Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !

Aller en bas 
+6
Lunya
Emiri-chan
Nodoka
Tchii001
juju piou
Alyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:46

Rappel du premier message :

Yop tout le monde o/

Donc je suis Alyss, c'est tout simple, ça vient de Pandora Hearts (Alice x Abyss) o/ (Parce que la Volontée de l'Abysse elle est badass en fait *-*)

Et donc j'ai 14 ans (et 15 dans deux mois héhé) et je suis en 3ème (voui, ça me fait chier, j'ai pas envie de passer le brevet, mais dîtes vous que ce qui me fait le plus peur en fait c'est de devoir prendre un rendez vous avec la conseillère d'orientation, parce que c'est une cinglée, m'enfin x'3)

Donc j'habite en France (dans la douce région du Nord où il y a des clowns tueurs qui se baladent xD) !

J'aime les lamas (sisi), manger, dormir, grapher, dessiner, Russia, Prussia et America (touchez les et vous êtes morts ewe.... surtout Russia en fait ewe) mais j'aime aussi faire des makis-mutants-qui-ressemblent-à-rien xD

Je n'aime pas le collège, mon ancienne prof d'anglais, être à proximité d'une araignée ne me dérange pas, sauf si elle fait 15cm de diamètre, là par contre j'l'écrase directe... Les kikoo-lol, les gens qui ne savent pas marquer une phrase sans faire 10 fautes etc o/

Donc, mes mangas préférés sont Black Butler, D Gray Man, Pandora Hearts, Evil Eater, Crimson Shell, Soul Eater, Chibi Vampire!, World Embryo et Noragami.

Mes animés préférés (il y en a pas mal) sont Black Butler, Hetalia, Pandora Hearts, Zero no Tsukaima, Soul Eater, No Game no Life, Noragami, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Another, Angel Beats, Mawaru Penguindrum, Selector Infected WIXOSS, Seirei Tsukai no Blade Dance, Seikoku no Dragonar, Seikon no Qwaser, Princess Jellyfish, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!, Spice and Wolf, Danganronpa, Mahou Shoujo Madoka Magica, Akuma no Riddle, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin et plein d'autres que j'ai toujours pas fini (ouaip, j'accumule les animés que j'ai pas fini xD)
A savoir que je déteste l'animé de D Gray Man, bon dieu que c'est mauvais comparé au manga Surprised

Donc je graph depuis presque 2 ans (vous pourrez admirer (ou vous cramez les yeux, comme vous voulez) mes magnifiques boucheries sur ma signature (mais il y en a plein d'autres, j'ai pas que ceux là 8D)

Et j'ai connus ce forum grâce à Juju (ah wii ma sista 8D)

Et et et... et... j'ai plus rien qui me vient en tête, donc je vais arrêter 'u'
Merci d'avoir pris le temps de lire o/

Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#

AuteurMessage
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:46

Bah faudra patienter un an lol C'est vous qui faite les costumes ou vous allez les acheter tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:43

On les fait nous même :3
(Heu, 80 euros pour juste une jupe et une pauvre veste de sport voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:45

Alyss a écrit:
Ahahah, elle m'a pas invité, j'me suis invitée toute seule en fait XD

Franchement, lire D Gray Man c'est suffisant, si tu regardes l'animé tu vas pas aimer. C'est lent, c'est chiant. Bref, rien à voir comparé au manga xD
Bah, ça va, il est chiant, ça m'a saoulé, mais j'ai quand même tenu jusqu'au bout 8D !
Je serais ravie aussi *-* *prends la sortie aussi*

Merci \o/

Ah je vois, bah t'as bien fait ! XD

Oh pourtant on m'a dit qu'il était génial l'anime. =O Et j'en ai déjà vu des bouts, si non dans le manga j'en suis au tome 6 (depuis 4 ans x) ).
Toi aussi tu as tenu jusqu'au bout, good job ! XD Personnellement j'ai tenu que par amour pour Louise !
Super alors ! *^*

De rien ! ^^


Tchii001 a écrit:
Embauche là Emi ! Embauche là ! Hihi

Y a déjà trop de graphistes même si y a que toi qui fais les thèmeuh ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:21

Peut-être que le début est bien, mais après ça se transforme en n'importe quoi *possède les 24 tomes sortis en France* ... Fin, j'ai toujours trouvé les scènes plates et chiantes, trop longues xD

Voui, Louise elle est attachante, rien à voir avec Saito xD ! Juste Siesta que j'ai jamais pu blairer ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:37

Ah d'acc. =)

Oui, moi aussi je déteste Siesta mais Henrietta a réussi à la détrôner dans la saison 3 et 4. =) Je HAIS Henrietta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:48

Les deux sont chiantes en fait e_e

Spoiler \o/:
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Sur le nuage magique !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:13

Bienvenue (un peu en retard) !


Je suis désolé de ne pas me présenter tout de suite pas contre mais en tout cas je suis Natsu, j'ai 21 ans, je suis un garçon et je suis en première année de master et en dernière année de ma deuxième licence dans le nord-est de la France.


A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:01

Merci \o/
Tiens, le Nord-est ewe...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:22

Tu as un lien avec le Nord-est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:09

Bah, j'habite dans l'Avesnois, donc ouai, dans l'Est de la région du Nord xD (donc le Nord-Est pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:37

Ah ok, ça n'a rien à voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:07



    Sérieux, vous allez faire les cosplays ? ** C'est beaucoup de boulot mais j'espère que vous y arriverez ! =D (enfin, de toute façon je pense qu'on ne peut pas faire le concours s'ils sont achetés tels quels ? Et il faut faire une mise-en-scène aussi nan ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:11

Ouai, il faut qu'ils soient fait-main au minimum 80% :3
Oui, mais on a déjà pensé à la mise en scène et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:13



    Aaaargh je veux savoir >.< quand je pense à toutes les scènes possibles... Ene/Takane est trop géniale ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:19

Tu trouveras jamais, c'est tellement tordu c'qu'on va faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:28

En tout ca j'ai hate de voir ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:11

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:45

Waaaah, j'ai une semaine de retard, mince x)

J'ai tilté sur 2 trucs en premier:
1- Tu habites dans le Nord ? Pareil, dans le Valenciennois, perso, mais d'après ma mère y a quand même une trotte jusqu'à l'Avesnois x)
2- Tu dessines ? Eh bah voilà un truc que tu ne vas pas manquer de me montrer Very Happy (enfin, je vais d'abord aller voir si tu as mis des dessins dans ta galerie avant de réclamer, sinon gardes en tête que je réclame xD)

Ca fait plaisir une nouvelle tête sur le forum, même si je suis plus vraiment présente sur le fo' ^^"
Par contre tes signa sont magnifiques, j'adore, c'est vif et elles sont pleine de vie, elles sont pas immobiles à mes yeux ! Very Happy
(j'ai peut-être juste des hallucinations ? x3)

Pour ma part, je suis animatrice sur le forum (comme Natsu), même si je poste pas beaucoup, mais bon, j'ai gardé le poste x) (c'est comme ces députés qui se font élire mais ne font pas leur job ! Smile )
J'ai 18 ans, comme tout le monde ici j'aime les mangas et comme une grande partie je viens de l'ancienne époque du forum, l'époque GA (maintenant on doit l'abrévié par CS ? ._.); sinon j'aime bien dessiner et... Dormir et. .Lire...
T'aimes les yaoi ? Tu es pervertie ? (oui, ce sont des questions importantes, bien sûr :'))

En tout cas, bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Client
Client
Alyss


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24
Localisation : Près de Russia-san *-*

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:03

Vouip, j'ai déjà mis mes dessins dans ma galerie n-n ~

Tu dois avoir des hallucinations Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Tumblr15 Mais sinon merci *-*

J'suis sûre tu payes pas tes impôts non plus va 8'D ! /s'enfuit/

Bah, le Yaoi ne me dérange pas on va dire xD ! A moitié pervertie Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Tumblr45

Mershi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://manganobaka.forumactif.org/#
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:43



    CS → Contrôle de synthèse.. '-' Noooon... *fuit*

    Une galerie ! Je file voir **
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:34

Hello !
Je sais je suis en retard...Mais enchantée !
J'espère que tu te plairas bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Alice
Client de prestige
Client de prestige
Alice-Alice


Féminin Messages : 2314
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:33

Je sais que t'es arrivée y'a longtemps déjà mais bienvenue Alyss!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.winnerforum.net/forum
Contenu sponsorisé





Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !   Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss, Lama Rose Psychopathe en vue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alyss no Shigotoba
» Dat galerie signée Lamaterasu - Alyss
» A 10, une rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: