Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un fan club pour chaque membre du staff !

Aller en bas 
+6
adeele
Aryana
Amu-chan
Nodoka
Sacrinea
Emiri-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

D'accord, pas d'accord ?
Oui ! *-*
Un fan club pour chaque membre du staff ! Vote_lcap100%Un fan club pour chaque membre du staff ! Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non...
Un fan club pour chaque membre du staff ! Vote_lcap0%Un fan club pour chaque membre du staff ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:02

Voilà, je pourrais ajouté un coin "Les Fan Clubs du Staff",

Dedans il y aurait plusieurs catégories :


Fan Clubs des membres de l'Administration

♥Emiri-chan - Fondatrice et Administratrice (Président : Natsu)
♥Amu-chan - Première Modératrice (Présidente : Emiri-chan)
♥Ayline - Seconde Modératrice (Présidente : Emiri-chan)


Fan Clubs des Subordonnés

♥Tchii001 - Graphiste (Présidente : Emiri-chan)
♥Natsu - Animateur (Présidente : Emiri-chan)
♥Les Alices Responsables du RPG (Présidente : Emiri-chan)
♥Anaïs-chan - Celle qui depuis le commencement est restée active (Présidente : Emiri-chan)



Oui je suis présidente de tous les fan clubs sauf du miens ! x'D Mais c'est que je les adore ces membres ! Ils m'aident beaucoup.


Alors qu'en pensez-vous ?




Dernière édition par Emiri-chan le Lun 6 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:07

Oui mais tu as oublier le fan club de Nodo-chan (responsable RPG alice)
Sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:10

Elle est responsable du RPG Alice aussi Nodo ? O_O Mais j'avais même pas validé sa candidature. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:13

Oui moi aussi je comprend pas faut demander a Lun-chama et Ary-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:14

C'est ce que je viens de faire parce que là c'est pas conforme aux règles que j'ai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 16:26

En fait, je suis pas encore vraiment responsable du RPG. Pour l'instant je suis seulement en formation. Moi je pensais que tu étais au courant et que tu avais donné ton accord. Mais comme ce n'est pas le cas, je suppose que c'est seulement quand j'aurai fini ma formation, je devrai faire une candidature avec les résultats de mes tests. (ou un truc dans le genre)
Maintenant il est possible que je me trompe^^

Et sinon, je suis fan de cette idée ! C'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Vigile
Vigile
Amu-chan


Féminin Messages : 2527
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : What's you Problem ?

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 17:33

Je suis d'accord et je veux tout le monde dans mon fan-club >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 18:16

Emi-chama, pour Nodoka, c'est une idée de Lunya, je pensais que tu étais au courant ! Wink
Elle disait qu'on allait vie être débordées, et du coup, vu qu'elle nous avait proposé son aide, on la met en formation, pour l'instant ...^^
J'ai mis oui, je ne sais pas trop (mais bon, vu que je suis dedans ... Mwouhahahaha )
Je m'inscris direct aux fan-clubs de tous ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 19:17

Nodoka a écrit:
En fait, je suis pas encore vraiment responsable du RPG. Pour l'instant je suis seulement en formation. Moi je pensais que tu étais au courant et que tu avais donné ton accord. Mais comme ce n'est pas le cas, je suppose que c'est seulement quand j'aurai fini ma formation, je devrai faire une candidature avec les résultats de mes tests. (ou un truc dans le genre)
Maintenant il est possible que je me trompe^^

Et sinon, je suis fan de cette idée ! C'est super ! Very Happy

Ah ok. ^-^


Amu-chan a écrit:
Je suis d'accord et je veux tout le monde dans mon fan-club >.<

X'D


*Aryana a écrit:
Emi-chama, pour Nodoka, c'est une idée de Lunya, je pensais que tu étais au courant ! Wink
Elle disait qu'on allait vie être débordées, et du coup, vu qu'elle nous avait proposé son aide, on la met en formation, pour l'instant ...^^
J'ai mis oui, je ne sais pas trop (mais bon, vu que je suis dedans ... Un fan club pour chaque membre du staff ! 743819 )
Je m'inscris direct aux fan-clubs de tous ! Un fan club pour chaque membre du staff ! 232624

Okai. x) Donc tu t'inscris dans ton propre fan club ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 19:26

Ah, nan, j'avais pas pensé à ça ! xD Le tien, en tout cas, sure, et les autres aussi, sûrement, sauf que Ayline a un peu disparu de la circulation, non ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 19:27

Oui j'ai vu elle c'est pas connecter depuis le mois de Novembre enfin dans ces eau la
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 19:28

D'ailleurs elle me manque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 19:35

Oui, moi aussi, je l'aime bien ...Bien que je ne la connaisse pas trop, s'entend ! Elle devrait repasser un de es jours, si ça se trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 20:51

j'ai mit oui ! je serais fan de tous * * ! en tous cas bravo au staff vous êtes toutes et tous super ! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 23:05

Merci ! Mwouhahahaha Nan, je déconne, là ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptySam 28 Jan - 23:07

LOL Ary-chan qui se prend pour un boss parce qu'elle va avoir un fan club a son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 11:48

Fallait essayer ! xD (je suis pas faite pour le rire sadique ! x) )
Mais bon, je suis gênée, là ..^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 13:48

Moi je m'inscris chez tous ceux que je connais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 13:50

Pareil pour moi parce que sans eux le forum ne serait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 13:52

Pas faux (et je ne m'inclus pas la dedans, hein ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 13:58

Bah si tu t'occupe du RPg alors sans toi Lunya serait un peu perdu alors tu aide beaucoup ma Ary-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 15:20

Rooh, c'est gentil ! Rougit Elle est pas là du week-end en passant, je vais essayer de pas faire de bourde ! xD
Tout le monde a approuvé cette idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 18:37



    Sorry Emiri-chan, c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé... Disons que je suis assez débordée niveau ordi, entre deux forums... Et j'ai dit que j'aiderai aussi Ali-chan donc... De plus, Aryana a aussi un forum...

    Enfin bon, je m'étais toujours dit qu'il faudrait quelqu'un de plus en Responsable, mais quand j'ai vu toutes les nouvelles fiches, et comme j'avais ces articles de journal à poster (ça me prend du temps de les poster, mais surtout de les écrire) je me suis un peu précipitée sur l'affaire et ça ferai moins de boulot, pour s'occuper de mes retards et tout... Comme tu n'étais pas trop là à ce moment-là, j'en ai parlé à Aryana, on a fait la surprise à Nodoka et j'ai pensé que les épreuves de formation seraient un petit équivalent de l'audition... Pardon.

    Tu pourrais passer voir les épreuves ? Et puis, peut-être que Nodoka devrait remplir le questionnaire... Voilà, tout s'embrouille... Désolé c'est ma faute >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 18:47

adeele a écrit:
j'ai mit oui ! je serais fan de tous * * ! en tous cas bravo au staff vous êtes toutes et tous super ! Un fan club pour chaque membre du staff ! 929396

Merci. :3


*Aryana a écrit:
Tout le monde a approuvé cette idée ! ^^

Oui enfin 8/68 membres pour l'instant. x] En tenant compte du fait que seul 20 passent au moins une fois par semaine...


Lunya a écrit:


    Sorry Emiri-chan, c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé... Disons que je suis assez débordée niveau ordi, entre deux forums... Et j'ai dit que j'aiderai aussi Ali-chan donc... De plus, Aryana a aussi un forum...

    Enfin bon, je m'étais toujours dit qu'il faudrait quelqu'un de plus en Responsable, mais quand j'ai vu toutes les nouvelles fiches, et comme j'avais ces articles de journal à poster (ça me prend du temps de les poster, mais surtout de les écrire) je me suis un peu précipitée sur l'affaire et ça ferai moins de boulot, pour s'occuper de mes retards et tout... Comme tu n'étais pas trop là à ce moment-là, j'en ai parlé à Aryana, on a fait la surprise à Nodoka et j'ai pensé que les épreuves de formation seraient un petit équivalent de l'audition... Pardon.

    Tu pourrais passer voir les épreuves ? Et puis, peut-être que Nodoka devrait remplir le questionnaire... Voilà, tout s'embrouille... Désolé c'est ma faute >_<

Ah oki. Je finis mon DM d'Art, je me douche et je mange, ensuite je passerais voir. x) Si non que penses-tu de mon idée ? Alice-alice et Aryana ont un forum ? Ca fait beaucoup de membres de G.A qui en ont un. X_X


Dernière édition par Emiri-chan le Dim 29 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! EmptyDim 29 Jan - 18:48

Même moi j'ai pas tout capté ..^^
T'inquiète, je crois qu'elle finira par pardonner (dixit celle qui s'est mangé la tempête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Un fan club pour chaque membre du staff !   Un fan club pour chaque membre du staff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan club pour chaque membre du staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attribué un partenaire à chaque membre ? : D !
» Annonce des représentants de chaque classe.
» Aoi-chan's Fan Club !
» Les Dangereux - Fan Club
» Mikan's Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: