Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Natsu est chaud comme la braise ! :D

Aller en bas 
+6
Rushire
Joy
Emiri-chan
Ayline
Tchii001
Natsu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 23:16

Rappel du premier message :

Pourquoi voulez vous devenir animateur/animatrice ?
Alors pourquoi je veux devenir animateur ( héhé ) et bien d'une part je suis super motivé, en plus parmis mes amis je mets toujours l'ambiance même quand elle est pourri. Je suis débordant de joir de vivre. Aussi je suis souvent animateur dans des camps pour jeunes en été et j'ai l'habitudes pour les fêtes ... De plus j'adore ce forum et mettre de l'ambiance ne peut rendre les choses qu'encore plus sympathique ! Very Happy Youpi!

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ?
Hélas je ne suis pas là depuis bien longtemps étant un nouveau membre u_u Je suis là depuis ... 02/02/2011

Pour vous être animateur/animatrice signifie ...
Mettre de l'ambiance, que tout le monde s'aime et s'amuse. Venir sur le fofo' ce dois être un moment ou tout le monde se retrouve pour un moment de joie et de plaisir. Ce ne doit pas être une corvée on doit être entouthiaste ! Very Happy

Êtes-vous actif/active ?
Je pense car je viens tout les jours sur le forum et je poste dès que l'occcasion me le permet. ( Parfois je n'ose pas trop car comme je suis nouveau j'ai de temps en temps peur de taper l'incruste ) Mais en créent de nouveau sujet ça peut même permettre au nouveau/nouvelle de s'intégrer .

Combien avez-vous postez de messages ?
Avec celui ci 23 étant donné que je suis tout neuf ^^

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice"
J'adore Gakuen Alice ♥️ ♥️ ♥️ Tout le monde me dit " Baaah t'es un mec qui lit des shojo avec des petits du primaire !" et moi je dis zut zut et zut c'est mon manga préféré et rien n'y changera ! Et puis depuis début février j'ai déjà fait deux nouveaux adepts Hihi

Sentez-vous vraiment le pouvoir de l'Animation en vous ? (C'est quoi ce délire ? xD Rappel : un alice, c'est une personne possédant un pouvoir appelé l'alice. xP)
Oh oui je suis chaud patate, je suis à deux doigts de grimper sur le bureau, je serais trop trop fièr ! *se calme un peu ^^

De quelle catégorie aimeriez-vous surtout vous occuper ?
N'importe laquelle, je suis prêt à tout ! haha What a Face

Pourquoi me choisir ? Euh ... parce que je suis le seul mec actif ? x) Je ne sais pas vraiment, mais je pense être capable de mettre une bonne ambiance sur le forum pour que tout le monde s'éclate et ne se tire pas mes cheveux ( j'ai ouie dire d'une guerre civile... ) Vraiment je veux que tout le monde s'amuse et soit de bonne humeur !

Voili Voilou ! Je crois que c'est tout ! Je suis sur d'avoir ecrit un roman mais bon, je suis content d'avoir posé ma candidature et j'espère que l'on m'acceptera Very Happy ! Hehe

Gros bisous >3<
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 16:20

Oui bah je veux continuer c'tout u_u"
La question il y avait pas besoin de la poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:04

Je fais juste mon boulot, pas besoin de le prendre comme ça, c'était juste histoire de pas te forcer à faire quelque chose si tu en as pas envie. Et ça me fait plaisir que tu t'investisses autant mais c'est pas pour autant que tu dois me parler sur ce ton, je t'ai rien fait hein, je voulais juste ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:14

Tu me forces en rien et je continue mon boulot ^^ C'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:22

Bah voilà, suffisait de dire ça, c'est tout de même plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:30

Oui mais j'aime bien quand il y a de la difficulté mouahahah ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 18:17

Et moi je n'aime pas qu'on me parle mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 19:05

Désoulé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Natsu est chaud comme la braise ! :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu est chaud comme la braise ! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres
» Comme deux inconnues... [PV Mitsuki]
» Un entrainement qui ne se passe pas comme prévu [Terminé]
» Kuroe or Kuro-chan, comme vous voulez x)
» Les photos de Natsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Devenir Animateur-
Sauter vers: