Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natsu est chaud comme la braise ! :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Animateur
Animateur

Masculin Messages : 2837

MessageSujet: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 16 Fév - 23:16

Rappel du premier message :

Pourquoi voulez vous devenir animateur/animatrice ?
Alors pourquoi je veux devenir animateur ( héhé ) et bien d'une part je suis super motivé, en plus parmis mes amis je mets toujours l'ambiance même quand elle est pourri. Je suis débordant de joir de vivre. Aussi je suis souvent animateur dans des camps pour jeunes en été et j'ai l'habitudes pour les fêtes ... De plus j'adore ce forum et mettre de l'ambiance ne peut rendre les choses qu'encore plus sympathique ! Very Happy Youpi!

Vous êtes dans cette école depuis combien de temps ?
Hélas je ne suis pas là depuis bien longtemps étant un nouveau membre u_u Je suis là depuis ... 02/02/2011

Pour vous être animateur/animatrice signifie ...
Mettre de l'ambiance, que tout le monde s'aime et s'amuse. Venir sur le fofo' ce dois être un moment ou tout le monde se retrouve pour un moment de joie et de plaisir. Ce ne doit pas être une corvée on doit être entouthiaste ! Very Happy

Êtes-vous actif/active ?
Je pense car je viens tout les jours sur le forum et je poste dès que l'occcasion me le permet. ( Parfois je n'ose pas trop car comme je suis nouveau j'ai de temps en temps peur de taper l'incruste ) Mais en créent de nouveau sujet ça peut même permettre au nouveau/nouvelle de s'intégrer .

Combien avez-vous postez de messages ?
Avec celui ci 23 étant donné que je suis tout neuf ^^

Êtes-vous vraiment fan de "Gakuen Alice"
J'adore Gakuen Alice ♥️ ♥️ ♥️ Tout le monde me dit " Baaah t'es un mec qui lit des shojo avec des petits du primaire !" et moi je dis zut zut et zut c'est mon manga préféré et rien n'y changera ! Et puis depuis début février j'ai déjà fait deux nouveaux adepts Hihi

Sentez-vous vraiment le pouvoir de l'Animation en vous ? (C'est quoi ce délire ? xD Rappel : un alice, c'est une personne possédant un pouvoir appelé l'alice. xP)
Oh oui je suis chaud patate, je suis à deux doigts de grimper sur le bureau, je serais trop trop fièr ! *se calme un peu ^^

De quelle catégorie aimeriez-vous surtout vous occuper ?
N'importe laquelle, je suis prêt à tout ! haha What a Face

Pourquoi me choisir ? Euh ... parce que je suis le seul mec actif ? x) Je ne sais pas vraiment, mais je pense être capable de mettre une bonne ambiance sur le forum pour que tout le monde s'éclate et ne se tire pas mes cheveux ( j'ai ouie dire d'une guerre civile... ) Vraiment je veux que tout le monde s'amuse et soit de bonne humeur !

Voili Voilou ! Je crois que c'est tout ! Je suis sur d'avoir ecrit un roman mais bon, je suis content d'avoir posé ma candidature et j'espère que l'on m'acceptera Very Happy ! Hehe

Gros bisous >3<

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne

Féminin Messages : 9101

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Sam 12 Mar - 18:11

C'est pas ici qu'il faut l'harceler pour ça ! x')

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-sucre.forums-actifs.net
Amu-chan
Vigile
Vigile

Féminin Messages : 2527

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 13 Mar - 0:49

Bon a priori j'ai raté plein de trucs en 7 mois^^
On a un alice de l'animation super ! Enfin je crois...
Ta présentation est franche étant franche moi-même j'aime beaucoup cette qualité =) ( à moi on me dit que c'est mon défaut xD)
Bon ben voilà et au fait je met vraiment les pieds dans le plats mais pourquoi le harceler pour mettre quoi ? Qu je puisse participer au jeu aussi, j'adore ça Twisted Evil
Je suis loin d'être sadique ne vous inquiété pas...Quoique... =)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Merci ma Tchii001 que j'aime ♥️
anais-chan
Animateur
Animateur

Féminin Messages : 10841

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 13 Mar - 1:07

Bah en fait Natsu refusé de mettre une photo de lui dans le trombi alice de la section papotage alors on a commencé à l'harceler et aujourd'hui après à peine une demi journée d'harcèlement il a cédé et a mis une photo de lui ! On est forte n'est-ce pas !
Mais si tu cherche à harceler quelqu'un, j'vois c'est qui qu'on peut encore harceler.....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Today I gonna make myself a little bit invisible~!

Spoiler:

Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 13 Mar - 1:16

Qui ? Twisted Evil

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:27

Hello M. Chaud comme la braise, CECI EST UNE PETITE INTERVENTION. è_é

Tu sais animateur ne consiste pas seulement à poster des nouveaux sujets le jour même de ton admission et puis pouf, après on répond juste à ses messages et on anime la partie jeu, c'est pas ça du tout. Tu ne crée plus de nouveaux sujets hormis dans la partie jeux, ton topic de cuisine est en train de mourir et tu ne fais rien pour le sauver. J'espère que l'excuse de ce manque à tes fonctions est que la terminale te prend presque tout ton temps, si c'est le cas excuse-moi, j'ai eu tord de te faire toutes ces reproches. Si ça ne l'est pas, j'aimerais bien en connaitre la raison, à moins que ça ne soit parce que tu commences à te lasser de ce forum remplie de filles plus jeunes que toi. U_U Ou mieux encore : "Mais j'ai pas que ça à faire de passer ma vie ici !" XD

Fin des remarques.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:34

Natsu tu viens de déclencher ma emi en mode reproche =) Faut faire attention hein ? =)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:37

Ton Emi de reproche est en train de passer sur tous les topics car elles se rend compte que tous les membres floodent et ce sans bouton "STOP", alors ça la met en mode démon. è_é Elle en a donc profité pour mettre les points sur les "i" avec tous le monde et si ça continue elle va faire une annonce générale.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:41

Tu es adorable en mode reproche =)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:43

=_="

Bon, on va pas s'élargir là dessus car on va encore flooder et là je vais me montrer très désagréable (envers moi-même en plus) et ça aura un très mauvais effet sur l'ambiance du forum, que j'essaie de préserver malgré mes reproches.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:46

Ma pauvre, je ne t'aide pas beaucoup étant moi-même une grande floodeuse, mais je t'adore <3

Ceci est le dernier message flood accepté sur ce sujet !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Mer 13 Avr - 21:51

Pour conclure, va faire un tour dans le coins des responsables alices plus bas stp, merci. =)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Natsu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:01

Angoisse Au secours Brrr

Emi-sama, je comprend très bien ton reproche et je l'accepte.
Je sais que le jour de mon admission j'étais chaud comme la braise pour créer des nouveaux sujets mais c'est surtout que j'avais que ça à faire puisque c'était mon dernier week-end de vacances et que j'avais fini mes devoirs. Par ailleurs c'est vrai que je suis en Terminal et qu'en plus dès à présent c'est la dernière ligne droite ... et oui dans 1 mois et 15 jours je commence les épreuves du baccalauréat, en plus j'ai les admissions pour le bac, je dois chercher un apart', je dois m'occuper de la paperasse et surtout me préparer pour des examens que je fais en plus étant Espagnol. Je sais que mon Topic cuisine tombe un peu en désuiétude mais ne t'inquiète pas je vais essayer le plus tôt possible de le sortir de l'eau. Tu as raison de me faire des reproches même si je suis en Term', je pensais avoir plus de temps mais à vrai dire les profs nous innondes donc cette année c'est une excuse mais c'est aussi de ma faute car je m'y suis pris comme un manche à balai. C'est vrai qu'après je n'ai pas que ça à faire de ma vie c'est à dire geeker à longueur de journée MAIS SURTOUT SACHE QUE C'EST UN PLAISIR POUR MOI DE VENIR TOUS LES JOURS VOUS VOIR SUR LE FOFO' parce que sinon je ne viendrais que le week-end quand j'ai le temps ! Enfin voili voilou.
Par contre j'aimerais rajouter que même si c'est derniers jours je fais un effort pour ne pas que ça se voit mais j'ai quelques ( beaucoup ) de problèmes persos ( entre ma best, moi, le lycée ... ) c'est pas la joie tous les jours mais j'essaie de faire de mon mieux.

J'ai fini mon roman, et j'accepte très bien tes reproches.

Je vais essayer de faire de mon mieux pour reprendre du service et trouver de nouveau topics à créer. ( Tu veux que je m'occupe d'où ? ) Enfin je ne sais pas si se sera pour tout de suite car mardi, mercredi, et jeudi j'ai bac blanc.

Voili voilou.
Encore désolé

Gros bisous. Mmph

Ton Natsu Inquiet

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:05

T’inquiètes, elle te pardonnera, elle se fâche vite mais elle pardonne super vite aussi un peu comme moi^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:41

@Natsu a écrit:
Angoisse Au secours Brrr

Emi-sama, je comprend très bien ton reproche et je l'accepte.
Je sais que le jour de mon admission j'étais chaud comme la braise pour créer des nouveaux sujets mais c'est surtout que j'avais que ça à faire puisque c'était mon dernier week-end de vacances et que j'avais fini mes devoirs. Par ailleurs c'est vrai que je suis en Terminal et qu'en plus dès à présent c'est la dernière ligne droite ... et oui dans 1 mois et 15 jours je commence les épreuves du baccalauréat, en plus j'ai les admissions pour le bac, je dois chercher un apart', je dois m'occuper de la paperasse et surtout me préparer pour des examens que je fais en plus étant Espagnol. Je sais que mon Topic cuisine tombe un peu en désuiétude mais ne t'inquiète pas je vais essayer le plus tôt possible de le sortir de l'eau. Tu as raison de me faire des reproches même si je suis en Term', je pensais avoir plus de temps mais à vrai dire les profs nous innondes donc cette année c'est une excuse mais c'est aussi de ma faute car je m'y suis pris comme un manche à balai. C'est vrai qu'après je n'ai pas que ça à faire de ma vie c'est à dire geeker à longueur de journée MAIS SURTOUT SACHE QUE C'EST UN PLAISIR POUR MOI DE VENIR TOUS LES JOURS VOUS VOIR SUR LE FOFO' parce que sinon je ne viendrais que le week-end quand j'ai le temps ! Enfin voili voilou.
Par contre j'aimerais rajouter que même si c'est derniers jours je fais un effort pour ne pas que ça se voit mais j'ai quelques ( beaucoup ) de problèmes persos ( entre ma best, moi, le lycée ... ) c'est pas la joie tous les jours mais j'essaie de faire de mon mieux.

J'ai fini mon roman, et j'accepte très bien tes reproches.

Je vais essayer de faire de mon mieux pour reprendre du service et trouver de nouveau topics à créer. ( Tu veux que je m'occupe d'où ? ) Enfin je ne sais pas si se sera pour tout de suite car mardi, mercredi, et jeudi j'ai bac blanc.

Voili voilou.
Encore désolé

Gros bisous. Mmph

Ton Natsu Inquiet

Excuse-moi, je me suis un peu emportée. ^^" Et puis je suis mal placée pour te juger vu que je ne viens pas beaucoup quand j'ai cours, pourtant je ne suis qu'en seconde générale mais je suis débordée (je m'engage dans trop de choses >'<). Bon je t'ai fais ces reproches juste histoire de te rappeler ton rôle (au cas où tu l'oublies). Mais c'est vrai que le bac c'est super important !

Alors j'aimerais (quand tu pourras) que tu t'occupes des catégories presque vides (tu les trouveras vite), elles sont notamment dans "Papotage libre", après tu peux aussi essayer de trouver des activités en rapport avec "Gakuen Alice" dans "Papotage autour de Gakuen Alice".

Enfin bref, c'est moi qui suis désolée au final. x)

@Amu-chan a écrit:
T’inquiètes, elle te pardonnera, elle se fâche vite mais elle pardonne super vite aussi un peu comme moi^^

Waw ! C'est surprenant ce que tu me connais bien !! =O

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001

Dernière édition par Emiri-chan le Jeu 14 Avr - 19:45, édité 2 fois
Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:43

Mdr après 1 an et demi vaudrait mieux non ? =)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dernière édition par Amu-chan le Jeu 14 Avr - 19:46, édité 1 fois
Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:45

T'as raison♥ ^w^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Natsu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:51

Excuse moi pour le Ton Natsu mais c'est une de mes habitudes débiles quand j'écris des messages XD Désolé Mmph

T'inqiuètes tu as eu raison de t'emporter ^^ Mais il ne faut pas non plus croire que j'ai oublié ma mission de départ c'est juste que je manque de temps... Brrr
Je vais faire du mieux que je peux.

Encore désolé.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Amu-chan
Vigile
Vigile

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 19:54

T'es pire qu'une machine a excuses là

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Natsu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 20:38

Je sais c'est un de mes défauts --"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ayline
Vigile
Vigile

Féminin Messages : 3750

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 21:18

Waah ! Tu dois être vraiment occupé ! Moi qui suis en première, j'ai beaucoup, beaucoup, de choses à faire mais j'espère vraiment que tu vas réussir ton bac ! M'enfin, j'avoue que le topic "recette de cuisine" est complètement oublié xD.
Je suis pressée de voir ce que tu vas rajouter Wink.
Bon courage !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Youhou !! C'est mon cadeau d'anniversaire, quoi ! Et de la part de qui ? La merveilleuse Emi-Chan ♥️. Je t'adore et encore une fois, merci c'est simplement magnifique !

[img][/img]

Vous avez vu comme c'est mignon ? Haha~ Normal, c'est ma Amu-chérie qui me l'a fait ♥️. Je t'aime <3

Je remettrai mes usebears plus tard...
Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Jeu 14 Avr - 22:35

@Natsu a écrit:
Excuse moi pour le Ton Natsu mais c'est une de mes habitudes débiles quand j'écris des messages XD Désolé Mmph

T'inqiuètes tu as eu raison de t'emporter ^^ Mais il ne faut pas non plus croire que j'ai oublié ma mission de départ c'est juste que je manque de temps... Brrr
Je vais faire du mieux que je peux.

Encore désolé.

T'inquiètes, en plus j'ai édité mon post et je l'ai effacé ça. ^^" Tu dis ce que tu veux après tout. x) C'est juste qu'avec moi c'est risqué de dire ce genre de chose. ^^"

*sort*

Aaah le manque de temps je connais cet horrible tourment. . . T^T

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 28 Aoû - 22:43

Tu sais dans ta candidature t'aurais mieux fait de préciser que t'étais plus branché Jeux qu'autre chose. U_U

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001
Natsu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 28 Aoû - 22:51

Ah euh nan pas du tout mais tkt pas j'ai pleins d'idées pour de nouveaux topics ♥ *-*

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Emiri-chan
Patronne
Patronne

MessageSujet: Re: Natsu est chaud comme la braise ! :D   Dim 28 Aoû - 23:01

Ca me rassure. ^^"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kit by Tchii001