Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime

Aller en bas 
+12
adeele
Sacrinea
Lunya
Honey-chan
Meilynda
Yumi
Natsu
Aryana
Joy
Ayline
Emiri-chan
Tchii001
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:39

Rappel du premier message :

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime

Tout est dans le titre^^


Dernière édition par Tchii001 le Lun 12 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:28

Pour Natsume, Nobara, Hotaru, Mikan et Tsubasa → Voir les derniers tomes. Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 94746
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:37


Spoiler:


Dernière édition par Lunya le Mar 27 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:20

Ca, fallait le mettre en spoiler !!! (idio-te !! xD)
Bon, bah maintenant, on est prévenu ..(j'ai toujours pas réussi à avoir le 23 .. Chagrin )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:19

nannnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:16



Spoiler:


Désolé les gens... - -' Je file le mettre en spoiler avant que d'avantage de membres ne le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:58

File, méchante ! Chagrin
Ca deviens joyeux, dites ..O.o
J'avais pas compris que `Noba-chan était morte!! Au secours
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:31

haaaaaaa j'espère que Non !! Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 120359 Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 1491 Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 79021 Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 439411 Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 1444
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Inconditionnel
Inconditionnel
Yumi


Féminin Messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Sur le toit en train d'admirer le ciel

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:31

Natsume ne peut pas mourir si il a donner son Alice à Mikan?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:59



    A propos de Nobara (attention, raconte les scans) :

    Spoiler:

    Le moment qui m'a fait le plus peur... → Peut-être les histoires d'horreur dans le Tome 9, et puis Nobara-la-Fantôme xP Quelques passages :

    Mikan, Hotaru, Nobara, Natsume, Luca-piou :

    Histoire vraie, par Luca Nogi. ("Qui, moi ?")

    - "Un jour, dans la salle RTA des Phy, j'ai vu Naru en train d'essayer des vêtements féminins... Ca m'a fichu la trouille !"
    Où sont les fantômes ? - Ben, j'ai eu très peur... - Hors sujet...
    _________________________

    - "Allez, Yoyo ! Remets-le, le talisman !" *en larmes*
    - "Comment dire... Il va sûrement t'arruiver des bricoles..." *doigt accusateur*
    _________________________

    Mikan a déchiré par erreur le talisman secret de Yoichi... Quel destin lui est réservé ?
    Plus tard. L'effet (?) du talisman a commencé à se faire sentir.


Le mauvais sort a frappé.

    Groupe du malaise assuré... (Enfoiré de Jinjin... Mauvais sort + Timing = C'est la cata.)

    Malaise n°1 : Natsume. Malaise n°2 : Luca.

    Pensée de Mikan : BOUHOUH ! MAIS POURQUOI ON DOIT SE TROUVER SEULS TOUS LES TROIS, JUSTEMENT MAINTENANT ?! Je PEUX PAS LES REGARDER EN FACE, NI LEUR PARLER... JE SUIS FICHUE ! Et depuis tout à l'heure, ils ne se parlent pas non plus !

    Taux de malaise 100 % ! C'est la cata de chez la cata !

    - "Mi... kan... Mika... Mi... kan..."

    _________________________

    Mikan & Nobara :

    "- Oh, Nobara ! Tu es devenue fantôme pour moi ! *yeux brillants*
    - Oh, Mikan ! Que tu es chou ! *yeux brillants*"
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:17

Je m'en rappelle c'est excellent ! xD
Dans le tome 23:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:35

moi perso j'en ai pas j'en suis au tome 5 mais audébut du tome 6 Hotaru se fait tirée dessus alors ont va dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:16

C'est vrai que c'était dur, ce passage ..
Je viens de me rendre compte que j'ai mis le même passage dans "qui fait peur" et "triste" ...*imbécile* (en même temps, ça fait partie des deux ! )
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:19

bah c'est quand Natsume se sent maaaaaaaaaaaal Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:29

Argh, je veux pas savoir !!! (si c'est dans le 24 ! ^^') NAAAN
Mais c'est vrai que c'est triste ! Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
NatsumexMikan
Client de prestige
Client de prestige
NatsumexMikan


Féminin Messages : 1724
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 23
Localisation : traîne dans le parc avec Natsume

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:54

le tome 24 je l'ai lu un peu (j'en suis qu'au tome 15 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:01

Moi je traduit de Scan du tome 25 O.O et même du 26
Mias je vais rien dire sinon adieu la vie !Parce que dans le 25...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:01

Mais, euh, on veux pas savoir ! ^^' J'arrive pas à avoir le 24, encore ..x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:02

Bas heureusement, parce que... Je peux le dire, en Spoiler ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:44

Nan, tu peux pas, je vais me sentir obligée de lire, et après je vais me maudir pendant des mois, et je vais partir en dépression, et je vais tenter de me suicider, je vais me louper, je partirais en hôpital psy, j'aurais un gosse à 16 ans, je serais obligée de mendier et de faire n'importe quoi pour avoir de l'argent, je trouverais pas de boulot, ni de mari, j'arriverais pas à m'occuper de mes gosses, je tomberais dans la drogue et l'alcool, j'en revendrais, j'irais en prison, mes enfants me reconnaîtraient pas quand je sortirais, je boirais trop, je retournerais à l'hôpital pour dépression, on me diagnostiquerais un cancer, je guérirais mais j'aurais quand même mal, j'aurais un accident, j'en ressortirais vivante alors que je voulais, après je retournerais chez moi,....Chagrin (*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:47

O.O
Euh d'accord alors je le dis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:51

J'ai pas lu ! Youpi!(soyez fiers de moi ..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:04

C'est bien parce que y'avait rien à lire:
Là c'est un truc que pour toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:16

J'ai enfin lu le spoiler, et du coup, comme une imbécile, j'ai lu le deuxième..(court vite...Killer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime   Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passages qui vous ont fait le plus rire dans le manga ou dans l'anime
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Vos passages préférés dans le manga ou dans l'anime
» Un rendez-vous dans un vrai café
» Vous vous souvenez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Cave :: Gakuen Alice :: Papotage uniquement autour de Gakuen Alice. ^o^-
Sauter vers: