Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marie.

Aller en bas 
+4
anais-chan
Nodoka
juju piou
Marie christie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:45

Rappel du premier message :

Coucou,Je m'appelle en vrai Marie mais c'est pas Christie.J'ai 12 ans,presque 13.je suis française,mais je vis maintenant au Maroc,pour quelques raisons.(Je veux reveniiiiiiiiiiiiiiiiiir)
Bon,d'accord,j'adore:Les animaux,les mangas,les animés,les forums.
Ben,je suis gentille,ou même trop gentille.Mais le problème que je m'énerve.
Ben,j'aime bien tout le forum,surtout le graphisme.Je voudrai bien savoir qui a fait les codes de la PA,parce qu'elle est génial.
Pour l'instant,je regarde l'animé de:Golden Time,et en même temps,je regarde Nise Koi,j'ai bien aimé les deux.
Pour mes mangas,et mes animés préférés,je n'ai pas quelque chose de précis,mais j'ai bien adoré:Fairy Tail(animé),Shugo chara(animé et manga),J'ai bien aimé aussi comme manga:Yamato Maihime.
Ben y en a d'autre bien sûr,je regarde les animés,depuis que j'vais 7 ans,et maintenant je suis une graaaaande Otaku.Je suis inscrite à plusieurs forums RPG,et j'en ai même deux,je demanderai un partenariat après. Very Happy 
Enchantée.


Dernière édition par Marie christie le Sam 18 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/

AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:05

Non, moi j'habite en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:37

Moi aussi je vis en Belgique!\O/
même si je préfèrerai être en France...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:52

C'est quoi ça ? Tu n'es pas fière de ton pays Juju ?  Quoi? 
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:58

Si mais je préfère de loin la France!X')
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:51

Vous deux,vous êtes dans le même lycée,ou au moins dans la même ville??
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:38

Oui, dans le même lycée ! Ça se voit tant que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:51

Je crois même à 90% qu'elles sont dans la même classe Smile
Mais elles sont très proches en tout cas :p

Sinon, moi, j'aime bien la France.. Mais j'aimerai aller en Espagne quand même ! x)
*te voici devant la fana d'espagnol*
Donc si tu sais parler espagnol, tu peux parler espagnol avec moi :3

Au fait, María (oui, je trouve ce nom trop classe, surtout que 95% des gens de ce fofo' peuvent pas faire ce í x)) on attend toujours tes dessins :p
(et aussi, pourquoi t'as pô commenté le concours ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie
Nouvel Client
Nouvel Client
Marie christie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:25

coucou,Anais-chan
Ben,je ne suis pas bonne en Espagnol,ben ma soeur,m'a déjà donné quelques cours avant quand j'étais plus petite,ben,moi,je ne m'intéressais pas beaucoup,ben à vrai dire,moi je préfère le japonais.
Ben,je n'avais pas trop de temps pour commenter,et maintenant non plus(parce que je me préparais pour revenir avec ma soeur en France,ça ne durera pas longtemps,mais je veux bien revenir.)
Je commenterai après mon retour,c'est promis Anaiis-chan.
Et oui,j'adore tes dessins en fait,ils sont tous géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stmarie.forumactif.org/
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:19

Anaíís-chan ( j'en mets deux pour toi :p ) a bien raison l'Espagne c'est trop coooool *_*
Oui je sais pas si ça vaut sachant que c'est un espagnol qui parle xD
Mais en tout cas physiquement je suis en France, mon coeur en Espagne, mon cerveau en Norvège, et mes rêves en Islande ♥️

Sinon Ana si tu cherche quelqu'un avec qui parler en espagnol ne m'oublie pas Wink
Même si je dois trouver un moyen de me connecté à msn ou skype en ce moment j'ai pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:49

Moi aussi j'aime beaucoup l'espagnol ! Mais je ne sais pas dire grand chose x) (j'aurai bien aimé avoir des cours, mais mon option ne comprenait pas "espagnol", dommage)
Au début, j'étais trop chaud de regarder les feuilles de Juju et d'essayer d'insérer tout ça dans ma petite tête mais j'ai vite abandonné l'idée x)

Cela dit, j'ai quand même les Harry Potter en espagnol chez moi ! (bon, c'est mon frère qui les a acheté puisque lui c'est le parler mais bon x) ) Ainsi que des mangas de Zelda :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:57

Harry Potter en espagnol ça doit faire bizarre Surprised
Je les ai lu en anglais et certain en français et bien en anglais ça n'a rien à voir avec le reste u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:01

Oui, rien qu'à lire le titre, ça me fait bizarre xD

Ah bon ? Je les ai lu en anglais, plus ou moins, enfin, le 3e et le 4e. Mais comme j'étais trop nulle, quand je lisais le 3 je comprenais rien alors quand j'ai lu le 4 en anglais, j'ai pris celui en français à côté x)
Du coup, j'ai pas remarqué ! x) Enfin, le truc qui ma choqué, c'est qu'Hermione, en fait, c'est Hermony (ou un truc du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anais-chan
Animateur
Animateur
anais-chan


Féminin Messages : 10841
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Searching my way to go

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:02

Ahah, merci Nat', tu te co' à skype et je te parle espagnol autant que tu veux ! XD
Sauf ce soir... Ce soir je vais dodo ._. (merci pour le double íí Nat' x))

Ton frère sait parler espagnol, Nodo ? *^*
Bah le truc Nodo, si tu veux apprendre de l'espagnol, c'est que quelqu'un t'enseigne les bases, pas forcément un pro, mais parce que lire les bases, c'est assez ennuyeux en fait ^^ Après quand t'as de bonnes bases, tu te mets aux mangas et à force ça va tout seul Wink

Bon retour en France alors María Very Happy
T'inquiètes, je te fais confiance, c'est pas pressant x)

Moi je sais un truc sur les Harry Potter, c'est que le nom du tome 1, y a que les français qui ont "et l'école des sorciers" tout le reste du monde a "et la pierre philosophale" .__. On est des cons quand même, en France ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:45

Et oui, mon frère est trilingue ^^ Il parle parfaitement le français (logique), l'anglais et il sait bien parler espagnol. (et bien sûr, le néerlandais mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il le parle couramment ^^)
Sans oublier qu'il s'est mis sérieusement à apprendre le japonais maintenant ^^

Ouais je sais, mais bon, pour l'instant, j'ai la flemme x)

Ha ha oui x) Je comprends pas pourquoi on a changé le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:27

Bienvenue à toi Marie !^^ T'es au Maroc et tu veux pas y rester ? C'est pas bien là bas ? T'as le soleil au moins, ici il fait trop froid >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie.   Présentation de Marie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de .. ben moi
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: