Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Kagerou Project] Takane x Haruka

Aller en bas 
4 participants

Quelle note donnez-vous à cette saveur ?
1
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap50%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap50%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_lcap0%[Kagerou Project] Takane x Haruka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyDim 17 Mai - 17:47



[Kagerou Project] Takane x Haruka 8387c44d13c18be5b552803e918e3030_480

Spoiler:



~Nom du couple : HaruTaka (ou KonoEne)

~Évident depuis le début ? : Oui ! **

~Qu'est-ce qui plaît chez eux ? : Malgré leurs caractères complètement opposés, ils s'entendent bien ♥ Puis lorsque certains drames surviennent dans l'histoire et les amènent à être séparés (l'une devient une cybergirl, un peu à l'image des vocaloids ; et l'autre devient une sorte de personnage de jeu vidéo humain amnésique - même si sa conscience originelle, qui se souvient de tout, se trouve en réalité dans une autre dimension.. je spoil peut-être un peu là ? /sort/) ils pensent toujours l'un à l'autre, c'est trop mignon et trop triste à la fois ; ;

Pour la boisson, j'ai trouvé quelques images amusantes que j'utiliserai pour les fiches des couples KagePro, donc voici ♪

Spoiler:

Du coup par facilité, je mets ; ♪

~Plutôt thé ou café ? :  Thé

~Parfum ? : Agrumes


Avis personnel : J'ai déjà un peu tout dit ci-dessus, mais bon 'w' pour comparer, je préfère ce couple dans tous ceux du KagePro (bon, j'aime beaucoup le KidoKano, mais celui-là je le considère plutôt comme étant fictif.. bref) Le passage qui m'a le plus touché concernant leur relation, c'est dans l'anime - Mekaku City Actors - lorsque d'une part, Takane dit avant de "mourir" Je t'aime, Haruka et que de son côté, dans la même situation, Haruka déclare Je veux te revoir, Takane. C'est super triste qu'ils n'aient pas pu s'entendre >.< Sinon j'ai tellement hâte de voir leurs retrouvailles finales dans le manga, parce que dans l'anime, on n'en parle même pas. è_é

Au fait, si vous ne connaissez pas du tout KagePro, il faudrait que vous regardiez leur PV (pardon pour ceux qui n'aime pas la vocaloid IA.. ><) : Yuukei Yesterday ☼

Et il y avait une AMV que je voulais montrer, mais je l'ai perdue T.T je la retrouverai peut-être un jour.. ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyLun 18 Mai - 16:06

Mais c'est un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyLun 18 Mai - 17:15

C'est anime Tchii ^^ A la base c'est un groupe de chanteurs virtuels style Vocaloids mais ça n'a été adapté en anime. D'ailleurs il faut trop que je l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyLun 18 Mai - 21:27



    Mmh, en fait c'est une série de chansons vocaloid d'abord (IA et Miku) créée par Jin (Shizen no Teki-P). Après des illustrateurs ont créé les PV's (Sidu surtout, mais aussi Wannyanpuu qui a fait celui de Kagerou Daze, ce qui rendu le projet célèbre) comme Yuukei Yesterday dont j'ai passé le lien.

    Il y a un anime (Mekaku City Actors), qui a été diffusé au printemps il y a un an, mais il n'est pas terrible... D'ailleurs les producteurs ont tout fait pour que les gens achètent les DVD's après coup, et les images de l'anime sont donc "mal" faites en quelque sorte. Bref je ne le conseille pas, (même si pour les fans, il est bien) à part pour les reprises des chansons peut-être...

    Mais il y a un manga aussi ! ** Il s'appelle Kagerou Daze (comme le light novel - roman illustré - écrit par Jin lui-même) dessiné par Satou Mahiro, et est vraiment bien =D Même si on se demande quoi au début. Par contre il n'a pas été publié en français - mais il y a des scans traduits sur le net.

    Si vous voulez lire l'histoire de Takane et Haruka, vous pouvez lire les chapitres de 10 à 17 =D
    http://www.scan-manga.com/1506/Kagerou-Days.html

    *remballe son exposé*
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyMar 19 Mai - 21:32

Donc au final là tu parles du groupe, pas de l'anime ? x) (Pourtant je suis sûre que y a un anime u_u")
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyMer 20 Mai - 14:20



    Lunya a écrit:
    Il y a un anime (Mekaku City Actors), qui a été diffusé au printemps il y a un an, mais il n'est pas terrible...

    Je parle de tout à la fois... enfin, je ne comprends pas ta question. :X Haruka et Takane sont dans toutes les histoires ; c'est juste que là où on peut apprécier au mieux la leur, ce sont dans les chapitres 10 à 17 du manga, et dans le PV de Yuukei Yesterday 'w' dans l'anime, ils ont dû tout fourrer en 12 épisodes, donc c'est un peu bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyMar 11 Aoû - 16:22



Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka EmptyLun 24 Aoû - 20:24

Très beau couple c'est vrai, mais ce n'est pas mon préféré :p

Moi je trouvais que l'animé n'était pas si mal mais le gros problème c'est qu'il manque pleiiin de truc et ça compromet la compréhension de toute l'histoire.
Le manga est très bien (ça fait plaisir de voir la qualité des dessins), mais pas facile à suivre non plus (sans doute à cause du nombres de personnages et donc d'histoires parallèles).
Je l'ai un peu abandonné (honte à moi), mais c'est parce que c'est difficile à suivre quand on doit attendre chaque chapitre (surtout avec ma mémoire à court terme ^^). Je compte donc tout relire d'un coup quand la parution du manga sur internet sera terminée.

En bref, je vous le conseille, mais il faut aimer le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagerou Project] Takane x Haruka Empty
MessageSujet: Re: [Kagerou Project] Takane x Haruka   [Kagerou Project] Takane x Haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagerou Project] Takane x Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: La Carte :: Shônens :: Couples secondaires !-
Sauter vers: