Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceelebi, Un petit être tout mignon!

Aller en bas 
+4
Nodoka
Sacrinea
juju piou
Ceelebi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je suis nouvelle (Non sérieux?) Eh oui, je suis nouvelle (oui bon on a compris)
Je viens de m'inscrire (T'est sur, tu veux pas passer a autre chose?)
Oui ta raison, je vais arrêter mes enfantillage!

Je suis Ceelebi, oui je sais, je ne vous apprend rien. J'ai 14 ans, je viens de les avoir donc je suis un peu fier de le dire  Mwouhahahaha  Euh... passons, pour ceux qui me lise. Oui toi la derrière ton écran  Killer, Oui oui, je te vois!  Sourire Narquois  , Enfin bref, tu dois me trouver folle,non? Mais ce n'est que le début! Alors assis toi bien!

Je dois avouer que je me lasse beaucoup des livres que je lis, donc souvent j’achète des mangas mais ne prend pas la suite. Mais Gakuen Alice est le seul, je dis bien le seul, qui ne me lasse pas, J'ai pas toute les tomes puisque je l'ai avait commencé a la médiathèque par peur d'acheter des manga mais de ne pas les finir. Alors Je pense (Quand j'aurais un max d'argent) M'acheter les 28 livres, en enlevant les tome 24 à 28 que j'ai déjà!

Je suis beaucoup Kpop aussi, je sais que ce n'est pas le contexte ici, mais il faut bien se présenter, non? Et pour moi, une présentation sans kpop, je meurt c'est pas possible. Donc, je disais que 'était beaucoup Kpop. Mes groupes préférés sont Exo, une bande de 12 mec hyper différents, hyper beau, hyper douée, hyper marrant, hyper sexy (fallait si attendre), hyper... hyper... hyper.... hein? Quoi je n’embrouille? Bon, ce sont les êtres parfaits, quoi!
Puis ensuite, il y a Teen Top (Surtout L.Joe ♥️ et Chunji ♥️), ensuite Infinite (Je tuerai tous ceux qui dirons du mal du maknae, SungJung Saranghae) Puis Vixx, j'avoue que leu clip sont un peu étrange les un que les autres mais je les aime quand même!

Passons donc encore a une chose qui me tiens a cœur, Pokemon. Oui bon, ça encore je vous aient donné un indice, Celebi, ça ne vous dis rien?
Regarder moi ça:
Spoiler:

Ça ne vous dit toujours rien? Celebi est un Pokemon Légendaire (tout mignon) qui peux voyager dans le temps (c'est pas t'y génial ça?) que j'aime énormément.
Pokemon, je suis énormément dessus depuis la première fois que j'ai commencé a regarder, a y jouer, a collectionner les cartes, enfin bref, J'adore!
Ah oui, et pour ceux qui me demanderai, Celebi n'est pas mon Pokemon préféré, C'est Gardevoir mpais Celebi est deuxième on peux dire, et c'est parce que j'aime son nom que je l'ai choisi.

Et encore une chose:
Spoiler:

[HS: Désoler j'ai un peu écrit beaucoup.... j'espère que ça ne dérange pas trop
Et aussi, je suis désoler si les images sont trop grande?]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:20

Eles traduisent de l'anglais... du moins je crois, sinon elles savent le coréen.

Juju a écrit:
Quelle fan tu fais!  Love 
T'a vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:25

Ouai ..... C'est vachement plus probable qu'elles traduisent de l'Anglais!X'D

oui! Bravo! 
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:28

Je pense aussi!

 Bravo! Good  Je suis un ange!! Je suis un ange nom du ne pipe  Caprice NAnanananère
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:07

Tu es pas censée être un Pokémon?X'D
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:12

Et Bam.... ça fais mal ce que je viens de me prendre....
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:23

P...pa....pardon ! je voulais pas te vexer! NAAAN Pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:27

Mais non, je suis pas vexé mais c'était trop kiffant ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:45

Tu m'as fait stressé pour rien!=_=
*la bonne blague*
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:52

Oh pardon....
 Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha   Mwouhahahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Sacrinea
Client de prestige
Client de prestige
Sacrinea


Féminin Messages : 2815
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:13

Bonjour à vous deux, vous me connaissez mais si vous voulez discuter vous serez priez d'aller sur la chatbox, ou sur le sujet pour le flood ou encore vous pouvez discuter par MP.
Si vous continuez néanmoins, il y a des personnes sur ce forum qui seront très heureux de pouvoir vous punir toute les deux, avec différents accessoires tels que des fouets (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre). Surtout n'oubliez pas que Sacri est revenu  Killer 

Je vous souhaites une bonne fin de journée & de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/AndreiaCatarinaRodrigues640
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:24

HIIIIIIIIIIIIIIi j'ai peur! Chagrin 
*s'enfuie *
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:29

Mais ça fait partie de ma présentation...
Bon je me tais!
Désoler! J’arrête, enfin on n'arrête!
(J'ai l'impression d'être une élève de primaire puni)

Merci, toi aussi passe de bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:51

Direction la chatbox, en effet ! XD (quand No va revenir, vous allez souffrir. Pour une fois que je suis pas dedans. *mwouhahaha*)

Je trouve que Xiumin et Chanyeol se ressemblent horriblement, je commence à reconnaître Tao (normal, c'est le plus mignon . *^* )

Cee-newie a écrit:
Comme je te l'ai dis, je suis pas trop Girls Band. Mais j'aime bien les Sistar et Miss A. J'aime pas trop le style de 2NE1 mais j'ai adorée leur dernière chanson "Missing You". Sinon bah y a encore les SNSD. Et aussi Secret. 
….Ok, je t'adopte ! (tu sais qu'à part les lettres "T-ara", tu es parfaite, toi ? XD) Je suis une grande fan de Sistar et Miss A, j'adore Secret aussi !(et une fanatique de T-ara, mais on va dire que c'est en marge) Pour SNSD, je les soutiens au niveau international, mais j'accroche moyen (à part Paparazzi). Et je ne peux franchement pas écouter 2NE1, mais comme je le disais y'a deux heures, "Missing You" me plait de plus en plus quand même ! ^^  Bon, je vais arrêter de flooder quand même…^^'
Mais….tes avis sur T-ara, Nu'est(<3), Spica, Troublemaker et IU ? *fuit*




Ju = T'ai-je déçue ? *snif* (oui, en général, j'évite d'afficher mes goûts musicaux, ça fait fuir. Comme une amie Directionner d'ailleurs, bizarrement .XD)
Comme disait une image que j'avais vue :


Others : What sort of music are you into ? 
Me : ….I'm not sure you're ready for this.
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:59

Aryana a écrit:
….Ok, je t'adopte ! (tu sais qu'à part les lettres "T-ara", tu es parfaite, toi ? XD) Je suis une grande fan de Sistar et Miss A, j'adore Secret aussi !(et une fanatique de T-ara, mais on va dire que c'est en marge) Pour SNSD, je les soutiens au niveau international, mais j'accroche moyen (à part Paparazzi). Et je ne peux franchement pas écouter 2NE1, mais comme je le disais y'a deux heures, "Missing You" me plait de plus en plus quand même ! ^^ Bon, je vais arrêter de flooder quand même…^^'
Mais….tes avis sur T-ara, Nu'est(<3), Spica, Troublemaker et IU ? *fuit*

Ouais! Je veux bien être adopter!
J'ai jamais trop écoutée T-ara mais j'irais voir pour toi!
Je suis aussi comme toi, enfaîte!
Nu'est j'adore leur dernière chanson (si ça l'ai toujours)comme d'autre aussi, mais sinon je suis pas trop...
Spica, a part Tonight et I'll be there, je connais pas trop.
Troublemarker, j'aime bien et Iu, elle une voix, j'adore!

Voila!
[C'est du flood, ça?]
Revenir en haut Aller en bas
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:13

Mais non No est Gentille (j'espère en tout cas!T-T)et puis c'est pas totalement du flood puisqu'on a parler d'elle et de ce qu'elle aime ^-^

Mais non ca fait pas fuir Ary ^-^ C'est jusque.... tu en as jamais parlée!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:30

Sleep talking de Nu'est ? C'est encore leur dernière, si c'est ça!  ^^ Ils en ont pas sorti beaucoup, mais c'est un des rare boysband (voir le seul) que je suis. <3 

Niveau boys, j'ai juste acheté Face de Nu'est, Wow de BTOB et Please don't….(magnifique) de K.Will, voilà ou j'en suis. xDD
Tu me diras pour T-ara ! =P
(argh, les deux seules que j'aime moins de Spica ! XD C'est space comme style en même temps, mais  Painkiller, Russian Roulette ou Lonely sont superbes . *w* )


J'en parle peu parce que ça intéresse pas les gens en général ! >"< Puis les gens se font une idée de toi, etc….Par contre, j'avais fait la présentation de Co-ed School dans la Médiathèque Alice il y a 1 an…2 ? ^^' C'était mon tout premier groupe….*remember*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 12:43

Bon, je vous préviens, je n'ai pas lu tout votre flood. D'ailleurs, comme l'a signalé Sacri, vous feriez mieux d'arrêter, pourquoi ne pas ouvrir un sujet "Boysband et Girlsband coréen" ? Ou un sujet K-pop ou que sais-je ? Vous feriez mieux d'y penser Wink

Ceelebi a écrit:
Merci, Ce grand discours, pour moi?
Sinon, pour te répondre Ceelebi (oui, ça date !), et oui, tout un discours rien que pour toi ! Je ne suis pas avare de parole si tu veux tout savoir ! :3

Ceelebi a écrit:
Sinon ça va les chevilles?
J'aime bien les manga que tu aime! Cool, non?

Euh oui, les chevilles, ça va très bien ! x)
Cool ! :p


Aryana a écrit:
La tentative d'intimidation et de domination de No a été durement fracassée par les talons aiguilles de la réalité. Toutes mes condoléances.

Et oui, le monde est injuste ! Mais je reviendrai à la charge ! :p

Aryana a écrit:
Je savais pas que ça te perturbait autant ! XD T'inquiète, tu seras toujours No dans mon coeur <3

Non, je viens à peine de le remarquer ! x) Merci ! ♥️

Et moi aussi, je suis fan de Lost Paradise ! ♥️ Je les ai tous chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:04

Aryana a écrit:
Sleep talking de Nu'est ? C'est encore leur dernière, si c'est ça! ^^ Ils en ont pas sorti beaucoup, mais c'est un des rare boysband (voir le seul) que je suis. <3

Niveau boys, j'ai juste acheté Face de Nu'est, Wow de BTOB et Please don't….(magnifique) de K.Will, voilà ou j'en suis. xDD
Tu me diras pour T-ara ! =P
(argh, les deux seules que j'aime moins de Spica ! XD C'est space comme style en même temps, mais Painkiller, Russian Roulette ou Lonely sont superbes . *w* )


J'en parle peu parce que ça intéresse pas les gens en général ! >"< Puis les gens se font une idée de toi, etc….Par contre, j'avais fait la présentation de Co-ed School dans la Médiathèque Alice il y a 1 an…2 ? ^^' C'était mon tout premier groupe….*remember*

Oui c'est celle la! Pourquoi le seul?
Bon gout comme même, j'aime pas trop WoW mais....en vrai j'ai jamais trop écouter BtoB
Oui oui, je te dirais, pour le moment j'ai pas encore écouté, tu m’excusera...
Bon, je pense qu'on en reste là
Ah oui, j'ai pas trop compris ta dernière phrase...

Nodoka a écrit:
Bon, je vous préviens, je n'ai pas lu tout votre flood. D'ailleurs, comme l'a signalé Sacri, vous feriez mieux d'arrêter, pourquoi ne pas ouvrir un sujet "Boysband et Girlsband coréen" ? Ou un sujet K-pop ou que sais-je ? Vous feriez mieux d'y penser

Oui, pourquoi pas!

Nodoka a écrit:

Sinon, pour te répondre Ceelebi (oui, ça date !), et oui, tout un discours rien que pour toi ! Je ne suis pas avare de parole si tu veux tout savoir ! :3

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Risaa
Nouvel Client
Nouvel Client
Risaa


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : Cachée sous un lit, quelque part :D

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:19

En un mot: Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Client
Client
Mizuki


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:26

MAIS......MAIS.......Comment j'ai peu rater une personne pareillle !!!! *lui saute dessus* Calinnnnnnnnnnnn ma copineuhhhhhhh !  Lalala 

Pokémon of powerrrrr ! Bon...Je m'emporte là....Sinon bienvenu sur le forum ! *sort une sucette de sa poche* Tu veux une sucette ?

Ps : Ne t'inquiète pas tu n'es pas folle, enfin je veux dire que tout le monde est fou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:01

Mizuki de retour !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Youpi! Youpi! 
Revenir en haut Aller en bas
Ceelebi
Client
Client
Ceelebi


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : DreamLand!

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:20

Mizuki a écrit:
MAIS......MAIS.......Comment j'ai peu rater une personne pareillle !!!! *lui saute dessus* Calinnnnnnnnnnnn ma copineuhhhhhhh !  Lalala 

Pokémon of powerrrrr ! Bon...Je m'emporte là....Sinon bienvenu sur le forum ! *sort une sucette de sa poche* Tu veux une sucette ?

Ps : Ne t'inquiète pas tu n'es pas folle, enfin je veux dire que tout le monde est fou ! :3

Dans mes bras, ma copine? *calin hésitant*
Sucette? Biens sur!!!
Tu aime Pokemon? COOOL *^*
Merci, c'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:33

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceelebi, Un petit être tout mignon!   Ceelebi, Un petit être tout mignon! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceelebi, Un petit être tout mignon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit retour :)
» Aeffrely.'s arrival
» Konbanwa Tout le monde !!
» Coucou tout le monde! ^^
» Bonjour tout le monde ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: