Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne

Féminin Messages : 9051

MessageSujet: L'aveugle   Mar 27 Avr - 21:19

Rappel du premier message :

Le but est que chacun son tour mette n'importe quel phrase et le prochain la réécrit...les yeux fermé ! Sans regarder son clavier !!!

Ne trichez pas, c'est pas drôle si non!

Exemple:

J'écris : Je suis folle de Natsume

La prochaine écrit les yeux fermés :

je suis folle de batume (raah j'y étais presque!)

A vous :

Je t'aime mon petit lotus rouge

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comme toujours, merci à Tchii pour ce très joli kit, ma graphiste attitrée. :3 Une vraie fée qui sait cerner mes désirs ♥

Tchii, c'est la meilleure des graphistes♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur

Féminin Messages : 10841

MessageSujet: Re: L'aveugle   Mer 20 Jan - 22:39

Ah mince... --' Ah, je sais pas ! xD Quand je regarde pas mon clavier, j'écris comme je peux et je me concentre tellement que je perd un peu le fil de la phrase.... x) Du coup, après, je veux pas corriger. ^^

Ouais c'est assez galère de pas regarder le clavier, surtout quand tu écris sur un ordi portable, même si tu regardes juste ton écran, tu vois tes doigts bouger sur le clavier, comme là je regarde les lettres s'afficher à l'écran mais je vois quand même mes doigts bouger sur le clavier ^^" (c'est connard d'écrire autant, moi-même...)
Cheshire
Amateur
Amateur

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: L'aveugle   Mer 4 Mai - 16:50

Ouais c'est assez galère de ne pas regarder le clavier, surtout quand tu écris sur un ordi portable, même so tu regardes juste ton écran, tu vois tes doigts bouger sur le clavier, comme là je regarde les lettres d'afficher à l'écran mais je vois quand même mes doigts bouger sur le clavier ^^" (c'est connars d'écrire autant, moi-même...)

...
Anaïs, tu es sans pitié, j'ai cru que cette phrase ne se finirait jamais...>O< Je suspecte le correcteur automatique de m'avoir aidé, je m'en excuse si c'est le cas (je ne sais pas comment désactiver ce truc, je vous avoue.)
Sinon, j'écris en espérant qu'Anaïs-chan se prendra ce long texte dans la mouille...è_é xD
anais-chan
Animateur
Animateur

Féminin Messages : 10841

MessageSujet: Re: L'aveugle   Jeu 5 Mai - 0:14

...
Anaïs tu es sans pitié, j'ai cru que cette phrase ne se finirait jamais.... >O< Je suspecte le correcteur automatique de m'avoir aidée, je m'en excuse si c'est le cas (je ne sais pas comment désactiver ce truc, je vous avoue.)
Sinon, j'écris en espérant qu'Anaïs-chan se prendra ce long texte dans la mouille... é_è xD

Nierk :p J'ai trop d'expérience au clavier :p (en vrai une fois j'ai retaper à l'ordi un texte de 3 feuilles de long alors allons bon... :')) Mais merci de cette petite attention Cheshy <3
T'as un correcteur d'orthographe automatique sur ton ordi ? =o Windows 10 je suppose... D'ailleurs celui-là m'harcèle presque tous les jours pour que je fasse la mise à jour e.e
(ps: oui, je n'ai toujours aucune pitié Mad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aveugle   

L'aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28