Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ombre

Aller en bas 
+4
juju piou
Emiri-chan
Aryana
Ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Nouvel Client
Nouvel Client
Ombre


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:11

Rappel du premier message :

Hello hello tout le monde !

Ayant découvert que le superbe forum d'Emi-chan s'élargissait, je ne pouvais que venir m'inscrire, maintenant que je connais le sujet (contrairement à Gakuen Alice dont je ne sais rien, je l'avoue).
Niveau couple, même si j'aime tout, je suis particulièrement fan du yaoi et notamment du Drarry (EDIT : Draco/Harry, pour ceux qui se poseraient la question).

Sinon, dans la vraie vie, je suis une étudiante francilienne de vingt ans qui rêve de devenir éditrice ou, à défaut, de vivre au milieu des livres et des mots, plus tard.

Oh, et j'adore le café, mais surtout le café viennois ou le café crème (éventuellement le café caramel et le cappuccino, aussi), parce qu'ils sont naturellement sucrés et gourmands <3. Je devrais donc me plaire ici, au vu du logo adorable !

Je ne sais jamais vraiment quoi dire dans une présentation, je vais donc m'arrêter là.
En tous cas, je suis heureuse d'arriver parmi vous. Smile

A très bientôt,
Ombre


Dernière édition par Ombre le Jeu 25 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.brulant.net

AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:02

Oufff, ça va alors si tu n'as pas pris peur!XD

Stylééééééééééé comme choix!XD

Je connais que un Yaoi "love stage"!:3 tu connais?XD
Karneval, C'est trop bien!XD
Enfait j'adore l’ambiance dans ce manga/le style!X'3
Free! => Si tu aimes le yaoi tu vas aimer parce que c'est QUE des beaux gosses en torse nu!*_*
(et en plus ils laissent plein d'ouvertures en mode "imagine un yaoi" entre X et Y"!X'3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:35

Ça ne m'étonne pas, je suis du genre à regarder des trucs pas connus x)

Grande explication du pourquoi je n'apprécie pas Darry :p :
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:07

Eh beh, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas aussi. ^^"

Une fan du yaoi Death Note, on va bien s'entendre ! Youpi! Je trouve aussi Death Note génialissime, mais les personnages ont été tellement développés dans les fanfictions et si peu dans le manga que j'ai maintenant du mal à faire la part entre ce qui est vrai ou pas, quand je relis la série....C'est assez perturbant d'avoir une telle aura de mystère en relisant les tomes alors que des personnages ultrasecondaires (comme Linda, qui n'apparait que sur une seule image dans l'ensemble de l'histoire) avaient pour moi une vie propre. Donc je me relirais la série un de ces jours pour me refaire un avis, mais j'ai un souvenir assez biaisé du truc. x) (J'ai bien aimé LxLight à une époque, mais je déteste tellement Light et j'avais une image tellement haute de L que ça a fini par coincé. So sad)
(oui, je sais, on ne m'a demandé aucun développement sur le sujet, mais mince, j'en profite quoi xD)

Je ne connais pas du tout les salauds gentilshommes mais franchement...il me fait très envie ! (et il me rappelle beaucoup le passage d' "Ellana" avec Heirmag et Nahis, ou la série "L'Ange de la Nuit". ) C'est du fantastique ?

J'ai hate d'avoir une réponse alors, histoire de voir enfin ce que ça donne, un café buvable !

Ellena : Bon choix. Je ne connais pas Number (mais il m'intéresse aussi), et vive Death Note !

Et donc, musique que tu écoutes le plus en ce moment ? ^^

....C'est donc toi qui utilisait le pseudo ! (qu'on lui couuuupe la tête !) Plus sérieusement, ca doit dater de la primaire, j'avais un personnage de jeu vidéo qui s'appelait Yana et j'étais une grande fan d'Arya dans Eragon. J'ai pas cherché très loin .x'D Mais du coup je compatis, ça m'a fait un choc aussi de voir que d'autres utilisaient le nom ! =^^=
Si ca t'aide, Ary marche aussi. (je crois même qu'on m'a appelé Harry un jour, ça devait être Nodo...)
De rien, voyons ! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:59

C'est super gentil Ombre d'avoir pris le temps de répondre de manière aussi complète ♥
Et de découvrir ton choix de pseudonyme est qui est plutôt poétique je trouve.
Je voudrais bien essayé Les salauds gentilshommes tiens moi aussi ! Et vu tous les avis positifs Karneval me tente bien :3
Il faut aussi que je les lise les Ellana, plusieurs m'en ont parlé dans notre promo !
Death Note j'ai bien l'impression d'être la seule de la planète que ça tente pas. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:16

Bah, Death Note, si tu veux de la romance ou des infos sur les personnages à côté de l'enquête criminelle, c'est même pas la peine . x) C'est des combats de génie, et de la stratégie à tout va.

Ellana, Le Pacte des Marchombres, ça en vaut vraiment la peine ! Bon, après, il faut avoir lu La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan en parallèle. J'ai pas aimé A comme Association de Bottero (dont elle tient son pseudo), mais toutes ses autres séries sont pour moi vraiment belles et bien écrites. L'Autre est peut-être la plus "adulte". C'est un de mes auteurs préférés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Nouvel Client
Nouvel Client
Ombre


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:54

Hello Natsu ! Pour le café, j'imagine que je peux comprendre, ça a un goût vraiment spécifique, donc j'imagine que soit on aime, soit on déteste. Ton Master a l'air très hétéroclite, au niveau des matières ! Mais ce doit être intéressant en tous cas. J'ignorais qu'il y avait des masters professionnalisants, je dois dire. Mais c'est tant mieux pour l'absence de thèse (j'avoue que c'est un peu ma hantise, la thèse, si je vais jusqu'au master).
Je suis étudiante oui, en Métiers du Livre et du Patrimoine, option édition (deuxième année).

Pas d'inquiétude à avoir non, juju piou, j'ai trouvé votre conversation plutôt sympa au contraire Smile. Love Stage !, je le connais mais je ne l'ai pas encore lu. Cela dit, une membre en a fait une présentation très alléchante sur mon forum, donc j'ai hâte de le découvrir ! Ton opinion dessus me tente d'autant plus, d'ailleurs.

Nodoka, je suis un peu inculte, cela doit jouer aussi ! Mais j'aime bien découvrir de nouveaux titres, du coup, histoire de me cultver Smile. Pour le Drarry, je comprends tout à fait, parce que je préfère mille fois Draco à Harry. Et, autant je lis du Draco/Personnage quelconque, autant je n'apprécie Harry qu'avec Draco (sauf chez les très bons auteurs). Pour le côté "rester dans le canon", je comprends aussi, je déteste les fanfictions qui prennent trop de libertés par rapport à l'histoire d'origine, par exemple dans l'univers de Bottero ! Mais je crois que je suis moins attachée aux HP de Rowling que toi.

Aryana, oui, on devrait en effet ! Je suis d'ailleurs en ce moment (enfin, depuis une semaine, faute de temps, ah ah) en train de rédiger un article sur le potentiel BL des Death Note. Mais du coup, j'ai envie de les relire avant de poster l'article, pour être sûre de ne pas dire de grosses bêtises. En revanche, je n'ai jamais lu de fanfic' sur eux, tu aurais des titres à me conseiller ? Je connais ce souci du "qu'est-ce qui vient de la véritable histoire et qu'est-ce qui a été imaginé ?", je me la pose souvent concernant les Harry Potter, parce que certaines choses reviennent si souvent qu'elles donnent l'impression d'être dans le livre, alors qu'elles sortent de l'imagination d'un(e) fan ^^ ! Pour le LxLight, je comprends. Moi j'aime bien Light, parce qu'il a des idées pures à l'origine, même s'il tourne sacrément mal. C'est l'inconvénient du pouvoir. Mais L est juste fantastique en effet !
Honnêtement, Les Salauds Gentilshommes, ça a été ma révélation-livre il y a quelques années, et c'est toujours dans mon top 5 !  C'est du fantastique oui.
Pour le café, je note dans un coin de mon esprit qu'il faut que je relève le nom, pas de souci Smile.
Les Number sont géniaux, avec un potentiel BL fou ! J'ai d'ailleurs tellement aimé que j'ai fait un article dessus, parce que ce manga est génial.
Niveau musique, en ce moment, j'écoute beaucoup de Volo, notamment leur chanson magnifique T'es belle.
J'ai utilisé Aryana pendant un au ou deux seulement, ça ne compte pas ^^ ! J'ai changé parce que c'était pas mal répandu en effet, surtout suite au fanatisme qui entourait la série Game of Throne, avec Arya (il me semble). C'est embêtant surtout quand les gens te prennent pour une autre personne à cause de ton pseudo. Mais ne t'en fais pas, je vais m'habituer à Aryana, même si Ary est joli aussi, comme surnom !

Emiri, c'est normal, l'accueil est adorable ici, donc c'est la moindre des choses de répondre correctement ! Les Salauds Gentilshommes, je les ai à la maison et, avec les lectures du cours de Litté' etc., je ne vais pas pouvoir les relire tout de suite. Tu veux que je te les prête pour que tu puisses les tester Smile ?
Karneval, c'est pareil, je les ai sur mon DDE, je peux te les apporter lundi si tu veux !
Et la série de Bottero sur Ellana, j'ai les tomes 1 et 3 à coup sûr, et probablement le 2. Ils sont chez ma mère, donc si tu veux que je les apporte, dis-le moi et je les prends avant de partir demain midi ! En revanche, je suis d'accord avec Aryana concernant les séries de Bottero : la plus mature de toutes est L'Autre. Et les A comme Association sont moins bons que les autres, mais c'est notamment dû à l'absence de relecture, puisqu'il est malheureusement décédé avant cela :/.
Les Death Note, je te conseille de les essayer, ils en valent vraiment le coup. J'étais sceptique à l'origine, mais au final j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.brulant.net
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:24

C'est que j'ai bien dressé mes membres huhu ! *sort*
Ah déjà que tu m'as fournie en Tara Duncan pendant un an ! xP
Mais je veux bien les Salauds Gentilshommes et les Karneval ! *-* Pour les Elanna tu n'es pas obligée de les prendre maintenant, je voulais lire La quête d'Ewilan avant ^^
Merci beaucoup Ombre ♥ (Je vais mourir étouffée par mes lectures mais bon X'DDD)
Au fait j'ai oublié de te le dire avant mais tu devrais continuer les Lovely Complex ! En regardant l'anime au pire ça ira plus vite (si tu n'as pas le temps de lire les mangas) C'est un manga super, mon coup de coeur de l'année dernière, il m'a beaucoup touchée et Gladys doit me les prêter d'ailleurs. xP
Dans ce cas là j'essaierai peut-être Death Note depuis le temps qu'on me dit de le faire. x) (Ma meilleure amie va me tuer si elle lit ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:46

Ju, toi aussi Ana t'as refilé Love Stage ? XD
Personnellement, je l'ai trouvé mignon (et très soft.) Les personnages ne sont pas aussi ennuyeux que dans d'autres mangas yaoi que j'ai lu, et même si ils peuvent être assez horripilants, on s'y fait !
Stupid Story était pas mal aussi, très ressemblant et est terminé !

Tout le monde est d'accord, No, Harry méritait pas Draco. è-é
Je lis plus trop de HP, mais pas pour les raisons de Nodo, donc. x) A part "Elle souriait, d'un sourire qui ne mangeait pas ses yeux" sur Luna par MahanaRead ou "Ces matins-là de W.Key (DracoxHermioen très touchant), je n'ai pas lu grand chose sur le fandom récemment...Si tu avais un très bon DracoxHarry a me proposer, en passant, je suis preneuse ! >^^<
(personne n'est pas attaché à HP que No. Elle nous a tous emmené sur le site officiel de J.K Rowling ^^)

Potentiel BL ? Tu n'as pas lu de fanfics sur qui? Death Note ?
(dans ce cas, je te fais un classement dans mes favoris, pas de problèmes x) )
Wow, tu écris des articles pour quoi ? =O
L était génial, quand je trouvais Light trop hautain et fade à côté, en fait. (et puis après les évènements, je l'ai snobé, cet espèce de ....)
Spoiler Death Note:

Eh bah...Va pour les Salauds gentilshommes ! Tu as lu Le Nom du Vent ?
Rien histoire de Potentiel BL, je cherche sur Google....Et je tombe sur ton article de Number. Coïncidence ? Je ne pense pas. x^^x (ah, effectivement, c'est un forum yaoi, doit y'avoir un lien donc ) (c'est carrément ton forum ?! Wow, faut que je rameute les troupes, on a trouvé une sempai)
("Emi-chan a rejoint notre communauté"....Dis moi que c'est pas la notre. Sinon, explique moi point pas point comment tu as fait. XDD)
J'ai farfouillé, c'est Boy's Love! Pour t'aider dans ton article, L se menotte à Light pour vérifier ses hypothèses. Coïncidence ?
Ah oui, c'est vrai, la plus jeune des Stark s'appelle Arya ! Faudra que j'emprunte le tome 2 à la médiathèque un de ces jours, c'est pas mal...

J'étais sûre ! Quand tu as parlé de ta deuxième année en Métier du Livre et Patrimoine, j'ai eu une espèce de "euh, attends, c'est pas la même formation ?".
Wowoowowowo, c'est quoi cette histoire de dressage ? xD (nous sommes vos esclaves et vos serviteurs, oh gérante)
Si tu peux nous prendre une photo de ta pile de bouquins à lire, ça peux être drôle. xP
Ta meilleure amie n'aime pas Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:59

Moi j'ai lu plusieurs fan-fic sur Rose et Scorpius (la fille de Ron et le fils de Draco pour les incultes :p) qui étaient vraiment biens.
Je vous conseille aussi ces drabbles humoristiques : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18503&textsize=0&chapter=1
Ils m'ont fait sourire et même rire de temps à autre ^^

Mais si, il y a des gens qui sont encore plus attachés que moi ! :p En parlant de Pottermore, vous ai-je déjà dit que ma maison, les Serdaigle, ont gagné la coupe des quatre maison pour la deuxième année consécutive ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:37

Ombre:Temps mieux alors!XD
J'ai toujours une bonne opignion pour un manga qui en veut le détour! Hihi

Ary: Non..... je l'ai connue comme ca.... toute seule en cliquant mal sur un lien!XD
*pas foutue de cliquer sur un bon lien*
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:40

Mon Dieu, c'est quoi ça ? XD J'ai bien aimé "Ron le Boulet".
En fait, c'est surtout les commentaires de l'auteur qui sont épiques. x')

Sérieux ? Félicitations !! (pourquoi ça ne m'étonne même pas ?T-T ) Et nous, les Pousouffle, on était combien  ?

Ju' : Ah ? En tout cas, elle m'avait dit que tu l'avais lu, c'est peut-être toi qui lui en avais parlé, j'étais surprise que tu sois dans le yaoi. Oo Sérieusement, comment tu as pu te tromper de lien à ce point ? !xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:43

Ouais, l'auteur a trop raison quand même :p

Ouiii, on est premier ♥ Les poufsouffle sont 3e :p (Les gryffondor 2e et les serpentard derniers ! (je t'assure que j'ai pas arrêté de narguer mon frère du coup :p))

Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:47

Ton frère est un Serpentard ? =D
Naaan, on est que troisième ? T-T (eh oh, mon équipe, faites nous honneur, à nous tous les naïfs heureux du monde, un peu de visuel non de Dieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Nouvel Client
Nouvel Client
Ombre


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:48

Tu me diras quand tu souhaites que je t'apporte les tomes alors, Emiri-chan ! Enfin, déjà, le premier Smile.
Pour les Karneval, je pourrai te les passer mardi, j'ai prêté mon DDE à Claire pour lui passer les JR ce weekend. Enfin, je vais voir si ça passe sur une de mes clés, mais je n'en suis pas sûre.
On ne lit jamais trop, voyons !
J'aimerais bien continuer les Lovely Complex, mais je ne fréquente plus la bibliothèque dans laquelle je les empruntais :/. Faudrait que je regarde s'il y a des scans ou bien si j'arrive à trouver l'anime, du coup ! Gladys les a en anime ou en version papier ?
Owi, essaie les Death Note !


Aryana, j'ai une liste des Drarrys que j'adore, dans pas mal de genres différents. Mais j'ai surtout des auteures de référence, que tu connais peut-être : Verowyn (qui est maintenant Wynhilde, je crois), BadNemesis, BlackAngel, Pilgrim67, Fanny, Artoung...
Par "potentiel BL", j'entends "qui pourrait être du yaoi", désolée, j'utilise les expressions sans réfléchir (mais je vois que tu as trouvé par toi-même, bien joué !) ^^. Et, oui, c'est sur le fandom de Death Note que je n'ai pas encore lu de fanfictions, mais je serais curieuse d'en découvrir, du coup ! Donc je veux bien ton classement Smile.
Je n'ai pas encore lu Le Nom du Vent non, mais on m'en a déjà parlé. Je compte le lire un jour !
Je faisais référence aux articles de mon forum, que tu as donc trouvé ! Et tu y es la bienvenue, si tu veux t'y inscrire ! Et Emi-chan est bien la vôtre, mais elle est venue en temps qu'ex-yaoiste et pour proposer son aide en tant que graphiste.
Pour la faire venir, il a suffit d'un peu de harcèlement quotidien, notamment en parlant de yaoi à chaque repas avec elle (étant donné que ma co-admin est aussi dans notre école, donc ce sujet est très présent dans nos discussions), et de notre admiration pour son travail graphique !
Merci pour l'aide sur les menottes, c'est effectivement un point trèèèès révélateur !


Nodoka, j'aime beaucoup le Scorpius/Rose, j'ai ai aussi lu quelques uns qui étaient magnifiques ! J'enregistre ton lien du coup, même si j'ai déjà une liste énorme de fanfictions en attente de lecture ^^.
J'ai passé pas loin d'un an sur Pottermore, mais j'avoue que j'ai fini par décrocher, faute de temps. Tu me donnes envie d'y retourner du coup (même si je n'étais pas Serdaigle, alors que c'est ma maison favorite ; on m'a répartie chez les Serpentard). Bravo pour la Coupe en tous cas Smile !


Dernière édition par Ombre le Dim 28 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.brulant.net
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:07

Ouais, mon plus grand frère est à serpentard :p Mais mon autre frère (et mon père d'ailleurs) est à Serdaigle avec moi :3 Quand à ma soeur et à ma mère, elles sont toutes les deux à Poufsouffle.

Pouhahaha, Ombre, vous êtes derniers ! :p Oui, reviens ! Il y a des nouveaux "moments" Very Happy (je ne devrais pas inciter des gens d'autres maisons à revenir...)
Merci, j'avoue que je suis super contente ♥️ (j'avais apporté 1369 points à ma maison, mais je suis arrivée en fin d'année alors, cette année, je vais en apporter encore plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:20

Je n'ai pas trouvé de BadNemesys, mais une BlackNemesis  et je vais suivre ta liste alors ! ^^ Je ne les connais pas du tout (en tout cas ils ne me disent rien de nom). J'ai surtout suivi PetitChaton pour le Drarry.

Oki, je te fais ça et je te pose la liste ici alors !  (avec commentaires tailles etc les trucs habituels)

Je viendrais voir ton forum, je ne suis juste pas sûre de m'y inscrire ! ^^ Je risquerais de ne jamais venir et en ce moment j'ai un projet un peu compliqué avec No et Lunya, donc peut-être plus tard ? Il existe depuis longtemps ?
Je suis quand même franchement impressionnée. Mais qui pensait qu'elle rejetait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin du yaoi ! Wow, bravo ! xD Oh, c'est génial que vous vous voyiez tous en "réel" ! Ca doit etre plus pratique pour gérer ! *^*

De rien pour les menottes, c'est cadeau  !xD Et Near envoie la dernière photo de Mello à M avec écrit "Dear Mello" au verso. Franchement, relit-les, les auteurs font du fanservice.

Serpentard ? Oo'

No : Mon Dieu, c'est une famille Harry Potter ! XD Tu apportes le déshonneur sur ta maison par cette incitation, arrête tout de suite. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:33

Effectivement j'avais formée une barrière face au yaoi mais j'ai fait une exception pour Ombre et notre amie ♥ (et elle m'a harcleée aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:47

Non je l'ai pas lut!XD
(ça doit être vachement plus hard que l'anime!X'3)
baaaaa quand tu as 15 liens les un en dessous des autres, c'est plutôt facile de se gourer!XD

Le Yaoi n'a pas de barrière!XD
(surtout pour les filles!XD)

Moi j'suis à serpentard, les bons derniers et je l'assume!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:38

Ju', sérieux, une Serpentard ?! XD On connait des Gryffondor ? (je me demande où est Ana... ._. )

Se tromper et tomber sur du yaoi....C'est la meilleure histoire de yaoïste que j'ai jamais entendu. =')
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:41

Tout arrive avec moi!XD

J'ai bien connue Noragami par pure hasard!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:50

Noragami, c'est quoi déjà ? Ah oui, le manga que tu adores ! xD (vision de la signature juste au dessus du post)
Des fois, tu m'étonnes. C'est ce qui fait ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:57

Elle parle de Yatoisme et elle sait même pas de qyel manga ca vient?XD

Et ba tu as pas fini d'en voir des trucs étonnants !XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:07

Noragami, c'est yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:08

Je te tue comment, dis-moi?8D

C'est un SHONEN!è-é
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:13

Même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ombre   Présentation d'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Ma présentation à moi ....
» Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: