous allez voir les textes que J'AI créer, ce n'est copier sur personne, sa vient de mon imagination.
Avril 2012:
Spoiler:
Spoiler:

Mai 2012
Le mal de vivre
Je m'en souviens, c'est gravé dans ma mémoire. Je ne peut oublier. De toute façon, même si je le voudrais, je ne peut pas. Je pensais avoir tout vécue, j'en avais marre d'être déçue Chaque jour était un combat et chaque fois je descendais au plus bat Et plus j'avançais, plus je me disais qu'ici n'était pas ma place, que je devais sûrement aller rejoindre tous ces gens en Enfer J'ai fais du mal aux gens à qui je tiens Mais pour moi la vie ne valait rien Je les est blessés sans le vouloir Même si mon geste peut laisser croire J'avais plus confiance en moi Je voulais quitter le monde Je voulais lâchez mes souffrances, les souffrances que j 'avais infligée J'y est pensée plusieurs fois Quitter le monde c'était la seule chose que j'avais en tête Je n'y pensais plus, je ne pensais plus à la lumières, aux gens qui me ferais sortir de mon monde cruel Rien, ni personne ne me redonnait le sourire La lumière est enfin parvenue... J'avais des amis, j'avançais, je montais vers la lumière !!
Ces personnes qui m'ont redonnée le sourire J'ai changée Je ne pensais qu'a préservée ça Ce trésor appelé « amitié » C'était comme si ma vie en dépendais Je ne devais pas me relâchez Pas faire confiance au passé M'accrocher à la vie, A ne pas y penser Mais parfois j'y pensais Ils faisaient tous pour m'aider Et moi j'y pensais J'y pensais... J'y pensais, A la mort.


Dernière édition par Alice-Alice le Mar 1 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyJeu 12 Avr - 23:35

ces super tes textes je suis pressé de lire les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyVen 13 Avr - 17:55

Merciiiii Rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyMar 1 Mai - 16:49

New:
Le mal de vivre
Je m'en souviens, c'est gravé dans ma mémoire. Je ne peut oublier. De toute façon, même si je le voudrais, je ne peut pas. Je pensais avoir tout vécue, j'en avais marre d'être déçue Chaque jour était un combat et chaque fois je descendais au plus bat Et plus j'avançais, plus je me disais qu'ici n'était pas ma place, que je devais sûrement aller rejoindre tous ces gens en Enfer J'ai fais du mal aux gens à qui je tiens Mais pour moi la vie ne valait rien Je les est blessés sans le vouloir Même si mon geste peut laisser croire J'avais plus confiance en moi Je voulais quitter le monde Je voulais lâchez mes souffrances, les souffrances que j 'avais infligée J'y est pensée plusieurs fois Quitter le monde c'était la seule chose que j'avais en tête Je n'y pensais plus, je ne pensais plus à la lumières, aux gens qui me ferais sortir de mon monde cruel Rien, ni personne ne me redonnait le sourire La lumière est enfin parvenue... J'avais des amis, j'avançais, je montais vers la lumière !!
Ces personnes qui m'ont redonnée le sourire J'ai changée Je ne pensais qu'a préservée ça Ce trésor appelé « amitié » C'était comme si ma vie en dépendais Je ne devais pas me relâchez Pas faire confiance au passé M'accrocher à la vie, A ne pas y penser Mais parfois j'y pensais Ils faisaient tous pour m'aider Et moi j'y pensais J'y pensais... J'y pensais, A la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyDim 13 Mai - 15:44

Un texte/devinette que j'ai fait. La devinette est: Quelle est cette personne qui parle. A vous de trouver
Spoiler:
Alice~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyDim 13 Mai - 18:17

c'est Aoi qui parles?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyDim 13 Mai - 18:18

Comment tu sais ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyLun 28 Mai - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyMar 29 Mai - 20:41

c'est cool
bah c'est facile la personne qui parle a le pouvoir du feu et à la fin elle dis "je peux compter sur Natsume et tralala" donc c'est Aoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyMar 19 Juin - 22:00

Résumé : Papillon. C'est une petite fille embêter depuis toujours à cause de son prénom. Tout le monde la déteste. Mais un jour, la vie de Papillon change à la rencontre d'une créature mystique...

Papillon. ~
Je m'appelle Papillon. Chers lecteurs, chers lectrices, non, je ne suis pas un papillon. C'est juste un prénom... Bien bizarre, je l'avoue. S'il vous plait, ne vous moquez pas de moi... pas comme...
-Oh ! V'la l'insecte !!! - Criai des enfants qui passaient devant moi.
Voilà pourquoi je ne veux pas que vous vous moquez de moi. Je peux vous posez une question ? Sa fait quoi d'être aimer ?? Pourquoi je vous demande sa ? Hé bien, parce que je n'ai pas vraiment d'amis... même pas du tout. Oui je sais, c'est vraiment bizarre de ne pas avoir d'amis... mais, avoir un prénom comme "Papillon", c'est plus bizarre que de ne pas avoir d'amis. J'ai prévu d'aller à la forêt devant chez moi, comme je m'ennuie vu que j'ai pas d'amis... Quoi ? De l'eau sur mon cahier ? Oh non, je pleure... J'essuie mes larmes vite-fait pour éviter que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyDim 24 Juin - 19:29

Nom de la fiction: La demoiselle plus belle qu'un ange
Mes textes rien qu'à moi 3098097791_1_3_eLtu4HIY
Genre: Manga
GAKUEN ALICE
Présentation personnage:
Prénom: llena
Nom: Iwa
Age: 11 ans
Style: Gothique
Alice: Téléportation, télékinésie & communication avec les morts

Introduction♥ "Le petit bourgeon se révèle ne pas être celui qu'on pensait..."

"Parfois, on juge les personnes sans les connaître. Mais, quand on se rapproche d'elles, qu'on apprend à les connaître, notre opinion change. Je vous en prie, apprenez à me connaître, et arrêtez de me juger,parce que je ne suis pas ce que vous pensez..."
Un rêve, presque tout le monde à un rêve. Plus époustouflants les uns des autres. Et quand on y croit, il se réalise. Si on laisse tomber ou qu'on dit qu'il ne va pas se réaliser, il ne va pas se réaliser. Mais si on y croit de tout son coeur, qu'on fait tout pour qu'il se réalise, notre rêve deviendra réalité. Mais ce petit bourgeon ne croit plus en rien depuis que sa mère l'a abandonner...
-Je m'appelle Illena ! Illena Iwa !! Un beau jour, je retrouverai mes parents !!! J'en fais le serment !!!
Le petit bourgeon ne croyait en rien, sauf en une seule chose : retrouver ses parents. Elle donnerait sa vie pour retrouver ses parents. Sa fait 5 ans, sans relâches, qu'Illena cherche ses parents. Chaque jours, quand les choses se compliquent, elle crie sa promesse et se sort du pétrin. C'est avec sa promesse qu'Illena réussi à vivre. Sinon, elle aurait tout abandonner, et aurait fané, sans même éclore. Ce jour pas comme les autres, Illena s'en souviendrait toute sa vie.
-C'est toi Illenna ?
-Oui, c'est moi. Répondit Illena. Que me voulez-vous ?
-Je m'appelle Narumi. Peux-tu venir avec moi ?
-Non.
-Pourquoi donc ?
-Je cherche mes parents.
-Tes parents... mais, si tu ne viens pas, tu vas mourir.
-Et alors ? Si mes parents sont morts, je les retrouverai, si je meurt.
-Tes parents ne sont pas morts. Enfin, tu verras sa plus tard, veux-tu venir avec moi ?
Illena accepta. Narumi l'emmena dans une voiture. Ils roulèrent pendant longtemps et, enfin, il arrivèrent. Illena descendit de la voiture et poussa un grand "Waouh".

Chapitre 1. Marcher la tête haute.

-C'est sa... où vous voulez m'emmener ? Demanda Illena. C'est grand...
"Pas assez grand pour m'empêcher de m'enfuir !" Pensait-elle.
-Oui, c'est bien là. Répondit Narumi. Tu peux entrer.
Illena entra. Elle admirait les jardins de l'Académie, ils étaient très bien.
"Pour faire un tel travail, il faut s'en occuper tout les jours." Pensait-elle.
Illena regardait les pétales de cerisier [ici] qui volaient au-dessus d'elle. C'était merveilleux, mais pas assez pour faire s'envoler sa mélancolie.
-Nous sommes arrivées dans "La salle des professeurs", Illena. Dis Narumi un peu plus tard.
Narumi lui tendit son uniforme. Satoko le mit, elle avait un air triste.
"Le noir, il me rappelle le trou dans lequel je suis tombée, quand j'ai commencer à chercher mes parents. Le blanc, il me rappelle ce collier que m'a mère a abandonner dans mon berceau... avec moi dedans. Et le rouge, il me rappelle le sang de ce garçon, qui a tenté de me protéger cette fois là
" Pensait Illena
Et, un peu plus tard, elle était devant sa classe. Marcher et ouvrir la porte, reculer et s'enfuir, que fallait-il faire ? C'est ce qu'elle se demandait. Elle mit, en tremblant,sa main sur la poignée. Et, d'un coup brusque, elle ouvrit la porte. Là, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyLun 25 Juin - 9:38

J ai lut tout tes textes mais ceux que j adore sont cellui sur Aoi (au debut j ai pense a luca .... mais apres l avoir relut j ai comprit que c etait Aoi)
et la demoisellle plus belle qu un ange (meme si je comprends pas encore la liaison entre le titre et le texte... XD)

alors continue !!!! Stp
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyLun 25 Juin - 17:32

Merciiiiiiiiiiii!!!!! (T'inquiètes, tu comprendra la liaison titre + texte plus tard ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi EmptyLun 25 Juin - 21:07

Dons il va y avoir une suite ! J ai hate de la lire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textes rien qu'à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes textes rien qu'à moi   Mes textes rien qu'à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textes rien qu'à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes en vrac
» Textes en bazars !
» Mes textes : des sentiments, des émotions
» Ma galerie rien qu'à moi ! ^^
» Le thème de l'Été 2010- Summer Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Vos oeuvres :: Vos créations :: En lettres-
Sauter vers: