Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'aveugle

Aller en bas 
+26
TokieIchiyusai
Nodoka
yua
peufman
NatsumexMikan
Aiko-chan
emi-ayashi
Alice-Alice
Sacrinea
Kaede
Fubuki
♥Mikan-chan♥
Honey-chan
adeele
Natsu
Yumi
Aryana
Joy
Ayline
Tsubasa-chan
Rushire
Lilium
Tchii001
freya
Amu-chan
Emiri-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

L'aveugle - Page 28 Empty
MessageSujet: L'aveugle   L'aveugle - Page 28 EmptyMar 27 Avr - 21:19

Rappel du premier message :

Le but est que chacun son tour mette n'importe quel phrase et le prochain la réécrit...les yeux fermé ! Sans regarder son clavier !!!

Ne trichez pas, c'est pas drôle si non!

Exemple:

J'écris : Je suis folle de Natsume

La prochaine écrit les yeux fermés :

je suis folle de batume (raah j'y étais presque!)


A vous :

Je t'aime mon petit lotus rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

L'aveugle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle - Page 28 EmptyMer 20 Jan - 22:39

Ah mince... --' Ah, je sais pas ! xD Quand je regarde pas mon clavier, j'écris comme je peux et je me concentre tellement que je perd un peu le fil de la phrase.... x) Du coup, après, je veux pas corriger. ^^

Ouais c'est assez galère de pas regarder le clavier, surtout quand tu écris sur un ordi portable, même si tu regardes juste ton écran, tu vois tes doigts bouger sur le clavier, comme là je regarde les lettres s'afficher à l'écran mais je vois quand même mes doigts bouger sur le clavier ^^" (c'est connard d'écrire autant, moi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

L'aveugle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle - Page 28 EmptyMer 4 Mai - 16:50

Ouais c'est assez galère de ne pas regarder le clavier, surtout quand tu écris sur un ordi portable, même so tu regardes juste ton écran, tu vois tes doigts bouger sur le clavier, comme là je regarde les lettres d'afficher à l'écran mais je vois quand même mes doigts bouger sur le clavier ^^" (c'est connars d'écrire autant, moi-même...)

...
Anaïs, tu es sans pitié, j'ai cru que cette phrase ne se finirait jamais...>O< Je suspecte le correcteur automatique de m'avoir aidé, je m'en excuse si c'est le cas (je ne sais pas comment désactiver ce truc, je vous avoue.)
Sinon, j'écris en espérant qu'Anaïs-chan se prendra ce long texte dans la mouille...è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

L'aveugle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle - Page 28 EmptyJeu 5 Mai - 0:14

...
Anaïs tu es sans pitié, j'ai cru que cette phrase ne se finirait jamais.... >O< Je suspecte le correcteur automatique de m'avoir aidée, je m'en excuse si c'est le cas (je ne sais pas comment désactiver ce truc, je vous avoue.)
Sinon, j'écris en espérant qu'Anaïs-chan se prendra ce long texte dans la mouille... é_è xD

Nierk :p J'ai trop d'expérience au clavier :p (en vrai une fois j'ai retaper à l'ordi un texte de 3 feuilles de long alors allons bon... :')) Mais merci de cette petite attention Cheshy <3
T'as un correcteur d'orthographe automatique sur ton ordi ? =o Windows 10 je suppose... D'ailleurs celui-là m'harcèle presque tous les jours pour que je fasse la mise à jour e.e
(ps: oui, je n'ai toujours aucune pitié Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aveugle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aveugle
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Jeux-
Sauter vers: