Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il d'autres fan clubs ?

Aller en bas 
+4
Tchii001
Sacrinea
juju piou
Emiri-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il faut...
Supprimer le fan club de Kokoroyomi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap3%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Garder le fan club de Kokoroyomi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap10%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Supprimer le fan club d'Aoi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap3%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Garder le fan club d'Aoi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap10%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Ajouter le fan club de Mr. Bear
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap14%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Pas créer le club pour Mr. Bear
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap2%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ajouter le fan club de Tounouchi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap10%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Pas créer de club pour Tounouchi
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap3%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ajouter le fan club de Yuka
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap10%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Pas créer de club pour Yuka
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap3%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ajouter le fan club de Yukihira
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap7%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Pas créer de club pour Yukihira
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap7%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Ajouter le fan club de Misaki
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap5%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Pas créer de club pour Misaki
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap8%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Ajouter le fan club d'un autre personnage (Précisez dans un commentaire)
Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_lcap3%Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:46

Rappel du premier message :

Voilà, si vous vous rendez dans la partie "Fan Clubs" et que vous lisez le post-it vous y lirez que j'avais prévu d'ajouter de nouveaux fan clubs mais je viens de m'en rendre compte qu'il y en avait déjà beaucoup alors je voulais votre avis.


Ce que j'ai remarqué, certains personnage secondaires ont un fan club du genre Aoi, Kokoroyomi et les Dangereux. Les Dangereux sont populaires donc ça ne pose pas problème, Aoi aussi seulement voilà, elle n'apparaît que dans deux tomes du manga, donc était-il pertinent de lui avoir ouvert un fan club ? =/ Ensuite si on prend Kokoroyomi, il n'est pas très populaire et la présidente de son fan club (qui avait fait la demande de ce club) a quitté le forum. De l'autre côté, dans les fan clubs à venir il y a celui de Bear et Tonouchi, Bear est la mascotte de ce manga et Tono un perso important donc j'estime qu'eux méritent un fan club. En revanche Yuka et Yukihira, les parents de Mikan c'est un peu ambigu parce leur histoire à eux est finie mais quelque part elle est si prenante, surtout que la mère de Mikan fait partie de plusieurs tomes, qu'on en devient vraiment fan d'eux pour certaines. =/ Enfin, on me propose Misaki Harada mais je ne la trouve pas assez importante pour lui dédier un fan club.


C'est là que vous intervenez, j'ai besoin de votre avis ! Prenez en compte les goûts de tout le monde et rappelez vous qu'on est pas tous au même endroit dans l'histoire et que certaines personnes n'ont vu que l'anime. Je vous remercie de votre compréhension.


Dernière édition par Emiri-chan le Ven 16 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net

AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:53

tu as fais un dessin?X'D
*s en rappelle plus*
mais c'est bien possible ^-^

je pense qu' emi doit etre un peu plus guidee mais aussi assez paumee!XD
(tous ces votes!>-<)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri-chan
Patronne
Patronne
Emiri-chan


Féminin Messages : 9101
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur le nuage magique !

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:54

Va falloir attendre d'autres avis je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-sucre.forums-actifs.net
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:30

Je pense que tu devrais faire deux sondage séparé avec les ajouts et les suppressions. Ce sera beaucoup plus clair ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Animateur
Animateur
Natsu


Masculin Messages : 2837
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:32

Pour ma part c'est ok j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Client de prestige
Client de prestige
Lunya


Féminin Messages : 2412
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26
Localisation : Ton placard !

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:54



    QUI ?! Qui sont les deux sadiques qui ont voulu supprimer le Fan Club d'Aoi ? x'D

    Bon, sinon moi je voudrai garder tout le monde, ajouter tout ceux qui sont proposés (Bear, yeah ! Et Tono, même si Kaede vient plus vraiment, je suis sûre qu'elle passerai rien que pour s'y inscrire...)

    Et sinon... J'ai toujours souhaité un Fan Club de Kaname-sempai Stp  Mais s'il n'y a pas d'autres intéressés que moi, je n'en vois pas l'intérêt... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Architecte
Architecte
Tchii001


Féminin Messages : 5373
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:10

Et Piou alors ? T'as oublié Piou Chagrin 
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:23

Piou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il d'autres fan clubs ?   Faut-il d'autres fan clubs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il d'autres fan clubs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fan Clubs des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: