Le Café Sucré ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a longtemps été le forum français le plus actif de Gakuen Alice, aujourd'hui, la série étant finie, nous nous devons d'avancer mais nous n'oublions pas que c'est par ce manga que tout a commencé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une sorte de Tournoi...

Aller en bas 
+2
Aryana
Nodoka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:26

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! =D
Alors que j'essayais de m'endormir, j'ai eu une idée. Alors j'ai allumé l'ordi spécialement pour vous la transmettre ! (et oui, je vous suis dévouée corps et âme ! :p )

Il s'agirait d'un tournoi. Comme les concours marchent bien sur le fo' (même si des fois, c'est galère au niveau timing ^^), je me suis dit "tiens, ce serait chouette de faire un tournoi en plusieurs manches !".

L'idée est simple, à la place de désigner le vainqueur après un seul concours, on en mettrait plusieurs. Un participant pourrait donc gagner une manche sans gagner le concours en entier !

De cette idée, je me suis dit "mais, ça ne sert à rien si c'est toujours le même thème !"

Et là, on en vient à ma proposition actuelle ! Faire un concours en plusieurs manche sur le thème de Gakuen Alice !


  • Dans la première manche, les candidats devraient faire une histoire courte en rapport avec GA.
  • Dans la deuxième, ils se confronteraient par un dessin toujours en rapport à GA.
  • Dans troisième, ils devraient faire une création graphique.
  • Et dans la quatrième, une photo, sans retouche, en lien avec GA avec une phrase en légende. (← idée de Natsu)




Bien sûr, un laps de temps entre les différentes manches serait nécessaire. Du coup, le problème, c'est qu'il ne faut pas que les candidats abandonnent en cours de route.

Et bien sûr, pour que cette idée soit réalisable, il faut qu'il y ait assez de gens qui soient prêts à tenter le coup dans ces différents domaines =)

Voilà donc pourquoi j'ai mis ce projet dans la partie "idée" du forum ! Tout dépend de vous ! =D Moi perso je suis chaud pour le faire mais je ne sais pas si je peux organiser et participer en même temps...

On appellerait ça... Le Tournoi de l'été !
Et bien sûr, on attendra la fin des examens de tout le monde pour le lancer véritablement =)

Voilà, voilà ! Bonne idée ou mauvaise idée ?


Dernière édition par Nodoka le Mer 12 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juju piou
Architecte
Architecte
juju piou


Féminin Messages : 5739
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Erre dans Tokyo à la recherche de Yato

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 20:47

elle est cruelle ana! T-T
ary et moi somme soeur ? XDDDDDD

haaaaa ok^^
normallement les jeux sera adaptee sur wii normalle et sur wii U (enfain je crois^^)
moi je vais m achetter durant les vacances zelda TP

oui il y a enormement de gameur qui ont refroidi en voyant les systheme des 3 jours mais c est chouette car c est une forme de game play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 11:18

Dans la famille des Téléphones éteints, je demande les soeurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:53

J'adore l'idée , ca serais une bonne animation pour l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chouchou
Chouchou
Aryana


Féminin Messages : 5627
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans le palais fleur

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:18

C'est lancé dans les concours, inscris toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Vigile
Vigile
Nodoka


Féminin Messages : 10799
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : là-bas

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:44

Merci ! Et oui, comme dis Ayana, c'est déjà lancé dans la partie concours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
adeele
Client de prestige
Client de prestige
adeele


Féminin Messages : 1780
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : à l'academie alice ^^

Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Hooooo j'avais pas vut  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de Tournoi...   Une sorte de Tournoi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte de Tournoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi
» Tournoi sur Gakuen Alice.
» Le Tournoi - Première manche : Récit.
» Le tournoi - Deuxième manche : Dessin
» Tournoi - troisième manche : graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Sucré ♦ :: Accueil :: Idées-
Sauter vers: