Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je raconte ma vie!XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:31

Rappel du premier message :

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Sans_t10
Hello tout le monde! Hehe

Comment ça va? :3 J'espère que tout se passe bien de votre côté!

Pour ma part tout va bien. Je vie ma petite vie d'otaku dans ma grotte communément appelé "chambre". Je passe de plus en plus de temps sur mon ordi!XD (un jour je vais carrément me marier avec!XD). J’étais occupée de trier mes marques pages quand je vois le lien pour le café sucré et je me suis dit que j'allais passer faire un petit "coucou"!XD (je devais faire ça il y a au moins 6 mois mais bon ... >->) 

Je le dit directement je vais vous racontez ma vie (#le titre!XD) et ça risque d'être un peu long et WTF!XD

Alors ... Ce que vous devez vous poser actuellement comme question c'est "WHUT qu'est ce qu'elle vient fouttre ici après des mois d'inactivités?". En effet, je me suis cassée sans rien dire telle une voleuse!XD Mais je vais me défendre avec des propos chelous pour pas qu'Emi m’engueule de trop! >->

Donc voila, en gros pour ceux qui ne savent pas encore j'avais doublée ma 5 ème (année scolaire belge) et j'ai quittée d'école (#aurevoir Nodoka! :'( ) J'ai passée une 2 ème fois ma 5 ème et j'ai réussie! :3 (enfin!XD). Là, je rentre en 6 ème! Mais l'année n'a pas été de tout repos, en effet nouvelle école dit nouveaux profs, nouveaux amis, nouvelles classes, nouvelles matières et j'en ai pas mal bavée des fois! De plus entre l'étude de nouvelle branche et les sorties d'animes du jour j'avais pas toujours le temps!XD

Mais bon je dois avouée que j'aurai eu moyen de restée actif sur le forum mais comment dire .... Je n'y trouve plus autant de "fun" qu'avant. Avant quand j'écrivais un message c'est limite pas si je tremblais tellement j'étais contente de vous parler et d'être active! (oui,oui on peut dire que j'étais salement droguée!XD) Mais maintenant je suis comment dire .... neutre?XD (D’ailleurs, comme je pense que je vais restée un membre assez inactif, Emi peut me retirée des graphistes!XD) Je pense que ce qui s'est passé c'est que j'ai .... grandie ?0.0 (je sais pas si c'est ça mais bon!XD). Je dois aussi vous dire que même si ça n'en a pas l'air, ce post est ma lettre de départ TRÈS en retard!XD

J'ai pas mal changée sur 1 an je trouve!._. Je suis un peu moins manga, BEAUCOUP plus anime, je ne graphe plus ou quasiment plus, je dessine de + en plus et me concentre plus sur la création d'AMV. Car oui même si j'en parle pas beaucoup je suis une grosse droguée d'AMV depuis des années!XD Pour tout vous dire je les télécharges et les tries sur mon ordi pour ne pas perdre mes AMV préférées et je ne regrette pas du tout!XD Parce que avec les politiques youtube assez bizzare sur les vidéos, les AMV ça vient et ca part en même pas 24h!XD Là, je suis encore au stade "apprentissage"!XD Mon rêve c'est d'avoir ma propre chaine d'AMV avec une centaine d'abonnés! >w< ♥️  A coté, je dessine un peu des fans arts chelous quand j'en ai le temps! >-> Par contre, j'en fais pas beaucoup car je suis TRES TRES lente!XD Mais bon je débute donc ca peut se comprendre!XD
Exemple:
Je trouve que je progresse assez vite! ._. (se pensais plus nulle) Mais bon entre les live de Nacura et les dessins des artistes que je suis, je commence à comprendre les techniques!XD Actuellement je m'inspire de Nacura pour la colo et de Dadel,Rushire et Yuniiho pour le dessin! :3

A part ça que dire .... heuuuuu depuis janvier j'ai perdue 6-7 kilos!XD J'ai été à la Japan expo en Billet gold!8D #aucalme Et je me suis bien fait plaisir!XD Entre mes achats de figurines, de manga,... J'ai été interviewer, j'ai assistée ou WCS, j'ai vue les voixmaker et j'ai SURTOUT pue avoir une dédicace de Umi-kun !>w< ♥️ Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est un youtubeur jap' super drôle et mignon!>w< ♥️ J'ai pue faire une photo avec lui, j'ai pue m'acheter des goodies de lui, j'ai pue signer le livre d'or et dessiner sur son drapeau ! Hihi Mon kokoro fessait TROP doki doki!>w< ♥️ Par contre j'ai été super triste car je voulais la vieille figurine d'Homura Akemi (la "You are not alone") mais j'ai pas trouvée le stand "good smile" directement et 2h plus tard ils les avaient déjà toute vendue! °.° Sur le coupj'allais presque pleurée sur le stand!XD Je vous jure, j'étais DÉMORALISÉE! Brrr Mais bon après j'ai pue m'acheter d'autres figurines donc ça a été!XD Mais j'avais gardée 200€ de coté pour pouvoir me la commander et c'est chose faite! >w< ♥️ Je me suis fait plaisir sur le site Ami Ami et je me la suis achetée avec Shaolan! Timide
Les figurines:

Que dire d'autre... Je suis aussi folle d'un "nouveau" manga. J'ai exactement le même engouement pour ce manga que pour Noragami (comme ça vous voyez le tableau!XD) Je parle de " Serpah od the end" (= SOTE).  L'anime est sortie durant pâque et c'est terminée un peu après les examens et que dire ..... OUAW. J'ai déjà vue l'anime 3X et l'épisode 11 au moins 10X!XD (oui l'épisode 11 c'est le meilleur épisode de ma vie tout manga confondu!XD #BADASS) Je suis super fan de Yuu-kun Love et je dois en être une des seules ce qui m'arrange plutôt pas mal!XD (oui tout le monde préfère Mika!XD) Mais je suis surtout fan du couple Mikayuu! *^* ♥️♥️♥️ J'ai des tonnes et des tonnes de fan art de mikayuu sur mon ordi!XD (c'est mon couple Yaoi préféré!>w< ♥️) etttttt non ce manga est bien un SHONEN mais qui se présente un peu sous la forme de "Free" c'est à dire qu'il y a beaucoup de garçon, quelques filles et quelques scènes ou toutes les yaoistes peuvent s'imaginer PLEIN de truc alors qu'il ne se passe rien!XD (ou presque! >->)
Je raconte ma vie!XD - Page 2 Chw-4c10
#Tellement moi!XD

ha oui, j'ai oubliée de dire que Ana avait très bien fait son job pour me "perversifiée" parce que là je commence à atteindre un level respectable!XD
Yaoi Mikayuu! ♥:


Actuellement, j'attends la suite avec impatience!>w< ♥️ Ça reprend en Octobre comme pour Noragami! Il y a aussi K et Haikyuu que j'aime énormément!>w< !♥️♥️♥️♥️♥️♥️ De plus cette année en octobre je vais avoir mes 18 ans! >w< ♥️ J'ai TRES TRES TTTRRRRRRRRREEEESSSSSSS hâte d'être en octobre pour pouvoir voir la suite!XD

J'ai pas écrit depuis longtemps mais la je me suis rattrapée!XD
#BIGTARTINE
En espérant ne pas avoir été trop longe!XD
(Désolé pour mes fautes d'orthographes! >->)

Et vous? Quoi de neuf depuis plus de 6 mois? ?

Votre PIOU! ♥️Je raconte ma vie!XD - Page 2 410

PS: A la Japan Expo j'ai pue trouvée 1 des 2 artbook de Gakuen Alice!♥️
PSS: J'adore le thème du fo'! *^* ♥️
PSSS: Oui la princesse sur mon fan art c'est bien Yuu!XD C'est un délire entre fan! >-> (comme le mettre en maid)
PSSSS: ALLER VOIR Serpah of the end! C'est TROP TROP BIEN!>w< ♥️ (en cas de problème vous pouvez les télécharger en HD ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:51

Et moi je vais t'y aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:03

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!X'D
Alors... go?!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:17

Let's go !^^ D'ailleurs je te suis depuis tout à l'heure lol J'ai trébuché sur une fleur en chemin mais ca va, je tiens le coup ! On continu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:38

Quelle fleur diabolique pour faire trébucher quelqu'un!X'D
yep, toujours plus de post! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:01

Ah mais les fleurs sont très méchantes ! Tu ne savais pas ? Elles ont de grosses épines pour nous perforer la peau et en plus elles peuvent même nous empoisonner avec le tétanos. De vrais monstres ces fleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:40

hooooo les méchantes!è_é
La prochaine fois que j'en verrai une, je lui ferrai sa fête!XD
(seule fille au monde qui frappe des fleurs)

Mais d’ailleurs comme le forum a un fond plein de fleur..... le forum nous veut indirectement du.... MAL?0.0
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:00

Mais oui ! Regardes ! J'ai l'impression qu'elles sont en train de tisser une toile sur le forum... Si ca se trouve, si la plupart des membres du forum ont disparus, c'est à cause d'elles ! OH MY GOD ! J'espère qu'elles ont pas mangé Emi aussi !!  Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:25

Elles veulent aussi nous capturer avec leur toile! Au secours
Sauvont les autres membres de leurs estomac maléphique! èwé (ca explique pourquoi il n'y a plus personne)
Tchii, j'ai une affreuse nouvelle à te dire mais je pense que nous sommes les 2 seules survivantes.... OUIN!
*se transforme en héro*
Allons sauvez nos amis! Lalala Mwouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:42

Oui ! Allons les sauvez !>< Je me demande quand même pourquoi on nous a pas mangé nous lol
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:35

Trop folle a leurs gouts?

Ou alors les fleurs aiment pas les graphistes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:45

J'avoue, quelques part c'est grace à nous si elles sont là x)
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:12

ON EST LEURS DIEUX
mais alors si on est leurs dieu..... pourquoi on arrive pas à libérer les membres du fo de leurs emprises! >->
La est toute la question philosophique!X'D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:14

Peut-être qu'il y a des Dieux au dessus des Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:56

juju piou a écrit:
Re-bonjour,

Après presque 2 ans je pense?

Emi: Je voulais te dire pardon. Pour ce que j'ai put dire plus haut. Ce que tu m'avais dit m'avait vraiment perturbée et froissée à l'époque. Personnellement, il m'a fallut quelque mois pour que je me calme et te pardonne. J'avais essayée de mettre en place un départ un peu "festif" et "yolo" à l'image du piou que j'étais mais cella n'aura servit à rien.
J'ai put dire des mots vexants et horrible mais je connaissais rien à ta vie. Je ne pouvais pas comprendre ce que tu ressentais et je m'en excuse.

C'est bête de s'excuser maintenant non? Après presque 2 ans. Je suis et je resterai une idiote qui essaye de faire sourire tout le monde. Mais tout ce que je peux faire maintenant s'est m'excuser et espérer que tu me pardonnes.

Nodo: Merci d'avoir essayée de calmer la tension en faisant la part des choses. Tu restes pour moi un exemple de sagesse! Smile

Merci d'avoir pris la peine de lire un de mes horribles textes mal écrit!X'3

Hello Juju,

Moi aussi je réponds après presque deux ans je crois...

Nous avons bien vieilli depuis et j'avais même oublié notre dispute tu vois. Cependant merci beaucoup pour tes excuses, le geste me touche.

Tu avais raison sur beaucoup de choses malheureusement, je suis une très mauvaise administratrice aha.

Merci d'avoir continué à mettre de la vie sur ce forum, je vous en suis très reconnaissante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:30

Et finalement Juju à été bouffé par les fleurs et Emi nous a été rendu. END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:53

Bouffée par les fleurs ? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:58

Oui, elle s'est sacrifiée pour que tu reviennes ToT
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

Ahahaha, c'est trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma vie!XD   Je raconte ma vie!XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma vie!XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Départs-
Sauter vers: