Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyDim 29 Jan - 22:31


Bonjour chers joueurs.


    Vous me recevez ? Ici Lunya. Veuillez tout d'abord lire la source de sujet, c'est à dire le message d'Aryana. Bien. Maintenant donc, nous allons discuter des choses suivantes :

    1) Il faut agir, à cause du manque de lignes. Un problème concerne la mise en forme due à l'écran (pour ça on va s'arranger) mais l'autre c'est du aux paroles. C'est pourquoi une nouvelle règle sera appliquée, citée ci-dessous... Bref, on va en discuter.

    2) Les couleurs pour les paroles des persos, je trouve que c'est une très bonne idée ! Il faudrait faire un répertoire des couleurs... Et on ne pique pas les codes-couleurs des autres svp...

    3) J'ai remarqué qu'après un commentaire des Responsables, certains commencent à répondre... Sauf que ça n'a pas sa place dans un Rp's ^^' Donc, ne répondez plus au messages des Responsables dans le Rp's, faites-le ici. Pour les gros commentaires (des Responsables) d'ailleurs, on le fera ici aussi désormais... C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que vous passiez assez souvent.


Lunya.




Message général:
Lunya est "très déçue" de nos manques de lignes, je passe donc au crible tous les messages, voici la liste complète des messages à éditer par auteur, pages, message ..:
/I\Je rappelle à tous que chaque message doit faire au moins 5 lignes complètes sans les paroles/I\
Certains messages font 4 lignes et des poussières, mais nous allons être intransigeants sur ce point paris d'aujourd'hui, je m'excuse à l'avance.
A partir de maintenant, et cela va être rajouté dans le règlement, mais vous êtes priés de bien vouloir mettre en couleur toutes les paroles, pour que nous puissions tous mieux nous y retrouver. Merci d'avance..

Alice-Alice: on va dire que ça va ! Wink

Emi-ayashi: => édité, mais il en reste ! Wink
4ème message p5, Toujours limite, même après édit ! Wink
8ème message p5: Toujours limite aussi
10ème message p5: Encore limite
12ème message p5: Pas les 5 lignes

12ème message p6: une ligne environ encore après édit


Adeele => C'est bon, j'adore tes éditions ! <3

Nodoka => C'est bon, merci beaucoup, miss ! Very Happy

Sacrinea: Tout est ok, Sacri-chama ! <3

Aryana: (pour montrer que moi aussi j'y passe ..) C'est bon, édité ! =P

Aiko
5ème message p9 : Pas assez, désolée ! Wink

Bref, ce message est enfin fini, le Rpg est suspendu jusqu'à nouvel ordre, vous êtes priés de mettre un message indiquant les Rp's corrigés et qi font donc plus de 5 lignes désormais.
Les couleurs des paroles sont celles que j'avais en tête, elles ne sont pas définitives ! Vous pouvez mettre n'importe quelle couleur ou vous arranger avec les personnes avec qui vous discutez dans le Rpg.
Désolée si ce message vous semble sec, mais ça fait une heure et demi que je suis dessus, alors je vous en supplie, éditez ces messages!(qu'on arrête de décevoir Lunya ! ^^"")
J'ai hâte qu'on puisse continuer , le troisième tour approche ! Very Happy
A demain pour tous, merci donc de ne pas continuer le RPg, même ceux qui n'ont pas de message de moins de 5 lignes.


Dernière édition par *Aryana le Mar 31 Jan - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 9:50

je suis vraiment hyper gené par tous mes messages trop court, vraiment je suis desolé Lunya et Aryana, je ferais vraiment plus attention maintenant ! ! ! ( desolé aryana que tu es dut ecrire ce longt message ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 14:46

Ah je suis désolée !! Je savais pas que j'avais pas 5 lignes à tous ces messages ! Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. 79021 (apparemment, je sais pas compter^^ Je vérifiais pourtant^^')

J'ai tout éditer. J'espère que c'est bon comme ça.

Sinon, pour les couleurs des paroles, on pourrai tous avoir sa propre couleur, comme ça, en plus de bien remarquer que ce sont des paroles, on voit plus facilement qui dit quoi ! (et c'est pas grave si quelques-uns ont les même couleurs =) )

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 17:44


Pas grave, c'était le premier déserbage et je peux rien dire ! ^^
Sinon, ça peut être une bonne idée pour les couleurs, mais quand il y a aura trop de personnages, ça pourra devenir gênant.
Sinon, je comprends que certaines paroles puissent avoir une grande importance dans votre message, je vais donc voir avec Lunya si on ne peux pas arranger ça, genre: 3 lignes de paroles par votre personnage=1 ligne de narration ..^^
Comme ça, beaucoup de messages ne seront plus à éditer et ce sera plus facile pour certains ! Wink
Je vois ça avec Lunya, et j'enlève les messages édités ! Merci ! <3
Aryana
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 17:45

je trouve ça une bonne idée les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 18:03

Si tu le dis ! ^^En attendant, je vous ai filé ma couleur et celle de Lunya, alors je vais peut-être devoir tout changer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyLun 30 Jan - 21:23


    C'est un double-post suite à un fusionage de sujets... Non Aryana, j'ai pas supprimé !!

    Lunya.


    Euh, Lunya, t'as pas supprimé, hein ..?x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyMar 31 Jan - 17:53

C'est bon j'ai éditer mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Déplacement   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. EmptyMar 31 Jan - 18:21

Merci ! ^^
Le rpg devrait recommencer dans pas longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty
MessageSujet: Re: Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.   Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion TRÈS importante suite aux problèmes de lignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de lignes, attendons votre avis ..^^
» la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: RPG Alice :: Salon de Thé des Alices Players :: Les Poubelles-
Sauter vers: