Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un rendez-vous dans un vrai café

Aller en bas 
+3
♥Mikan-chan♥
Emiri-chan
Tchii001
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Se rencontrer dans un café ?
Je suis pour !
Un rendez-vous dans un vrai café Vote_lcap80%Un rendez-vous dans un vrai café Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ce sera sans moi mais merci d'avoir proposé :)
Un rendez-vous dans un vrai café Vote_lcap20%Un rendez-vous dans un vrai café Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyVen 4 Mar - 12:17

Hello everybody !

Étant donné que le concept du forum est tout de même celui de café, je me demandais si une rencontre IRL dans un café de Paris vous tenterai ? Je propose le manga café par exemple, pour être complètement dans le thème.

Qui serait intéressé par un rendez-vous chaque saison dans un café ?Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyDim 6 Mar - 1:02

Y a pas grand monde intéressé apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyLun 7 Mar - 12:13

En même temps j'ai proposé l'idée seulement la semaine dernière et il n'y as pas beaucoup de visites sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyLun 7 Mar - 15:19

C'est peut-être pour ca alors^^" Tu devrais peut-être envoyer une news pour les prévenir : )
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyLun 7 Mar - 15:56

Déjà envoyée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyLun 7 Mar - 23:35

Ah bon ? J'ai rien reçu pourtant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 8 Mar - 10:35

Ah ? Moi je l'ai reçue. :O Au fait tu n'as pas donné ton avis sur la question Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 8 Mar - 11:53

Bah je sais pas encore quoi répondre lol Maintenant je n'ai qu'un jour de repos dans la semaine et j'ai mes travaux à finir donc c'est compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 8 Mar - 12:43

Non mais ça peut être quand tu finis le boulot et puis c'était plus ton avis sur l'idée en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 8 Mar - 12:58

Lol je finis tous les jours à 22h, je ne penses pas que beaucoup de membres accepteront d'aller prendre un café après cette heure là x)

Sur l'idée en général je suis plutôt partante. Ca va me faire du bien de rencontrer de nouvelles têtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 8 Mar - 16:11

Haha oui en effet c'est compliqué. ^^' Mais c'est possible ça ? Travailler tous les jours jusqu'à 22h et n'avoir qu'un jour de repos par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMer 9 Mar - 12:53

Oui parce qu'il ne touche pas au nombre d'heure. J'en fais toujours 35. J'ai lu sur le site de l'inspection du travail qu'ils avaient droit de me faire travailler 6j/7 du moment qu'il me demandent mon accord avant. Là on a changé de direction. Ils sont beaucoup plus correcte que les précédents et payent mieux.  Cependant ils souhaitent changer l'équipe pour en mettre une nouvelle donc j'essaye de faire en sorte d'être la plus disponible possible pour garder ma place. Et puis ca ne me dérange pas non plus. J'aime beaucoup mon travail, je m'y sens bien la bas donc si je pouvais, j'y passerais tout mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyJeu 10 Mar - 15:00



    J'aimerai trop, mais ce sera jamais possible pour moi d'aller à Paris comme ça.. En tout cas pas avant un an :/
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyVen 11 Mar - 12:02

Ah oui tu habites en Belgique c'est ça Lunya ? =) *ou je confonds avec une autre membre et dans ce cas j'ai l'air bête x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyDim 13 Mar - 21:07

Non non, je pense bien que Lunya fasse partie des membres belges, t'inquiètes Emi ^^
Moi ça me dirait bien, et techniquement, ça me dit aussi d'aller se boire un verre à 22h avec Tchii :p
Et puis ce serait vachement sympa d'enfin faire cette IRL du forum, depuis le temps qu'il existe ^^
Du coup j'ai voté pour, et je propose qu'on en fasse peut-être régulièrement...
Déjà, Emi, quand est-ce que ton stage se finit ? ^^ (j'oublie toujours Mad)
On pourrait en faire un au moment des vacances des universitaires, après les partiels, même si il y a peu de monde qui vient, ce sera pour faire un test d'organisation ^^
Et ensuite je propose en juillet, pour que les lycéens aussi puissent venir Smile

Ensuite, problème suivant.. Lunya, qu'est-ce qui te pose problème exactement ? C'est la permission de la part de tes parents ? Tes études ? Le transport ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyJeu 17 Mar - 21:04



    Le transport (autant pour la distance que pour le coût) .. après oui c'est sûr que niveau études, je pourrais pas me rendre à Paris pendant une semaine ordinaire, après pour l'autorisation de mes parents, je pense pas pouvoir pour le moment, c'est pour ça que je suppose que dans un an, quand je serai à l'unif' (normalement) je n'aurai plus cette contrainte-là je pense 'x'

    Sinon oui Emi-senpai j'habite en Belgique, tu ne te trompes pas 'w'
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyVen 18 Mar - 22:45

Non mais si c'est le transport tu peux tenter le covoiturage, après faut faire attention que dans les autres covoiturés il y ait au moins une fille et que ce soit quelqu'un de bien noté (le conducteur surtout ^^) mais j'en ai déjà fait une fois, pour me rendre chez mon père, et je suis revenue en un seul morceau Smile
Ca peut se révéler bien moins cher qu'un train ^^ (sinon y a aussi ces nouvelles lignes d'autobus qui vont entre grandes villes, pour 5€ : x)
Bref, tout ça ne servirait à rien sans la permission de tes parents, donc en effet, il faudra attendre pour toi, dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
♥Mikan-chan♥
Client de prestige
Client de prestige
♥Mikan-chan♥


Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans la cabane de Mr Bear ...

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptySam 26 Mar - 13:06

C'est vraiment une super idée mais j'ai voté pour la seconde proposition parce que j'habite trop loin de Paris pour faire le trajet :/
D'autant plus que je ne suis même pas majeure donc voyager seule pour moi c'est compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyJeu 31 Mar - 0:57



    ..C'est rassurant tout ça :') merci pour les infos ! Mais je crois qu'en effet, je vais devoir attendre un peu.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 19 Avr - 22:31

Je dis toujours des trucs super rassurants :')
Mais bon oui, on verra pour vous deux dans le futur alors ^^"
J'espère qu'on pourra quand même faire une irl cette année :/
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyLun 20 Juin - 21:48

Donc deux oui et un non ? Ca fait peu de volontaires pour le moment. ^^ En même temps il n'y a plus grand monde sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 21 Juin - 12:25

J'ai voté pour mais quand je serais dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyMar 21 Juin - 13:58

Okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptyVen 4 Nov - 22:14

Moi je suis aussi partant mais étant aussi belge.... c’est compliqué!X'3
Bien sur, on peut se faire plusieurs rencontres un peu partout! Smile

Personnellement je propose la japan expo (ou autre convention).
Beaucoup de personne y vont et les entrées (basique bien sure) ne sont pas très chère! Smile Et comme il y a beaucoup d'activité, on peut en essayer une tous ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café EmptySam 5 Nov - 0:24

Je trouve que c'est une bonne idée et en plus ca va bien avec le thème de notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous dans un vrai café Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans un vrai café   Un rendez-vous dans un vrai café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous dans un vrai café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café littéraire
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Les passages qui vous ont fait le plus peur pour un personnage dans le manga ou dans l'anime
» Vos passages préférés dans le manga ou dans l'anime
» Natsume Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: