Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peufman
Gourmet d'excellence
Gourmet d'excellence
peufman


Masculin Messages : 4176
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : En haut de ma montagne

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 Empty
MessageSujet: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:21

Rappel du premier message :

Fiche d'inscription ; Gakuen Alice



    Nom : Onchiko
    Prénom : Hyôgo
    Garçon ou Fille : Garçon
    Alice : Pouvoir agir sur l'état de la terre. Il peut agir sur les conditions aussi bien chimique que physique de la terre.
    Age & date de naissance :12ans née le 15/12/1999


    Classe : C (1ère année) du Collège
    Description physique :
    D’après le standard officiel de l’académie (car oui les élèves peuvent faire des concours de beauté) :
    Sa chevelure est blonde et ébouriffé car le jour où on le verra se coiffé n’est pas encore arrivé
    Son corps global est un peu rond se qui rend son aspect très amicale. Sa taille et plutôt petite, L’individu est de petite taille entre 1m50 et 1m70, bon lui il est pile dans la moyenne (1m65). Le poids est compris entre 55 et 60kg.
    Pour l’encolure, le coup est petit et assez trapu.
    Au niveau de la tête, son [s]museau [/s] nez est allonger. Les oreilles sont portées au plus prés du visage, bien rondes et assez petite. Les yeux sont d’un violet profond et sont grands. Les lèvres sont fines, quelques taches de rousseurs envahissent son visage à la peau assez pale.
    Il a une démarche peut assurer et maladroite aux allures.

    Caractère : ) Il n’agit sur la terre uniquement que lorsqu’il est obligé, soit qu’il est en danger ou qu’un de ses ami l’est. Il préfère la comprendre. C’est un garçon au grand cœur.
    Il ne supporte pas non plus la violence entre les autres, la terre est tellement pacifiste. Il a une sagesse, celle du minérale, mais aime bien rigoler de temps en temps. Comme les roches qui constituent le manteau il sait résister à la forte pression sans broncher, cependant il accumule tout et plus la tension monte et plus il se rapproche d’un point de fusion quand il passe se stade c’est un vrais volcan explosif. Ce qui fait monter cette tension justement, c’est avant tout la guerre, la haine, que les gens grandissent. Il a promis à sa mère de ne jamais grandir et de toujours s’émerveiller devant tout ce qu’il voit. C’est donc un paradoxe entre un être calme, réfléchie, posé et sensible, voir hypersensible. Un être joyeux et avec un humour bien à lui et un volcan en éruption.
    Il vie pour les autres, les accueille avec beaucoup de chaleurs. Il donne beaucoup sans retour.

    Histoire : "Depuis tout petit je me sens différent. J’ai appris à vivre comme ça à l’écart. Un beau jour, j’étais installé en classe de 3ème année si mes souvenirs sont bon… Je me sentais bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit à la classe de sortir du bâtiment. 10 minutes plus tard une immense fissure crachant de la fumée se trouver à la place de notre école. Comment avais-je sue ? Plus tard des gens m’emmenèrent dans cette académie spéciale.
    Si vous me prenez la main et fermez les yeux vous pourrez voir ce que je vois, chaque atome de la terre, chacune de leurs vibration avec les effets de convection. Je peu sentir leurs états savoir s’ils sont solides ou liquide, je peu donc prévoir les volcans.
    En cas de dangers je peu crée un volcan. Pour moi la terre est vivante tout comme les humains."

    Autre :RTA Spéciale {by Aryana}

Image

    Image du personnage :

    Spoiler:

    Les cinq codes du Règlement Rpg : Ok by Aryana


Dernière édition par peufman le Mar 21 Fév - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:24



    Et m*rde, j'ai oublié de t'ajouter au groupe Alices Players. Je fais ça tout de suite ! *responsable indigne*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:45

...xD T'inquiète, on t'en demande pas mal aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }   Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyôgo Honchiko {Collège | RTA Spéciale }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satoshi Nodaku {Collège | RTA Spéciale}
» Yuka Sakura {Collège | RTA Spéciale}
» Kiiro Aoimizu {Lycée | RTA Spéciale}
» Ryusa Iwa {Lycée | RTA Spéciale}
» Akira Agate {Primaire | RTA Spéciale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Auditions des futurs Alice Players :: Les coulisses des Alice Players-
Sauter vers: