Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi .... ? Parce que ....

Aller en bas 
+23
Risaa
Lasdy
Cherry-Chan
TokieIchiyusai
Nodoka
Lunya
Yosuke
peufman
NatsumexMikan
yua
Aiko-chan
emi-ayashi
Alice-Alice
Kaede
Emiri-chan
Sacrinea
♥Mikan-chan♥
Honey-chan
Rushire
Natsu
Ayline
Aryana
Joy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 12 Mai - 12:20

Rappel du premier message :

Alors, le but de ce jeu est simple, il suffit de poser nue question qui commence par "pourquoi" et de faire une réponse qui commence par "parce que", mais bien évidemment, vous répondez d'abord à la question posé par la personne au dessus de vous et après vous formulez une question à la quelle la personne en dessous de vous va devoir répondre. =D

Vous avez rien compris, normal, c'est moi qui ai fait l'explication !! XD
Pour vous faciliter la tâche, voilà un exemple =D

-Pourquoi les canard en plastiques sont rouges ?
- Parce qu'ils sont jaunes !! XD Pourquoi la mer, ma mère et le maire s'appelle "mere" ?
-Parce qu'il y a la mer de Dunkerque, la mère de Laurence et le maire de Strasbourg !! XD Pourquoi "merde" ? XD

_______________________________________


Voici voilou en exclusivité, le début de ce jeu !!! =D

Pourquoi les mouchoirs sont blanc, en général ? =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 22:54

Parce que la plupart des gens on l'esprit de contradiction^^

Pourquoi les pets sentent mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 23:22

Très bonne question x)
Parce que c'est un concentré de tout ce que les acides de ton corps n'ont pas réussi à assimiler, et qu'ils envoient en gaz, en plus, ils annoncent un caca, bref, des trucs mauvais non-assimilé, et bah selon la nature, ça pue !

Pourquoi une question si gênante ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 23:46

Parce que les questions gênantes on les pose rarement alors qu'elles sont aussi intéressantes Very Happy

Pourquoi est-on fatigué quand on ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 17 Mar - 1:16

Parce que le cerveau, qui est le manager du corps, reçoit des appels des différents organismes qui veulent des congés (en effet, sans congés, ils font un travail de merde, et puis il faut le temps de ré-approvisionner les stocks aussi, bref, il leur faut faire une pause, ou au moins passer en sous-production), du coup pour éviter une grève (qui serait équivalente à un coma ou une mort), le cerveau envoie un signal nommé "fatigue", qui force l'humain à se reposer permettant ainsi à tout son staff de faire le plein des batteries et de refaire son stock aussi Smile

Pourquoi les oeuvres faites sans modèles ont-elles tendance à être plus glorifiée parmi nous, commun des mortels, pas si connaisseurs que ça ? Et est-ce à tort ou à raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 17 Mar - 12:41

Original comme explication, j'aime beaucoup x)

Parce que faire une œuvre sans modèle demande plus d'effort mental. Et c'est d'autant plus impressionnant quand c'est réussi à la perfection^^

Pourquoi dés que je commence un projet je n'arrive pas à le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 22:52

Oui j'ai bien aimé l'écrire aussi, j'ai eu l'impression de parler de syndicalisme x)
Certes, mais même utiliser un modèle, c'est pas si facile, surtout si il est vivant; et puis finalement on copie tous la nature (et y a des gens qui utilisent des modèles et font quelque chose tout à fait à part aussi)

Same here ! Déprimé
(plus sérieusement (?) ) Parce que réunir la motivation pour finir un projet, même qui te tient à coeur, c'est dur, surtout quand tu n'es plus dans l'humeur qui t'avait originellement motivée ^^

Pourquoi existons-nous sur cette Terre, avec la capacité de réfléchir à cette question, si c'est une question qui apparemment n'attend pas véritablement de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyDim 20 Mar - 11:41

Peut-être que parce que l'entité qui nous a créé cherche à ce que nous découvrions nous même la réponse à cette question pour avoir au moins un but dans la vie et une raison d'être ?

Pourquoi quand je fais une super sortie avec des amis et que je les quitte, j'ai comme un vide dans le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Amateur
Amateur
Ayane


Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, bonne nuit ^^

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyLun 21 Mar - 18:56

Parce que tes amis sont très important pour toi, comme une petite partie de toi-même. Et que perdre une partie de soi ça fait toujours mal.

Pourquoi les week-end passent toujours plus vite que les jours de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyLun 21 Mar - 23:21

Parce que selon la loi de la relativité d’Einstein, le temps passe plus vite quand on s'amuse^^

Pourquoi j'aime pa envie de dormir alors que je suis trè fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 23:39

Parce que tu as trouvé quelque chose qui a stimulé ton cerveau ou ton intérêt, et qui te divertit donc suffisamment pour que, à tes yeux, ne pas dormir soit un meilleur choix (ou en tout cas pour le moment) Smile

Pourquoi je pense que Tchii a un problème avec sa touche S ? (sans méchanceté hein =x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 13:26

Lol parce que tu n'as peut-être pas tord x) Ou bien j'étais trop fatiguée a ce moment là et j'avais pas assez de force pour appuyer suffisamment sur la touche S xD

Pourquoi il fait moche aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptySam 26 Mar - 14:30

Parce qu'il fait beau aujourd'hui. Après la pluie, le beau temps!^-^

Pourquoi l'école existe?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptySam 26 Mar - 14:59

Parce que si elle n'existait pas, on serait tous des imbéciles heureux :3

Pourquoi regarder le soleil nous brule la rétine ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMar 19 Avr - 22:42

Parce que le soleil envoie de très forts rayons UV, qui sont très mauvais pour nos yeux. D'autant plus que nos yeux sont de petites choses très sensibles qui s'abîment pour toutes sortes de raisons: la lumière, l'obscurité, regarder loin, regarder de près, alterner les deux, surtout alterner les deux.

Pourquoi mange-t-on des escargots et des grenouilles en France, mais (supposément) pas ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 4 Mai - 16:37

Parce qu'ailleurs, ils mangent des grillons, ça ré-équilbre.

Pourquoi la plus grande question persistante de la série Harry Potter reste encore et toujours; "C'est Georges ou Fred qui est mort?".
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 5 Mai - 0:16

(en effet, ça ré-équilibre :'))

Parce que tu viens de poster un topic à ce sujet ? :p

Pourquoi on irait pas jeter un coup d'oeil à Google, maintenant qu'on a donné notre avis perso ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 5 Mai - 0:44

Parce qu'il est tard et qu'on a sommeil Baille

Pourquoi les patrons sont tous manipulateurs et sans scrupule ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyJeu 5 Mai - 14:39

Parce que leur truc c'est de se faire du fric, et on a jamais dit que le système capitaliste était un gentil système <3

Pourquoi quand je fais : o ça me fait un smiley tout moche >> Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Amateur
Amateur
Cheshire


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans le placard à chocolat

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptySam 7 Mai - 13:12

Parce qu'Emi-Chan aime transformer ton travail en un smiley moche.

Pourquoi personne n'a jamais vu de licorne?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptySam 7 Mai - 14:13

Parce que c'est faux ! Moi j'en ai déjà vu... A la télé  Conseil

Pourquoi je ne supporte pas la ride qui a pousse sur mon front ? ><
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptySam 7 Mai - 15:08

Parce que la vieillesse est encore très mal vue par nos contemporains, c'est signe de ne plus être beau et de ne plus être en forme, la décadence quoi... Alors que non, déjà parce que certaines personnes deviennent carrément plus belles en vieillissant, mais aussi parce qu'on devient en fait plus mature pour le moment, et oui, la maturité intellectuelle c'est à 49 ans Wink (jusque là on grandit mentalement, et après ce sera la totale décadence, yay~ :'))

Pourquoi on a pas toujours envie de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyDim 8 Mai - 0:56

Parce que parfois il fait moche dehors et donc ca donne pas envie lol

Pourquoi y a pas de médicament contre la flemme ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 27 Juil - 0:03

Parce que la flemme n'est, je pense, pas un état d'esprit provoqué par des hormones... Quoique, à vérifier, si c'est le cas on pourrait très facilement fabriquer ce médoc Mad

Pourquoi respecter des horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 27 Juil - 0:22

Parce que sinon les gens arriverait tous tard au boulot et n'aurait pas le temps d'accomplir ce qu'ils ont a faire et ce se serait le chaos...

Pourquoi la période des vacances passent si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 EmptyMer 27 Juil - 0:32

Parce que tu laisses le temps à ton esprit de se vider... Et du coup il se vide aussi de la notion de temps, ce qui fait que ça te donne l'impression de passer bien plus vite.

Pourquoi Pokémon GO a-t-il pris une telle influence si vite ? (les raisons sont évidentes, mais il me fallait une question x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi .... ? Parce que ....   Pourquoi .... ? Parce que .... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi .... ? Parce que ....
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une catégorie spoiler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Les Activités du Café :: Jeux-
Sauter vers: